T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Seydoux cherchant à garder Thauvin

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- Blood
- ZeroZero13
C'est une carpe ça plutot

Lemina à l'OM, ça bloque
Alors que le transfert du Lorientais Mario Lemina à l'OM était en très bonne voie, il semblerait selon nos informations que les négociations sont en ce moment ralenties. La colère de l'entraîneur Christian Gourcuff n' y est sans doute pas pour rien. Il reste deux heures à l'OM pour boucler (ou pas) ce dossier.
#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Consolez-vous, c'est pas ce qui manque à l'OM, lesminables :huhu:

Mesdames et messieurs,comme ma bite ces propos sortent de la bouche d'un type qui votait à gauche et qui a encore son prépuceurba a écrit :J'achèterais aussi Boudebouz à 1M pour le prêter dans la foulée à Bastia

- Blood
le jeu de mot de José gronigo sur son compte officieux entre leminable et bout de bouz 

- Blood
Reveillère c'est un gros salaire, donc très peu probable... surtout avec la cure de jeunesse et d'amaigrissement de la masse salariale
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'aimerais être chez christian gourcuff en ce moment 

- Blood
Sa femme va pouvoir refaire la déco
il a tout péter

il a tout péter

- ZeroZero13
http://www.dailymotion.com/video/x143sp ... t?start=38
Bordel la coiffure, dans 2 ans le Milan propose 25 millions pour lui. Entre la crête et cette bande blonde, il sera titulaire à coup sur.
Bordel la coiffure, dans 2 ans le Milan propose 25 millions pour lui. Entre la crête et cette bande blonde, il sera titulaire à coup sur.
#Thauvin2018
- ZeroZero13
andromedeshun a écrit :J'aimerais être chez christian gourcuff en ce moment
Tu peux aller chez lui dès maintenant il n'y sera bientôt plus.C. Gourcuff sur le départ ?
«Je ne vais pas continuer à avaler les couleuvres éternellement. S’il (Loïc Féry, président de Lorient) veut me virer, pas de problème, je pars demain.» Voilà ce que Christian Gourcuff a déclaré ce lundi dans des propos rapportés par Ouest France. Rappelons que l’entraîneur des Merlus est «écœuré» par le futur départ de Mario Lemina à l’OM.
#Thauvin2018
- andromedeshun
j'imagine bien sa tête en ce moment délicieux 

- G.bédécarrax
Signalons que dans l'opération, Abdullah est vendu à Lorient.
Ce club de maquignons est à gerber.
Ce soir, les boites de strip-teases doivent être remplies d'agents de joueur.
Ce club de maquignons est à gerber.
Ce soir, les boites de strip-teases doivent être remplies d'agents de joueur.
- Blood
je sais pas ce qui est le plus délicieux,Gourcuff en crise ou Aulas rampant devant Gomis 

- Tatt's
Abdullah transféré définitivement, et Azouni en pret avec option d'achat.
Dommage pour Corchia, à moins que le transfert n'a pas été encore annoncé, mais j'y crois pas trop.
Dommage pour Corchia, à moins que le transfert n'a pas été encore annoncé, mais j'y crois pas trop.
- ZeroZero13
Thauvin c'est quand même l'archétype du joueur que je déteste. PAs le côté footballeur qui me semble être au top mais le côté humain, jeune petit con bling bling de merde 

#Thauvin2018
- Champoul
Donc en gros on vient d'échanger nos 2 meilleurs espoirs du centre, formés chez nous, dont au moins un semble assez bien se faire à l'environnement pro marseillais, contre un autre espoir qui n'a pas joué plus de matchs pros, qui vient d'un club de bouseux et dont on ne connait pas du tout sa capacité à résister à la pression ?
Outre que je trouve ça assez con sur le plan purement sportif, ça envoie un sacré message à nos jeunes: ON EN A RIEN À CARRER DE VOUS, BAISEZ NOUS AVANT QU'ON VOUS BAISE !
Franchement, on est devenu un sacré club de cons, à tous les étages. Je vomis cet OM là.
Outre que je trouve ça assez con sur le plan purement sportif, ça envoie un sacré message à nos jeunes: ON EN A RIEN À CARRER DE VOUS, BAISEZ NOUS AVANT QU'ON VOUS BAISE !
Franchement, on est devenu un sacré club de cons, à tous les étages. Je vomis cet OM là.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
Champoul a écrit :Outre que je trouve ça assez con sur le plan purement sportif, ça envoie un sacré message à nos jeunes: ON EN A RIEN À CARRER DE VOUS, BAISEZ NOUS AVANT QU'ON VOUS BAISE !

