Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comme je l'ai deja dit "cana à l'OM" c'est surtout un coup de son agent histoire de fouttre la pression sur les dirigeants parisiens.
Ben maintenant je sens qu'on le verra un peu plus sur le terrain l'albanais.

Sinon le Real a enrolé le lateral droit Cicinho ,futur remplacant de Cafu dans la selecao.Il avait realisé de bonnes prestations lors de la derniere coupe des conféderations.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Présent au camp des loges hier (23 aout 2005) en fin d'après midi, l'envoyé spécial d'InfoPSG a assisté au discours de Lorik Cana devant ses supporters, ce dernier est resté très peu de temps mais assez pour rassurer les personnes présentes quant à la rumeur le voyant partir vers marseille : "Je n'ai jamais rien dit à la presse, il faut faire attention à ce que disent les journalistes, je resterais à Paris".
Un discours bref mais rassurant qui ésperons le, sera celui de la franchise, d'autant plus que Robert Louis Dreyfus semble décidé à enrôler Lorik Cana parmi les marseillais, et à un bon prix. [/quote]
mdr3
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur que le mec va pas dire qu'il a envie d'aller à Marseille surtout s'il le pense vraiment, alors que les 2 clubs sont en pleine négociations... Parce que si au final il reste au psg, il est mort  :peur: [/quote]
mouai... :grinj: je sais pas cana c est un peu un symbole chez nous le mecs qui se fout de la gueule des marseillais celui qui dis que grailel n a aucun droit sur le psg bref le mec a ses cousins abonnés a auteuil etc...
je pense que il y a eu bcp de bruits de journalistes en plus des contacts qui existent vraiment

bref on verra mais bon je suis plus confiant qu hier [/quote]
:moque: :clap: mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 mdr3 :blaz:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Il y a une belle collection de citations à la paco rabane ici mdr3

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme je l'ai deja dit "cana à l'OM" c'est surtout un coup de son agent histoire de fouttre la pression sur les dirigeants parisiens.

Sinon le Real a enrolé le lateral droit Cicinho ,futur remplacant de Cafu dans la selecao.Il avait realisé de bonnes prestations lors de la derniere coupe des conféderations. [/quote]
aussi :yeah:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Cana, comme Fiorèse, a été volontaire pour venir torpiller l'OM de l'intérieur ! :oops: :fuck2:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Présent au camp des loges hier (23 aout 2005) en fin d'après midi, l'envoyé spécial d'InfoPSG a assisté au discours de Lorik Cana devant ses supporters, ce dernier est resté très peu de temps mais assez pour rassurer les personnes présentes quant à la rumeur le voyant partir vers marseille : "Je n'ai jamais rien dit à la presse, il faut faire attention à ce que disent les journalistes, je resterais à Paris".
Un discours bref mais rassurant qui ésperons le, sera celui de la franchise, d'autant plus que Robert Louis Dreyfus semble décidé à enrôler Lorik Cana parmi les marseillais, et à un bon prix. [/quote]
mdr3 [/quote]
:lance:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

je commence deja a aiguiser des piles... :smilej: :mad:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

Ljuboja prêté à Stuttgart
25/08/2005 - 12:52

Après l'échec de son transfert à Marseille, Daniel Ljuboja, qui n'entrait plus dans les plans de Laurent Fournier au PSG, a finalement posé ses valises en Bundesliga, du côté de Stuttgart. Ljuboja, 26 ans, a été prêté pour un an, avec option d'achat. Il retrouvera un autre ancien pensionnaire de la Ligue 1, Mathieu Delpierre, ex-Lillois.
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Blood+Aug 24 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 24 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a une belle collection de citations à la paco rabane ici mdr3

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme je l'ai deja dit "cana à l'OM" c'est surtout un coup de son agent histoire de fouttre la pression sur les dirigeants parisiens.

[/quote]
aussi :yeah: [/quote]
On devrait interdire les quotes :oops:
prauwill

Message par prauwill »

christanval devrait signer chez les celtics

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Nancy : Bergkamp proposé, Chapuis contacté
25 août 2005 - 15 h 00 -

A la recherche d’un attaquant de pointe, Nancy s’est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).

Nancy a contacté Cyril Chapuis, peut-on apprendre sur le site du club lorrain. Ce dernier est actuellement libre de tout engagement.

Nancy a part ailleurs tenté d’obtenir le prêt de Quincy Owusu-Abeyle (Arsenal). Mais Arsène Wenger a refusé, préférant proposer un autre néerlandais à l’ASNL, Dennis Bergkamp, indique le club nancéien. Une solution vite écartée par le club.

ODLB
:peur: :peur: mdr3 mdr3
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pour remplacer Baldé qui va signer chez nous :coup:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Je reve zoukoua??? Wenger aurait proposé le génialissime Dennis Berkamp (quel but contre l'argentine lors du mondial 98) à Nancyet que ces derniers ont repoussé ???? mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Fallait vendre la ville pour lui payer le salaire :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain Berkamp :love:

Franchement je vois pas Wenger se séparer de Berkamp. Henry il a encoré déclaré ya pas longtemps que Arsenal sans Berkamp c'était comme l'EDF sans Zidane :oops:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Henry il a encoré déclaré ya pas longtemps que Arsenal sans Berkamp c'était comme l'EDF sans Zidane :oops: [/quote]
Moi j'aurais plutot dit l'EDF sans l'electricité ou l'ampoule Nicom style :yeah:
Jairome

Message par Jairome »

Bergkamp je prends :vieux:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 25 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 25 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Henry il a encoré déclaré ya pas longtemps que Arsenal sans Berkamp c'était comme l'EDF sans Zidane :oops: [/quote]
Moi j'aurais plutot dit l'EDF sans l'electricité ou l'ampoule Nicom style :yeah: [/quote]
mdr3
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour remplacer Baldé qui va signer chez nous :coup: [/quote]
dans l equipe ils disaient que c etait pour former la charniere centrale avec baldé...

:oyé:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé putain, ils sont pas dans la merde mdr3

Entre une merde et un mec qui veut plus jouer au Celtic mdr3
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé putain, ils sont pas dans la merde mdr3

Entre une merde et un mec qui veut plus jouer au Celtic mdr3 [/quote]
je susi degouté :peur:

RIP Joseph...
JUAN

Message par JUAN »

Bergkamp à Nancy... :peur: mdr3 mdr3 mdr3

SCOOP :

Maldini à Troye et Figo au Havre! Les deux clubs ont refusé mdr3
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

26/08 09h41 - Football, Ligue 1
Tavlaridis va au clash

Stathis Tavlaridis, le défenseur grec de Lille, a été écarté du groupe lillois après une explication verbale avec son entraîneur Claude Puel.

Stathis Tavlaridis n’est plus en odeur de sainteté du côté de Lille. Le défenseur grec était absent contre Toulouse mercredi pour la 5ème journée de Ligue 1, et n'a pas pris part au décrassage jeudi matin suite à une altercation musclée avec son entraîneur. Le technicien lui reproche de ne «pas être à cent pour cent» depuis que son transfert aux Glasgow Rangers a capoté durant le mois d’août.
:coup:
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 25 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 25 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bergkamp à Nancy... :peur: mdr3 mdr3 mdr3

SCOOP :

Maldini à Troye et Figo au Havre! Les deux clubs ont refusé mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:08, modifié 1 fois.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Tant qu'Ophélie ne couche pas avec chapuis, l'honneur de Bergkamp est sauf :oops:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

sambafoot.com ( mdr3 :lance: ) :

<a href='http://www.sambafoot.com/fr/information ... Nancy.html' target='_blank'>ici</a>
Ecrit par Fred Le 26.08 07h55

L’attaquant Mario Jardel rejoindra samedi la Lorraine pour négocier en compagnie de son agent, un contrat avec l’AS Nancy.
Inactif depuis février 2005, l’ancien buteur du FC Porto s’entraînait depuis quelques semaines au CT de São Paulo pour conserver un semblant de forme.
En cas d’accord, le buteur brésilien aux 10 sélections rejoindrait ses compatriotes Adailton, André Luiz et Kim.
L'arlésienne est de retour :yeah:
Image
marcelo

Message par marcelo »

Si on pouvait récupérer Tavlaridis, ce serait un super coup ! :eek:
Jeune, trop fort et valeur sûre ! :oops: PAs besoin d'aller chercher un Slovène inconnu :blaz:
Répondre