Pour l'argent. Rien d'autre. On devrait interdire a des mecs comme lui de faire les pleureuses de le jour de leur départ.
Parceque si Totti/Maldini/Gerrard/Iniesta et Xavi ont toujours rempilé chez eux, c'est que quand tu veux tu peux.
Je pense que c'est le système actuel qui veut que pour intégrer un Top 5 du championnat anglais quand tu es un joueur moyennement coté, il faut d'abord passer par un club du ventre mou pour réussir à te faire repérer et ensuite intégrer un mastodonte anglais dans les deux saisons qui suivent.
Ce qu'a essayé de faire M'Bia sans succès à QPR, ce qu'a réussi à faire Rémy de justesse.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Au passage, trop marrant comme le jour du départ d'Ayew, tout le monde a pleuré et lui a rendu hommage et maintenant, il semble que ce soit devenu la pire des merdes du monde sportif.
J'espère que vous avez tous des bombers réversibles.
Moi, toutes les merdes qui circulent comme quoi ce serait un hypocrite et une pute dans le vestiaire etc... Je m'en fous pas mal.
Ce que je trouve ridicule, c'est qu'il ait répété qu'il voulait rester à l'OM mais qu'il a pas pu, majoritairement parce que l'OM n'apportait pas de garanties de compétitivité pour la saison prochaine. Ok, pas de problème ça se tient.
.....Et ça s'écroule quand tu passes ta visite médicale à Swansea, fils de pute.
Sinon, quand est-ce que Labrune va arrêter de se laisser marcher dessus par cette merde d'Aulas ?
Le mec le provoque ouvertement, je suis sur qu'il a pris Morel en grande partie pour nous faire chier, il traque N'Koulou pour nous faire chier et il dit qu'il adore Gignac pour nous faire chier.
Labrune, bouge-toi et insulte sa mère dans la presse. Minimum.
Il aime faire ça AULAS
Au pire si le transfert ne se fait pas il fout un peu le bordel dans la tete des joueurs "faibles"...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Kyril Louis-Dreyfus
1 h ·
aulas ferais mieux de continuer ces "grand coup" comme signer morel pour trois ans et arrêté de parler de joueurs ou il n'a pas les moyens pour les acheter#Nicoolympien
Agacé par l'insistance de Jean-Michel Aulas sur le dossier Nicolas Nkoulou (25 ans, 24 matchs et 2 buts en L1 cette saison), le fils de la propriétaire de l'OM, Kyril Louis-Dreyfus, avait taclé le président de Lyon sur Facebook (voir la brève de 12h14). Pas de quoi arrêter un "JMA" adepte des réseaux sociaux et qui n'a pas hésité à lui répondre sur Twitter.
"Etonnant qu'un garçon aussi bien élevé m'appelle Aulas et juge aussi sévèrement ce qu'il ne connaît pas : allons Kyril !", a écrit Aulas.(le 10/06/2015, par Romain Rigaux)