Sinon, Amartey qui est évalué à seulement 1,5M€ selon Transfermarkt ... Quel montant paraît le plus rationnel par rpport au niveau et au potentiel du joueur, celui de l'estimation à 1,5M€, ou celui de l'offre de Leicester à 6M€ ?

Les articles de RMC de février parlaient plus d'une rupture en termes de confiance que de charge de travail. Dans tous les cas, OSEF il nous reste ManouvrierWhite Label a écrit :T'a pas un mot sur les joueurs...![]()
Si ils ont eu sa tête pour des raisons de charge de travail ça veut dire que Bielsa a sérieusement envie de mettre de l'eau dans son vin
Bah on lui propose un post de DTN là bas alors qu'ici il est même pas considéré comme le premier adjoint mais plus comme un prépa physique++, difficile de lutter...White Label a écrit :La moins humiliante des hypothèses
Marrant, tu étais bien plus inquiet quand le traducteur s'est barré, alors que JVW avait un rôle plus important. Ça fait pas mal de départs dans le staff de l'an dernier. Pas étonnant, vu la charge de travail que Bielsa doit demander à ses adjoints.Champoul a écrit :Bah quand tu te barres en Arabie Saoudite, si, moi je vois bien![]()
Très franchement, je pense qu'il ne faut pas surestimer l'impact de Van Winckel.
C'était ton seul post à ce sujet. Dans mes souvenirs, c'était plus... Je t'ai sûrement confondu avec Butterfly qui pensait qu'on allait tous se faire dévorer par des zombies.Champoul a écrit :Enfin la raison la plus logique du départ du traducteur, c'est qu'on a plus besoin de traducteur