Niko a écrit :ça fait 2 ans qu'il est suivi par l'OM ... et il est en phase de signer au prochain mercato
Ah bon... je me demande pourquoi j'en parlais pas avant alors

Niko a écrit :ça fait 2 ans qu'il est suivi par l'OM ... et il est en phase de signer au prochain mercato
Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur.urba a écrit :Belle commission qui s'annonce Boor ?
Je préfère ne pas développer."Au delà de l'aspect sportif, Kadir, qui est le meilleur algérien de Ligue 1, est une bonne affaire sur le plan commercial sachant qu'il existe une forte communauté algérienne à Marseille et beaucoup de supporters en Algérie qui aiment l'OM".
Faut pas SambalerBlood a écrit :On prépare l'après MandandaLa Provence a écrit :Premier entraînement pour Samba
Publié le jeudi 03 janvier 2013 à 16H23
Après avoir satisfait la visite médicale, Brice Samba participe à son premier entraînement, actuellement à La Commanderie. L'ancien havrais vient de s'engager avec l'OM et est la deuxième recrue de ce mercato hivernal, après Foued Kadir.
mais il parrait qu'il serait bien plus fort
Laprovence.com a écrit : Le mileu de terrain défensif olympien Charles Kaboré, au club depuis décembre 2007, serait dans le viseur de Toulouse. Selon L'Equipe, les dirigeants du Téfécé auraient ciblé le Burkinabé en tête de liste, pour remplacer Moussa Sissoko, sur le départ. Charles Kaboré serait également suivi par la Fiorentina et Sunderland.