T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'ai du mal a croire que nkoulou partira cette saison surtout après le tapage de kyril je pense que le plus intelligent c'est d'anticiper son départ l'an prochain dans le budget et chercher des maintenant un remplaçant viable (quitte à donner plus de temps de jeux a aloe ou sparagna ) mais son départ en terme d'image et de logique sportive serait catastrophique
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je parle des forumistes, pas de Labrune.
Labrune, c'est le patron, on pourrait comprendre qu'il fasse des comptes d'épiciers pour les finances et je lui rends grâce qu'il en fasse pas sur ce coup-là.
Mais que les supporters rentrent dans ce jeu, c'est assez étonnant.
On a un des meilleurs (le meilleur ?) défenseur central du championnat. Un mec d'un calme et d'une efficacité défensive que j'ai rarement vue chez un mec. Qu'est ce qu'on va aller le vendre 10M... Pour faire quoi ? Prendre encore un vieux mec de L1 pour la moitié et voir le reste du pognon disparaitre encore ?
Labrune, c'est le patron, on pourrait comprendre qu'il fasse des comptes d'épiciers pour les finances et je lui rends grâce qu'il en fasse pas sur ce coup-là.
Mais que les supporters rentrent dans ce jeu, c'est assez étonnant.
On a un des meilleurs (le meilleur ?) défenseur central du championnat. Un mec d'un calme et d'une efficacité défensive que j'ai rarement vue chez un mec. Qu'est ce qu'on va aller le vendre 10M... Pour faire quoi ? Prendre encore un vieux mec de L1 pour la moitié et voir le reste du pognon disparaitre encore ?
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
PoF a écrit :Je comprends décidément pas ces raisonnements d'épicier qui consistent à vendre nos meilleurs joueurs à chaque fois.
On s'en bat les couilles qu'il lui reste plus qu'une année de contrat. Tu le prolonges et s'il veut pas prolonger bah nique sa mère.
Quand on aura compris qu'il faut privilégier le sportif et que les finances suivront, peut-être qu'on ira quelque part.

Que préconises-tu s'il ne souhaite pas prolonger? Le garder cette année absolument, c'est ça?
Ce n'est pas idiot, c'est un choix. Si t'estimes que N'koulou sur le terrain change complètement la gueule de l'équipe et qu'on a beaucoup plus de chances de décrocher la LDC et de faire une belle saison avec lui qu'avec un autre joueur, alors ok.
Tu préfères t'asseoir sur la somme du transfert, car tu estimes que N'koulou te rapportera plus sur le terrain en une saison que son transfert.
Perso, j'adore N'koulou aussi

A partir de combien tu le lâcherais N'koulou, s'il ne prolonge pas? 15? 20? 30? 50? 100? 200? JAMAIS JAMAIS JAMAIS?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Je sais pas, ça me gave de rentrer dans ces petits calculs en bois.
On a pas les clés pour ça. Si je te dis 20M, après, je dois réfléchir à un autre défenseur au minimum du même niveau/âge qu'N'Koulou et qui voudrait bien venir à l'OM.
J'en connais pas et je pense pas que ça existe. Après, même si ça existait, j'ai pas les cartes en main pour savoir ce qu'il en est. C'est toujours cool de voir des mecs lambda te dire : "Oh j'ai vu jouer un mec la au mlada bolestamere, il est super bon, on devrait le prendre !"... Mais on peut pas savoir si le mec va s'adapter, si le mec veut venir, si le mec a un contrat béton, si le mec a d'autres offres.
On ne fait que raisonner dans le vide parce qu'en tant que supporter, même si on a des moyens de creuser via Twitter et compagnie, on est à la surface de la surface.
La seule chose que je sais et dont je peut être sur à 100%, c'est que N'Koulou est un crac en défense centrale et moi, je veux des cracs à l'OM, donc je veux qu'il reste... C'est pour ça que je maronne quand les mecs viennent dire : "Oh il faut le vendre ce gars ! 10M c'est cool !" et c'est pour ça que je traque pour que ce genre de post soit accompagné d'un potentiel remplaçant, parce que sinon ça veut rien dire.
En tant que supporter, finalement, je m'en bats la race du pognon qu'on va vendre un joueur, ce qui m'intéresse, c'est que l'OM ait la meilleure équipe possible. Les 10 millions, ils vont pas te stopper un mec lancé et relancer correctement.
N'Koulou, si.
On a pas les clés pour ça. Si je te dis 20M, après, je dois réfléchir à un autre défenseur au minimum du même niveau/âge qu'N'Koulou et qui voudrait bien venir à l'OM.
J'en connais pas et je pense pas que ça existe. Après, même si ça existait, j'ai pas les cartes en main pour savoir ce qu'il en est. C'est toujours cool de voir des mecs lambda te dire : "Oh j'ai vu jouer un mec la au mlada bolestamere, il est super bon, on devrait le prendre !"... Mais on peut pas savoir si le mec va s'adapter, si le mec veut venir, si le mec a un contrat béton, si le mec a d'autres offres.
On ne fait que raisonner dans le vide parce qu'en tant que supporter, même si on a des moyens de creuser via Twitter et compagnie, on est à la surface de la surface.
La seule chose que je sais et dont je peut être sur à 100%, c'est que N'Koulou est un crac en défense centrale et moi, je veux des cracs à l'OM, donc je veux qu'il reste... C'est pour ça que je maronne quand les mecs viennent dire : "Oh il faut le vendre ce gars ! 10M c'est cool !" et c'est pour ça que je traque pour que ce genre de post soit accompagné d'un potentiel remplaçant, parce que sinon ça veut rien dire.
En tant que supporter, finalement, je m'en bats la race du pognon qu'on va vendre un joueur, ce qui m'intéresse, c'est que l'OM ait la meilleure équipe possible. Les 10 millions, ils vont pas te stopper un mec lancé et relancer correctement.
N'Koulou, si.
- Nyrod
ça dépend :OM/VA: :tapie:PoF a écrit : Les 10 millions, ils vont pas te stopper un mec lancé et relancer correctement.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
toi je t ai à l oeilNyrod a écrit :ça dépend :OM/VA: :tapie:PoF a écrit : Les 10 millions, ils vont pas te stopper un mec lancé et relancer correctement.![]()

- Francis_Perrin
De tte façon, NKOULOU ca se discute pas sous les 30M et uniquement avec un top 5 européen, y'en a qui ont tendance à l'oublier
J'ai aussi vu une news comme quoi COSTIL serait ok avec l'OM et que ca laisserait la porte ouverte a MANDANDA ???
Je ne sais pas comment ce recrutement va se finir, mais je suis très curieux de voir ce que va donner l'OM l'an prochain
Après, visiblement, BIELSA fait ses choix, donc faut lui faire confiance.
Mais y'a beaucoup beaucoup de mouvement si tout ca se confirme...

J'ai aussi vu une news comme quoi COSTIL serait ok avec l'OM et que ca laisserait la porte ouverte a MANDANDA ???
Je ne sais pas comment ce recrutement va se finir, mais je suis très curieux de voir ce que va donner l'OM l'an prochain

Après, visiblement, BIELSA fait ses choix, donc faut lui faire confiance.
Mais y'a beaucoup beaucoup de mouvement si tout ca se confirme...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

-
je suis dans un logique comptable. Peut être car au final Nkoulou c'est 1 bonne saison et demi en 4 ans ( la première et août 2014/janvier 2015), et que je me dis que si Rekik vaut 5,5M ben on peut trouver dans cette zone de prix plutôt que tout perdre.
et puis que un mec qui prend ce but la VOLONTAIREMENT pour suivre les quelques "meneurs" sans palmarès de notre vestiaire pour faire la peau de Thauvin, je préfère 10 barres que sa gueule de con un an de plus, et lui qui encaisse les dix barres dans un an. https://www.youtube.com/watch?v=9FY5moC4P5Y
parce que bon, comme toutes les stars de notre effectif sur le point d'être en fin de contrat, ou en fin de contrat, le bayern en veut pas. Ils signent chez des second couteaux car à par nous pour se monter la segue dessus, y'a personne

