Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Source: football365
Après une demi-saison à Istres, Ibrahima Bakayoko jouera en Serie A italienne la saison prochaine. L’attaquant international ivoirien a signé jeudi avec Livourne.
Ibrahima Bakayoko (28 ans) sera présenté jeudi soir avec son nouveau club de Livourne. Libre de tout contrat depuis son départ de Istres en juin, l’attaquant international ivoirien découvrira le championnat italien après avoir évolué à Everton, Osasuna mais aussi à Marseille et Montpellier.

Après une demi-saison à Istres, Ibrahima Bakayoko jouera en Serie A italienne la saison prochaine. L’attaquant international ivoirien a signé jeudi avec Livourne.
Ibrahima Bakayoko (28 ans) sera présenté jeudi soir avec son nouveau club de Livourne. Libre de tout contrat depuis son départ de Istres en juin, l’attaquant international ivoirien découvrira le championnat italien après avoir évolué à Everton, Osasuna mais aussi à Marseille et Montpellier.

Ca reviendra...
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fabio de rio
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 18 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 18 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui me fait marer c'est:
Ibrahima Bakayoko (28 ans)
[/quote]
Quand on pense qu'Henry a aussi 28 ans

Quand on pense qu'Henry a aussi 28 ans

#Thauvin2018
-
<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 18 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 18 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui me fait marer c'est:
[/quote]
idem

idem

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 18 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 18 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui me fait marer c'est:
[/quote]
Moi ce qui me fait marrer c'est :
L’attaquant international ivoirien a signé jeudi avec Livourne.

Moi ce qui me fait marrer c'est :
L’attaquant international ivoirien a signé jeudi avec Livourne.
- nicom93
Foot365 :

La Corogne : Arrivée de Baldé (Celtic) ?
18 août 2005 - Rédaction Football365
Selon Marca, la Corogne tenterait de s’attacher les services de Dianbobo Baldé. Le défenseur français intéressait il y a peu Marseille.
Le duel entre la Corogne et Marseille ne se limite pas à la finale de la Coupe Intertoto. Les Espagnols seraient intéressés par le défenseur du Celtic de Glasgow, Dianbobo Baldé. Une piste que l’OM n’aurait pas totalement abandonnée.
D.M.

- Nyrod
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baka - Lucarelli :cry2: :cry2:
nyrod, viens dans mes bras :cry2: [/quote]
:cry2: :cry2:
Surement pour remplacer l' imparable Protti :cry2: :cry2:
nyrod, viens dans mes bras :cry2: [/quote]
Surement pour remplacer l' imparable Protti :cry2: :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- nicom93
Foot365 :
La soi disant star du foot brésilien qui n'a jamais confirmé avec le Bétis...Bordeaux / Camporro : « L'accord est très proche » avec Denilson
22 août 2005 - 19 h 00 -
Selon le directeur sportif bordelais Charles Camporro, un « accord est très proche » avec Denilson (Betis Séville)
Bordeaux serait tout proche d’obtenir le prêt du Brésilien Denilson (Betis Séville). Selon le directeur sportif bordelais Charles Camporro, « on a avancé de façon très favorable sur ce dossier. L'accord est très proche avec le joueur. »
N.B. (avec AFP)

-
Ca yé c'est fait :
Par ailleurs , Tiago se rapproche de Lyon ( source l'équipe )Foot - Transferts : Denilson signe à Bordeaux
Denilson, le milieu de terrain international brésilien du Betis Séville, a été transféré pour un an à Bordeaux. Finaliste de la Coupe du monde 1998 face à la France, vainqueur en 2002, l'international brésilien aux 68 sélections,qui aura 28 ans mercredi,évoluait depuis 1998 au Betis Séville.
Les contacts avec Bordeaux portaient initialement sur un prêt, mais le club a annoncé dans un communiqué que Denilson (1,78 m, 65 kilos), qui portera le n°22, «est transféré avec un contrat d'une année» aux Girondins, où il retrouvera plusieurs compatriotes brésiliens, dont le manageur Ricardo.
Forza Massilia !
-
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rumeurs de depart pour semak et pancrate aussi
[/quote]
Heu et quand kalou sera à la can, que pauleta aura des rhumatismes, que les uruguayens seront rentré chez eux, on alignera qui? djadjedje et ljuboja?

Heu et quand kalou sera à la can, que pauleta aura des rhumatismes, que les uruguayens seront rentré chez eux, on alignera qui? djadjedje et ljuboja?

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
Ben écoutez on verra bien mais je me dis toujours que quand un club laisse partir un joueur c'est qu'il en veut plus
et si le club en veut plus, c'est qu'il n'en est pas satisfait. Et on parle ici du club qui a battu Monaco en CDL en lui collant 4 poteaux, du club qui vient de battre le Barça en supercoupe d'Espagne, bref, un très bon club. Dès lors, pas dit que Denilson soit si bon que ça 

- Jairome
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Wé enfin on est bien placé pour savoir qu'un joueur peut être indésirable dans un club et briller dans un autre
Denilson était à une époque le meilleur dribbleur au monde, une star de l'équipe du Brésil... c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :basket: En espérant qu'il ne recouvre pas la mémoire à Bodo :cry2:
EDIT : Réponse à Nicom de Condom.

EDIT : Réponse à Nicom de Condom.

- nicom93
- prauwill
pour une fois d accord avec nicom
7 ans en espagne il a meme pas du depasser le stade de 15 passes decisives
et pour les buts un phenomene
99-00 Betis Séville (Espagne) 32 3 - -
00-00 Flamengo 11 3 - -
00-01 Betis Séville (Espagne) (D2) 21 1
01-02 Betis Séville (Espagne) 34 3 - -
02-03 Betis Séville (Espagne) 25 2
03-04 Betis Séville (Espagne) 28 2 - -
04-05 Betis Séville (Espagne) 10 0
j avais lu un truc sur lui ou il demontrait bien qu au betis ils en pouvaient plus d avoir une telle chevre a ce prix la
le mec ne cour jamais n est pas un modele de professionalisme loin de la .. faut dire avec le contrat qu il avait il s en foutait grave
apres les journalistes essayaient de positiver un peu le mec voulait venir jouer au psg pour relancer sa carriere
bref ricardo sais peut etre ce qu il fait mais un joueur comme ca non merci surtout en france ou il n aura pas les boulevards espagnols
mais bon comme d hab wait and see
7 ans en espagne il a meme pas du depasser le stade de 15 passes decisives

et pour les buts un phenomene
99-00 Betis Séville (Espagne) 32 3 - -
00-00 Flamengo 11 3 - -
00-01 Betis Séville (Espagne) (D2) 21 1
01-02 Betis Séville (Espagne) 34 3 - -
02-03 Betis Séville (Espagne) 25 2
03-04 Betis Séville (Espagne) 28 2 - -
04-05 Betis Séville (Espagne) 10 0
j avais lu un truc sur lui ou il demontrait bien qu au betis ils en pouvaient plus d avoir une telle chevre a ce prix la
le mec ne cour jamais n est pas un modele de professionalisme loin de la .. faut dire avec le contrat qu il avait il s en foutait grave
apres les journalistes essayaient de positiver un peu le mec voulait venir jouer au psg pour relancer sa carriere

bref ricardo sais peut etre ce qu il fait mais un joueur comme ca non merci surtout en france ou il n aura pas les boulevards espagnols
mais bon comme d hab wait and see
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...