T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Parceque, de sa faute, une intersaison qui s'annonçait tranquille pour la première fois depuis je sais plus quand tellement ça remonte à loin va s'annoncer encore plus bordélique que d'habitude et qu'il va falloir tout recommencer à zéro.
En plus quand je vois qu'il fait des pieds et des mains pour un Gimenez du milieu et qu'il refuse un grand espoir du foot, ça me tue. Plus il sera loin de l'OM mieux je me porterai!
En plus quand je vois qu'il fait des pieds et des mains pour un Gimenez du milieu et qu'il refuse un grand espoir du foot, ça me tue. Plus il sera loin de l'OM mieux je me porterai!
- Jester
Pour reprendre le post rumeur de Joeuf :
On l'a acheté 12M€ le Pegguy, et l'autre il essait de nous enfler. Vous allez voir qu'on va accepter le deal et qu'on leur rajoute Lamouchi + Delfim pour le même prix. :|
Diarra contre Luyindula et de l'argentLes dirigeants lensois étant intéréssés par Peguy Luyindula et leurs homologues marseillais par Alou Diarra, il se murmure qu'un échange entre les deux joueurs pourrait être possible. Il faut savoir qu'une offre d'échange sec a déjà été faite au RC Lens, mais Gervais Martel l'a refusé car il souhaiterait Luyindula plus de l'argent. Alors à l'OM de faire le nécessaire...

On l'a acheté 12M€ le Pegguy, et l'autre il essait de nous enfler. Vous allez voir qu'on va accepter le deal et qu'on leur rajoute Lamouchi + Delfim pour le même prix. :|
- nicom93
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder
- Jester
De toute façon ça fait des années qu'on brade nos "stars" et qu'on achète à prix d'or les joueurs des autres... pourquoi ils se priveraient de l'occaz.
Les mecs c'est comme sur Ebay, ils proposent en Achat Direct, après si y a des pigeons pour acheter...
Depuis qu'on a RLD, c'est plus OM qu'il y a marqué sur notre logo, c'est PIGEONS :|
Les mecs c'est comme sur Ebay, ils proposent en Achat Direct, après si y a des pigeons pour acheter...
Depuis qu'on a RLD, c'est plus OM qu'il y a marqué sur notre logo, c'est PIGEONS :|
- Rascassse
Jester a écrit :De toute façon ça fait des années qu'on brade nos "stars" et qu'on achète à prix d'or les joueurs des autres... pourquoi ils se priveraient de l'occaz.

C'est clair !
On ne mérite plus notre logo.
Finalement Bouchet a eu raison de le bousiller. Mais maintenant il faut passer à l'étape finale et symboliser l'OM par un pigeon sur le logo

- beyonder
- nicom93
Sur omplanéteRascassse a écrit :Une pétition contre Anigo (d'après la Provence d'Attila)![]()
Pas touche au petit protégé de Beyonder

- Rascassse
Ca a fonctionné on dirait puisque la Provence en a fait echo !nicom93 a écrit :
Sur omplanétej'étais sur le forum quand elle a été publiée, j'en ai même corrigé les fautes
( mais je crois que ça a servi à rien, ça poste tellement sur ce site que mes correctoins ont été ignorées :cry2: )...Après je pense que le texte a été envoyé à football365 et La Provence comme cela avait été convenu
Le web prendrait-il le pouvoir

- nicom93
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sur OMPlanète ils disent qu'il n'y a pas eu de pétition. 

- nicom93
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sur OMPlanète ils disent qu'il n'y a pas eu de pétition.
Disons que certains forumistes ont envoyé à La Provence au nom d'omplanete la dite pétition.
Puis le sujet a été fermé par un modo, qui a clairement dit ne pas vouloir mettre le site en cause dans cette histoire

Mais la pétition ( d'ailleurs est ce que c'en est une au final, je ne saurais le dire puisque ce n'est pas moi qui m'en suis occupé

- si-ma-tante-en-avait
Je vais donner mon avis, alors asseyez vous, faites un cercle et écoutez.Jester a écrit : Diarra contre Luyindula et de l'argent![]()
![]()
![]()
![]()
Pegguy ne vaut pas 12 millions d'euros. Tout le monde le sait sauf nos dirigeants. Diarra est plus coté que Pegguy donc il a potentiellement une valeur plus élevé.
Quand Martel demande Pegguy et une somme d'argent c'est parcequ'il sait que Pegguy ne vaut pas 12M€.
J'achete une clé USB MP3 de 512 Mo au prix de 600 euros alors que sur le marché on peut l'avoir pour 79 euros et que je veux ton Ipod 30Go qui vaut 500 euros. Je ne vais pas te dire "tiens mon truc vaut 600 euros et le tien 500 donc on peut faire l'échange".
Je me suis fait enflé en l'achetant hors de prix et à la revente les autres en tiendront compte.
Concernant la pétition, j'ai posté un message sur un autre site que connait Nicom

La pétition c'est bien mais l'eau ferrégineuse c'est mieux et c'est encore mieux si on met la pression sur Anigo au Vélodrome parceque le gars ne supporterait pas que les supporters de sa propre ville qu'il aime tant réclament dans les travées du Vél' son départ (question d'égo et d'amour propre).
- Jester
Pour luyindula on est bien d'accord simatante, il vaut pas 12M€, s'il en vaut 4M€ c'est déjà pas mal. Cependant si on accepte l'échange contre Diarra + €€€ on se fait enfler au bout du compte.
Mieux vaut essayer de tirer le plus possible de Pegguy en le vendant à l'AJA ou en l'échangeant contre une vraie valeur sûre qui nous renflouera la bévue Pegguy à la revente ou en terme sportif.

PS : concernant vos forums pratiqués vous avez quand même de drôles de goûts
Mieux vaut essayer de tirer le plus possible de Pegguy en le vendant à l'AJA ou en l'échangeant contre une vraie valeur sûre qui nous renflouera la bévue Pegguy à la revente ou en terme sportif.

PS : concernant vos forums pratiqués vous avez quand même de drôles de goûts

- si-ma-tante-en-avait
On s'est fait enfler y'a deux ans et les autres clubs se foutent royalement de tout ça. Ils ne négocient pas avec l'OM en se basant sur le prix d'achat d'il y a deux ans, autrement ils se feront enflerJester a écrit : Cependant si on accepte l'échange contre Diarra + €€€ on se fait enfler au bout du compte.

Ca logique vaudrait que ..... mais bon, quand tu as Anigo qui casse son joueur ce qui a provoqué son départ pour Auxerre et qu'en plus on l'avait acheté hyper cher, ben faudra pas s'étonner de voir Pegguy partir pour 5 ou 6M€.Jester a écrit :
A titre perso, je prefere Diarra à Pegguy.
- nicom93
- butterfly15
Moi je préfere Rohr ou Emon, parce que les entraineurs c'est pas important, on va pas payer Deschamps 150.000€ par mois, avec en plus ses deux sbires, et Blanc lui y veut être le boss tout puissant, c'est des mecs qui ont la grosse tête, franchement c'est pas des bons choix