Et Amalfitano joue au bilboquet.
Et M'Bia danse sur Las Ketchup.
Tu en dis quand même des conneries, plus que moi je crois

Un titulaire pour ces équipes, ce n'est pas largement suffisant comme remplaçant pour Marseille ?Nyrod a écrit :Diarra est très mauvais, je suis assez d'accord avec ça MAIS pour KABORE j'y crois plus j'ai l'impression qu'il est arrivé au plus haut de son niveau :-|
Kaboré c'est un joueur pour sainté, montpellier voir toulouse
Mandanda, NKoulou, Azpilicueta, Amalfitano, Valbuena et RémyZeroZero13 a écrit :Et Azpi mange du chiliconcarné.
Et Amalfitano joue au bilboquet.
Et M'Bia danse sur Las Ketchup.
Tu en dis quand même des conneries, plus que moi je crois
Pour moi NKoulou et lui sont les deux meilleurs joueurs de l'OM cette annéebutterfly15 a écrit :Ben je trouve pas Amalfitano formidable, c'est un bon joueur c'est sur, mais il ne m'impressionne pas.
parcequ'ils sont au niveau de la cellule de recrutementurba a écrit :La question que tout le monde se pose ? Pourquoi nos trois plus gros salaires sont de moyen à nul ?
C'est quand même 50% de notre dernier recrutement, sachant qu'on a recruté Morel pour 1M. Ça fait une exception au moins aussi fréquente que la règleHyde a écrit : P.S: et je vois pas comment tu peux ne pas être impressionné par Amalfitano en ce moment. Voilà, avec n'Koulou, l'exception qui confirme la règle sur les deux derniers recrutements.
Non mais arrête de déconner là ! Rien que l'année du titre, il a fini toute la saison à la place de Cheyrou et il a été titulaire à son poste pendant tout le début de la saison suivantebutterfly15 a écrit :Une fois il est arrière droit, une fois il est relayeur, une fois il est 6, c'est difficile pour lui de se donner des repères.
Bon, c'est vrai, mais le recrutement dernier m'avait laissé une si forte impression de n'importe quoi et d'amateurisme (même si Rémy a explosé depuis) que je réitère mon argument.urba a écrit :C'est quand même 50% de notre dernier recrutement, sachant qu'on a recruté Morel pour 1M. Ça fait une exception au moins aussi fréquente que la règleHyde a écrit : P.S: et je vois pas comment tu peux ne pas être impressionné par Amalfitano en ce moment. Voilà, avec n'Koulou, l'exception qui confirme la règle sur les deux derniers recrutements.
Avec 10M, recruter Amalfitano, NKoulou, Morel et Diarra, c'était un excellent recrutementHyde a écrit : Bon, c'est vrai, mais le recrutement dernier m'avait laissé une si forte impression de n'importe quoi et d'amateurisme (même si Rémy a explosé depuis) que je réitère mon argument.
J'aime les morillesLe Vieux Buk a écrit :Morel, en anglais, ça veut dire morille. Je ne crois pas à ce genre de "coïncidences".
Tant que c'est pas une truffe... :-|Le Vieux Buk a écrit :Morel, en anglais, ça veut dire morille. Je ne crois pas à ce genre de "coïncidences".