et puis que un mec qui prend ce but la VOLONTAIREMENT pour suivre les quelques "meneurs" sans palmarès de notre vestiaire pour faire la peau de Thauvin, je préfère 10 barres que sa gueule de con un an de plus, et lui qui encaisse les dix barres dans un an. https://www.youtube.com/watch?v=9FY5moC4P5Y

parce que bon, comme toutes les stars de notre effectif sur le point d'être en fin de contrat, ou en fin de contrat, le bayern en veut pas. Ils signent chez des second couteaux car à par nous pour se monter la segue dessus, y'a personne

- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je n'ai pas accès à ton lien depuis le boulot, je suis curieux de savoir de quel but tu parles 
EDIT : Puis même peu importe le but, je ne comprends même pas qu'on puisse penser encaisser un but volontairement
Je mets ca dans la même catégorie que les joueurs qui "lâchent un match", inconcevable.

EDIT : Puis même peu importe le but, je ne comprends même pas qu'on puisse penser encaisser un but volontairement

Je mets ca dans la même catégorie que les joueurs qui "lâchent un match", inconcevable.
Modifié en dernier par JoeyOM le ven. juil. 10, 2015 13:54, modifié 1 fois.
-
Perso j'aimerais qu'on le garde pour avoir une charniere n'koulou-rekik ! Tout comme j'aurais proposé une prolong' à ayew! Tout comme jadis je voulais garder Drogba et refuser le pont d'or abramovitchien!PoF a écrit :Je sais pas, ça me gave de rentrer dans ces petits calculs en bois.
Mais là on est pas dans la partie "a vos souhait" et Labrune (à qui on reproche d'avoir laisser partir des cadres gratuitement ) a dit qu'en cas de belle offre il partira!
Donc si y'a réellement plusieurs club anglais intéréssés, la messe est dites!

Ils ont quand meme le droit de le penser! N'koulou ne prolongera certainement pas car dans le foot moderne prolongation = augmentation. Et c'est pas trop la tendance! C'est la derniere chance de recuperer de l'argent
Ca depend si les 10M servent a le remplacer!
Perso je prefere le garder mais on peut aussi penser qu'avec l'argent on pourra signer un joueur de la liste de bielsa! Et que celui ci saura "stopper un mec lancé et relancer correctement"!
En effet si ON ne sait pas forcement par qui le remplacer, je pense que Bielsa aura lui sa petite idée!
-
le deuxième de Jordan contre Lorient à domicile. Tout joueur qui a défendu pour le compte de l'om sur ce match la doit partir, et au plus vite, si c'est rentable pour nous.
c'est des chiens et Bielsa leur fera payer. Ils le savent et c'est pour ça qu'ils se cassent

c'est des chiens et Bielsa leur fera payer. Ils le savent et c'est pour ça qu'ils se cassent

- JoeyOM
- Tiger21
PoF > que toi ça te gave ces calculs en bois et ces raisonnements d'épiciers, soit.
Permets cependant à d'autres de voir un peu plus loin que "Tu le prolonges et s'il veut pas prolonger bah nique sa mère".
Tout le monde aimerait garder N'koulou sur le terrain. Dans ce cas on stoppe le débat, N'koulou doit rester nique sa mère, et si Labrune le vend c'est un gros enculé.
Voilà, ciao
Permets cependant à d'autres de voir un peu plus loin que "Tu le prolonges et s'il veut pas prolonger bah nique sa mère".
Tout le monde aimerait garder N'koulou sur le terrain. Dans ce cas on stoppe le débat, N'koulou doit rester nique sa mère, et si Labrune le vend c'est un gros enculé.
Voilà, ciao

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
Tu quittes le forum?Tiger21 a écrit : Voilà, ciao
Encore une victime de POF!

