T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oui mais pour moi, Ribery se barre de toute facon! Donc je suis en train de me faire une raison.... Meme si jai du mal car je serais vraiment degoute... C'est pour ca que si Dreyffus se casse, ca attenuerait la deception (pas completement)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
pour revenir à l'article de OMNET :
Le contrat de Ribéry prévoyait peut être une renégociation (qui ne veut pas dire revalorisation) de son contrat en Juin-Juillet, mais suite à sa très bonne saison, Diouf a devancé cette date pour lui revaloriser son contrat avec prolongation de 4 ans... donc ce qui est cité dans cet article est faux. La renégociation a bien eu lieu, elle a seulement été anticipée.
faux !- point n°4 : de l’argent : la renégociation du contrat de Ribéry qui devait être revue en juin-juillet ;
Le contrat de Ribéry prévoyait peut être une renégociation (qui ne veut pas dire revalorisation) de son contrat en Juin-Juillet, mais suite à sa très bonne saison, Diouf a devancé cette date pour lui revaloriser son contrat avec prolongation de 4 ans... donc ce qui est cité dans cet article est faux. La renégociation a bien eu lieu, elle a seulement été anticipée.

- ZeroZero13
- Fabio de rio
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
- ZeroZero13
- Jester
- ZeroZero13
- Champoul
Vive le football moderneJester a écrit :Cana se déclare parisien, et il a signé à Marseille.ZeroZero13 a écrit :Si tu déclares tout le temps que t'es Marseillais, tu signes pas à Lyon ni à Paris.
Méité a toujours dit la même chose également, et bien d'autres...

C'est fou quand meme les footballeurs pro, c'est la seule partie de la population qui est composé de 99% de mecs sans amour propre et sans attachement à certaines valeurs

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jules
C'est toujours le genre d'info à prendre avec des pincettes, notamment lorsque l'on voit le décalage entre le titre et le fond de l'article.Football: Cissé, mécontent de Benitez, aimerait rejoindre Houllier à Lyon
dim 28 mai, 16h43
CLAIREFONTAINE (AP) - Djibril Cissé se sent abandonné par l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez et aimerait travailler sous les ordres de Gérard Houllier à Lyon.
"Monsieur Houllier m'avait fait signer à Liverpool, et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir travailler avec lui", a déclaré Cissé dimanche. "Maintenant j'ai un entraîneur qui ne m'a pas choisi. Benitez ne m'utilise pas. Il n'est pas satisfait de moi, c'est son droit. Pour rebondir et revenir en France, je suis prêt à faire des sacrifices (financiers)."
Cissé a encore trois ans de contrat avec Liverpool. Lors de son arrivée dans l'effectif du club mythique du nord de l'Angleterre, Houllier avait joué un rôle décisif. Mais le technicien français avait quitté les Reds peu avant la signature de Cissé en juillet 2004.
"J'aime Liverpool mais je n'ai pas la confiance de l'entraîneur. J'ai passé une saison difficile, il ne faut pas que ça se reproduise, il faudra faire quelque chose", a ajouté Cissé depuis Clairefontaine, où il prépare la Coupe du monde avec l'équipe de France. "Tout le monde sait que l'OM est un club qui m'est cher. Mais l'OL et le PSG aussi.Lyon joue la Ligue des champions et c'est un club plus stable. J'ai encore 15 jours pour stabiliser ma situation."
Cissé a marqué 24 buts en 78 matches sous le maillot de Liverpool. Il a récemment marqué lors de la victoire des Reds en finale de la Cup contre West Ham, mais ne se souvient pas si Benitez l'a félicité après le match.
"Avec Benitez, vous vous entraînez, vous rentrez à la maison et on ne parle pas", a-t-il souligné avant de préciser que Liverpool avait bloqué son transfert à Marseille en décembre dernier. :| AP

