l'entraineur qui arrive dans une équipe àl 'intersaison et qui ne veut pas consturie son équipe je n'y crois pas. en plus un départ de fernandez pourrait vraiment entrainer le départ de joueurs censés rester...Jester a écrit :Pas obligatoirement Pacha![]()
On peut très bien voir arriver un très bon entraîneur, qui se servira de la base actuelle tout en y incluant 3 ou 4 bonnes recrues.
Ce que de toute façon J. Fernandez souhaite pour la saison à venir. Donc je ne vois pas en quoi on repartirait de zéro.
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
D'accord avec pakatchitcha.
Fernandez a eu du mal à trouver l'équilibre mais une fois qu'il l'avait trouvé et que l'équipe tournait AU COMPLET (avec Ribéry-Niang-Maoulida-Pagis) on était irréprochables.
J'aurai vraiment bien aimé voir ce que cet equilibre qu'il avait mis en place aurait donné sur le long terme avec des renforts de qualité...
La on va avoir le droit, c'est certain, à des départs en série, des arrivées, une nouvelle équipe à construire etc etc
Je comprends plus rien à ce club
Fernandez a eu du mal à trouver l'équilibre mais une fois qu'il l'avait trouvé et que l'équipe tournait AU COMPLET (avec Ribéry-Niang-Maoulida-Pagis) on était irréprochables.
J'aurai vraiment bien aimé voir ce que cet equilibre qu'il avait mis en place aurait donné sur le long terme avec des renforts de qualité...
La on va avoir le droit, c'est certain, à des départs en série, des arrivées, une nouvelle équipe à construire etc etc
Je comprends plus rien à ce club

- Jester
Construire ça veut pas forcément dire qu'il va tout refaire. Je me rappelle d'un certain Goethals qui nous a fait remporter moultes titres et notamment la coupe aux grandes oreilles...
Son équipe ? Elle était jamais la même de saison en saison, sauf pour l'ossature, la colonne vertébrale de l'équipe.
C'était un Axe : Gardien, Libéro, MD, MO, Buteur.
Les autres autour ? Ils changeaient toutes les années...
Un nouvel entraineur, ne va donc pas changer toute l'équipe. Je ne vois pas pourquoi il se séparerait de bons joueurs dont il dispose déjà sans rien demander.
Son équipe ? Elle était jamais la même de saison en saison, sauf pour l'ossature, la colonne vertébrale de l'équipe.
C'était un Axe : Gardien, Libéro, MD, MO, Buteur.
Les autres autour ? Ils changeaient toutes les années...
Un nouvel entraineur, ne va donc pas changer toute l'équipe. Je ne vois pas pourquoi il se séparerait de bons joueurs dont il dispose déjà sans rien demander.

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'adore ton esprit d'analyse...Jester a écrit :Ben si un joueur ne vient à l'OM QUE pour un entraîneur, qu'il se casse et vite...blood a écrit :vous oubliez une personne dans vos visions de l'apocalypse...
Si Fernandez se barre un autre joueur très proche de lui n'aurait plus aucun interet à rester

Tu connais un autre mec capable de canalisé le petit prodige du moment?
- Jester
Désolé, mais un joueur moi, j'estime qu'il doit venir pour l'OM, et non pas parcequ'il y a untel ou untel dans le staff.
Je comprends pas comment on peut accepter ça et d'un autre côté, crier au scandale quant on se retrouve avec des mercenaires dans l'équipe...
Si Ribéry n'est venu QUE parcequ'il y avait Fernandez, alors désolé, mais ça veut dire qu'il ne tient pas plus que celà à l'OM et à ses couleurs, et que donc il ira sans hésiter vers LOL si Aulas le veut.
Je comprends pas comment on peut accepter ça et d'un autre côté, crier au scandale quant on se retrouve avec des mercenaires dans l'équipe...
Si Ribéry n'est venu QUE parcequ'il y avait Fernandez, alors désolé, mais ça veut dire qu'il ne tient pas plus que celà à l'OM et à ses couleurs, et que donc il ira sans hésiter vers LOL si Aulas le veut.
- urba
- Blood
OK on va reprendre...Jester a écrit :Désolé, mais un joueur moi, j'estime qu'il doit venir pour l'OM, et non pas parcequ'il y a untel ou untel dans le staff.
Fernandez a découvert Ribery, il est donc le plus a même de canalisé le joueur...
Si Fernandez se casse, ça fera une chose de moins qu'il retiendra...
Maintenant sors ta frontale de spéléo et dis moi où j'ai trouvé ça normal... (tu te retrouveras dans Squal au pire mais pas ailleurs...)
- Jester
Dans les termes que tu as utilisé on aurait dit que tu trouvais ça normal qu'un joueur vienne que pour les beaux yeux de Fernandez... voilà pourquoi je t'ai répondu.
Si t'es OK avec moi
Cependant je pleurerai pas si tel est le cas avec Ribéry. Qu'il aille voir ailleurs si ça lui plait, à l'OM on ne veut que ceux qui y viennent pour le maillot, le club, la ville, ses supporters, pas le staff ni le chèque en fin de mois.
Si t'es OK avec moi

Cependant je pleurerai pas si tel est le cas avec Ribéry. Qu'il aille voir ailleurs si ça lui plait, à l'OM on ne veut que ceux qui y viennent pour le maillot, le club, la ville, ses supporters, pas le staff ni le chèque en fin de mois.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
Comme quoi le football, on en revient toujours au même, est pourri, comme beaucoup de choses, par l'argent.
Quand on parle de M€ pour un joueur, je me demande si on a les pieds sur terre, surtout quand les jeunes disent ne voir aucune différence notable entre un joueur à 17M€ ou 18M€...
Juste pour info 1M€ c'est 6 550 000 F ! Soit le prix de 3 villas...
qu'un français moyen peut se payer en se mettant un crédit sur 60 ans seulement...
Quand on parle de M€ pour un joueur, je me demande si on a les pieds sur terre, surtout quand les jeunes disent ne voir aucune différence notable entre un joueur à 17M€ ou 18M€...
Juste pour info 1M€ c'est 6 550 000 F ! Soit le prix de 3 villas...
qu'un français moyen peut se payer en se mettant un crédit sur 60 ans seulement...

