T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

honnetement je vois mal l'OM accueillir deux salaires comme ceux de Govou et Carew... (je parles salaires meme pas joueurs)
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Sérieusement vous voyez vraiment Ribéry partir à l'OL :eek: :???: :???:

Bien que résolument très limités intellectuellement, vous croyez Diouf et Anigo assez suicidaires pour annoncer ça aux supporters? :???:

Et puis cette échange, c'est quoi cette connerie :lol: Il faut expliquer à celui qui a mentionner ça que c'est la vraie vie, pas foot manager :!: :!: :!:
Si on part dans ces délires, je préférerais Tiago-Cris-Fred contre Ribéry s'il vous plait monsieur Aulas :beer:

Ribéry est un cas bien à part. Rien à voir avec le cas DD, où on vendait à l'étranger :!: Et encore si Ribéry doit partir, il devrait partir pour la même somme à laquelle on a vendu Didier! Vous voyez Aulas mettre 37M€ sur Ribéry :lol: Alors qu'en poste d'ailier droit, il a déjà Wiltord et à gauche Malouda, soit 37M€... Sur un "remplacant" :lol:

Et rien à voir non plus avec le vieux Pauleta. Il lui reste 1 an voire 2 ans de carrière. A sa place j'hésiterai pas non plus, il a l'opportunité de remporter un titre de L1 pour la 1re fois, de faire une grosse plus-value salariale et de disputer une derniere fois, avec un peu d'ambition, une champion's league.

Ribéry a 22 ans, il sait très bien que dans 1 ans ou 2, il jouera à l'étranger dans un des plus grands clubs d'Europe... Qu'est ce qu'il irait faire à jouer la moitié de la saison sur le banc en concurrence avec Wiltord, qui n'est quand même pas le dernier venu... :roll: Alors que même sans la champion's league il est tout aussi exposé médiatiquement, voire plus, à l'OM qu'à l'OL.

Bref Ribéry à l'OL, du flan et que du flanc.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Si c'est un échange 1 contre les 3 cités, pourquoi pas :grinj:

Et puis, Ribery ne vaut pas 37M ça aussi c'est du rêve... Je pense que Mourinho et Abramovitch ne feront pas la même erreur deux fois, si Ribery doit partir ça sera pour une somme bien moins élevée.
J'attends qu'il confirme au moins une saison de plus.
Et au niveau européen, Ribery est bien plus exposé à l'OL qu'à l'OM; simplement à l'OL il serait bien plus difficile à recruter, c'est une affaire de présidents en place.

D'accord avec Pauleta, il a tout intérêt à partir pour l'Ol. J'ai par contre, un doute sur la réciprocité.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

jAIROME a écrit :Sérieusement vous voyez vraiment Ribéry partir à l'OL :eek: :???: :???:
Oui.
jAIROME a écrit :Bien que résolument très limités intellectuellement, vous croyez Diouf et Anigo assez suicidaires pour annoncer ça aux supporters? :???:
Oui.
jAIROME a écrit :Et puis cette échange, c'est quoi cette connerie :lol: Il faut expliquer à celui qui a mentionner ça que c'est la vraie vie, pas foot manager :!: :!: :!:
En même temps, c'est l'OM.
jAIROME a écrit :Si on part dans ces délires, je préférerais Tiago-Cris-Fred contre Ribéry s'il vous plait monsieur Aulas :beer:
Non mais je t'explique. Bien qu'en position de force dans la négociation, il est évident que nos dirigeants vont laisser à holass le soin de déterminer
les conditions de l'échange.
jAIROME a écrit :Ribéry est un cas bien à part. Rien à voir avec le cas DD, où on vendait à l'étranger :!: Et encore si Ribéry doit partir, il devrait partir pour la même somme à laquelle on a vendu Didier! Vous voyez Aulas mettre 37M€ sur Ribéry :lol: Alors qu'en poste d'ailier droit, il a déjà Wiltord et à gauche Malouda, soit 37M€... Sur un "remplacant" :lol:
Ribery est plus efficace dans l'axe que sur l'aile. Et s'il signe à lol, il n'est pas incongru de penser que Malouda partira.
jAIROME a écrit :Ribéry a 22 ans, il sait très bien que dans 1 ans ou 2, il jouera à l'étranger dans un des plus grands clubs d'Europe... Qu'est ce qu'il irait faire à jouer la moitié de la saison sur le banc en concurrence avec Wiltord, qui n'est quand même pas le dernier venu... :roll: Alors que même sans la champion's league il est tout aussi exposé médiatiquement, voire plus, à l'OM qu'à l'OL.
Wiltord ne joue plus que des bribes de matchs et souvent en attaquant de soutien pour ce que j'en sais. Et puis il me semble que l'exposition médiatique est une chose mais avoir la possiblité de jouer des matchs au plus haut niveau en ldc plutôt que contre des clubs moisis en uefa, est un argument de taille. Ca lui permettrait entre autre de confirmer son statut d'international.
jAIROME a écrit :Bref Ribéry à l'OL, du flan et que du flanc.
On en reparle après la coupe du monde. Enfin, tout comme pedretti à son époque, je ne peux que donner raison aux joueurs qui quittent l'OM tant ce club est devenu un navire fantôme qui navigue à vue.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

