Il a vraiment tout

Pour les latéraux, j'aime bien Corchia et Maxi Péreira était excellent à Porto mais pas terrible à l'Inter

Problème de levureBlood a écrit : Honnetement, et même si je reconnait qu'il est statistiquement le meilleur joueur de l'om sur ces dernières saisons, son incapacité à lever un corner me gonfle...![]()
Qui percevra un salaire mensuel de 300000 euros et qui partira libre au bout de 4 anssi-ma-tante-en-avait a écrit : Valbuena qui se barre, là ça risque de compliquer les choses. Notre meilleur joueur depuis plusieurs saisons et titulaire en EDF. Je fais quand même confiance aux dirigeants pour trouver un remplaçant bien foireux à 20M€ que l'on revendra 5 dans deux ans.
on a dit pas le physique des joueurssi-ma-tante-en-avait a écrit :Problème de levureBlood a écrit : Honnetement, et même si je reconnait qu'il est statistiquement le meilleur joueur de l'om sur ces dernières saisons, son incapacité à lever un corner me gonfle...![]()
Notez le "Et ce n'est pas tout"Son nom ? Adama Guidiala. Âgé de 18 ans, ce jeune attaquant français né en Cote d'Ivoire arrivé à l'Inter Milan en 2011 avait été repéré par les Milanais lorsqu'il évoluait à Sochaux. Présenté comme un joueur rapide et percutant, Guidiala possède également un bon jeu de tête grâce à son 1,86m. Et ce n'est pas tout. Polyvalent, l'ancien Doubiste peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur les côtés.
Je pense que Thauvin a été recruté pour anticiper le départ de Valbuena et Alessandrini le serait pour Ayew. Reste Payet le fantôme et l'avant centre effectivement.Nanardstef a écrit :Clairement l'OM actuel n'a pas besoin de renfort au mercato. Y'a aucun joueur abordable pour nos finances actuelles qui pourrait nous apporter un plus ... et on ne joue plus qu'une vingtaine de matchs avant la fin de saison.
Ce forum devrait s'animer nettement en été avec des départs nombreux (et rémunérateurs si on négocie pas comme pour Azpi) parmi Mandanda, Fanni, Morel, Nkoulou, Valbuena, Payet (oh oui), Ayew, Gignac ...
Pour ma part, j'aimerais qu'on puisse aligner rapidement un quatuor offensif composé de Thauvin, Alessandrini, Gomis et pourquoi pas Gignac (mais si on trouve mieux, je prends).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est sans commentaire, sauf pour le forumiste qui copie la news, et qui a tacitement le droit de la commenterNanardstef a écrit :C'est avec ou sans commentaire ce putain de topic ... faudrait savoir !! J'aime l'ordre moi![]()
Sinon, pour Tiger qui comprends rien au foot depuis qu'il suit assidûment le PSG, c'est Alessandrini le remplaçant de Valbuena. Footix va ...