T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
En fait le mercato se joue à 1.2.3 soleil, c'est pour ça...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Ah c'est pour ça qu'Anigo aime bien superviser des reubeus.
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J’habite pas loin du Car-ferry je peux y déposer Bigmac sans soucis 

- ZeroZero13
Vous avez raison, souhaitons le départ de Gignac comme ça on va se retrouver avec un Alladière que personne ne veut et qui ne supporte pas la pression, un Gomis qui vendange 3/4 de ses occasions ou un autre tocard qui mettra 6 mois à s'adapter et que vous serez les premiers à critiquer. L'OM n'a pas un rond et Gignac sort d'une bonne saison, je ne vois pas pourquoi ce serait bon de le vendre.
L'OM n'a pas les moyens de s'acheter Cavani, Higuain ou Rooney donc regardez sur le marché es attaquants disponibles pour l'OM (regardez en France, donc) et ça ne fait franchement pas rêver.
Donc si c'est pour avoir toute la saison en attaquant numéro un J. Ayew qui va rater un match sur 4 pour suspension et qui va croquer des occasions car il aime trop dribbler, c'est franchement pas la peine de signer Payet et d'avoir Valbuena pour lui donner des ballons.
L'OM n'a pas les moyens de s'acheter Cavani, Higuain ou Rooney donc regardez sur le marché es attaquants disponibles pour l'OM (regardez en France, donc) et ça ne fait franchement pas rêver.
Donc si c'est pour avoir toute la saison en attaquant numéro un J. Ayew qui va rater un match sur 4 pour suspension et qui va croquer des occasions car il aime trop dribbler, c'est franchement pas la peine de signer Payet et d'avoir Valbuena pour lui donner des ballons.
#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oui gardons Gignac, qu'on puisse aligner l'estrasse et Payet 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est pas vendre Gignac qu'il faut retenir mais le vendre 14M€
Franchement à ce prix ça doit faire réfléchir, enfin c'est ce que j'en pense.
Pour le reste à 300k€ mensuel tu dois pouvoir espérer mieux qu'Aladière ou Gomis
Quand au marché des attaquants dispo, comme le prouve cette soit-disante offre de "chateauneuf" il n'y a pas que les joueurs affichés en solde qui sont achetables non?
on peut commencer par gameiro qui à un profil correspondant plus au schémas de jeu de voulu
voir un Cvitanich.
Je pense qu'a 14M€ le Gignac il y a moyen de remplacer.
à 7-8 j'aurai pas dit la même chose
Franchement à ce prix ça doit faire réfléchir, enfin c'est ce que j'en pense.
Pour le reste à 300k€ mensuel tu dois pouvoir espérer mieux qu'Aladière ou Gomis
Quand au marché des attaquants dispo, comme le prouve cette soit-disante offre de "chateauneuf" il n'y a pas que les joueurs affichés en solde qui sont achetables non?
on peut commencer par gameiro qui à un profil correspondant plus au schémas de jeu de voulu

Je pense qu'a 14M€ le Gignac il y a moyen de remplacer.
à 7-8 j'aurai pas dit la même chose
- ZeroZero13
Cvitanich on va le surpayer alors qu'il a été acheté 52€ et en plus je suis sur que c'est une tanche. Gameiro est cramé depuis qu'il a signé au PSG, je l'aimais bien avant mais là je n'ai aucune envie de le voir à l'OM.
#Thauvin2018
- Blood
si recruté un attaquant ça veut dire prendre Ibra ou Falcao, je pense que la seule solution c'est de délocaliser ta passion
plus sérieusement ce sont des exemples, et je suis pas sur qu'il n'y ait pas de bon coup à faire en attaque aussi.
Franchement 14M le gros c'est inespéré même si je trouve aussi qu'il a fait une belle saison

plus sérieusement ce sont des exemples, et je suis pas sur qu'il n'y ait pas de bon coup à faire en attaque aussi.
Franchement 14M le gros c'est inespéré même si je trouve aussi qu'il a fait une belle saison
- si-ma-tante-en-avait
Apparemment c'est pas une rumeur en bois

Gignac qui se barre c'est une excellente nouvelle. Le seul gros salaire qui a traversé les années avec un rendement de merde. 18M€ mais surtout 350 000€/mois et on est content quand il atteint 14 buts dans la saison avec un nombre incalculable de tirs ?

