Tu peux changer ton message avec le bouton editer, comme ça pas la peine d'en rajouter un

Cassano au Real Madrid
Les dirigeants du Real Madrid et de l’AS Roma sont tombés d’accord pour transférer l’attaquant italien Antonio Cassano moyennant une indemnité de transfert de 5 millions d’euros.
Antonio Cassano va porter les couleurs du Real Madrid. En désaccord depuis de longs mois avec sa direction, Antonio Cassano a enfin obtenu ce qu’il souhaitait : un transfert. Pour cinq millions d’euros, le buteur va s’engager avec la Maison Blanche jusqu’en 2010 avec, à la clé, un salaire de 4,5 millions d’euros par an. L’AS Roma réalise là une moins value de taille puisque le joueur de 23 ans avait été acheté à Bari pour trente millions d’euros en 2001. Cette année, Cassano n’a disputé que cinq rencontres avec le club italien et trouvé le chemin des filets à deux reprises. La saison 2003-2004 restera incontestablement sa meilleure année avec 14 réalisations en 33 rencontres.
Cassano au Real Madrid
Les dirigeants du Real Madrid et de l’AS Roma sont tombés d’accord pour transférer l’attaquant italien Antonio Cassano moyennant une indemnité de transfert de 5 millions d’euros.
Antonio Cassano va porter les couleurs du Real Madrid. En désaccord depuis de longs mois avec sa direction, Antonio Cassano a enfin obtenu ce qu’il souhaitait : un transfert. Pour cinq millions d’euros, le buteur va s’engager avec la Maison Blanche jusqu’en 2010 avec, à la clé, un salaire de 4,5 millions d’euros par an. L’AS Roma réalise là une moins value de taille puisque le joueur de 23 ans avait été acheté à Bari pour trente millions d’euros en 2001. Cette année, Cassano n’a disputé que cinq rencontres avec le club italien et trouvé le chemin des filets à deux reprises. La saison 2003-2004 restera incontestablement sa meilleure année avec 14 réalisations en 33 rencontres.
Anelka ou le consumérisme exacerbéAnelka rêve encore d’Angleterre
L’international français Nicolas Anelka a laissé sous-entendre dernièrement qu’il espérait rejouer prochainement pour un grand club anglais.
Nicolas Anelka, qui a déjà porté, par le passé, les couleurs d’Arsenal, de Liverpool et de Manchester City, évolue actuellement en Turquie avec le club stambouliote de Fenerbahçe. L’été dernier Newcatsle a essayé, en vain, de recruter l’ancien parisien avant de faire signer Michael Owen : « Je sais que j’ai encore un bon niveau » a-t-il concédé au quotidien l’Equipe. « Peut-être quitterais-je Fenerbahçe à la fin de la saison ou même dans les prochains mois ».
Anelka, qui a été très critiqué pour son choix de carrière, avait à maintes fois justifié son départ pour la Turquie par son désir de disputer la Ligue des Champions. Or, son équipe a quitté la scène européenne dès le premier tour de la compétition. « Tout dépendra des propositions. Le club connaît ma position : je suis venu ici pour jouer la Ligue des Champions et aider le club à franchir le premier tour, seulement ça ne s’est pas passé comme prévu. La saison prochaine il est probable que nous nous qualifierons encore et si je dois rester, je resterais. Ce n’est pas un problème. Par contre si je dois partir, j’aimerais retourner en Angleterre. Je voudrais avoir une autre chance de jouer pour un grand club là-bas et c’est pourquoi je donne le meilleur de moi-même à Fenerbahçe ».