Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Comme je l'ai deja dit "cana à l'OM" c'est surtout un coup de son agent histoire de fouttre la pression sur les dirigeants parisiens.
Ben maintenant je sens qu'on le verra un peu plus sur le terrain l'albanais.
Sinon le Real a enrolé le lateral droit Cicinho ,futur remplacant de Cafu dans la selecao.Il avait realisé de bonnes prestations lors de la derniere coupe des conféderations.
Sinon le Real a enrolé le lateral droit Cicinho ,futur remplacant de Cafu dans la selecao.Il avait realisé de bonnes prestations lors de la derniere coupe des conféderations.
- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Présent au camp des loges hier (23 aout 2005) en fin d'après midi, l'envoyé spécial d'InfoPSG a assisté au discours de Lorik Cana devant ses supporters, ce dernier est resté très peu de temps mais assez pour rassurer les personnes présentes quant à la rumeur le voyant partir vers marseille : "Je n'ai jamais rien dit à la presse, il faut faire attention à ce que disent les journalistes, je resterais à Paris".
Un discours bref mais rassurant qui ésperons le, sera celui de la franchise, d'autant plus que Robert Louis Dreyfus semble décidé à enrôler Lorik Cana parmi les marseillais, et à un bon prix. [/quote]

Un discours bref mais rassurant qui ésperons le, sera celui de la franchise, d'autant plus que Robert Louis Dreyfus semble décidé à enrôler Lorik Cana parmi les marseillais, et à un bon prix. [/quote]

- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur que le mec va pas dire qu'il a envie d'aller à Marseille surtout s'il le pense vraiment, alors que les 2 clubs sont en pleine négociations... Parce que si au final il reste au psg, il est mort
[/quote]
mouai...
je sais pas cana c est un peu un symbole chez nous le mecs qui se fout de la gueule des marseillais celui qui dis que grailel n a aucun droit sur le psg bref le mec a ses cousins abonnés a auteuil etc...
je pense que il y a eu bcp de bruits de journalistes en plus des contacts qui existent vraiment
bref on verra mais bon je suis plus confiant qu hier [/quote]

mouai...

je pense que il y a eu bcp de bruits de journalistes en plus des contacts qui existent vraiment
bref on verra mais bon je suis plus confiant qu hier [/quote]

- ZeroZero13
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il y a une belle collection de citations à la paco rabane ici
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme je l'ai deja dit "cana à l'OM" c'est surtout un coup de son agent histoire de fouttre la pression sur les dirigeants parisiens.
Sinon le Real a enrolé le lateral droit Cicinho ,futur remplacant de Cafu dans la selecao.Il avait realisé de bonnes prestations lors de la derniere coupe des conféderations. [/quote]
aussi

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme je l'ai deja dit "cana à l'OM" c'est surtout un coup de son agent histoire de fouttre la pression sur les dirigeants parisiens.
Sinon le Real a enrolé le lateral droit Cicinho ,futur remplacant de Cafu dans la selecao.Il avait realisé de bonnes prestations lors de la derniere coupe des conféderations. [/quote]
aussi

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Présent au camp des loges hier (23 aout 2005) en fin d'après midi, l'envoyé spécial d'InfoPSG a assisté au discours de Lorik Cana devant ses supporters, ce dernier est resté très peu de temps mais assez pour rassurer les personnes présentes quant à la rumeur le voyant partir vers marseille : "Je n'ai jamais rien dit à la presse, il faut faire attention à ce que disent les journalistes, je resterais à Paris".
[/quote]

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
Ljuboja prêté à Stuttgart
25/08/2005 - 12:52
Après l'échec de son transfert à Marseille, Daniel Ljuboja, qui n'entrait plus dans les plans de Laurent Fournier au PSG, a finalement posé ses valises en Bundesliga, du côté de Stuttgart. Ljuboja, 26 ans, a été prêté pour un an, avec option d'achat. Il retrouvera un autre ancien pensionnaire de la Ligue 1, Mathieu Delpierre, ex-Lillois.
Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Blood+Aug 24 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 24 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a une belle collection de citations à la paco rabane ici
[/quote]
aussi
[/quote]
On devrait interdire les quotes

[/quote]
aussi

On devrait interdire les quotes

- nicom93
Foot365 :

Nancy : Bergkamp proposé, Chapuis contacté
25 août 2005 - 15 h 00 -
A la recherche d’un attaquant de pointe, Nancy s’est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).
Nancy a contacté Cyril Chapuis, peut-on apprendre sur le site du club lorrain. Ce dernier est actuellement libre de tout engagement.
Nancy a part ailleurs tenté d’obtenir le prêt de Quincy Owusu-Abeyle (Arsenal). Mais Arsène Wenger a refusé, préférant proposer un autre néerlandais à l’ASNL, Dennis Bergkamp, indique le club nancéien. Une solution vite écartée par le club.
ODLB

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Henry il a encoré déclaré ya pas longtemps que Arsenal sans Berkamp c'était comme l'EDF sans Zidane
[/quote]
Moi j'aurais plutot dit l'EDF sans l'electricité ou l'ampoule Nicom style

- nicom93
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 25 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 25 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Henry il a encoré déclaré ya pas longtemps que Arsenal sans Berkamp c'était comme l'EDF sans Zidane
[/quote]
[/quote]

- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour remplacer Baldé qui va signer chez nous
[/quote]
dans l equipe ils disaient que c etait pour former la charniere centrale avec baldé...
:oyé:

dans l equipe ils disaient que c etait pour former la charniere centrale avec baldé...
:oyé:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé putain, ils sont pas dans la merde 
Entre une merde et un mec qui veut plus jouer au Celtic
[/quote]
je susi degouté

Entre une merde et un mec qui veut plus jouer au Celtic

je susi degouté

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
Sport24 :

26/08 09h41 - Football, Ligue 1
Tavlaridis va au clash
Stathis Tavlaridis, le défenseur grec de Lille, a été écarté du groupe lillois après une explication verbale avec son entraîneur Claude Puel.
Stathis Tavlaridis n’est plus en odeur de sainteté du côté de Lille. Le défenseur grec était absent contre Toulouse mercredi pour la 5ème journée de Ligue 1, et n'a pas pris part au décrassage jeudi matin suite à une altercation musclée avec son entraîneur. Le technicien lui reproche de ne «pas être à cent pour cent» depuis que son transfert aux Glasgow Rangers a capoté durant le mois d’août.

- beyonder
<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 25 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 25 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bergkamp à Nancy...
SCOOP :
Maldini à Troye et Figo au Havre! Les deux clubs ont refusé
[/quote]

SCOOP :
Maldini à Troye et Figo au Havre! Les deux clubs ont refusé

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
sambafoot.com (
) :
<a href='http://www.sambafoot.com/fr/information ... Nancy.html' target='_blank'>ici</a>

<a href='http://www.sambafoot.com/fr/information ... Nancy.html' target='_blank'>ici</a>
L'arlésienne est de retourEcrit par Fred Le 26.08 07h55
L’attaquant Mario Jardel rejoindra samedi la Lorraine pour négocier en compagnie de son agent, un contrat avec l’AS Nancy.
Inactif depuis février 2005, l’ancien buteur du FC Porto s’entraînait depuis quelques semaines au CT de São Paulo pour conserver un semblant de forme.
En cas d’accord, le buteur brésilien aux 10 sélections rejoindrait ses compatriotes Adailton, André Luiz et Kim.

- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves