Punaise je suis mort pour la soirée avec ca

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Kieros a écrit : faites-en un jingle pour le talk
Rekik c'est 120 000 en croisant des sources (un peu plus que Kanté qui toucherait 100) et je pense qu'Ocampos ça doit être 130 car il a accepté de baisser son salaire et il touchait 100 000 net à Monaco.Nanardstef a écrit :y'a plus qu'à attendre une fuite sur les salaires pour qu'Urba sorte son maronnier !
Cela étant dit, je suis très content de ces recrues très prometteuses achetées au prix d'un demi imbula. Si l'autre demi-Imbula sert à Kanté et Gueye (avec une p'tite rallonge), c'est 4 joueurs de très bon niveau contre 1 !!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
axial à quel poste?White Label a écrit :je pense que la cible c'est les deux. Il restera plus qu'un axial à faire et faut pas rêver: ça ira pas plus loin