malachi a écrit : Et puis, Ribery ne vaut pas 37M ça aussi c'est du rêve... Je pense que Mourinho et Abramovitch ne feront pas la même erreur deux fois, si Ribery doit partir ça sera pour une somme bien moins élevée. (1)
J'attends qu'il confirme au moins une saison de plus.
Et au niveau européen, Ribery est bien plus exposé à l'OL qu'à l'OM;(2)
1) Mais je sais bien qu'il les vaut pas, tout comme Drogba ne les valait pas. Cependant, c'est le prix à payer pour obtenir LA star d'une équipe qui déclare son joueur intransférable. Si Aulas veut Ribéry, il devra sortir les GROS sous... Je doute qu'il soit enclin à mettre 30 M€ sur un Ribéry. Même 20M€ il les mettrait pas.

2) Rien n'est moins sur... Il gagnerait une expérience en Champion's league, certes, mais il aurait moins d'assurance de jeu à l'OL qu'à l'OM. Toutes proportions gardés, je doute que Ribéry veuille faire une Pedretti.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Deux points essentiels, histoire de voir les choses de maniere plus pragmatique :

-- On parle de l'OM

-- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... (Les tontons flingueurs -1963- )
Jairome

Message par Jairome »

beyonder a écrit : On en reparle après la coupe du monde.
Exact :beer:

Je rajouterais que contrairement à Didier et l'offre mirobolantesque qui a été faite par Chelsea mais qui a été mal utilisé, l'OM n'a AUCUN intérêt de faire partir Ribéry pour un club, qui plus est Francais, à moins d'une somme tout aussi mirobolantesque.

Et que contrairement à Pedretti et sa clause bizarre de 7M€ en cas de non-qualif' pour la LdC, Ribéry a signé un contrat de 4 ans qui l'engage à l'Olympique de Marseille, et ce sont donc les dirigeants de l'OM ont les cartes en main pour ce transfert. Même si le foot a bien changé et que les contrats se respectent de moins en moins, il n'y a aucune raison pour qu'Anigo et Diouf se couchent sur ce dossier.

Si Ribéry quitte l'OM, surtout pour l'OL, et surtout pour une somme inférieur ou égale à 20 M€ d'Euros, Anigo et Diouf sautent les 2 ensemble.
Joeuf

Message par Joeuf »

Et sérieux, pour ceux qui croient à cette info, vous croyez vraiment que Lyon a les moyens d'aligner 450000€ par mois pour Paulette et 400000€ pour Ribéry sans compter les diverses revalorisations salariales, ce qui leur ferait près de 25 millions d'euros par an en salaire brut pour 2 joueurs. :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je rejoins un peu les propos du clermontois. Aulas est bon en communication et aime bcp foutre la pression et la zizanie chez les autres. Un peu comme moi quand je disais à une nana que son ami trainait un peu trop avec Nathalie ou Chantal, histoire de lui mettre le doute avant de lui mettre le doigt.
M'enfin à l'OM on a assisté à des prises de décisions proche de la science fiction.
urba

Message par urba »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et sérieux, pour ceux qui croient à cette info, vous croyez vraiment que Lyon a les moyens d'aligner 450000€ par mois pour Paulette et 400000€ pour Ribéry sans compter les diverses revalorisations salariales, ce qui leur ferait près de 25 millions d'euros par an en salaire brut pour 2 joueurs. :roll:
Pour moi Aulas veut Pauleta et veut faire chier Marseille :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

Farpaitement. :beer:
Jester

Message par Jester »

On verra bien dans les prochains jours.
nicom93

Message par nicom93 »

urba a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et sérieux, pour ceux qui croient à cette info, vous croyez vraiment que Lyon a les moyens d'aligner 450000€ par mois pour Paulette et 400000€ pour Ribéry sans compter les diverses revalorisations salariales, ce qui leur ferait près de 25 millions d'euros par an en salaire brut pour 2 joueurs. :roll:
Pour moi Aulas veut Pauleta et veut faire chier Marseille :oops:

D'accord avec ça :oops: mais en nous faisant chier, il serait qd même foutu d'emporter le morceau tant nos dirigeants sont des buses qui vont céder, je le sens :roll:

ma tante : mdr3 mdr3 l'histoire du doigt :grinj:
Image
urba

Message par urba »

A mon avis, nos dirigeants vont pas céder et vont pas le vendre à Lyon. Par contre, si un club comme Tottenham débarque avec 20M€ sur la table, ils le lacheront, c'est clair :|
nicom93

Message par nicom93 »

Ce sera doublement une connerie, plus que de le laisser partir contre 3 joueurs ( même si je n'y crois guère ) ...20 millions pourquoi faire, on est certain de pas en voir la couleur :cry2:
Image
Zizou21

Message par Zizou21 »

Je crois qu'Aulas veut Pauleta à tout prix, et que pour Ribéry il continue son jeu médiatique : il voit que ça marche super bien depuis cette fameuse soirée des oscars alors il en remet une couche tous les 2/3 jours...
Quand il dit "A propos des joueurs qu'on a contactés, il faudra que leur club mettent le prix pour les conserver..." Grosse merde va.

