Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 30 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 30 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Aug 30 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Aug 30 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fabbri

[/quote]
mdr3 le plus grand truqueur que j'ai jamais vu

:roll: [/quote]
certes, certes, mais qu'est ce qu'il etait fort :wub: :lance: :oyé:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Aug 30 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Aug 30 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 30 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 30 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais mais vous savez pas les garder aussi :oops: [/quote]
oui bon ca va on sait :paix: :paix:

mais vous non plus, n'est ce pas Mr DD :coup: mdr2 [/quote]
Oui mais nous on a Anigo mdr3 :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Je préférais Yépès, et de loin.

EDIT : réponse à machin de Chartres :oops:
Image
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 30 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 30 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je préférais Yépès, et de loin. [/quote]
les deux etaient de super defenseurs...

Yepes etait tres fort ds les duel et possedait un bon bagage technique

Fabbri avait une intelligence de jeu et de placement, dommage qu'ils se soient croisés car en jouant ensemble, on aurait eu une defense en fer :deg:

yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 30 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 30 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je préférais Yépès, et de loin.

EDIT : réponse à machin de Chartres :oops: [/quote]
C'est vrai que Yepes c'est fort faut avouer.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
MBD44

Message par MBD44 »

honnetement yepes, il est enorme, j'ai jamais vu un defenseur comme ca :eek: :eek:

il meritait vraiment mieux que le PSG :nawak:

nicom93

Message par nicom93 »

Je voulais qu'on aille le chercher à la place de Déhu je vous rappelle :oops: :deg:
Image
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 30 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 30 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je voulais qu'on aille le chercher à la place de Déhu je vous rappelle  :oops:  :deg:[/quote]
il meritait mieux j'ai dit ....

:coup: :grinj:

nicom93

Message par nicom93 »

J'avais compris :grinj:
Image
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Aug 30 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Aug 30 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 30 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 30 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je voulais qu'on aille le chercher à la place de Déhu je vous rappelle  :oops:  :deg:[/quote]
il meritait mieux j'ai dit ....

:coup: :grinj: [/quote]
Blague de mauvais gout
MBD44

Message par MBD44 »

olalala faut pas etre nerveux ds la vie :peur: :winkv:

Invité

Message par Invité »

kalou dhorasoo rothen pauleta yepes c pas a l'om qui sont :langue:

mais pourquoi...... mdr3
MBD44

Message par MBD44 »

et puis c'est pas Dehu qui dirait ca
Quelle a été la plus grosse faute du PSG lors de cette rencontre ?
Ma faute personnelle. L’équipe a fait un bon match et c’est moi qui suis responsable. La rencontre n’était pas exceptionnelle mais s’il n’y a pas mon erreur, on peut gagner
Quel grand monsieur ce mario :wub:

nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-craker+Aug 30 2005, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Aug 30 2005, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kalou dhorasoo rothen pauleta yepes c pas a l'om qui sont :langue:

mais pourquoi...... mdr3 [/quote]
Et toi pourquoi t'es aussi con? mdr3
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Aug 30 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Aug 30 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Quel grand monsieur ce mario :wub: [/quote]
Ben c'etait la moindre des choses.Les deux buts sont pour lui.
Ce week end Boumsong a également fait son autocritique en s'excusant aupres de ses coequipiers.Pour moi c'est tt à fait normal d'avouer ses erreurs surtout lorsqu'elles sont aussi flagrantes que celle de Yepes ou de Boumsong.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-craker+Aug 30 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Aug 30 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kalou dhorasoo rothen pauleta yepes c pas a l'om qui sont :langue:

mais pourquoi...... mdr3 [/quote]
Sans les 2 premiers psg est arrivé 9me, peut être qu'avec les 5 ils feront 5me ou 6me qui sait :???:
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 30 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 30 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Aug 30 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Aug 30 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Quel grand monsieur ce mario  :wub: [/quote]
Ben c'etait la moindre des choses.Les deux buts sont pour lui.
Ce week end Boumsong a également fait son autocritique en s'excusant aupres de ses coequipiers.Pour moi c'est tt à fait normal d'avouer ses erreurs surtout lorsqu'elles sont aussi flagrantes que celle de Yepes ou de Boumsong. [/quote]
c'est certain mais tout le monde ne le fait pas :deg:

d'ailleurs ca me rappelle un truc

Maurice qui jouait a l'OM et qui rate un peno decisif genre ds les arrets de jeu

et a l'interview d'apres match il etait super touchant je trouve c'etait genre :

