T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je veux bien le lien vers la pétition demandant la tête du Nigo. Merci. J'ai des envies de meurtre. :|
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Eh oh ! Pas touche à mon gagne-pain ! :mad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

beyonder a écrit :Eh oh ! Pas touche à mon gagne-pain ! :mad:
Je croyais que t'étais pas payé? :grinj:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Donc, y a un film en préparation. :oops: :coup:

Mais bon, les supporters qui le balancent les 2 pieds dans le béton au fond du vieux port ça ferait une belle fin. :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pourquoi que vous êtes tous méchants avec Anigo :cry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Parceque c'est un gros c** :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Comme Jester, avec en plus que c'est un en**lé de carriériste qui prétend aimer l'OM mais qui s'en fout en fait.
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Parceque, de sa faute, une intersaison qui s'annonçait tranquille pour la première fois depuis je sais plus quand tellement ça remonte à loin va s'annoncer encore plus bordélique que d'habitude et qu'il va falloir tout recommencer à zéro.

En plus quand je vois qu'il fait des pieds et des mains pour un Gimenez du milieu et qu'il refuse un grand espoir du foot, ça me tue. Plus il sera loin de l'OM mieux je me porterai!
Jester

Message par Jester »

Pour reprendre le post rumeur de Joeuf :
Les dirigeants lensois étant intéréssés par Peguy Luyindula et leurs homologues marseillais par Alou Diarra, il se murmure qu'un échange entre les deux joueurs pourrait être possible. Il faut savoir qu'une offre d'échange sec a déjà été faite au RC Lens, mais Gervais Martel l'a refusé car il souhaiterait Luyindula plus de l'argent. Alors à l'OM de faire le nécessaire...
Diarra contre Luyindula et de l'argent :lol: :lol: :lol: :lol:

On l'a acheté 12M€ le Pegguy, et l'autre il essait de nous enfler. Vous allez voir qu'on va accepter le deal et qu'on leur rajoute Lamouchi + Delfim pour le même prix. :|
nicom93

Message par nicom93 »

Peggy contre Diarra plus de l'argent :lol: soit 12 millions d'Euros plus 1 ou 2 en plus, ce qui nous fait le Diarra de Lens à 14 millions d'Euros :lol: de quoi se payer une citerne de gros rouge en bouteille plastique hein mon gros Martel? :roll:
Image
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Il est gonflé Martel, c'est clair qu'on a payé Ludula 12M€, alors c'est largement plus que ce que vaut Diarra. Surtout qu'un buteur vaut en général un peu plus qu'un milieu déf...

Qu'il aille se faire :fuck: ce gros blaireau...
beyonder

Message par beyonder »

N'empêche Martel aime son club lui et il s'en occupe lui et il connait le foot lui. Tous les présidents ne peuvent pas en dire autant. Loin s'en faut ma petite dame :oops:
Jester

Message par Jester »

De toute façon ça fait des années qu'on brade nos "stars" et qu'on achète à prix d'or les joueurs des autres... pourquoi ils se priveraient de l'occaz.
Les mecs c'est comme sur Ebay, ils proposent en Achat Direct, après si y a des pigeons pour acheter...

Depuis qu'on a RLD, c'est plus OM qu'il y a marqué sur notre logo, c'est PIGEONS :|
Rascassse

Message par Rascassse »

Une pétition contre Anigo (d'après la Provence d'Attila) :eek:
Pas touche au petit protégé de Beyonder :evil:
nicom93

Message par nicom93 »

Beyonder il me fait délirer ton smiley en signature :lol:
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

Jester a écrit :De toute façon ça fait des années qu'on brade nos "stars" et qu'on achète à prix d'or les joueurs des autres... pourquoi ils se priveraient de l'occaz.
Les mecs c'est comme sur Ebay, ils proposent en Achat Direct, après si y a des pigeons pour acheter...

Depuis qu'on a RLD, c'est plus OM qu'il y a marqué sur notre logo, c'est PIGEONS :|
:beer:

C'est clair !
On ne mérite plus notre logo.

Finalement Bouchet a eu raison de le bousiller. Mais maintenant il faut passer à l'étape finale et symboliser l'OM par un pigeon sur le logo :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Moi aussi, il me fait bien marrer. :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Rascassse a écrit :Une pétition contre Anigo (d'après la Provence d'Attila) :eek:
Pas touche au petit protégé de Beyonder :evil:
Sur omplanéte :winkv: j'étais sur le forum quand elle a été publiée, j'en ai même corrigé les fautes :oops: ( mais je crois que ça a servi à rien, ça poste tellement sur ce site que mes correctoins ont été ignorées :cry2: )...Après je pense que le texte a été envoyé à football365 et La Provence comme cela avait été convenu :oops:
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

nicom93 a écrit :
Sur omplanéte :winkv: j'étais sur le forum quand elle a été publiée, j'en ai même corrigé les fautes :oops: ( mais je crois que ça a servi à rien, ça poste tellement sur ce site que mes correctoins ont été ignorées :cry2: )...Après je pense que le texte a été envoyé à football365 et La Provence comme cela avait été convenu :oops:
Ca a fonctionné on dirait puisque la Provence en a fait echo !
Le web prendrait-il le pouvoir :???:
nicom93

Message par nicom93 »

Rascassse a écrit : Ca a fonctionné on dirait puisque la Provence en a fait echo !
Le web prendrait-il le pouvoir :???:

Le pouvoir je pense pas, mais disons que les supporters non marseillais ont enfin un moyen de se faire entendre...
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

nicom93 a écrit : Disons que les supporters non marseillais ont enfin un moyen de se faire entendre...
C'est mauvais signe pour Robert :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

nicom93

Message par nicom93 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sur OMPlanète ils disent qu'il n'y a pas eu de pétition. :???:

Disons que certains forumistes ont envoyé à La Provence au nom d'omplanete la dite pétition.
Puis le sujet a été fermé par un modo, qui a clairement dit ne pas vouloir mettre le site en cause dans cette histoire :oops:
Mais la pétition ( d'ailleurs est ce que c'en est une au final, je ne saurais le dire puisque ce n'est pas moi qui m'en suis occupé :???: ) a bel et bien été envoyée :oops:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Jester a écrit : Diarra contre Luyindula et de l'argent :lol: :lol: :lol: :lol:

On l'a acheté 12M€ le Pegguy, et l'autre il essait de nous enfler. Vous allez voir qu'on va accepter le deal et qu'on leur rajoute Lamouchi + Delfim pour le même prix. :|
Je vais donner mon avis, alors asseyez vous, faites un cercle et écoutez.

Pegguy ne vaut pas 12 millions d'euros. Tout le monde le sait sauf nos dirigeants. Diarra est plus coté que Pegguy donc il a potentiellement une valeur plus élevé.
Quand Martel demande Pegguy et une somme d'argent c'est parcequ'il sait que Pegguy ne vaut pas 12M€.
J'achete une clé USB MP3 de 512 Mo au prix de 600 euros alors que sur le marché on peut l'avoir pour 79 euros et que je veux ton Ipod 30Go qui vaut 500 euros. Je ne vais pas te dire "tiens mon truc vaut 600 euros et le tien 500 donc on peut faire l'échange".
Je me suis fait enflé en l'achetant hors de prix et à la revente les autres en tiendront compte.

Concernant la pétition, j'ai posté un message sur un autre site que connait Nicom :grinj:
La pétition c'est bien mais l'eau ferrégineuse c'est mieux et c'est encore mieux si on met la pression sur Anigo au Vélodrome parceque le gars ne supporterait pas que les supporters de sa propre ville qu'il aime tant réclament dans les travées du Vél' son départ (question d'égo et d'amour propre).
Jester

Message par Jester »

Pour luyindula on est bien d'accord simatante, il vaut pas 12M€, s'il en vaut 4M€ c'est déjà pas mal. Cependant si on accepte l'échange contre Diarra + €€€ on se fait enfler au bout du compte.

Mieux vaut essayer de tirer le plus possible de Pegguy en le vendant à l'AJA ou en l'échangeant contre une vraie valeur sûre qui nous renflouera la bévue Pegguy à la revente ou en terme sportif.

:beer:

PS : concernant vos forums pratiqués vous avez quand même de drôles de goûts :oops:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Le matin Deschamps tient la corde, l'après-midi c'est Blanc, ce soir ce sera Tigana.

Et finalement on aura... Metsu :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Jester a écrit : Cependant si on accepte l'échange contre Diarra + €€€ on se fait enfler au bout du compte.
On s'est fait enfler y'a deux ans et les autres clubs se foutent royalement de tout ça. Ils ne négocient pas avec l'OM en se basant sur le prix d'achat d'il y a deux ans, autrement ils se feront enfler :grinj:
Jester a écrit :

Mieux vaut essayer de tirer le plus possible de Pegguy en le vendant à l'AJA ou en l'échangeant contre une vraie valeur sûre qui nous renflouera la bévue Pegguy à la revente ou en terme sportif.
Ca logique vaudrait que ..... mais bon, quand tu as Anigo qui casse son joueur ce qui a provoqué son départ pour Auxerre et qu'en plus on l'avait acheté hyper cher, ben faudra pas s'étonner de voir Pegguy partir pour 5 ou 6M€.
A titre perso, je prefere Diarra à Pegguy.
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Concernant la pétition, j'ai posté un message sur un autre site que connait Nicom :grinj:

:grinj: je ne te demanderai pas ton pseudo :grinj: ( mais si je vois un si mon oncle, j'aurais des doutes :grinj: ).
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je préfere Rohr ou Emon, parce que les entraineurs c'est pas important, on va pas payer Deschamps 150.000€ par mois, avec en plus ses deux sbires, et Blanc lui y veut être le boss tout puissant, c'est des mecs qui ont la grosse tête, franchement c'est pas des bons choix :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre