T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Champoul »

Qu'ils aillent tous se faire enculer cette bande de sous merdes...
Putain, je suis dégoûté...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Je ris de certains commentaires
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Ca y est, je suis inquiet... :deg:
Voila MLD voudra jamais remettre 1 euro dans le club, sur le principe je peux même pas lui en vouloir mais sans dec qu'elle cherche à le vendre dans ce cas.
Stilitano

Message par Stilitano »

Kamikaz a écrit :A priori (d'après le Gros Menes sur Twitter), Labrune voulait prolonger mais MLD a dit non...
Ça me dégoute de lire que Payet a appelé ce gros blaireau. Putain, comment ce gros sac à merde peut encore avoir des potes à l'OM? C'était aussi Payet qui l'a appelé pour tous les ragots cette saison ?

Avec le recul, c'est sur Payet et son agent que je taperais d'abord, avant Labrune, qui ne peut rien y faire.
Syd

Message par Syd »

Et puis West fucking Ham quoi ?! Autant, Ayew était libre et "sans club, donc il s'est rabattu sur Swansea (qui vaut mieux sur le papier) qui le paie bien, et il est indéboulonnable en sélection.

Mais là, si Payet veut flinguer son avenir proche et aller signer dans une équipe pourrie à un an de l'Euro, autant qu'il aille au Qatar ou en Chine tout de suite il y gagnera encore plus financièrement :grrr:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Stilitano

Message par Stilitano »

lolo13 a écrit :Si il y a bien un mercato ou le pessimisme peut régner cest celui ci.

MLD a décidé de dire non à Labrune pour la première fois.
Le déficit (certains pensent encore qu'il n existe pas?) doit etre comblé.
Avec les departs de joueurs libres on subit une véritable saignée.
On a l EL la saison prochaine. Même avec l effectif de la saison 2014/2015 il fallait recruter car il etait limite surtout en defense et au milieu mais aujourd'hui il faut combien de joueurs? 8 mini non?

Franchement ça fait peur.
Après, attendons de voir qui vont venir... J'essaie de rester optimiste. Hier, ça parlait de Wijnaldum...
Blood

Message par Blood »

Pour garder ce bon Dimitri fallait casquer 150000€ par mois de plus.
Soit presque 3M par an avec les charges...
Donc pour rester sur la base du transfert 15+2 il faudrait vendre 20 un mec de 29 ans...
Qui dit qu il refera la même saison???
Bref casses toi dimitri$$$!
J espère même que thauvin explosera enfin sous le maillot blanc pour te taper ta place à l'euro!
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par OMnibus »

A quoi servent les contrats ?
Les joueurs font ce qu'ils veulent, c'est aussi simple que ça !
Payet va s'enterrer dans un sous club pour la tune ? mais qu'il se casse !
Il a brillé pendant un an grâce à son talent certes, mais aussi grâce à Bielsa, à ses partenaires et à la vitrine OM : plutôt que d'en être reconnaissant, il préfère aller monnayer ses talents sur les trottoirs de la PL. Aucun regret.
Quant à Labrune, le jugez-vous suffisamment débile ou incompétent pour ne pas essayer de grapiller 20M d'euros quand on lui en propose 15 ? Encore une fois : les joueurs font ce qu'ils veulent ! (et comme beaucoup sont des petits cons gâtés avec des cerveaux d'huîtres...)
El Muneco

Message par El Muneco »

Cette situation n'est pas étonnante, je sentais la grosse lessive durant cette intersaison.
Et c'est pas fini...
Syd

Message par Syd »

Comme par hasard, immédiatement après la révélation du départ de Payet, on annonce un accord avec trois joueurs dont déjà un nom qui excitait un peu les supporters voire Bielsa ...
Reste à voir les deux autres noms et et à se mettre d'accord avec les clubs, c'est pas encore fait.
Le Vieux Buk

la con de leur mère

Message par Le Vieux Buk »

Image
La Premier League (allégorie)

Image
n'importe quel joueur en L1 hors qsg

Image
Match de Ligue 1

Image
Bonjour du jour de Buk
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ElkY

Message par ElkY »

Blood a écrit :Pour garder ce bon Dimitri fallait casquer 150000€ par mois de plus.
Soit presque 3M par an avec les charges...
Tout a fait d'accord sur ce point.
Si il a demandé le meme salaire qu'en angleterre, c'était injouable, qu'il se casse!

Maintenant on était pas obligé de dire oui direct à la premiere offre.

Je veux bien que labrune ne soit pas un grand negociateur mais quand on te dit que tu vas pas pouvoir faire signer N'golo kanté car leicester a proposé 11M, tu te dis qu'un international francais, meilleur passeur du championnat, qu'un club anglais veut absolument doit pouvoir partir pour plus que 15! :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
PoF

Message par PoF »

Par contre j'aime pas du tout ce que je lis au sujet de l'offre "irrefusable" et que Payet pouvait pas accepter l'offre de Labrune bla bla bla alors que pourtant il a envie de rester bla bla bla.

Bah écoute mon gars, si tu peux pas accepter parce que t'as besoin de pognon, bah nique bien ta mère et casse toi dans ce grand club de Westham fils de pute. Je hais quand les joueurs font ce qu'a fait Ayew, à savoir faire genre ils font tout pour rester mais ils sont "obligés" de partir. Si tu veux rester personne t'oblige à partir putain de baltringue.

Au moins, je me sens mieux.

S'il reste, il aura fait un effort et donc il méritait de rester.

S'il part, ça veut dire que c'est un gros connard et je regretterai pas son départ.

Tout va bien à bord.
Syd

Message par Syd »

Je suis entièrement d'accord, quand on veut on peut. S'il veut rester, il reste, personne ne le pousse dehors.
Après, chacun voit quelle est sa priorité. :roll:
Fanou

Message par Fanou »

J'aimerai bien savoir quels sont les deux autres noms.
Camarguais

Message par Camarguais »

PoF a écrit :Attention, rappelez-vous que les considérations financières du genre : "On le paie trop cher pour qu'il cire le banc", Bielsa s'en bat la race à fond.

Si le mec est pas au niveau, il jouera pas quelque soit son salaire ou le prix qu'il a été payé, et Labrune ne pourra tout simplement rien y faire. Il pourra pas venir glisser à son entraîneur de le faire jouer comme Tapie avec Barthez ou Abrahamovic avec Torres.

Donc c'est à Labrune de gérer ça intelligemment (Et à Barrada de prouver qu'il n'a rien d'un Mastre d'Or).
Sauf que BARRADA c'est un choix de Bielsa. S'il est aussi bon que l'estime Bielsa ça devrait le faire. Sinon ça voudra dire que Bielsa aussi à des failles.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
G&ry

Message par G&ry »

Grégoire Puel et Paulin puel...
Et Claude pour remplacer mister glacière.
De toute façon c'est la seule façon d'avoir 11 mecs sur le terrain et un entraîneur l'année prochaine. :blaz:
Fanou

Message par Fanou »

Camarguais a écrit :
PoF a écrit :Attention, rappelez-vous que les considérations financières du genre : "On le paie trop cher pour qu'il cire le banc", Bielsa s'en bat la race à fond.

Si le mec est pas au niveau, il jouera pas quelque soit son salaire ou le prix qu'il a été payé, et Labrune ne pourra tout simplement rien y faire. Il pourra pas venir glisser à son entraîneur de le faire jouer comme Tapie avec Barthez ou Abrahamovic avec Torres.

Donc c'est à Labrune de gérer ça intelligemment (Et à Barrada de prouver qu'il n'a rien d'un Mastre d'Or).
Sauf que BARRADA c'est un choix de Bielsa. S'il est aussi bon que l'estime Bielsa ça devrait le faire. Sinon ça voudra dire que Bielsa aussi à des failles.
Bielsa c'est pas Dieu non plus. Sa pubalgie à Barrada, va pas falloir que ça le chatouille dès le début de la saison sinon c'est plié.

Vu le bordel ambiant, je crois que j'émettrai à nouveau un jugement à la reprise du championnat voire du mercato.
PoF

Message par PoF »

La question que je me pose, c'est :

COMMENT, mais COMMENT fait Ménès pour se faire pote avec autant de joueurs comme ça !? Comment c'est humainement possible ? Le gars l'appelle carrément de l'aéroport pour lui donner le scoop putain de merde.

Comment il fait son compte pour se mettre les joueurs dans la poche comme ça ???
thedep

Message par thedep »

Parce que les joueurs sont des cons.
Et des footix.
Et qu'ils matent eux aussi le CFC et que c'est leur référence.
Comment expliques tu sinon le choix des 4 meilleurs joueurs du championnat de L1 ?
PoF

Message par PoF »

Même à l'époque où Ménès était pas sur C+, ni même nulle part à la TV, il avait déjà plein de joueurs de l'EDF dans la poche. Henry notamment dont il répétait partout sur son blog que c'était son grand pote etc...

C'est vraiment très curieux, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible... J'aimerais comprendre.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Fanou a écrit :Vu le bordel ambiant, je crois que j'émettrai à nouveau un jugement à la reprise du championnat voire du mercato.
Et il vaut mieux. Je dirais même : le premier bilan se fera en hiver. Le bilan qu'on tire en fin de mercato est souvent bien différent de celui de l'hiver ou de fin de saison. Spécialement à l'OM, d'ailleurs. Alors, en début de mercato...

Faut quand même prendre du recul avec tout ça. Pour Payet, on ne sait pas encore du tout ce qu'il s'est passé, par exemple. On peut cracher sur VLB, mais peut-être n'a t'il pas grand chose à se reprocher pour l'instant... et on ferait peut-être tous pareil que lui en connaissant tous les éléments à l'instant T. Et c'est même pas le décisionnaire final, c'est pas sa thune. Labrune, son kif c'est pas de vendre Payet le moins cher possible.

Bref, moi les mercatos depuis quelques saisons, c'est : lecture des news "sérieuses" seulement (pas les sources en bois), attente des signatures officielles (et des infos apprises post signature), premier bilan en fin de mercato. Je m'énerve plus sur des rumeurs pourries ou en plein milieu du gué.

Et je préfère même un mercato sans aucune rumeur sérieuse (des tonnes de pistes absurdes pour faire vendre), et des dénouements rapides sans rumeurs préalables. Travailler en sous-marin et laisser les médias sur de fausses pistes, sans réagir.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PoF

Message par PoF »

Quand tu vois que les rumeurs font rager les supporters parce qu'ils les prennent pour argent comptant, la direction est parfois obligée de réagir pour calmer le jeu, démentir ou expliquer.
lolo13

Message par lolo13 »

Chapeau

Moi j'ai du mal à garder mon calme devant cette déchéance que l'on connait.

Il faut faire le deuil d'un OM compétitif. J'ai mal.

La on parle plus de se faire prendre notre meilleur joueur par Chelsea ou City. On est juste à la rue face à WEST HAM.

Meme un promu anglais a plus de caillasse que nous.

Quand tu ajoutes ça à Aulas qui cherche, à raison pour lui, à nous enculer.

La pilulle à du mal à passer
Champoul

Message par Champoul »

Tiger21 a écrit : Faut quand même prendre du recul avec tout ça. Pour Payet, on ne sait pas encore du tout ce qu'il s'est passé, par exemple. On peut cracher sur VLB, mais peut-être n'a t'il pas grand chose à se reprocher pour l'instant...
Quand t'es président du club le plus populaire de France depuis 5 ans, à la tête du CA depuis 10, que t'es le club qui touche le plus de droit audiovisuels, que t'as le plus grand et le plus rempli des stades du championnat, et que t'es foutu de garder aucun de tes 5 meilleurs joueurs, bah t'es un gros naze, et là tu peux amener la concurrence de ci de mi, que ouin ouin on a pas l'argent du qatar, ouinnn maman les monégasques ils ont une fiscalité trop dure et les anglais ils sont trop riches, t'es juste qu'un gros branquignol.. ça fait 10 ans que tu devais le préparer ça, t'as rien foutu, t'as jamais eu aucune vision à moyens ou longs termes, et à par sucer les escarpins de la pute de la pédale qui suce les pissenlits par la racine, t'as jamais rien fait...

Voilà, désolé, mais ça fait du bien :smilej:
Bon, maintenant, je crois que je vais de nouveau quitter la partie haute du forum pour quelques années :sunny:
Labrune, fossoyeur de passion :cool2:
PoF

Message par PoF »

Ce qui me fait le plus de peine dans ton message, Champoul, c'est le "juste". :neutral:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

La vérité c'est qu'on ne peut plus payer les SALAIRES des mecs qu'on pourrait s'offrir ... sinon tous les ans on est dans le rouge et c'est pas vivable. C'est depuis la fin du dispositif "DIC" que ça s'est mis en place et seuls Paris et Monaco peuvent s'en exonérer (dont l'un pour des raisons de concurrence très déloyale). Lyon s'en tire également car ils s'appuient sur le centre de formation et peuvent donc bénéficier pendant 2 ou 3 ans d'un Lacazette ou d'un Fekir à bas coût.
White Label

Message par White Label »

Pas de prêt. 400 000 par mois mini pour Zarate/Valencia. :tic:

Nkoulou reste quoiqu'il arrive :beer:

Désolé les gars j'ai pas mieux :deg:
Image
Champoul

Message par Champoul »

PoF a écrit :Ce qui me fait le plus de peine dans ton message, Champoul, c'est le "juste". :neutral:
Si j'étais d'humeur, j'aurais souris hein deux, mais j'suis juste deg :deg:
lolo13

Message par lolo13 »

lls sont riches et cons en Angleterre ma parole

400K pour ce type de joueurs :???: :eek:
Répondre