T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sérieusement vous voyez vraiment Ribéry partir à l'OL

Bien que résolument très limités intellectuellement, vous croyez Diouf et Anigo assez suicidaires pour annoncer ça aux supporters?
Et puis cette échange, c'est quoi cette connerie
Il faut expliquer à celui qui a mentionner ça que c'est la vraie vie, pas foot manager :!: :!: :!:
Si on part dans ces délires, je préférerais Tiago-Cris-Fred contre Ribéry s'il vous plait monsieur Aulas
Ribéry est un cas bien à part. Rien à voir avec le cas DD, où on vendait à l'étranger :!: Et encore si Ribéry doit partir, il devrait partir pour la même somme à laquelle on a vendu Didier! Vous voyez Aulas mettre 37M€ sur Ribéry
Alors qu'en poste d'ailier droit, il a déjà Wiltord et à gauche Malouda, soit 37M€... Sur un "remplacant" 
Et rien à voir non plus avec le vieux Pauleta. Il lui reste 1 an voire 2 ans de carrière. A sa place j'hésiterai pas non plus, il a l'opportunité de remporter un titre de L1 pour la 1re fois, de faire une grosse plus-value salariale et de disputer une derniere fois, avec un peu d'ambition, une champion's league.
Ribéry a 22 ans, il sait très bien que dans 1 ans ou 2, il jouera à l'étranger dans un des plus grands clubs d'Europe... Qu'est ce qu'il irait faire à jouer la moitié de la saison sur le banc en concurrence avec Wiltord, qui n'est quand même pas le dernier venu...
Alors que même sans la champion's league il est tout aussi exposé médiatiquement, voire plus, à l'OM qu'à l'OL.
Bref Ribéry à l'OL, du flan et que du flanc.

Bien que résolument très limités intellectuellement, vous croyez Diouf et Anigo assez suicidaires pour annoncer ça aux supporters?

Et puis cette échange, c'est quoi cette connerie

Si on part dans ces délires, je préférerais Tiago-Cris-Fred contre Ribéry s'il vous plait monsieur Aulas

Ribéry est un cas bien à part. Rien à voir avec le cas DD, où on vendait à l'étranger :!: Et encore si Ribéry doit partir, il devrait partir pour la même somme à laquelle on a vendu Didier! Vous voyez Aulas mettre 37M€ sur Ribéry

Et rien à voir non plus avec le vieux Pauleta. Il lui reste 1 an voire 2 ans de carrière. A sa place j'hésiterai pas non plus, il a l'opportunité de remporter un titre de L1 pour la 1re fois, de faire une grosse plus-value salariale et de disputer une derniere fois, avec un peu d'ambition, une champion's league.
Ribéry a 22 ans, il sait très bien que dans 1 ans ou 2, il jouera à l'étranger dans un des plus grands clubs d'Europe... Qu'est ce qu'il irait faire à jouer la moitié de la saison sur le banc en concurrence avec Wiltord, qui n'est quand même pas le dernier venu...

Bref Ribéry à l'OL, du flan et que du flanc.
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si c'est un échange 1 contre les 3 cités, pourquoi pas
Et puis, Ribery ne vaut pas 37M ça aussi c'est du rêve... Je pense que Mourinho et Abramovitch ne feront pas la même erreur deux fois, si Ribery doit partir ça sera pour une somme bien moins élevée.
J'attends qu'il confirme au moins une saison de plus.
Et au niveau européen, Ribery est bien plus exposé à l'OL qu'à l'OM; simplement à l'OL il serait bien plus difficile à recruter, c'est une affaire de présidents en place.
D'accord avec Pauleta, il a tout intérêt à partir pour l'Ol. J'ai par contre, un doute sur la réciprocité.

Et puis, Ribery ne vaut pas 37M ça aussi c'est du rêve... Je pense que Mourinho et Abramovitch ne feront pas la même erreur deux fois, si Ribery doit partir ça sera pour une somme bien moins élevée.
Et au niveau européen, Ribery est bien plus exposé à l'OL qu'à l'OM; simplement à l'OL il serait bien plus difficile à recruter, c'est une affaire de présidents en place.
D'accord avec Pauleta, il a tout intérêt à partir pour l'Ol. J'ai par contre, un doute sur la réciprocité.

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oui.jAIROME a écrit :Sérieusement vous voyez vraiment Ribéry partir à l'OL![]()
![]()
Oui.jAIROME a écrit :Bien que résolument très limités intellectuellement, vous croyez Diouf et Anigo assez suicidaires pour annoncer ça aux supporters?![]()
En même temps, c'est l'OM.jAIROME a écrit :Et puis cette échange, c'est quoi cette connerieIl faut expliquer à celui qui a mentionner ça que c'est la vraie vie, pas foot manager :!: :!: :!:
Non mais je t'explique. Bien qu'en position de force dans la négociation, il est évident que nos dirigeants vont laisser à holass le soin de déterminerjAIROME a écrit :Si on part dans ces délires, je préférerais Tiago-Cris-Fred contre Ribéry s'il vous plait monsieur Aulas![]()
les conditions de l'échange.
Ribery est plus efficace dans l'axe que sur l'aile. Et s'il signe à lol, il n'est pas incongru de penser que Malouda partira.jAIROME a écrit :Ribéry est un cas bien à part. Rien à voir avec le cas DD, où on vendait à l'étranger :!: Et encore si Ribéry doit partir, il devrait partir pour la même somme à laquelle on a vendu Didier! Vous voyez Aulas mettre 37M€ sur RibéryAlors qu'en poste d'ailier droit, il a déjà Wiltord et à gauche Malouda, soit 37M€... Sur un "remplacant"
Wiltord ne joue plus que des bribes de matchs et souvent en attaquant de soutien pour ce que j'en sais. Et puis il me semble que l'exposition médiatique est une chose mais avoir la possiblité de jouer des matchs au plus haut niveau en ldc plutôt que contre des clubs moisis en uefa, est un argument de taille. Ca lui permettrait entre autre de confirmer son statut d'international.jAIROME a écrit :Ribéry a 22 ans, il sait très bien que dans 1 ans ou 2, il jouera à l'étranger dans un des plus grands clubs d'Europe... Qu'est ce qu'il irait faire à jouer la moitié de la saison sur le banc en concurrence avec Wiltord, qui n'est quand même pas le dernier venu...Alors que même sans la champion's league il est tout aussi exposé médiatiquement, voire plus, à l'OM qu'à l'OL.
On en reparle après la coupe du monde. Enfin, tout comme pedretti à son époque, je ne peux que donner raison aux joueurs qui quittent l'OM tant ce club est devenu un navire fantôme qui navigue à vue.jAIROME a écrit :Bref Ribéry à l'OL, du flan et que du flanc.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
1) Mais je sais bien qu'il les vaut pas, tout comme Drogba ne les valait pas. Cependant, c'est le prix à payer pour obtenir LA star d'une équipe qui déclare son joueur intransférable. Si Aulas veut Ribéry, il devra sortir les GROS sous... Je doute qu'il soit enclin à mettre 30 M€ sur un Ribéry. Même 20M€ il les mettrait pas.malachi a écrit : Et puis, Ribery ne vaut pas 37M ça aussi c'est du rêve... Je pense que Mourinho et Abramovitch ne feront pas la même erreur deux fois, si Ribery doit partir ça sera pour une somme bien moins élevée. (1)
Et au niveau européen, Ribery est bien plus exposé à l'OL qu'à l'OM;(2)
2) Rien n'est moins sur... Il gagnerait une expérience en Champion's league, certes, mais il aurait moins d'assurance de jeu à l'OL qu'à l'OM. Toutes proportions gardés, je doute que Ribéry veuille faire une Pedretti.
- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
Exactbeyonder a écrit : On en reparle après la coupe du monde.

Je rajouterais que contrairement à Didier et l'offre mirobolantesque qui a été faite par Chelsea mais qui a été mal utilisé, l'OM n'a AUCUN intérêt de faire partir Ribéry pour un club, qui plus est Francais, à moins d'une somme tout aussi mirobolantesque.
Et que contrairement à Pedretti et sa clause bizarre de 7M€ en cas de non-qualif' pour la LdC, Ribéry a signé un contrat de 4 ans qui l'engage à l'Olympique de Marseille, et ce sont donc les dirigeants de l'OM ont les cartes en main pour ce transfert. Même si le foot a bien changé et que les contrats se respectent de moins en moins, il n'y a aucune raison pour qu'Anigo et Diouf se couchent sur ce dossier.
Si Ribéry quitte l'OM, surtout pour l'OL, et surtout pour une somme inférieur ou égale à 20 M€ d'Euros, Anigo et Diouf sautent les 2 ensemble.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
Je rejoins un peu les propos du clermontois. Aulas est bon en communication et aime bcp foutre la pression et la zizanie chez les autres. Un peu comme moi quand je disais à une nana que son ami trainait un peu trop avec Nathalie ou Chantal, histoire de lui mettre le doute avant de lui mettre le doigt.
M'enfin à l'OM on a assisté à des prises de décisions proche de la science fiction.
M'enfin à l'OM on a assisté à des prises de décisions proche de la science fiction.
- urba
Pour moi Aulas veut Pauleta et veut faire chier MarseilleJoeuf de Paimboeuf a écrit :Et sérieux, pour ceux qui croient à cette info, vous croyez vraiment que Lyon a les moyens d'aligner 450000€ par mois pour Paulette et 400000€ pour Ribéry sans compter les diverses revalorisations salariales, ce qui leur ferait près de 25 millions d'euros par an en salaire brut pour 2 joueurs.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
urba a écrit :Pour moi Aulas veut Pauleta et veut faire chier MarseilleJoeuf de Paimboeuf a écrit :Et sérieux, pour ceux qui croient à cette info, vous croyez vraiment que Lyon a les moyens d'aligner 450000€ par mois pour Paulette et 400000€ pour Ribéry sans compter les diverses revalorisations salariales, ce qui leur ferait près de 25 millions d'euros par an en salaire brut pour 2 joueurs.
D'accord avec ça

ma tante :