Gignac qui se barre c'est une excellente nouvelle. Le seul gros salaire qui a traversé les années avec un rendement de merde. 18M€ mais surtout 350 000€/mois et on est content quand il atteint 14 buts dans la saison avec un nombre incalculable de tirs ?
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le dailymail ça reste la presse britannique hein.
Les quelques gars qui qui postent sur cet article :
- soit n'y croient pas
- soit sont dégoutés

Les quelques gars qui qui postent sur cet article :
- soit n'y croient pas
- soit sont dégoutés

- Blood
Ce n'est pas une rumeur mais plus un commentaire:

On lui a retourné la tête au petit ThauvinFrance - États-Unis. 46e minute. Les joueurs de Pierre Mankowski font leur retour sur la pelouse de la Türk Telekom Arena. Florian Thauvin, pourtant titularisé, prend lui place sur le banc de touche, remplacé par le Rennais Axel Ngando. En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur des U20 a justifié son choix. « Il n’était pas bien. Dans le replacement, c’était difficile. Florian, en ce moment, ce n’est pas le même Florian que l’on voyait il y a un mois », a-t-il confié, relayé par L’Équipe.
Et le coach a une petite idée sur ce qui gêne le milieu offensif. « Il faut qu’il se libère dans la tête. Sa situation en club ? Oui, on en a parlé. Il vit une période difficile par rapport à ça », a-t-il expliqué. Auteur d’une très belle première saison à Bastia (10 buts et 1 passe décisive), le natif d’Orléans s’est en effet engagé à Lille lors du mercato d’hiver, séduit à l’époque par le projet et le discours présentés par Rudi Garcia. Seulement, depuis, le coach a quitté le Nord pour l’AS Roma.
Et dans son sillage, tous les joueurs majeurs du LOSC, refroidis par l’absence de Coupe d’Europe et la politique d’austérité, suivront sans doute d’ici la fin du mercato. L’ancien Grenoblois se retrouve donc dans une drôle de situation, encore un peu plus compliquée à gérer depuis que l’Olympique de Marseille, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions et où la visibilité à moyen terme semble bien meilleure, l’a contacté. De leur côté, les Dogues se montrent inflexibles.
« Le président (Michel Seydoux) l’a dit et redit : Thauvin ne quittera pas Lille, c’est très clair, on n’y reviendra plus », a récemment répété le directeur général des champions de France 2011 Frédéric Paquet. Au plus bas, l’ancien Grenoblois voit, pour ne rien arranger, son physique le trahir. Selon L’Équipe, il ne s’est en effet pas entraîné ce mardi à cause de maux de tête. Du coup, ce mercredi, pour le match capital des petits Bleus pour la qualification en huitièmes, face à l’Espagne, il devrait prendre place sur le banc de touche. Complètement chamboulé par ce mercato, Florian Thauvin semble désespéré. Se relèvera-t-il de cet épisode délicat ? À 20 ans, il se retrouve déjà face à l’un des plus gros défis de sa carrière.

- Jairome
C'est surtout un petit con ouais
Garcia ou pas Garcia, quelle est la différence ? Ce n'est pas comme si tu signais dans un club de L1 qui était rétrogradé en National entre temps...
Il a 20 ans, qu'il fasse une ou deux bonnes saisons à Lille et qu'il décide après.
S'il commence déjà à prendre la grosse tête parce qu'il joue pas l'Europe pour sa première saison à 20 ans, voilà une petite pute qui va vouloir vendre son cul à la première occasion pour aller jouer la relégation avec Newcastle...

Garcia ou pas Garcia, quelle est la différence ? Ce n'est pas comme si tu signais dans un club de L1 qui était rétrogradé en National entre temps...
Il a 20 ans, qu'il fasse une ou deux bonnes saisons à Lille et qu'il décide après.
S'il commence déjà à prendre la grosse tête parce qu'il joue pas l'Europe pour sa première saison à 20 ans, voilà une petite pute qui va vouloir vendre son cul à la première occasion pour aller jouer la relégation avec Newcastle...
- Blood
Qui a dit le contraire... il est comme 99% des joueurs de foot...
Donc autant qu'il se prostitue chez nous
Donc autant qu'il se prostitue chez nous

- Jairome
Ce genre de joueur qui, à 20 ans, traîne des pieds pour aller au LOSC (qui n'est tout de même pas le club le plus merdique de L1
), j'en veux pas à l'OM. Il est à des années lumières des joueurs que nous devons avoir, au niveau mentalité. Une bonne saison et il va faire sa pleureuse pour aller en Angleterre ou en Espagne? Non merci, pas intéressant, next.
Concernant Amalfitano, je suis satisfait de son possible départ. C'est vraiment un joueur bizarre qui n'a pas de poste bien défini et qui au final ne peut pas s'imposer pleinement dans une équipe-type. Pas vraiment ailier, pas vraiment milieu axial, pas vraiment attaquant de soutien. Un gars pas mauvais en tout mais vraiment doué en rien. Un Robert Pirès du pauvre.

Concernant Amalfitano, je suis satisfait de son possible départ. C'est vraiment un joueur bizarre qui n'a pas de poste bien défini et qui au final ne peut pas s'imposer pleinement dans une équipe-type. Pas vraiment ailier, pas vraiment milieu axial, pas vraiment attaquant de soutien. Un gars pas mauvais en tout mais vraiment doué en rien. Un Robert Pirès du pauvre.
- Hyde
Je n'ai jamais vu jouer Thauvin (faut dire que le dernier match de L1 qui n'était pas l'OM que j'ai regardé doit dater de 2004
), mais par contre je suis bien d'accord avec Jairome sur la mentalité. Si quelques rumeurs de transfert lui filent une méningite, ça va pas le faire. Des mecs comme Valbuena sont par exemple idiots à souhait, mais au moins quand ils sont sur le terrain ils ont une bonne mentalité et font leur match même si les rumeurs les envoient je ne sais où. Donc je me méfie du minot de 20 ans qui a la tête retournée par trois articles dans la Provence.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
Bon les mecs, quelques minutes de spéléo ne m'ont pas permis de prendre à défaut cette affirmation(faut dire que le dernier match de L1 qui n'était pas l'OM que j'ai regardé doit dater de 2004 )

(Je n'ai pas poussé le vice à chercher Sochaux ou Valenciennes, je crois que même Hyde n'est pas si perverse)
- G.bédécarrax
Ici, lors du Lyon-Auxerre de 2010, on peut encore supposer qu'elle suivait le match en live sur le net/à la radio. En revanche, il est probable qu'elle ait regardé le match Bordeaux-Lyon du 19 Avril 2009 : en effet le post en question mentionne un mauvais geste de Juninho, évènement suffisamment quelconque et quotidien pour échapper à la vigilance d'un commentateur, mais plus évidemment disponible à l'image. Rien qui ne tiendrait devant un jury toutefois.
- Hyde

Comme quoi, je me suis intéressée plus longtemps à la L1 que je croyais.
- si-ma-tante-en-avait
Ça me dégoûte les gens qui mentent. Merci Bédé de nous montrer le vrai visage de certaines personnes ici.
- Jairome
Bon c'est (presque) officielOM.NET a écrit :Accord de principe pour Payet
27/06/13 - Mercato 2013-14
Réduire le texte
Agrandir le texte
Imprimer cet article
L’Olympique de Marseille a trouvé un accord de principe avec Lille et le joueur Dimitri Payet pour son arrivée au club. Celui-ci est sous réserve du passage avec succès de sa visite médicale, dans le courant de la semaine prochaine.

Honnêtement, je trouve qu'on a bien géré sur ce coup. C'est une bonne recrue, il est en pleine bourre, on l'a pas surpayé comparé au marché actuel et il a l'air d'avoir la tête sur les épaules

L'association Valbuena-Payet était très prometteuse sur les 2 matchs en Bleu de quoi être très optimiste

On a les deux meilleurs passeurs du championnat précédent. Si avec ça Gignac plante pas 20 buts minimum, on pourra plus rien pour lui

- si-ma-tante-en-avait
Ça suffira pas. 

