Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
L’Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec le FC Bâle jeudi pour la venue de Patrick Muller. Le défenseur international suisse va signer vendredi un contrat de deux ans et demi.
Patrick Muller (29 ans) revient à Lyon un an et demi après son départ à Majorque. Le défenseur international suisse du FC Bâle doit passer la traditionnelle visite médicale ce jeudi. Il paraphera son nouveau contrat avec l’OL vendredi. Le montant du transfert est de 3M€.
Patrick Muller (29 ans) revient à Lyon un an et demi après son départ à Majorque. Le défenseur international suisse du FC Bâle doit passer la traditionnelle visite médicale ce jeudi. Il paraphera son nouveau contrat avec l’OL vendredi. Le montant du transfert est de 3M€.
Ca reviendra...
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je l'avais trouvé intéressant contre nous, mais bon...Manchester City : Arrivée du Grec Samaras (Heerenveen)
31 janvier 2006 - 08:21
Manchester City a fait signer un contrat de quatre ans et demi à l'attaquant grec d'Heerenveen (L1 néerlandaise) Georgios Samaras.
Pour 8,7 millions d'euros, Manchester City s'est offert Georgios Samaras qui évoluait à Heerenveen. Cet attaquant grec de 20 ans a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club de Premier League.

Wolfsburg : D'Alessandro prêté à Portsmouth
31 janvier 2006 - 09:46
Le club allemand de Wolfsburg a prêté le milieu de terrain argentin Andres D'Alessandro jusqu'à la fin de la saison à Portsmouth, actuel avant-dernier de la Premier League.
Ecarté la semaine dernière par son entraîneur Klaus Augenthaler, Andres D'Alessandro ne rejouera plus de la saison avec Wolfsburg. Le milieu de terrain international argentin âgé de 24 ans vient d'être prêté jusqu'à la fin de la saison à Portsmouth.

Il choisit le fric systématiquement ce type

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
Foot365 :
Vive le triplage de postes à Chelsea
pour une fois je pense que le Real eut été bien mieux pour lui 
Bayern Munich : Ballack proche de Chelsea
jeudi 02 mars 2006 - 16 h 32
Michael Becker, l’agent de Michael Ballack, a reconnu sur le site Internet de la BBC que des contacts existaient avec Chelsea pour un transfert en fin de saison du milieu de terrain international allemand du Bayern Munich. Le joueur est en fin de contrat.
« Rien n'a encore été signé, mais les contacts vont se poursuivre avec Chelsea. Il y a un fort intérêt des deux parties. La tendance va vers un transfert à Chelsea. Michael était initialement très attiré par le Real Madrid. Mais les changements au niveau de la direction ces derniers mois signifie qu'on ne sait pas trop ce qui va s'y passer. Il y a eu un changement dans toute l'organisation du Real et nous ne savons pas où ça en est, c'est déroutant. » a déclaré Michael Becker sur le site Internet BBC Sport.
D.M. (avec l’AFP)
Vive le triplage de postes à Chelsea

- Le Vieux Buk
- Nyrod
:oyé:Lyon : Coupet pas insensible aux Rangers !
jeudi 9 mars 2006, par Laurent Picard
Non, ceci n’est pas une plaisanterie, le gardien en forme du moment pourrait quitter l’OL en fin de saison. Paul Le Guen, qui a ou qui devrait signer aux Glasgow Rangers, aurait proposé au portier de l’accompagner dans cette aventure écossaise.
Âgé de 33 ans, Coupet pourrait souhaiter terminer sa carrière avec un salaire à la hausse, tant on sait que le football britannique le permet. Voici les déclarations de Grégory pour Skysports.
"Si j’avais l’opportunité de partir aux Rangers, pourquoi pas ?
- "Le plus grand souvenir de ma carrière jusqu’à présent reste un match à Glasgow contre le Celtic.
- "L’ambience était extraordinaire. J’imagine ce que cela doit être de jouer un Old Firm (un derby Rangers-Celtic).
- "Bien sûr que si Paul Le Guen entraîne les Rangers, cela fait une différence, et je pourrais continuer à apprendre sous la direction d’un français.
"Dans le football rien n’est acquis d’avance, je suis heureux à Lyon pour le moment"
Bernard Lacombe a immédiatement répliqué à cette annonce.
- "Nous ne voulons qu’aucun de nos joueurs suivent Paul au Rangers mais nous savons que le problème pourrait se poser. "
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Dans la série j'me la pète et j'ai pas d'ambition ( même si là les joueurs en question ne sont pas interrogés et qu'il ne s'agit que de supputations journalistiques ), foot365 :
Glasgow Rangers : Chamakh et Govou sur les tablettes ?
mardi 21 mars 2006 - 09 h 32
Selon l’édition nationale du journal But ! de ce mardi 21 mars, le futur entraîneur des Glasgow Rangers Paul Le Guen aurait coché sur ses tablettes les noms du Bordelais Marouane Chamakh et du Lyonnais Sidney Govou.
Paul Le Guen n’a pas attendu de prendre officiellement en mains l’équipe des Glasgow Rangers pour commencer à faire son marché. Le nouvel entraîneur du club écossais n’en est encore qu’au stade de la réflexion.
Toutefois, selon l’édition nationale de But ! du mardi 21 mars, l’ancien champion de France à trois reprises avec l’OL aurait placé parmi ses priorités de recrutement l’attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh. Le nom du milieu droit international de l’OL Sidney Govou figurerait lui aussi en bonne position sur les tablettes de Le Guen pour la saison prochaine.
A.C

- prauwill
dans la série je ne connais pas le foot et son histoire
les rangers c est la old firm club mythique dans tout l empire britannique
en bref un des plusgros club au monde dans un championnat pourri...
d ailleurs les rangers et le celtic en premier league cela aurait de la gueule :!:

les rangers c est la old firm club mythique dans tout l empire britannique

en bref un des plusgros club au monde dans un championnat pourri...
d ailleurs les rangers et le celtic en premier league cela aurait de la gueule :!:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
Des demandes avaient été faites dans ce sens, mais ça n'a jamais été accepté...Je suis un peu mitigé à ce sujet : oui j'aimerais vor ces 2 clubs en Premier League, mais ils ne sont pas anglais. Et si t'acceptes une exception pour eux, après c'est la porte ouverte à toutprauwill a écrit :

- prauwill
oui mais ce sont les deux seuls clubs en grande bretagne hors angleterre a avoir gagné des coupes d europes , à avoir un stade mythique avec 60 000 personne chaque week end...
les deux old firm font parti des gros club britanniques comme manchester, liverpool ou encore newcastle...
les deux old firm font parti des gros club britanniques comme manchester, liverpool ou encore newcastle...
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
Je suis d'accord ( quoique Newcastleprauwill a écrit :oui mais ce sont les deux seuls clubs en grande bretagne hors angleterre a avoir gagné des coupes d europes , à avoir un stade mythique avec 60 000 personne chaque week end...

- ZeroZero13
Moco est bien en Ligue 1 il me semblenicom93 a écrit :Des demandes avaient été faites dans ce sens, mais ça n'a jamais été accepté...Je suis un peu mitigé à ce sujet : oui j'aimerais vor ces 2 clubs en Premier League, mais ils ne sont pas anglais. Et si t'acceptes une exception pour eux, après c'est la porte ouverte à toutprauwill a écrit :

#Thauvin2018
- butterfly15
Moi je serai pour une ligue celte avec l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande comme en rugby :idea:nicom93 a écrit :Des demandes avaient été faites dans ce sens, mais ça n'a jamais été accepté...Je suis un peu mitigé à ce sujet : oui j'aimerais vor ces 2 clubs en Premier League, mais ils ne sont pas anglais. Et si t'acceptes une exception pour eux, après c'est la porte ouverte à toutprauwill a écrit :

- Jester
Landreau est toujours annoncé partant du FCNA et il y est toujours resté, il faudra bien qu'il en parte un jour.
Je ne sais pas si ça a été dit dans les posts précédents, mais on annonce qu'à Chelsea non seulement que Ballack y serait la saison prochaine, mais également Nedved et Zlatan. :|
Putain quelle attaque de fou
Je ne sais pas si ça a été dit dans les posts précédents, mais on annonce qu'à Chelsea non seulement que Ballack y serait la saison prochaine, mais également Nedved et Zlatan. :|
Putain quelle attaque de fou

- Joker
- Jairome
Landreau, ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il va signer au psg cet été. Il veut se barrer, son contrat se termine et le psg a 2 brêles aux cages dont un qui se barre à Nice...
Enfin un bon goal au psg, Landreau m'impressionne vraiment quelques fois... par contre c'est tout à fait le genre de gardiens qui peut sortir des arrêts miraculeux et se prendre des buts nazes :|

Enfin un bon goal au psg, Landreau m'impressionne vraiment quelques fois... par contre c'est tout à fait le genre de gardiens qui peut sortir des arrêts miraculeux et se prendre des buts nazes :|
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder
C'est un peu le lot de tous les gardiens non ? Même Buffon a des loupés et je parle pas de Dida ou de notre Fabulous Fab. Quoi Coupet ? Coupet est lourd, trop louuuuuuuuurd ! A la limite Casillas, lui je l'ai rarement vu mauvais.Jairome a écrit :
par contre c'est tout à fait le genre de gardiens qui peut sortir des arrêts miraculeux et se prendre des buts nazes :|
Landreau est très bon. J'avoue mes lacunes sur Frey et je réserve mon jugement sur Pelé. A l'heure actuelle, ce sera lui le grand héritier de l'après coupe du monde.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.