- urba
- nicom93
- Zizou21
Je crois qu'Aulas veut Pauleta à tout prix, et que pour Ribéry il continue son jeu médiatique : il voit que ça marche super bien depuis cette fameuse soirée des oscars alors il en remet une couche tous les 2/3 jours...
Quand il dit "A propos des joueurs qu'on a contactés, il faudra que leur club mettent le prix pour les conserver..." Grosse merde va.
Moi je sens que ça va se finir à coup de fusils cette histoire
Quand il dit "A propos des joueurs qu'on a contactés, il faudra que leur club mettent le prix pour les conserver..." Grosse merde va.
Moi je sens que ça va se finir à coup de fusils cette histoire

- Jester
Ben il est pas con le HoleAss, il sait qu'il a 45M€ à claquer, il sait aussi que les rumeurs fusent en ce moment, il a quoi à perdre à lancer des fauses pistes (qui peuvent s'avèrer interressante si le poisson pite...), au mieux il récupère un joueur, au pire, il fait que le salaire est augmenté chez ses concurrent et ça les affaiblis... c'est tout bénéf.
L'ennui c'est que nous on a Diouf/Anigo et que c'est pas des Aulas. :|
- Zizou21
En plus comme tout le monde parle que de "l'affaire Ribéry", Aulas il peut discuter avec d'autres joueurs tranquillement dans son coin...Jester a écrit :Ben il est pas con le HoleAss, il sait qu'il a 45M€ à claquer, il sait aussi que les rumeurs fusent en ce moment, il a quoi à perdre à lancer des fauses pistes (qui peuvent s'avèrer interressante si le poisson pite...), au mieux il récupère un joueur, au pire, il fait que le salaire est augmenté chez ses concurrent et ça les affaiblis... c'est tout bénéf.
- SpeCiE
- Boor
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette jolie formule type on risque de la voir se reproduire assez souvent cet été. Elle est tellement jolie et pratique qu'ils ont du s'y mettre à 30 du service comm pour la pondre en se faisant aider par des cabinets de consulting. Du coup, ce serait dommage de ne l'utiliser qu'une seule fois...OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.

Je vous donne un apperçu des nouvelles versions qui nous attendent:
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Franck Ribéry n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Lorik Cana n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Mamadou Niang n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Habib Beye n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
OM a écrit :Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Taye Taiwo n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.
- butterfly15
- nicom93
- Nyrod
Je compati, j' ai eu du mal à m' en débarassé de MerciSarko 
il fait une fixette sur le mot "racaille"

il fait une fixette sur le mot "racaille"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- saiimon
- urba
45M€ hors ventes :cry2:Jester a écrit :Ben il est pas con le HoleAss, il sait qu'il a 45M€ à claquer, il sait aussi que les rumeurs fusent en ce moment, il a quoi à perdre à lancer des fauses pistes (qui peuvent s'avèrer interressante si le poisson pite...), au mieux il récupère un joueur, au pire, il fait que le salaire est augmenté chez ses concurrent et ça les affaiblis... c'est tout bénéf.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
- Joker
Pour Guerrero...4 millions, non là faut faire quelque chose, c'est affreux, c'est de la débilité pure, c'est pas possible autrement...
"118 n'importe quoi bonjour"
Enfin dans les 4 millions, c'est surement les commissions qui sont les plus grosses...
4 millions, je rève, c'est des conneries, spa possible...
Même ma soeur, j'la fout devant FM, elle met aps 4 millions d'euros sur c'te joueur surement très merdique :cry2:

"118 n'importe quoi bonjour"

Enfin dans les 4 millions, c'est surement les commissions qui sont les plus grosses...
4 millions, je rève, c'est des conneries, spa possible...
Même ma soeur, j'la fout devant FM, elle met aps 4 millions d'euros sur c'te joueur surement très merdique :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Faudrait aussi se dire que les Droits télé c'est une partie du chiffre d'affaire et non du bénéfice net...niko a écrit :rien que les droits télé ça doit lui rapporter entre 35 et 40
sachant que lyon dégage des bénéfices conséquent qu'il peut intégrer dans l'enveloppe transfert
c pas du flanc ... mais bon on en a pas mal nous aussi
Bref l'enveloppe transfert d'un club c'est apres avoir viré les charges donc vu la masse salariale actuelle de l'OL je pense pas que 100% des droits télé passe en investissement