T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Ouais, je défends pas Labrune inutilement, il a ses torts bien entendu.
J'ai fait le deuil d'un OM champion d'Europe. Voire même champion de France à l'heure actuelle (ça pourrait arriver, mais ce serait aujourd'hui un bel exploit).
Aujourd'hui, je veux juste des mecs qui ont envie de jouer chez nous, en fait. Avec un bon coach, du beau football, des ambitions dans le jeu avec nos moyens (très bons pour la Ligue 1, objectif podium).
Un Payet s'il veut le plus d'argent net d'impôt possible et qu'on ne peut plus s'aligner aujourd'hui, qu'il se casse je m'en branle.
Je préfère un Alessandrini fier de jouer ici, ou un Thauvin qui refusera (pour l'instant) un club anglais moyen avec un salaire plus élevé (parce que jeune et objectifs football perso, peu importe).
Tout ça n'est valable qu'à un instant T, mais c'est mon humeur actuelle. Dans 10 ans, ce sera peut-être différent.
J'ai fait le deuil d'un OM champion d'Europe. Voire même champion de France à l'heure actuelle (ça pourrait arriver, mais ce serait aujourd'hui un bel exploit).
Aujourd'hui, je veux juste des mecs qui ont envie de jouer chez nous, en fait. Avec un bon coach, du beau football, des ambitions dans le jeu avec nos moyens (très bons pour la Ligue 1, objectif podium).
Un Payet s'il veut le plus d'argent net d'impôt possible et qu'on ne peut plus s'aligner aujourd'hui, qu'il se casse je m'en branle.
Je préfère un Alessandrini fier de jouer ici, ou un Thauvin qui refusera (pour l'instant) un club anglais moyen avec un salaire plus élevé (parce que jeune et objectifs football perso, peu importe).
Tout ça n'est valable qu'à un instant T, mais c'est mon humeur actuelle. Dans 10 ans, ce sera peut-être différent.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, je suis moins deg que tout à l'heure.
Avec le recul, si Payet va voir Labrune en lui disant : "PD tu me files 350k ou j'me barre tavu", qu'est ce que tu veux que Labrune réponde ? S'il le force à rester, ça va nuire à ses performances et on chialera parce qu'il partira libre après comme avec Gignac et Ayew...
Ça coince, tout simplement. Margarita veut pas lâcher l'oseille, donc on peut pas garder Payet, c'est tout.
Donc, les 2 seules solutions possibles, comme je l'ai dit plus haut sont :
- Payet veut vraiment rester à l'OM et il fait un "effort".
- Au fond, Payet s'en fout, il ne veut que du pognon et il se barre.
Dans les 2 cas, je suis satisfait.
Après, évidemment on peut râler sur les problèmes de gestion à long terme, mais tu sais bien qu'à l'OM, c'est toujours pareil... Si tu dis : "Cette année on va recruter que des jeunes pas cher parce qu'on a un projet sur le long terme", les supporters vont péter un câble parce qu'ils veulent tout tout de suite... Quel que soit le président à l'OM, il aura toujours bon dos parce que c'est un poste où il est quasiment impossible de réussir.
Nos moyens (sauf vente du club à des baltringues du Qatar ou de Russie) ne seront jamais adaptés aux attentes délirantes des supporters.
Avec le recul, si Payet va voir Labrune en lui disant : "PD tu me files 350k ou j'me barre tavu", qu'est ce que tu veux que Labrune réponde ? S'il le force à rester, ça va nuire à ses performances et on chialera parce qu'il partira libre après comme avec Gignac et Ayew...
Ça coince, tout simplement. Margarita veut pas lâcher l'oseille, donc on peut pas garder Payet, c'est tout.
Donc, les 2 seules solutions possibles, comme je l'ai dit plus haut sont :
- Payet veut vraiment rester à l'OM et il fait un "effort".
- Au fond, Payet s'en fout, il ne veut que du pognon et il se barre.
Dans les 2 cas, je suis satisfait.
Après, évidemment on peut râler sur les problèmes de gestion à long terme, mais tu sais bien qu'à l'OM, c'est toujours pareil... Si tu dis : "Cette année on va recruter que des jeunes pas cher parce qu'on a un projet sur le long terme", les supporters vont péter un câble parce qu'ils veulent tout tout de suite... Quel que soit le président à l'OM, il aura toujours bon dos parce que c'est un poste où il est quasiment impossible de réussir.
Nos moyens (sauf vente du club à des baltringues du Qatar ou de Russie) ne seront jamais adaptés aux attentes délirantes des supporters.
Modifié en dernier par PoF le mer. juin 24, 2015 22:07, modifié 1 fois.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je crois qu'on a pas bien capté la violence du dernier contrat TV de PL et la mutation profonde du foot européen.
Même Dortmund va se faire défoncer... Alors nous... On a intérêt à aimer les petits jeunes en devenir
Même Dortmund va se faire défoncer... Alors nous... On a intérêt à aimer les petits jeunes en devenir

- Tiger21
Pas de prêt dans le deal Payet, c'est ça?White Label a écrit :Pas de prêt. 400 000 par mois mini pour Zarate/Valencia.![]()
Nkoulou reste quoiqu'il arrive![]()
Désolé les gars j'ai pas mieux
N'koulou j'ai pas de doute perso, Labrune l'a dit sur RMC la semaine dernière. L'apport sur le terrain est plus important que l'offre qu'un club pourrait mettre pour sa dernière année de contrat (6-7M€). Bon bien sûr, rien n'est immuable... si demain N'koulou ne veut absolument pas prolonger et qu'un club arrive le 15 août avec 15M€, Labrune se déjugera sûrement, et on prendra pour le remplacer un Doria à 8M€...

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est ce quil a fait non Labrune de recruter des jeunes avec son projet Dortmund; les Thauvin, Imbula Lemina etc
Labrune n'a pas tous les torts du monde mais il est la depuis un moment pour quels resultats au final ?
Des déficits chaque saison et sportivement qualif en LDC en 4 ANS de présidence.
Labrune n'a pas tous les torts du monde mais il est la depuis un moment pour quels resultats au final ?
Des déficits chaque saison et sportivement qualif en LDC en 4 ANS de présidence.
- OmManiac
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon apparament 3 accords pour l'OM, Rekik et 2 autres joueurs. J'espère que c'est Kanté et Ben Yedder personnelement.
L'OM vu par un supporter www.om-maniac.fr
- lolo13
Les dernieres rumeurs en provenance d'Italie font état d'une offre de prêt avec obligation d'achat de la part de l inter pour imbula
- Nanardstef
Intérêt pour l OM ????
-
- OMnibus
Nanardstef a écrit :La vérité c'est qu'on ne peut plus payer les SALAIRES des mecs qu'on pourrait s'offrir ... sinon tous les ans on est dans le rouge et c'est pas vivable.

C'est pas l'OM qui plonge, c'est le système qui devient totalement fou.
Franchement je n'envie pas les présidents.
Soit tu te vends aux plus offrants en te bouchant le nez, les yeux, la bouche, les oreilles tellement ils puent...soit tu subis leur loi.
-
Et le seul moyen de faire du profit d'exploitation, notamment car on est pas prêt (dont nous tous) a avoir un stade ou l'abo en virage coûte 1000 euros par an (par prélèvement), ben faut revendre des joueurs en moneyant notre notoriété pour faire signer des jeunes 

- San Siro
Zarate est cuit depuis la Lazio. Son passage à l'Inter a été catastrophique. Vous avez pu le voir de vous-même vu qu'il jouait lors des deux matchs Inter-OM en 2012. J'ai piqué des crises devant sa nullité. Laissez-le où il est celui-là, il ne vous apportera rien du tout.White Label a écrit :esperons Zarate ou Valencia
En effet, avec les statistiques c'est plus parlant. Faut espérer que vous puissiez prendre Beauvue parce que là vous êtes à poil en attaque.lolo13 a écrit :Aldo a écrit :Payet, Ayew et Gignac... sans me rappeler des autres. C'est une véritable saignée là.
Quid de Ocampos sinon ?
y'a quoi comme mot pour désigner "saignée" puissance un million ?
Car la on parle juste d'un attaquant à 21 buts, d'un MO à 16 passes et d'un milieu à 10 buts et ayant des valeurs de combat inégalées.

- Béhème
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et e message de PoF qui suit mais je n'arrive pas encore à quoter deux messages dans un message :Tiger21 a écrit :Ouais, je défends pas Labrune inutilement, il a ses torts bien entendu.

Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.
Sinon, j'aime bien ces smileys

Sinon, j'aime bien ces smileys

- Champoul
Donc on prêterait le joueur qui a le plus de valeur marchande de l'effectif, qui a eu plusieurs offres, à un club plus riche que nous, qu'on annonce très actif sur le marché des transferts, alors qu'on a rien pour recruter et qu'on a été obligé de vendre notre meilleur joueur pour des raisons financières...
Aaah, il y a pas à dire, on est dirigés par des flèches...
Aaah, il y a pas à dire, on est dirigés par des flèches...

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Stilitano
Justement, c'est tellement invraisemblable, présenté comme ça, que j'attends de voir. Labrune n'est pas con non plus. S'il y a un accord, c'est forcément avec des contreparties. Prêt de l'un de leurs joueurs? Medel?
- lolo13
Les clubs savent désormais qu'en vendant Payet l OM n'a plus autant besoin de liquidité donc comme l Inter, qui va être limité par le FPF, ils vont proposé des offres au rabais ou ce genre de prêt.
De plus, après avoir dit depuis 1 mois à Imbula qu'on comptait le vendre pour équilibrer les comptes va lui dire que tu comptes sur lu désormais
De plus, après avoir dit depuis 1 mois à Imbula qu'on comptait le vendre pour équilibrer les comptes va lui dire que tu comptes sur lu désormais
- Blood
Bonne nouvelle pour Nkoulou, bien content de faire la nique à JMA (on se raccroche à ce que l'on peut)White Label a écrit :Pas de prêt. 400 000 par mois mini pour Zarate/Valencia.![]()
Nkoulou reste quoiqu'il arrive![]()
Désolé les gars j'ai pas mieux
Ben yederOmManiac a écrit :Bon apparament 3 accords pour l'OM, Rekik et 2 autres joueurs. J'espère que c'est Kanté et Ben Yedder personnelement.

aucun intérêt...lolo13 a écrit :Les dernieres rumeurs en provenance d'Italie font état d'une offre de prêt avec obligation d'achat de la part de l inter pour imbula
Par contre, n'étant plus pressé on va pouvoir attendre les fameuse offre de Chelsea and co...
Imbula ne restera pas je pense et vu sa saison en dent de scie ça ne me dérange moins qu'un départ PAYET...
Pour en revenir à Payet, faut pas se leurrer, on ne l'augmentera pas...
Aimer un club ce n'est pas demander une rallonge. Le pire c'est que si on liu donne et qu'il ne confirme aps sa saison on se retrouverai avec un boulet façon Gourcuff à Lyon... Et là bcp de pleureuses seraient les premières à dézinguer la direction pour avoir prolonger Payet à ce salaire...
bref l'indemnité est belle pour l'OM et I'offre non refusable pour le joueur... Alors qu'il se barre
- Fanou
L'article de La Provence sur le prêt de Cabella n'a aucun sens ni intérêt à part calmer les foules.
Sinon autre rumeur bancale, le Corriere del Veneto annonce que Romulo va signer chez nous incessamment sous peu.
Sinon autre rumeur bancale, le Corriere del Veneto annonce que Romulo va signer chez nous incessamment sous peu.
- Fanou
Une belle année de saignée en Ligue 1 qui s'annonce. Payet Imbula Berbatov Stekelenburg Kondogbia Ayew Gignac... Même Tabanou. Et nous sommes le 25 juin.
- Blood
Les clans de joueurs (agent+famille) c'est franchement la gangraine...
Comment le clan payet peut faire croire que l'OM a les cartes en main?
Comment le clan payet peut faire croire que l'OM a les cartes en main?
- Champoul
Je croyais qu'il était strictement interdit de négocier avec un joueur sans l'accord de son club et qu'un club faisant ça s'exposerait à de très grosses sanctions
Alors de 2 choses l'une soit Labrune nous ment, soit il faut qu'il leur mette sous le nez "vous etes passés au dessus de nous
soit.. maintenant vous alignez 30M ou vous serez interdits de recrutement, comme vous préférez".

Alors de 2 choses l'une soit Labrune nous ment, soit il faut qu'il leur mette sous le nez "vous etes passés au dessus de nous

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- butterfly15
C'est comme pour Niang, un joueur qui veut partir pour l'argent tu peux pas le retenir, j'en veux pas à Payet, 400.000€/mois pour un contrat de cinq ans, on peut pas s'aligner, les carrières de footballeurs sont courtes et quand tu es plus pret de la fin que du début, c'est normal de penser à faire un dernier gros contrat
, je ne dirais pas la même chose pour un jeune de 22 ans qui a les yeux plus gros que le ventre 

- Nanardstef
Mais Payet est un FDP depuis le début de sa carrière. Personne peut le blairer ce type, il s'embrouille souvent dans les vestiaires ... va caguer à Endoume vieux mec.
- PoF
On voit ça tous les jours pourtant, non ?Champoul a écrit :Je croyais qu'il était strictement interdit de négocier avec un joueur sans l'accord de son club et qu'un club faisant ça s'exposerait à de très grosses sanctions![]()
Alors de 2 choses l'une soit Labrune nous ment, soit il faut qu'il leur mette sous le nez "vous etes passés au dessus de noussoit.. maintenant vous alignez 30M ou vous serez interdits de recrutement, comme vous préférez".
"Tartampion d'accord avec *insérer un club anglais nul*. La balle est dans le camp de *insérer un club français*"
Sinon, je suis satisfait de l'explication de Labrune. En discutant avec Westham, on dirait que Payet a tenté un gros coup d’esbroufe pour être augmenté à l'OM. Le fait que Labrune ait accepté le transfert a du effectivement le mettre au pied du mur...
Peut-être qu'il espérait que l'OM s'aligne pour pouvoir dire à Westham : "Oh non, je suis désolé finalement je peux pas partir !", mais s'il veut vraiment rester à l'OM, vu que le transfert a été accepté, il se retrouve coincé avec Westham. Il peut pas leur dire : "Bon en fait je déconnais les mecs... Je retourne à l'OM avec mon salaire actuel...".
(Tout ceci est une supposition bien sur)
- Nanardstef
Payet on l'a attrapé pour - de 10 M€ .. si on le vend pour + de 15 M€, ca ferait au moins un joueur sur lequel on aura fait une plus value.
- PoF
Voila. Ça, c'est de la bonne communication.Communiqué officiel :
L’Olympique de Marseille précise qu’il n’est absolument pas dans son intention de vendre son joueur Dimitri Payet.
Au début du mois de juin, un accord en ce sens a été trouvé avec Dimitri et son agent. Les deux parties ont entériné à cette occasion que le meneur de jeu de l’OM honorerait ses deux dernières années de contrat.
Le 22 juin, l’agent de Dimitri a pourtant sollicité un nouveau rendez-vous avec le président Vincent Labrune.
Lors de cette rencontre, il a annoncé que lui et son joueur avaient ouvert des négociations avec West Ham, précisant que le club anglais proposait un contrat de 6 ans assorti de 30 millions d’euros sur cette période pour le joueur.
De ce fait, l’agent réclamait une revalorisation colossale et immédiate du contrat de Dimitri Payet pour qu’il reste à Marseille. Incapable de répondre à cette demande, l’Olympique de Marseille, par la voix de son président, a d’abord exprimé sa surprise que des négociations aient été ouvertes avec un autre club sans que l’OM n’ait été averti.
Le club a ensuite repoussé les exigences inconsidérées de l’agent de Dimitri Payet expliquant qu’il était d’accord pour réviser à la hausse de manière raisonnable les conditions du joueur mais seulement à la mi-juillet, après avoir respecté ses engagements auprès de la DNCG.
L’agent du joueur, refusant cet échéancier, a demandé à Vincent Labrune une réponse rapide affirmant, que dans le cas contraire, la piste anglaise serait privilégiée.
Surpris par cet ultimatum, le président marseillais a décidé après une demi-journée de réflexion de répondre favorablement à l’offre anglaise qui lui est parvenue au même moment afin de placer son joueur face à ses responsabilités.
- Rester dans un club qu’il dit aimer et attendre la mi-juillet pour une discussion avec son président afin de revoir ses conditions contractuelles à l’OM.
- Ou choisir le pont d’or que lui propose West Ham.
L’OM souhaite évidemment que Dimitri choisisse de rester à Marseille la saison prochaine.
C'est précisément ce que j'espérais que ferait Labrune.
- thedep
Sauf que Payet est un milieu offensif confirmé avec un excellent niveau.
Sur le marché anglais, Il vaut plus que 15 millions d'euros.
Sur le marché anglais, Il vaut plus que 15 millions d'euros.
- Fanou
Vrai. Enculade une nouvelle fois.
- PoF
C'est vrai mais on sait pas vraiment quels sont les bonus.
Je dis pas que Labrune est un excellent président mais franchement je salue ce communiqué et j'aimerais voir ce genre de truc plus souvent.
C'est classe, sobre, probablement vrai, ça informe tout le monde. C'est à des centaines d'années lumières de ce que fait Aulas en terme de com'.
Je dis pas que Labrune est un excellent président mais franchement je salue ce communiqué et j'aimerais voir ce genre de truc plus souvent.
C'est classe, sobre, probablement vrai, ça informe tout le monde. C'est à des centaines d'années lumières de ce que fait Aulas en terme de com'.
- Fanou
Il se fera quand même taper sur le museau.