De ce que j'ai vu, dans l'impact il semble bien présent.
15M€ c'est un gros investissement... mais s'il fallait mettre le paquet sur un poste, c'était celui-là.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
urba a écrit :(en plus je viens d'apprendre qu'il a une pubalgie)
Pas grave on négocierait un contrat au km parcouru avec son agent.Tiger21 a écrit :urba a écrit :(en plus je viens d'apprendre qu'il a une pubalgie)![]()
![]()
![]()
C'est la merde ça
Tiger21 a écrit :Au fait Urba, je t'ai déjà dit que c'est RoncAglia?
C'est faiturba a écrit :
Concernant les autres transferts, je ne suis vraiment pas convaincu de la pertinence de Roncoglia, surtout vu les matchs de Sparagna, Diaby et Diarra me laissent perplexe, et bordel où est Manquillo ?
om.net a écrit : Manquillo : «L’OM est le club le plus prestigieux de France»
lun 27 juil à 20:09
Aussitôt arrivé, le défenseur olympien a exprimé sa joie de rejoindre un grand club français, si ce n’est le plus grand. Il promet de tout mettre en œuvre pour s’y imposer.
En défense à 3, je pense que Sparagna va être titulaire. Et Andonian comme remplaçant de Rekik. Romao comme remplaçant de Sparagna (ou vice et versa) et Aloé de NKoulou.lolo13 a écrit :Sparagna et Aloe en doublure des DC titulaires du coup?
Oui, j'ai un problème neuronal, mais ça c'est pas nouveauNanardstef a écrit :Je lis le White Label dans le texte sans dico ... tu dois avoir un problème neuronal Tigrou.