non je crois qu'il sait que c'est l'euro maintenantchampoul a écrit : sauf que lui est un peu plus franc :|

ouais facile :|
non je crois qu'il sait que c'est l'euro maintenantchampoul a écrit : sauf que lui est un peu plus franc :|
Tout à fait d'accord.champoul a écrit :Jester a écrit :J'aimerai entendre les mêmes paroles qu'un Drogba dans la bouche de Franck, mais je doute que ça soit possible. :|Paroles, paroles et paroles...
C'est vrai que c'ets super de crier son amour pour un club et de partir au bout d'un an pour le fric
Tu vas me dire qu'on a forcé Drogba à partir.. moué.. c'est ce qui en est ressorti, mais j'y crois pas vraimentEn gros Ribéry fait la meme chose que DD, sauf que lui est un peu plus franc :|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
And me to.Sa Sainteté Jean-Skeletor a écrit :Je suis d'accord avec Zerozero, avec Jairome...
il me semble qu'on devrait quand même attendre un peu, jusque là ça ressemble surtout à Aulas qui réussit à déstabiliser tout le monde... Quant à Ribery, ben SI c'est parce qu'il veut jouer dans une équipe ambitieuse, il a raison de mettre la pression pour avoir des garanties sportives l'année prochaine.
Attendons de voir avant de traiter le type de grosse pute, de mercenaire, etc...
Alors la on ne parle plus d'amour du club mais d'amour du fric. Me dis pas que son salaire et sa notoriété a Mars ne lui suffisait pas ...Enfin bon aujourd'hui les joueurs "pros" qui ne jouent pas pour la thune sont très rares.Bud Wazaa a écrit :J'aimerais bien voir qui sur ce forum est prêt à refuser un salaire multiplié par 4 pour aller travailler à London au lieu de rester bien au chaud à Marseille !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Et Ribery ne peut pas se permettre de jouer en CFA si il veut avoir une belle carrière ...nyrod a écrit : Et comme nos dirigeants peuvent pas se permettre de faire un coup "beneforti", (c' est à dire briser la carrière d' un joueur en le faisant jouer en reserve jusqu' à la fin de son contat), y a trop d' argent en jeux.
nyrod a écrit :Moi je m' en cague de l' affaire Ribery.
On va attendre patiament la fin de mercato avant de l' ouvrir.
et puis si il veut partir, qu' il parte (à l' etranger de préference).
ça sert à rien de retenir un joueur contre sa volonté.
Qu' il parte aujourd' hui ou la saison prochaine heinnn..... des maldini, baresi, petit (épopé asm), ettori et autres anciens joueurs, y en a plus, place au foot-bizness.
Et comme nos dirigeants peuvent pas se permettre de faire un coup "beneforti", (c' est à dire briser la carrière d' un joueur en le faisant jouer en reserve jusqu' à la fin de son contat), y a trop d' argent en jeux.
Quand on veut vraiment rester on peut.. Pour moi c'est simplement un beau parleur, quand t'aime vraiment un club, tu le quittes pasnicom93 a écrit :Quand je lis ça...Drogba est parti de son plein gré...ouais, pour ça qu'il revient dès qu'il peut sur Marseille, qu'il garde des contacts fréquents avec Anigo, Diouf, des joueurs, qu'il dit dès qu'il en a l'occas' qu'il aime l'OM et qu'il voudrait y rejouer...Non t'as raison, ça sent vraiment le gars qui et parti de son propre chef
Bien sûr je suis largement contrechampoul a écrit :Bah mis à part les joueurs et leurs famille, faut vraiment etre con pour venter le foot moderneZeroZero13 a écrit :Ca fait ultra d'être contre le foot buziness