Vous avez pas eu l'occasion de voir sa nullité lors de deux matchs de C1 la saison passée ?

Ha pour faire des grigris et la jouer perso il est fort mais qd il faut faire la dernière passe où conclure il y a plus personne.

A suivre : Joey Barton mange une pizza chez SauveurLa Provence :
OM : Barton s'entraîne à La Commanderie13 contributions Publié le vendredi 31 août 2012 à 11H32
Joey Barton court sous les couleurs de l'OM.
Alors que l'entraînement de l'OM touche à sa fin, Joey Barton est sorti du bâtiment sportif pour aligner les tours de terrain en compagnie de Christophe Baudot, le médecin du club, et Christophe Manouvrier, le préparateur physique.
Rien que le moment où il va découvrir le nombre de supporters de l'OM qui connaissent les Smiths, déjàmon pauvre Joey, que de déceptions qui t'attendent
quel talentJUAN a écrit :Barton prêté un an, sans option d'achat.
quel talentM'Bia vendu pour 6 millions d'euros.
Putain mais même ma petite cousine de 7 ans tu peux pas l'arnaquer comme ça au Monopoly.Le Vieux Buk a écrit :quel talentJUAN a écrit :Barton prêté un an, sans option d'achat.
quel talentM'Bia vendu pour 6 millions d'euros.
Il y a encore quelques années, se débattait sur ce forum, le fait savoir si descendre en L2 serait salutaire pour ce l'OM. Certains, poussèrent des cris d’orfraie.Le Vieux Buk a écrit :On se croirait en1999
:remembercegrandmoment:
Pourquoi Kaboré comme salope ?Kieros a écrit :Je serai très heureux lorsque cette équipe de salopes explosera en vol à la mi-novembre (Gignac, Cheyrou, Morel, Kaboré spécialement). Un poil déçu pour les rares joueurs droits qui restent (Nkoulou, Diawara, Mandanda, Valbuena, Rémy) et puis pour Barton, qui méritait mieux que ce club vérolé
De une, je pense qu'on était nombreux à dire lors de son arrivée qu'on avait casqué un peu trop. J'achète ma bagnole 50% plus cher que la normale, au moment de sa vente, faut que je tombe sur un mastre comme moi pour ne pas perdre du fric. Le fait de trouver la somme faible résulte surtout d'un prix d'achat anormalement élevé.Hyde a écrit :Putain mais même ma petite cousine de 7 ans tu peux pas l'arnaquer comme ça au Monopoly.Le Vieux Buk a écrit :quel talentM'Bia vendu pour 6 millions d'euros.
Il est noirurba a écrit : Pourquoi Kaboré comme salope ?![]()
Meïté libéré par Dijon
Sous contrat jusqu'en 2014 avec Dijon, Abdoulaye Meïté quitte déjà le club. L'équipe de L2 a annoncé ce samedi le départ de l'ancien joueur de WBA et de Marseille. Il a été libéré de tout contrat.