Moi je sens que ça va se finir à coup de fusils cette histoire :caid:
Jester

Message par Jester »

Ben il est pas con le HoleAss, il sait qu'il a 45M€ à claquer, il sait aussi que les rumeurs fusent en ce moment, il a quoi à perdre à lancer des fauses pistes (qui peuvent s'avèrer interressante si le poisson pite...), au mieux il récupère un joueur, au pire, il fait que le salaire est augmenté chez ses concurrent et ça les affaiblis... c'est tout bénéf.

L'ennui c'est que nous on a Diouf/Anigo et que c'est pas des Aulas. :|
Zizou21

Message par Zizou21 »

Jester a écrit :Ben il est pas con le HoleAss, il sait qu'il a 45M€ à claquer, il sait aussi que les rumeurs fusent en ce moment, il a quoi à perdre à lancer des fauses pistes (qui peuvent s'avèrer interressante si le poisson pite...), au mieux il récupère un joueur, au pire, il fait que le salaire est augmenté chez ses concurrent et ça les affaiblis... c'est tout bénéf.

En plus comme tout le monde parle que de "l'affaire Ribéry", Aulas il peut discuter avec d'autres joueurs tranquillement dans son coin...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

L’Olympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez
Moi je lui souhaite tout le contraire !!! Enfin on est enfin débarassé d'un petit kiki, reste plus qu'à avoir un vrai entraîneur couillu !
Boor

Message par Boor »

OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette jolie formule type on risque de la voir se reproduire assez souvent cet été. Elle est tellement jolie et pratique qu'ils ont du s'y mettre à 30 du service comm pour la pondre en se faisant aider par des cabinets de consulting. Du coup, ce serait dommage de ne l'utiliser qu'une seule fois... :roll:
Je vous donne un apperçu des nouvelles versions qui nous attendent:
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Franck Ribéry n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Lorik Cana n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Mamadou Niang n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Habib Beye n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Taye Taiwo n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Putain que vous êtes pessimistes alors qu'on va avoir Deschamps, Cissé, Diarra, Lugano, etc... :stade:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker

Message par Joker »

MerciLilian, the come back :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Tiens je l'ai revu sur omplanete lui...premier post que je vois de lui, en gros " la racaille ( texto ) dégagez" ou un truc comme ça, s'adressant à de supp' :roll: Et tout un tas d'autres conneries dont lui seul à le secret :cool:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Je compati, j' ai eu du mal à m' en débarassé de MerciSarko :zen:
il fait une fixette sur le mot "racaille"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

pourtant lilian lui meme avait avouer etre une racaille me semble t il .... :hmm:

Comment ca hors-topic ? :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
urba

Message par urba »

Jester a écrit :Ben il est pas con le HoleAss, il sait qu'il a 45M€ à claquer, il sait aussi que les rumeurs fusent en ce moment, il a quoi à perdre à lancer des fauses pistes (qui peuvent s'avèrer interressante si le poisson pite...), au mieux il récupère un joueur, au pire, il fait que le salaire est augmenté chez ses concurrent et ça les affaiblis... c'est tout bénéf.

45M€ hors ventes :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Rien ne prouve que ce n'est pas du vent. :oops:
Niko

Message par Niko »

rien que les droits télé ça doit lui rapporter entre 35 et 40
sachant que lyon dégage des bénéfices conséquent qu'il peut intégrer dans l'enveloppe transfert

c pas du flanc ... mais bon on en a pas mal nous aussi
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Pour Guerrero...4 millions, non là faut faire quelque chose, c'est affreux, c'est de la débilité pure, c'est pas possible autrement... :evil:
"118 n'importe quoi bonjour" :oops:
Enfin dans les 4 millions, c'est surement les commissions qui sont les plus grosses...
4 millions, je rève, c'est des conneries, spa possible...
Même ma soeur, j'la fout devant FM, elle met aps 4 millions d'euros sur c'te joueur surement très merdique :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Blood

Message par Blood »

niko a écrit :rien que les droits télé ça doit lui rapporter entre 35 et 40
sachant que lyon dégage des bénéfices conséquent qu'il peut intégrer dans l'enveloppe transfert

c pas du flanc ... mais bon on en a pas mal nous aussi
Faudrait aussi se dire que les Droits télé c'est une partie du chiffre d'affaire et non du bénéfice net...

Bref l'enveloppe transfert d'un club c'est apres avoir viré les charges donc vu la masse salariale actuelle de l'OL je pense pas que 100% des droits télé passe en investissement
Répondre