Double fuck!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Peut être qu'à force de creuser on va trouver du pétrole (vu qu'on a pas d'idée)El Muneco a écrit :L'OM creuse une nouvelle piste en Afrique
ah j'ai touché un point sensible.Kieros a écrit :Et il y a encore plus basique
Camarguais a écrit :il est ou le tuto ?![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :Le pétrole c'est dans le Golfe. En Afrique, tu risques de tomber sur des charniers.
Je suis d'accord, c'est ce que je disais ici : viewtopic.php?f=150&t=17851&start=150JoeyOM a écrit :D'aprés Lephoceen, BIELSA souhaiterait rapatrier AMALFITANO, j'en serais ravi !
Je trouve qu'il n'a rien a envier à un PAYET par exemple. Coaché comme il faut il peut nous être très utile et on récupérerait un joueur doué techniquement.
L'un n'empêche pas l'autre. Recruter des mules, à l'OM , on sait faire.Kieros a écrit :Ça va faire bizarre à certains de découvrir des réseaux d'Amérique du sud qui recrutent autre chose que de la cocaïne :huh:
urba a écrit :L'Udinese, plus que la détection (mais c'est moins sexy), c'est surtout une usine à joueurs, ils signent tout ce qui est à potentiel de plus-value financière (et non sportive), ont des clubs "esclaves" comme Grenade, et jouent sur la quantité plus que sur la qualité
JoliKiskill a écrit :L'un n'empêche pas l'autre. Recruter des mules, à l'OM , on sait faire.Kieros a écrit :Ça va faire bizarre à certains de découvrir des réseaux d'Amérique du sud qui recrutent autre chose que de la cocaïne :huh:
On est nuls, on est d'accordlolo13 a écrit : Ben l OM joue ni sur la quantité ni sur la qualité. ça à le mérite d'etre clair.
J'ai jamais dit qu'ils faisaient mouche à chaque fois.
Je préfère que l'on prenne 4 joueurs pour un très bon (a t on deja trouvé un Alexis Sanchez ces dernieres années?) plutôt que 4 moyens.
Benedetto a écrit : voire innover
"Moi Mandanda, ma vie de deuxième choix"Benedetto a écrit :Selon le 10Sport, Milan s'intéresserait à Mandanda. Il serait leur 2nd choix après Casillas.