Nanardstef a écrit :Il veut PARLER putain de merde. PARLER, COMMUNIQUER.
Reste calme

Nanardstef a écrit :Il veut PARLER putain de merde. PARLER, COMMUNIQUER.
Il veut surtout pas faire de tests physiques, évidemment.Nanardstef a écrit :Il veut PARLER putain de merde. PARLER, COMMUNIQUER.
ElkY a écrit :Source?
Benedetto a écrit :TU ES SUR DE ÇA ???????
Bon, bah ça, ça te plombe une réput' pour 10 ans..urba a écrit :Tudor - Zubar, je trouverais ça vraiment pas mal
Bon, bah, là, nickel, tu peux même le critiquer la semaine qui suit assorti d'un "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" et bim, super jokerurba a écrit :Tudor - Zubar, je trouverais ça vraiment pas mal AMHA![]()
Lassana rien à voir, c'est le joueur à qui l'on propose un essai et qui refuse car soit il cache quelque chose, soit parce qu'on ne fait tout simplement pas passer de casting aux superstars, type Liza Minelli et autres Hitler.Francis_Perrin a écrit :Vraiment bizarre cet entraineur![]()
Après on ne sait pas, y a peut être des échanges "secrets" entre lui et les futures recrues potentielles pour leur dire "oui je te veux", "oui je te veux si" ou "non je te veux pas parceque"
Enfin j'espère...
Francis_Perrin a écrit :Vraiment bizarre cet entraineur![]()
Après on ne sait pas, y a peut être des échanges "secrets" entre lui et les futures recrues potentielles pour leur dire "oui je te veux", "oui je te veux si" ou "non je te veux pas parceque"
Enfin j'espère...
Que tu ne le comprenne pas me renforce dans l'idée que je me fais de lui!Francis_Perrin a écrit :Mais je comprends qu'il ait pas envie d'entendre des mecs qui demandent une place de titulaire ou autre
Mais tu peux quand même discuter un minimum entre adulte ?
Qu'ils donnent son avis, ses attentes, comment le joeur voit son transfert à venir, le ressenti a travers un entretien, meme minime est important je trouve.
Il a pas en face de lui des anes...
Enfin a part 2-3
Non vraiment je trouve ca très bizarre comme mode de fonctionnement.
Je file une liste et je parle a personne.
Tu sais pas pourquoi t'es sur la liste et tu sais pas pourquoi tu n'y es pas
Y'a une liste et point barre...
C'est tout aussi bizarre pour celui qui est dessus que pour celui qui n'y est pas d'ailleurs.
En gros si le nom de BIELSA te motive pas, ben c’est pas les mots d'un discours qui le feront.
Mais c’est peut être ca qu'il attend avec ce mode de fonctionnement : des mecs acquis a 100% a sa cause qui viennent parcque BIELSA le veut et sans en savoir plus...
On en revient au gourou qui a emmené avec lui aps mal de supporters