- Blood
je ne comprends pas qu'en marge du dossier alessandrini on ne se positionne pas sur Mollo qui a fait un saison tout a fait honorable et qui sera surement moins mauvais qu'un AmalfitanoJairome a écrit :
Bon c'est (presque) officiel
Honnêtement, je trouve qu'on a bien géré sur ce coup. C'est une bonne recrue, il est en pleine bourre, on l'a pas surpayé comparé au marché actuel et il a l'air d'avoir la tête sur les épaules
L'association Valbuena-Payet était très prometteuse sur les 2 matchs en Bleu de quoi être très optimiste![]()
On a les deux meilleurs passeurs du championnat précédent. Si avec ça Gignac plante pas 20 buts minimum, on pourra plus rien pour lui
- urba
Mollo est le joueur avec la pire mentalité de tous les temps, imbécile à souhait et il vaut 6 millions après avoir réussi 10 matchs d'affilée. D'autres raisons ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
mouais je savais pas pour la mentalité de merde, après 6M pour mollo ou 7,5 sur alessandrini l'éclopé... ça se discute...
Lille était donc vraiment financierement dans la merde je les voyais plus lutter.
L'arrivée de monaco dans la course pour Digne à sans doute ralenti son potentiel transfert et accélérer celui de payet
PS: je n'avais pas lu al news que je viens de poster
Lille était donc vraiment financierement dans la merde je les voyais plus lutter.
L'arrivée de monaco dans la course pour Digne à sans doute ralenti son potentiel transfert et accélérer celui de payet

PS: je n'avais pas lu al news que je viens de poster

- urba
C'est surtout le salaire de Payet que Lille n'arrivait pas à assumer
(ne parlons pas de celui de Kalouuuuu)

(ne parlons pas de celui de Kalouuuuu)
- urba
Blood : je ne peux pas imaginer un instant qu'on envisage Mollo à 6M, même nous on a des limites
Sinon, Payet
On l'a payé à son vrai prix, c'est une vraie valeur ajoutée et il peut exploser en LdC et en sélection. Sinon, je suis joueur mais j'irais jusqu'au bout pour Alessandrini, surtout parce qu'il ne doit pas demander beaucoup en salaire

Sinon, Payet

On l'a payé à son vrai prix, c'est une vraie valeur ajoutée et il peut exploser en LdC et en sélection. Sinon, je suis joueur mais j'irais jusqu'au bout pour Alessandrini, surtout parce qu'il ne doit pas demander beaucoup en salaire

- Blood
OK pour mollo 6M mais je trouve qu'alessandrini a 7.5 c'est cher
mais bon tant qu'a joué autant joué aussi avec thauvin
mais bon tant qu'a joué autant joué aussi avec thauvin

- butterfly15
Coucou Urba 

- Hyde
Euh, sur l'Equipe ils disent que c'est pour 10 millions, dont 1,2 de bonus. Donc c'est quand même cher, hein.
- Jairome
Si Thauvin est un petit con, Mollo c'est le roi des cons.
Ca fait quelques temps qu'on évite justement le recrutement de ce genre de joueurs qui manquent singulièrement de professionalisme, les péteurs de plombs, les pleureuses en tout genre. Et si on en a dans l'équipe, on les dégage (Rémy et Mbia en tête)
Exit les joueurs à la Nasri, Ribéry, maintenant on prend des joueurs qui ont peut-être moins de talent que les suscités, mais qui donnent l'impression d'être stables dans leurs têtes, professionnels et impliqués dans le club.
Avec les Mandanda, Nkoulou, Mendes, Morel, Fanni, Cheyrou, Romao, A.Ayew, Valbuena, Gignac et maintenant Payet, on a l'impression d'avoir enfin des joueurs de confiance qui ne feront pas trop de vagues et qui ne trichent pas.
On doit continuer dans cette voie et si des joueurs montrent des symptômes de melonite aigüe, on oublie et on passe à autre chose.
Ca fait quelques temps qu'on évite justement le recrutement de ce genre de joueurs qui manquent singulièrement de professionalisme, les péteurs de plombs, les pleureuses en tout genre. Et si on en a dans l'équipe, on les dégage (Rémy et Mbia en tête)
Exit les joueurs à la Nasri, Ribéry, maintenant on prend des joueurs qui ont peut-être moins de talent que les suscités, mais qui donnent l'impression d'être stables dans leurs têtes, professionnels et impliqués dans le club.
Avec les Mandanda, Nkoulou, Mendes, Morel, Fanni, Cheyrou, Romao, A.Ayew, Valbuena, Gignac et maintenant Payet, on a l'impression d'avoir enfin des joueurs de confiance qui ne feront pas trop de vagues et qui ne trichent pas.
On doit continuer dans cette voie et si des joueurs montrent des symptômes de melonite aigüe, on oublie et on passe à autre chose.