mais au moins s'il se cassait maintenant, on pourrait peut être avoir un vrai prez pour le mercato qui nous achète quelques bons joueurs et prenne un entraineur

Je sais, je rêve :cry2:
C'est pas faux non plusniko a écrit :comment je suis mort de rire pour déshamp![]()
ça montre aussi et surtout le niveau du garçon ...
j'ai une finale de ligue des champions et une seconde place (une saison parcequ'aprè c'est la débandade) mais je signe à l'om qu'avec mes assistants, que si j'ai 50 millions pour recruter et que si ut me payes 150.000 par mois![]()
et beh va commenter les matchs de la cdm sur rmc connard
t'est un mauvais entraineur et tu le resteras toujours
niko a écrit :comment je suis mort de rire pour déshamp![]()
ça montre aussi et surtout le niveau du garçon ...
j'ai une finale de ligue des champions et une seconde place (une saison parcequ'aprè c'est la débandade) mais je signe à l'om qu'avec mes assistants, que si j'ai 50 millions pour recruter et que si ut me payes 150.000 par mois![]()
et beh va commenter les matchs de la cdm sur rmc connard
t'est un mauvais entraineur et tu le resteras toujours
Comme les autres, 6 mois s'il est nul, 1 an s'il est correctbeyonder a écrit :Nouzaret à l'OM![]()
Je me demande quelle espérance de vie peut avoir à Marseille un coach à l'ancienne qui traite ses joueurs de merde et de trous du cul à l'entrainement :|
je pense surtout que l'INTER l'emmerdait moins sur le salaire a 150K€ par mois et ses deux potes a embaucherJoeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, je pense qu'il a demandé 3 joueurs talentueux, qu'il a dit qu'il ne voulait pas de Marcinho et tout ça lui a été refusé. Et c'est quand même un peu normal qu'un entraineur fasse venir les joueurs qu'il souhaite, donc la stabilité est morte quand Jeannot s'est barré.