Champoul a écrit :Franchement, on est devenu un sacré club de cons, à tous les étages. Je vomis cet OM là.

- si-ma-tante-en-avait
Tu parles de ces jeunes qui sont collés à la CFA2 depuis plusieurs années et qui une fois leur contrat résilié, se retrouvent dans des clubs improbables ? Il faut être nordiste pour aimer ces jeunes là. On n'envoie aucun message. Du temps de Deschamps, on nous expliquait que certains joueurs se la pétaient déjà. Et cette histoire de comportement est apparemment très répandue (on parle aussi d'un problème de comportement avec Abdullah).
- ZeroZero13
Entièrement d'accord avec Champion
On nous a bassiné le fait qu'il était bon d'avoir des joueurs du cru, des marseillais ou presque (Kadir, Gignac) et là, on a un milieu défensif qui l'an dernier m'avait bien plu et qui semblait avoir la tête sur les épaules qui pouvait s'imposer dans son club. Mais on le vend... Alors ok Lemina est peut-être bon mais pourquoi ne pas avoir juste prêté Abdullah qui en plus lui aussi est un espoir du foot français.
En septembre 2012, le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 19 ans Francis Smerecki déclare au sujet d'Abdullah : « C'est vraiment un joueur qui possède un profil intéressant. [...] C'est un garçon irréprochable sur le plan de la mentalité, toujours à l'écoute, très travailleur »
Voilà typiquement le joueur qu'il nous faut, bonne mentalité. Pas Thauvin qui a déjà une attitude et une mentalité de petite pute.
Je suis content du mercato mais j'avoue que ce départ me dérange pas mal également

On nous a bassiné le fait qu'il était bon d'avoir des joueurs du cru, des marseillais ou presque (Kadir, Gignac) et là, on a un milieu défensif qui l'an dernier m'avait bien plu et qui semblait avoir la tête sur les épaules qui pouvait s'imposer dans son club. Mais on le vend... Alors ok Lemina est peut-être bon mais pourquoi ne pas avoir juste prêté Abdullah qui en plus lui aussi est un espoir du foot français.
En septembre 2012, le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 19 ans Francis Smerecki déclare au sujet d'Abdullah : « C'est vraiment un joueur qui possède un profil intéressant. [...] C'est un garçon irréprochable sur le plan de la mentalité, toujours à l'écoute, très travailleur »
Voilà typiquement le joueur qu'il nous faut, bonne mentalité. Pas Thauvin qui a déjà une attitude et une mentalité de petite pute.
Je suis content du mercato mais j'avoue que ce départ me dérange pas mal également

Sauf qu'Abdullah avait montré de vraies bonnes qualités lorsqu'on lui faisait confiance, pas comme Gadi et les autres attaquants bidons de la CFA2.si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu parles de ces jeunes qui sont collés à la CFA2 depuis plusieurs années et qui une fois leur contrat résilié, se retrouvent dans des clubs improbables ? Il faut être nordiste pour aimer ces jeunes là. On n'envoie aucun message. Du temps de Deschamps, on nous expliquait que certains joueurs se la pétaient déjà. Et cette histoire de comportement est apparemment très répandue (on parle aussi d'un problème de comportement avec Abdullah).
#Thauvin2018
- Kieros
Azouni, grand espoir des U19 français selon les milieux autorisés, bradé avec option d'achat à 500 000€ à Lorient
Tout ça parce qu'il est juif dans l'écurie Bernès

Tout ça parce qu'il est juif dans l'écurie Bernès

- G.bédécarrax
Je comprends que son patronyme ait pu t'induire en erreur, mais je t'informe qu'Abdullah est au contraire précédé d'une excellente réputation, celle d'un joueur sérieux et travailleur. Pour le reste, je n'ai pas le temps de développer, je dois terminer l'enregistrement de mon prochain single, "OM = Caca".si-ma-tante-en-avait a écrit :on parle aussi d'un problème de comportement avec Abdullah
- Kieros
SMT et Abdullah venant du même quartier, peut-être ne parle-t-il pas de la même "réputation" que nous 

- si-ma-tante-en-avait
ZeroZero13 a écrit :
Du moment qu'il joue bien, le reste, je m'en cague. J'ai l'impression que tu vis dans un monde parralèle où les nuages ont la forme de chaussure cœur. Quand un joueur reste à l'OM, très souvent c'est parce qu'il veut aller au bout de son juteux contrat. Mais dès qu'il flambe, tu sais qu'il en aura pour un ou deux ans encore chez nous pour ensuite partir en Angleterre. Je me fous de savoir que Thauvin a foutu le bordel à Lille et qu'il risque de le faire chez nous dans moins de deux ans. Je veux juste un bon joueur de ballon.
Quant aux jeunes, j'ai déjà donné mon avis sur la qualité de notre centre : d'la merde où la majorité des joueurs n'ont même pas le niveau National (faut voir les joueurs prêtés qui ne jouent quasiment jamais même au FC Perpète les Olivettes).
- si-ma-tante-en-avait
J'ai l'impression que tu parles d'un peintre en bâtiment.G.bédécarrax a écrit :
Je comprends que son patronyme ait pu t'induire en erreur, mais je t'informe qu'Abdullah est au contraire précédé d'une excellente réputation, celle d'un joueur sérieux et travailleur.
- Champoul
Non, je parle des Flamini, Nasri & co qui sont partis comme des putes pour pas grand chose.si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu parles de ces jeunes qui sont collés à la CFA2 depuis plusieurs années et qui une fois leur contrat résilié, se retrouvent dans des clubs improbables ? Il faut être nordiste pour aimer ces jeunes là. On n'envoie aucun message. Du temps de Deschamps, on nous expliquait que certains joueurs se la pétaient déjà. Et cette histoire de comportement est apparemment très répandue (on parle aussi d'un problème de comportement avec Abdullah).
Mais je les comprends avec le recul. On ne considère pas nos jeunes, pourquoi eux nous considéreraient-il plus ?
C'est une erreur stratégique phénoménale, vu la tournure que le football prend, économiquement et sans mécène, on va forcément devoir se reposer un minimum sur notre formation.
Franchement faire des pieds et de mains pour échanger Abdullah contre Lemina, je ne vois pas l'intérêt, c'est risqué, immoral, couteux.
- si-ma-tante-en-avait
Ben justement Flamini et Cie, ils ne sont pas partis parce qu'on les a maltraités. Ils sont partis pour joueur à l'étranger dans de meilleurs clubs pour de meilleurs salaires. C'est facile ensuite de dire "ils nous rendent la monnaie de notre pièce".Champoul a écrit : Mais je les comprends avec le recul. On ne considère pas nos jeunes, pourquoi eux nous considéreraient-il plus ?
- Kieros
N'oublions pas que Flamini, Nasri, Yahiaoui et Benatia ont été "éduqués" par Anigo. Quand Jean Valjean est venu transférer Cosette, je ne pense pas qu'elle regrettait Thenardier 

- Champoul
C'est ce qu'on présume, on ne sait pas... si on a tenté de le vendre 2 ans plus tôt contre le premier mec venu, il ne nous doit rien.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ben justement Flamini et Cie, ils ne sont pas partis parce qu'on les a maltraités. Ils sont partis pour joueur à l'étranger dans de meilleurs clubs pour de meilleurs salaires. C'est facile ensuite de dire "ils nous rendent la monnaie de notre pièce".Champoul a écrit : Mais je les comprends avec le recul. On ne considère pas nos jeunes, pourquoi eux nous considéreraient-il plus ?
Si on te rabache que tu peux partir à tout moment et/ou si on ne te montre pas une réelle volonté de te garder dès le départ, dans ta tête tu es déjà parti.. et Flamini c'était le cas, personne ne croyait en lui, c'était soit disant un pauvre gitan qui était là sur un concours de circonstance.
Le mec a fait une saison avec les pros et n'avait même pas de contrat, quand on s'est rendu compte qu'il valait vraiment le coup, d'autres clubs étaient déjà là avec de meilleures conditions de travail, un meilleur salaire etc.
On n'a pas pris de risque pour lui, il n'avait pas à prendre le risque de voir filer une chance qui ne se reproduirait peut être pas dans sa carrière. Avec le recul, je le comprends, franchement.