Mais dans la foulée, interview d'Aranguiz qui dit qu'il ne veut pas aller à Leicester, qu'il veut aller en allemagne, à Leverkusen, jouer la LDC et absolument personne ne parle de l'OM

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tu n'es pas le seul, blood pense pareil que toi.Chileno a écrit :Et Vabluena qui se dirige lentement mais surement vers Lyon, je suis le seul à penser que ca ne serait pas une mauvaise idée de le faire revenir?![]()
Alterner Barrada et Valbuena sur les 4 tableaux qu'on va jouer ca serait pas mal.
lien direct :Benedetto a écrit :Je crois qu'on s'est fait insulter en danois. Urba tu veux pas aller les voir pour les recadrer en toute courtoisie stp?
http://sidelinien.dk/forums/showthread. ... 7&p=640234
Le soucis c'est que Lyon peut payer son salaire et pas nous . qu'il aille foutre la merde la bas un peuChileno a écrit :Et Vabluena qui se dirige lentement mais surement vers Lyon, je suis le seul à penser que ca ne serait pas une mauvaise idée de le faire revenir?![]()
Alterner Barrada et Valbuena sur les 4 tableaux qu'on va jouer ca serait pas mal.
Je crois que l'OL ne le peut pas non plus, mais que dans la position où ils sont, ils vont le faire, parce qu'ils ont pas le choix, le club peut imploser en plein vol avec la masse salariale qu'ils vont avoirmidoban13 a écrit :Le soucis c'est que Lyon peut payer son salaire et pas nous . qu'il aille foutre la merde la bas un peuChileno a écrit :Et Vabluena qui se dirige lentement mais surement vers Lyon, je suis le seul à penser que ca ne serait pas une mauvaise idée de le faire revenir?![]()
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Ils sont aussi polis que nous.Benedetto a écrit :Je crois qu'on s'est fait insulter en danois. Urba tu veux pas aller les voir pour les recadrer en toute courtoisie stp?
http://sidelinien.dk/forums/showthread. ... 7&p=640234
Un demi Lacazette. Ils peuvent donc repartir tranquille pour 2 ansurba a écrit :Si Lyon ne se qualifie pas tous les ans pour les poules de la LDC, ils vont devoir vendre pour 30 ou 40 millions de joueurs à chaque non qualif
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tant mieux, j'ai hâte de voir ce club couler et c'est encore mieux si c'est avec Valbuena.Champoul a écrit :Je crois que l'OL ne le peut pas non plus, mais que dans la position où ils sont, ils vont le faire, parce qu'ils ont pas le choix, le club peut imploser en plein vol avec la masse salariale qu'ils vont avoir![]()
Si Lacazette et/ou Fékir se blesse et/ou qu'ils ne finissent pas dans les 3 premiers, ils vont avoir vraiment vraiment dur