"putain, mais je suis vraiment un pov gland d'avoir raté ce peno"

J'avais adoré sa sincerité, il etait trop mignon :blush:

Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Salut Fred, surtout, fais comme chez toi :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

40 buts en 43 matchs... Le problèmes avec ces joueurs brésiliens, c'est qu'ils arrivent en Europe avec une très haute estime d'eux et de leur capacités de buteurs, mais dès qu'ils voient que ce n'est pas si simple en France ou ailleurs, ils ont le moral à zéro, ils font une dépression nerveuse et ils retournent au brésil comme Nilmar :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:grinj: Et ensuite sa Moman se fait kidnapper :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Ca fait cher la recrue maniaco-dépressive qui va devoir se prostituer pour payer la rançon ! :oops:

LoL, premier sur les transferts :lance: :nawak:
pascom

Message par pascom »

César :clap:
Boor

Message par Boor »

Avé <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>Assouly</span> :clap:

:eek:

:paix:

:fuite:
Image
Squal

Message par Squal »

ça c'est quand meme du lourd...aprés des années de rumeurs en bois, on pourrait se le payer jardel! :grinj:

Nancy : Décision reportée pour Jardel
30 août 2005 - 18 h 03 -

Jacques Rousselot, le président de l’AS Nancy-Lorraine, a décidé de réfléchir une journée supplémentaire quant à la signature ou non de l’attaquant brésilien Mario Jardel. Une décision sera donc prise mercredi.

Les supporters de Nancy vont devoir patienter encore un peu. Leur président, Jacques Rousselot, a en effet décidé de réfléchir une journée supplémentaire quant à la signature ou non de l’attaquant brésilien Mario Jardel. Une décision sera donc prise mercredi pour un joueur qui estime qu’il devra attendre trois semaines avant d’être au point physiquement.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Jardel à l'OM!!! :clap: mdr3
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 30 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 30 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça c'est quand meme du lourd...aprés des années de rumeurs en bois, on pourrait se le payer jardel! :grinj:

Nancy : Décision reportée pour Jardel
30 août 2005 - 18 h 03 -

Jacques Rousselot, le président de l’AS Nancy-Lorraine, a décidé de réfléchir une journée supplémentaire quant à la signature ou non de l’attaquant brésilien Mario Jardel. Une décision sera donc prise mercredi.

Les supporters de Nancy vont devoir patienter encore un peu. Leur président, Jacques Rousselot, a en effet décidé de réfléchir une journée supplémentaire quant à la signature ou non de l’attaquant brésilien Mario Jardel. Une décision sera donc prise mercredi pour un joueur qui estime qu’il devra attendre trois semaines avant d’être au point physiquement. [/quote]
Il a fait un essai au mans l' an passé (ligue 2) et il a pas été pris .... ça veut tout dire :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

"Cristiano Lucarelli, 29 ans, l'attaquant et capitaine de Livourne, pourrait être bientôt transféré à Tottenham. Mino Raiola, l'agent de l'international italien, est actuellement à Nice pour y rencontrer le président de Livourne, Aldo Spinelli.

Lucarelli, meilleur buteur du Championnat d'Italie 2004-05 avec 24 réalisations, aurait demandé à s'absenter de l'entraînement mardi, alors que la période des transferts doit s'achever mercredi à minuit.

Tottenham est toujours à la recherche d'un remplaçant suite au départ de Frédéric Kanouté, parti au FC Séville. Lucarelli, qui a fait ses débuts en juin au sein de la sélection nationale, a joué successivement au Torino, Lecce et Valence CF."

:mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

ouais j' ai vu ça aussi :cry2: :cry2:
Faut pas que ça se fasse :zen:

BAKAYOKO pour sauver livorno :eek: :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Si ça se fait, je me gausse !

Ha ! Ha ! Ha ! <<< (Gausseries)

Le soi-disant symbole au club depuis seulement 2 ans et qui saisit la première occasion pour aller palper de la livre sterling... Che Guevara mon cul ! :mad:
Répondre