tu me donnes une idée, toi

un peu d'eau de vi(d)e serait bienvenu.
Voilà le style de paroles que je ne comprends pas à l'OM.Le manager sportif de l'OM, José Anigo, joint par le quotidien, a "pris note des propos tenus par Cissé. Nous prenons en compte qu'il est prêt à discuter avec nous. Nous avons bien entendu. En tout cas, financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l'arrivée d'un tel élément chez nous." C'est une phrase lourde de conséquence qu'a lâché Anigo. En effet, c'est la première fois qu'un dirigeant olympien annonce clairement que l'OM possède les finances pour faire venir une "grosse pointure". Ce n'est pas rien en ces temps de doutes...
bin la ca fait quand même un an qu'ils disent que la saison prochaine on va pouvoir prendre 3 joueurs de choix :| Après c'est les journalistes qui ecrivent qu'on a pas de sousJester a écrit :
Voilà le style de paroles que je ne comprends pas à l'OM.
D'un côté tu entends depuis des années, et également y a encore pas si longtemps (le mois en cours quoi) qu'il n'y a pas de sous à l'OM, car les comptes sont à zéro (voir moins) et v'là t'y pas que l'autre buse de Anigo dit qu'on peut recruter un attaquant au salire mirobolant tel Cissé (sans compter qu'on souhaite avoir Wiltordu également :| ).
Si c'est pas se foutre de la gueule des supporters... :|
ouais, enfin, ça fait 5 ans qu'à part Gilbert Montagné, tout le monde ditJester a écrit :Ca fait 5 ans que je le dis, à l'OM, il nous faut un VRAI prez, un directeur sportif et un entraineur. Et BASTA !