- nicom93
- Bud Wazaa
- Winnie
Tout à fait d'accord. Pour un ticket Emile - Blanc - Deschamps (ce dont je crois tu parlais dans un ordre topic), je signe avec les pieds s'il le faut. Ceci dit, et même si je n'ai pas d'affection particulière pour Fernandez que je considère comme un bon entraineur, je pense que la priorité ce serait quand même de le conserver... Maintenant, s'il venait à partir, j'espère qu'avant ça on aura déjà des contacts concrets avec un entraineur de la renommée de Ladèchebeyonder a écrit :Il est évident qu'un gus comme deschamps n'accepterait pas d'avoir une autorité sportive au-dessus de lui. A moins d'obtenir Blanc comme directeur sportif, ce qui serait une très bonne nouvelle pour l'OM et une très mauvaise pour tous les agents verreux qui font leur beurre sur le dos de notre club. Mais bon. Tout ceci est de l'ordre du fantasme.G.Bédécarrax a écrit :C'est ce que j'entendais par le "comme lui"![]()
Ceci dit, imaginons que Deschamps soit l'entraineur de l'OM l'année prochaine. Il se retrouverait sous les ordres d'Anigo : ils étaient dans la même promo quand ils passaient leur diplôme d'entraineur, et Anigo avait fini dernier là où Dédé avait été major

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mouais, à mon avis on est encore reparti pour une intersaison merdique...
Nouvel entraîneur, qui va vouloir 10 nouveaux joueurs. Nos bons joueurs actuels vont vouloir partir, ça va être le bordel, au lieu d'acheter 3 joueurs à 10M€ on va en acheter 10 à 3M€...
Au lieu de Drogba on aura Benjani,
On va récupérer Santini alias M. 100 000 Volts,
Bueno et Rodriguez seront nos recrues de poids,
Ribéry partira à Lyon...
Mais tout ça se passera bien sûr après la campagne d'abonnement
Nouvel entraîneur, qui va vouloir 10 nouveaux joueurs. Nos bons joueurs actuels vont vouloir partir, ça va être le bordel, au lieu d'acheter 3 joueurs à 10M€ on va en acheter 10 à 3M€...
Au lieu de Drogba on aura Benjani,
On va récupérer Santini alias M. 100 000 Volts,
Bueno et Rodriguez seront nos recrues de poids,
Ribéry partira à Lyon...
Mais tout ça se passera bien sûr après la campagne d'abonnement

- Joker
Fernandez, on aime ou pas, mais c'ets un peu le symbole d'un semblant de confiance et de stabilité retrouvée pour moi...s'il part, et si c'est le cas, il sera pas le seul, cette impression n'a plus lieu d'être et on repart pour de la merde encore, et ça, et bah, ils iront se faire foutre 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- MooM
- Totor
Sans déconner je commence sérieusement à en avoir plein le cul de ces conneries. J'en ai marre d'avoir l'anus comme un tuyau de 80. Dépenser des thunes en places de stade, en déplacement, en abonnement TV, tout ça pendant que cette bande d'enfoirés de mes deux se paient notre gueule saison après saison; franchement qu'ils aillent tous se faire mettre et si la saison prochaine on nous balance un Metsu ou n'importe quelle autre buse de ce genre, c'est bon ça sera sans moi cette fois, surtout si les grands pontes des tribunes continuent à soutenir l'insoutenable 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Bud Wazaa
Auxerre : L.Blanc entraîneur ?
jeudi 18 mai 2006 - 17 h 59
Gérard Bourgoin a déclaré jeudi à l’AFP être en contact avec quatre entraîneurs pour remplacer Jacques Santini. Le nom de Laurent Blanc a été mentionné en plus de ceux déjà connus (J.Fernandez, Perrin, Charbonnier…).
« Il n'y aura rien de nouveau avant la fin de semaine ou le début de la prochaine. Le téléphone fonctionne bien et nous discutons parmi trois ou quatre entraîneurs. Certains sont expérimentés, d'autres plus jeunes. Celui de Laurent Blanc a aussi été annoncé. Il était parmi nous mardi » a déclaré Gérard Bourgoin à l’AFP.

- Jester
- nicom93
Même s'il part pas le mal est fait. Une nouvelle fois on montre que l'OM est dirigé par des incapables, une nouvelle fois on montre que l'OM ne sait plus travailler dans la durée, une nouvelle fois on montre à quel point l'OM est un petit club.
Et soit dit en passant, en lisant les différentes déclarations, je pense que l'OM est aujourd'hui sans entraineur.
Anigo se frotte les mains.
Et soit dit en passant, en lisant les différentes déclarations, je pense que l'OM est aujourd'hui sans entraineur.
Anigo se frotte les mains.

- butterfly15
Où vous avez vu qu'un entraineur fait ses valises avec des joueurs dedans
, bon moi j'aurai aimé que Fernandez reste mais il ne faut pas voir le scénario apocalyptique, Fernandez s'en va, les joueurs s'en vont, Diouf et Anigo s'en vont, Dreyfus s'en va (nan je rigole pour Dreyfus
), non, ça va rester comme ça, on va prendre un autre entraineur et puis voilà, cela dit je me demande ou on en est pour Maoulida, ça m'inquiète :|

- butterfly15
- La Baronne
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13