- Jairome
Cissé je l'aime pas des masses personnellement, et ca remonte pas à hier...
Je l'ai jamais trouvé spécialement phénoménal. Il croque énormément lui aussi. A Auxerre, faut pas oublier la tactique: tout sur Cissé! alors à la fin, quand t'as des milieux pas trop mauvais (Kapo, Lachuer, Akalé, Fadiga), forcément tu recois des bon ballons et tu plantes des buts.
Son véritable point fort, sa vitesse. Parce qu'il n'est pas bon de la tête, ce n'est pas un bon dribbleur, devant le but c'est pas Pauleta. Je préfère 1000 fois un Pauleta qui a un véritable sens du but, ou un Drogba qui est bien plus complet.
Bref... Je pense que Cissé est surcôté, il ne vaut pas tout ce que Liverpool l'a payé et tout ce que Liverpool demanderait dans un éventuel transfert.
Je l'ai jamais trouvé spécialement phénoménal. Il croque énormément lui aussi. A Auxerre, faut pas oublier la tactique: tout sur Cissé! alors à la fin, quand t'as des milieux pas trop mauvais (Kapo, Lachuer, Akalé, Fadiga), forcément tu recois des bon ballons et tu plantes des buts.
Son véritable point fort, sa vitesse. Parce qu'il n'est pas bon de la tête, ce n'est pas un bon dribbleur, devant le but c'est pas Pauleta. Je préfère 1000 fois un Pauleta qui a un véritable sens du but, ou un Drogba qui est bien plus complet.
Bref... Je pense que Cissé est surcôté, il ne vaut pas tout ce que Liverpool l'a payé et tout ce que Liverpool demanderait dans un éventuel transfert.
- Zizou21
Assez d'accord avec jAIROME 
En plus, Cissé est assez girouette et ça ça m'énerve particulièrement.
Cela dit, y a plus que de ça dans le foot.
On note cependant qu'à l'OM, on n'a aucun personnage fort : ça fait maintenant 3 semaines qu'on s'entend répéter que Ribéry et Fernandez vont rester, l'un est déjà parti et l'autre va bientôt le rejoindre. Si on avait un président fort à l'OM, il y a déjà longtemps qu'il aurait tapé du poing sur la table, ça aurait clarifié notre situation pour nous permettre d'attirer un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs ambitieux. Vous imaginez Bernard T. laisser faire un tel pataquès sans ruer dans les brancards ?
On a maintenant une quasi-certitude : Ribéry va partir, car de nos jours ce sont les joueurs qui décident... Maintenant, plutôt que de faire des déclarations débiles que personne ne croît et prendre un air ahuri dans un mois et demi quand il se sera tiré, pourquoi ne pas accepter la vérité en face et commencer à réfléchir et à anticiper sur la meilleure façon de gérer son départ ??? (A commencer par la question n°1 : on le vend à Lyon ou ailleurs ???)
Si on attend, on devra recruter un remplaçant dans l'extrême urgence (type Luyindula...), les supporters seront encore plus mécontents car ils auront l'impression de s'être faits enfler... Bref encore une grosse merde en perspective...

En plus, Cissé est assez girouette et ça ça m'énerve particulièrement.
Cela dit, y a plus que de ça dans le foot.
On note cependant qu'à l'OM, on n'a aucun personnage fort : ça fait maintenant 3 semaines qu'on s'entend répéter que Ribéry et Fernandez vont rester, l'un est déjà parti et l'autre va bientôt le rejoindre. Si on avait un président fort à l'OM, il y a déjà longtemps qu'il aurait tapé du poing sur la table, ça aurait clarifié notre situation pour nous permettre d'attirer un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs ambitieux. Vous imaginez Bernard T. laisser faire un tel pataquès sans ruer dans les brancards ?
On a maintenant une quasi-certitude : Ribéry va partir, car de nos jours ce sont les joueurs qui décident... Maintenant, plutôt que de faire des déclarations débiles que personne ne croît et prendre un air ahuri dans un mois et demi quand il se sera tiré, pourquoi ne pas accepter la vérité en face et commencer à réfléchir et à anticiper sur la meilleure façon de gérer son départ ??? (A commencer par la question n°1 : on le vend à Lyon ou ailleurs ???)
Si on attend, on devra recruter un remplaçant dans l'extrême urgence (type Luyindula...), les supporters seront encore plus mécontents car ils auront l'impression de s'être faits enfler... Bref encore une grosse merde en perspective...
- attila2001
deschamps c'était un signe fort envers les supporters :|
le plus triste c'est que rld sait très bien qu'il y aura toujours 40 000 abonnés, qu'on fera toujours vendre... om addict

le plus triste c'est que rld sait très bien qu'il y aura toujours 40 000 abonnés, qu'on fera toujours vendre... om addict

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
normal on est des bons à rienevil a écrit : on est vraiment capable de rien.