-
ben si les matchs "lâchés" ça te dégoûte regarde bien celui-la c'est un cas d'écoleJoeyOM a écrit :Radical![]()

- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je pense que ce match contre lorient est joué la tête à l'envers a cause de l'enculerie de Varela contre bordeaux a ce moment la en coulisse je pense que tlm a compris qu'il y avait eu un truc qui se tramait pour qu'on dégage du podium et je suis sérieux en disant ça
- JoeyOM
Je l'ai vu !
Les matchs lâchés ne me dégouttent pas, je n'y crois pas, tout simplement. Tout comme un but encaissé volontairement.
Les matchs lâchés ne me dégouttent pas, je n'y crois pas, tout simplement. Tout comme un but encaissé volontairement.
- PoF
Le truc, c'est qu'il fut un temps ou nous, supporters, on s'en battait un peu les couilles des finances du club.
Vous allez me dire qu'y avait pas la DNCG, que le marché des transferts était ptet pas encore devenu foufou etc... Mais je crois surtout que le vrai problème, c'est que la communication de la direction ne tourne désormais plus qu'autour de 2 axes :
1/ "Au secours on a pas de sous on va faire faillite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP LE BATEAU COULE HEUREUSEMENT MARGARITA VA NOUS AIDER DANS SA MANSUÉTUDE IMMENSE DE PIZZAÏOLE."
2/ "On ne pourra jamais rivaliser financièrement ni du coup sportivement avec le PSG ils sont tellement hors concours oh mon dieu ils sont si riches que j'ai envie de me tailler les veines avec mon dernier billet de 5 euros."
Avant, je sais pas si vous vous rappelez, mais les présidents ne parlaient quasi jamais de pognon, et ne communiquaient JAMAIS comme quoi le club était dans la merde et qu'on allait couler. Magouilles ou pas, ils se démerdaient.
J'aimerais simplement que les présidents de L1, Aulas et Labrune en tête arrêtent de nous bourrer le crâne avec leurs problèmes d'argent, parce que les problèmes d'argent ne sont que des excuses. Démerde-toi avec tes moyens et nous fais pas chier à chialer toutes les 5 minutes que l'OM va tomber en faillite enculé. On sait tous que c'est faux.
Et le pire, c'est que toute cette com' de merde fonctionne tellement bien qu'on ne parle presque plus que de pognon entre supporters.
Vous allez me dire qu'y avait pas la DNCG, que le marché des transferts était ptet pas encore devenu foufou etc... Mais je crois surtout que le vrai problème, c'est que la communication de la direction ne tourne désormais plus qu'autour de 2 axes :
1/ "Au secours on a pas de sous on va faire faillite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP LE BATEAU COULE HEUREUSEMENT MARGARITA VA NOUS AIDER DANS SA MANSUÉTUDE IMMENSE DE PIZZAÏOLE."
2/ "On ne pourra jamais rivaliser financièrement ni du coup sportivement avec le PSG ils sont tellement hors concours oh mon dieu ils sont si riches que j'ai envie de me tailler les veines avec mon dernier billet de 5 euros."
Avant, je sais pas si vous vous rappelez, mais les présidents ne parlaient quasi jamais de pognon, et ne communiquaient JAMAIS comme quoi le club était dans la merde et qu'on allait couler. Magouilles ou pas, ils se démerdaient.
J'aimerais simplement que les présidents de L1, Aulas et Labrune en tête arrêtent de nous bourrer le crâne avec leurs problèmes d'argent, parce que les problèmes d'argent ne sont que des excuses. Démerde-toi avec tes moyens et nous fais pas chier à chialer toutes les 5 minutes que l'OM va tomber en faillite enculé. On sait tous que c'est faux.
Et le pire, c'est que toute cette com' de merde fonctionne tellement bien qu'on ne parle presque plus que de pognon entre supporters.
-
je pense que ce match contre Lorient est lâché pour faire payer à Bielsa le fait de mettre Thauvin titulaire.
Certains ont même pu penser que Bielsa sauterait le jour même.
Donc quand des petits pds payés 2,5 millions d'euros (alors que personne en veux car ce sont des quiches) se permettent de perdre 3 points à domicile (6 avec ceux de Caen) pour des raisons personnelles, ou politiques ou autre, en remettant en cause le choix d'un coach comme Bielsa, ben je les amènes moi à Marignane, le cœur léger. je préfère Sparagna titulaire
Donc quand des petits pds payés 2,5 millions d'euros (alors que personne en veux car ce sont des quiches) se permettent de perdre 3 points à domicile (6 avec ceux de Caen) pour des raisons personnelles, ou politiques ou autre, en remettant en cause le choix d'un coach comme Bielsa, ben je les amènes moi à Marignane, le cœur léger. je préfère Sparagna titulaire
- JoeyOM
Malheureusement ca on ne le saura jamais, et dans le doute je préfère me dire qu'on s'est fait violer par J.Ayew et que nos joueurs ont été en dessous de tout que de penser à la théorie du complot.White Label a écrit :je pense que ce match contre Lorient est lâché pour faire payer à Bielsa le fait de mettre Thauvin titulaire.
- lolo13
Pour en revenir à Nkoulou je crois qu'il faut avant tout sonder son envie de rester chez nous pour cette ultime saison. Si cest pour avoir un mec qui est la sans être là, qui a pas trop envie, qui va se préserver pour pas se blesser et pas louper le gros contrat à venir autant le vendre aujourd'hui pour 10ME (soot dit en passant et pour répondre au troll parigot, 10M pour 1 an de contrat vaut bien 20 ou 25M pour 2 ou 3 ans).
Le plus gros risque serait de le garder contre sa volonté et à la fois de s'asseoir sur 10M ET sur une bonne saison sportivement parlant.
Le plus gros risque serait de le garder contre sa volonté et à la fois de s'asseoir sur 10M ET sur une bonne saison sportivement parlant.
-
la on est d'accord
même si je pense qu'il fera sa meilleure saison si il reste 

- Benedetto
Re:
midoban13 a écrit :Je pense que ce match contre lorient est joué la tête à l'envers a cause de l'enculerie de Varela contre bordeaux a ce moment la en coulisse je pense que tlm a compris qu'il y avait eu un truc qui se tramait pour qu'on dégage du podium et je suis sérieux en disant ça

Je peux pas vous en dire plus
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
- lolo13
White Label a écrit :la on est d'accordmême si je pense qu'il fera sa meilleure saison si il reste
Selon les caractères des joueurs il est vrai que cette situation contractuelle spéciale peut soit les pousser à se surpasser (Morel typiquement) soit à baisser de pied (ce qui est un mauvais calcul assurément).
Tout dépend de quand ils se mettent daccord avec leur futur club (on peut imaginer non sans mal un mec se defoncer, signer en mars et laisser couler la fin de saison)
- Nyrod
PoF a écrit :Le truc, c'est qu'il fut un temps ou nous, supporters, on s'en battait un peu les couilles des finances du club.

Les clubs de football tournent maintenant comme des Entreprises et les Présidents gèrent le club et La communication comme des chefs d'Entreprise

MORT AU FOOT BUSINESS

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Benedetto
Et Gignac aussi. Non mais les salaires de PL et potentielles primes à la signature sont tellement alléchantes que systématiquement le joueur doit se mettre en avant pour aller chercher le pactole.lolo13 a écrit :Selon les caractères des joueurs il est vrai que cette situation contractuelle spéciale peut soit les pousser à se surpasser (Morel typiquement)
- Benedetto
Traduction: Nyrod ne bosse pas, il est actuellement en délégation.Nyrod a écrit :PoF a écrit :Le truc, c'est qu'il fut un temps ou nous, supporters, on s'en battait un peu les couilles des finances du club.
Et le pire, c'est que toute cette com' de merde fonctionne tellement bien qu'on ne parle presque plus que de pognon entre supporters.![]()
Les clubs de football tournent maintenant comme des Entreprises et les Présidents gèrent le club et La communication comme des chefs d'Entreprise![]()
MORT AU FOOT BUSINESS

- Nyrod
En vacances (les vrais
) 

OMForum.com
OMForum.com