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
Non pas toujours...perso, j'ai une ligne de conduite à laquelle je me tiens depuis 4 ou 5 saisons : je n'achète absolument plus rien de l'OM, plus rien. je reçois mon beaaaaaaau catalogue de supporter, je le feuillette, histoire de pas me dire que l'arbre qui a servi a faire ce torchon est mort pour rien, puis direct poubelle. Point barre.attila2001 a écrit : le plus triste c'est que rld sait très bien qu'il y aura toujours 40 000 abonnés, qu'on fera toujours vendre... om addict![]()

- Blood
Posté le: 28 Mai 2006 19:04 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
j'aimerai juste savoir comment vous auriez expliquer aux deux mecs qu'il fallait remplacer par les 2 potes de Déschamps les raisons de leur licenciement???
Et oui, monsieur Didier Deschamps demandais que son "staff" vienne avec lui... Et ce en plus du micro salaire de 150 000€ net par moi demandé .
Bref la personnalité de Deschamps aurait surement convenu à l'OM, mais doit on sacrifier des personnes et l'investissement sur des joueurs juste pour un entraineur.
J'attends la version "c'est pas moi c'est lui" de nos dirigeants sans y esperer grand chose...
Mais une chose est sur l'OM est devenu une vache laitière aux yeux de trop de personnes qui gagnent leur vie par le Football...
Ce sport me fait de plus en plus gerber :cry2:
--------------------------------------------------------------------------------
j'aimerai juste savoir comment vous auriez expliquer aux deux mecs qu'il fallait remplacer par les 2 potes de Déschamps les raisons de leur licenciement???
Et oui, monsieur Didier Deschamps demandais que son "staff" vienne avec lui... Et ce en plus du micro salaire de 150 000€ net par moi demandé .

Bref la personnalité de Deschamps aurait surement convenu à l'OM, mais doit on sacrifier des personnes et l'investissement sur des joueurs juste pour un entraineur.
J'attends la version "c'est pas moi c'est lui" de nos dirigeants sans y esperer grand chose...
Mais une chose est sur l'OM est devenu une vache laitière aux yeux de trop de personnes qui gagnent leur vie par le Football...
Ce sport me fait de plus en plus gerber :cry2:
- Jairome
Euh? je sais pasblood a écrit :Posté le: 28 Mai 2006 19:04 Sujet du message:

- attila2001
t'y es fou, c'est la meilleure façon de finir au fond du port avec du plomb aux chevillesjAIROME a écrit :Euh? je sais pasblood a écrit :Posté le: 28 Mai 2006 19:04 Sujet du message:
j'aimerai juste savoir comment vous auriez expliquer aux deux mecs qu'il fallait remplacer par les 2 potes de Déschamps les raisons de leur licenciement???Vous êtes nuls par exemple, comme tout l'ensemble du staff et des dirigeants
![]()

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jairome
Eh attends, je trouve ça normal qu'un entraîneur vienne avec un staff qui lui convienne, des gens qu'il connait, en qui il a confiance et avec qui il a besoin d'avoir leurs avis, commentaires, critiques...
Si le post d'entraîneur est aussi exposé au licenciement, je ne vois pas pourquoi celui de kiné ou d'entraineur adjoint serait indéboulonnable
Les Emon, Spinosi et consorts ne sont pas en 1re ligne mais ont aussi un rôle à jouer dans "l'échec" de cette saison...
Edit : A blood.
Si le post d'entraîneur est aussi exposé au licenciement, je ne vois pas pourquoi celui de kiné ou d'entraineur adjoint serait indéboulonnable

Les Emon, Spinosi et consorts ne sont pas en 1re ligne mais ont aussi un rôle à jouer dans "l'échec" de cette saison...
Edit : A blood.
Modifié en dernier par Jairome le dim. mai 28, 2006 19:18, modifié 1 fois.
- attila2001
c'est marrant ça correspond à nos années de disetteblood a écrit :![]()
failli en rire... mets toi a la place du kiné ou de l'entraineur adjoint qui vit dans ce club depuis 10 ou 15 nas...
sans rire faut arreter de jouer aux cons des fois

il est peut-être là le soucis

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants