T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

On voulait l'envoyer dans des club anglais bidons, il a eu raison de refuser :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jairome

Message par Jairome »

Aulas doit se fendre la gueule en ce moment :lol:

Tout son coup de bluff marche du tonnerre...

il a complétement eclipsé l'affaire Lille-Lyon dans les médias, Il s'est vengé de l'affaire Clerc, il a fait tourner la tête de Ribéry, il sème le trouble à l'OM, il sème la discorde entre l'agent de Ribéry et les dirigeants, il a "proposé" à Ribéry un salaire de ministre qui fait que le gamin demande maintenant la même chose à Marseille, il a au final foutu un gros bordel dans l'avenir du club et dans sa stabilite :oops:

Autant je le déteste et j'espèrerais presque le voir se faire écraser par une voiture d'OL conduite, autant je suis forcé d'admettre que c'est un grand manipulateur, un grand dirigeant en somme... :roll:

Mais ca ne me déplait pas tant que ça qu'il vienne nous voler dans les plumes de cette manière :coup: Je pense qu'Aulas s'est aperçu que l'OM a une base pour avoir une équipe compétitive, et ça l'inquiète un peu... Tant qu'il ne nous laissera pas tranquille, il nous considèrera comme dangereux :coup:
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

Je voudrais tellement qu'il prolonge... :blush:
Il n'a que 25ans, c'est stupide ! Et on va aller chercher un stoppeur improbable de chais pas ou ! Moyennant finances qui pourraient et devraient etre utilisées pour vraiment nous renforcer.
Zubar moi je dis oui mais AVEC Meité qui a l'experience et le talent pour devenir un patron ( :eek: ).... si sa relance s'ameliore
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
attila2001

Message par attila2001 »

tant que rld ne se montrera pas ferme dans ses décisions (qui décide diouf ou anigo ?) tout les dirigeants des autres clubs pourront nous ridiculiser (déclarations de plessis, martel...)

bref tant qu'il y aura le bordel avec des duos qui se détestent on n'arrivera à rien

suffit de se rappeller aussi l'épisode lizarazu, que rld a voulu gégrer lui-même, contre l'avis de diouf...

le nom de rld est remis au centre du débat par la provence et c'est pas pour me déplaire :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

jAIROME a écrit :Aulas doit se fendre la gueule en ce moment :lol:

il a complétement eclipsé l'affaire Lille-Lyon dans les médias, Il s'est vengé de l'affaire Clerc, il a fait tourner la tête de Ribéry, il sème le trouble à l'OM, il sème la discorde entre l'agent de Ribéry et les dirigeants, il a "proposé" à Ribéry un salaire de ministre qui fait que le gamin demande maintenant la même chose à Marseille, il a au final foutu un gros bordel dans l'avenir du club et dans sa stabilite :oops:

Autant je le déteste et j'espèrerais presque le voir se faire écraser par une voiture d'OL conduite, autant je suis forcé d'admettre que c'est un grand manipulateur, un grand dirigeant en somme... :roll:

Mais ca ne me déplait pas tant que ça qu'il vienne nous voler dans les plumes de cette manière :coup: Je pense qu'Aulas s'est aperçu que l'OM a une base pour avoir une équipe compétitive, et ça l'inquiète un peu... Tant qu'il ne nous laissera pas tranquille, il nous considèrera comme dangereux :coup:
Aulas est pour cela bien aidé par le PQ format A3 qu'on trouve dans les kiosques à journaux tous les matins.
Ribéry dans ledit papier hygiènique ce matin : " Pour le moment, je ne bouge pas d'un iota par rapport à tout ce que j'ai toujours dit : je suis 100 % Marseillais et j'ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant, je ne peux négliger l'intérêt d'un club comme Lyon qui dispose d'arguments sportifs de tout premier ordre".

C'est marrant, mais à moins qu'il n'est avalé un Bescherelle dans la nuit, je doute qu'il soit capable de s'exprimer comme ça :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

il est vrai que la version originale devait donner:

"Ecoute frère, que je me repete pas, je suis 100% marseillais et que je veux y rester encore. D'un aut'coté, si un club me donne 20 plaques de plus, je vais pas faire le Gilbert Montagnier... Ok, que ce soit clair"
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

butterfly15 a écrit :Dans La Provence Aulas dit qu'il pourrait passer par dessus la tête de Diouf pour discuter directement avec RLD :oops:
ben voyons, il doute de rien lui :mad:
Image
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

jAIROME a écrit :Aulas doit se fendre la gueule en ce moment :lol:

Bien vu.

Toutefois, les grands dirigeants ont assez souvent le sens de l'éthique et du respect.
Ce n'est pas le cas d'Aulas bien sûr, même si sa méthode est efficace.

Il y a plusieurs façon d'arriver à ses fins. Celle d'Aulas c'est la voix de la facilité :contrat:
Le chemin de la vertu est plus rude ... :grinj:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Le pire, le pire les gars, c'est que cette tepu se permet de donner des leçons - Dernier exemple en date : Il se plaint de l'OM qui aurait contacté Govou directement et ajoute qu'il ne faut de toute façon pas s'attendre à mieux de la part de l'OM... (Si ça c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité :evil: )

Il a quand même un certain art de la communication. Comme en plus il a pris une place prépondérante dans le foot français, (place dans les instances, etc...), il domine les médias français.
Conclusion, Diouf et Anigo peuvent dire 100 fois que Ribéry reste, que Fernandez reste, etc... Il continue de pleuvoir des papiers sur leur départ cetain. Par contre quand Aulas ouvre son bec puant, ça fait mouche à chaque fois... :mad:

Dans cette situation, Aulas a tout à gagner : il fout la merde avant le dernier match de l'OM (qu'il préfère ne pas voir en LDC), il amorce le départ du joueur clé d'un club qui commence à avoir une équipe qui peut concurrencer la sienne (Car Ribéry n'ira sans doute jamais à Lyon, mais s'il se fâche avec les dirigeants rien ne dit qu'il ne partira pas ailleurs...), et en plus il se ménage une paix royale pendant ce temps pour négocier ailleurs...

C'est à la fois bien joué et tellement puant. Et ça marche tellement bien :grrr:
Boor

Message par Boor »

nicom93 a écrit :
Franckette de Papeete a écrit : Quant à Ribery, c'est clairement Asshole qui cherche à foutre le bordel et rien d'autre...
:zen:

Clairement aidé par le connard qui sert d'agent à Ribéry.
Ce "connard d'agent" est le même qui a permis à l'OM de récuperer Ribéry à Galatasaray pour pas un rond :roll:
Tu crois quand même pas que c'est Diouf ou Anigo qui ont eu l'idée de se dire que peut être que Ribéry n'était pas payé?
Non, c'est l'agent, qui dans l'intérêt de son joueur, a signalé ce fait à son vieil ami Pape et à permis à l'OM de réaliser le meilleur coup sur le marché des transferts depuis bien longtemps.

Aujourd'hui l'agent continue à faire son travail: protéger les intérêts de son joueur. Pour lui, Galatasaray, l'OM, Lyon ou Chelsea, il s'en bat les c...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vous vois cracher sur Ribéry alors que tout ça c'est des conneries de journalistes s'il faut... :roll:

C'est limite gerbant :vomit: Attendez au moins, il mérite bien ça.
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je suis d'accord avec Zerozero, avec Jairome... :beer:

il me semble qu'on devrait quand même attendre un peu, jusque là ça ressemble surtout à Aulas qui réussit à déstabiliser tout le monde... Quant à Ribery, ben SI c'est parce qu'il veut jouer dans une équipe ambitieuse, il a raison de mettre la pression pour avoir des garanties sportives l'année prochaine.

Attendons de voir avant de traiter le type de grosse pute, de mercenaire, etc... :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nasir jones

Message par nasir jones »

ZeroZero13 a écrit :Je vous vois cracher sur Ribéry alors que tout ça c'est des conneries de journalistes s'il faut... :roll:

C'est limite gerbant :vomit: Attendez au moins, il mérite bien ça.
juste m'expliquer un truc dans ce cas.

pourquoi il se permet de dire? "Cela étant il est bien évident que je ne peux pas négliger l'intérêt d'un club comme Lyon, qui dispose d'arguments sportifs de tout premier ordre" a-t-il confié à nos confrères de France Football. Il aurait déjà d'ailleurs reçu "une proposition très intéressante" du quintuple champion de France, "largement supérieur à ce que je perçois pour le moment à l'OM."

attends quand tu joues le lendemain un match capital pour l'avenir de ton club, tu racontes pas des conneries dans la presse, et c'est pas un journaliste qui l'a inventé ça... si au moins il pouvait faire comme dd "l'année prochaine je suis encore là en tout cas malgré ces propositions, je reste à l'om..." Drogba n'a pas eut le droit a des baches gigantesques à 4 étandarts concu pour lui, ribery si alors qu'il témoigne un peu de reconnaissance envers l'om...
Image
Le Vieux Buk

nasir jones a écrit :pourquoi il se permet de dire? "Cela étant il est bien évident que je ne peux pas négliger l'intérêt d'un club comme Lyon, qui dispose d'arguments sportifs de tout premier ordre" a-t-il confié à nos confrères de France Football. Il aurait déjà d'ailleurs reçu "une proposition très intéressante" du quintuple champion de France, "largement supérieur à ce que je perçois pour le moment à l'OM." (1)

attends quand tu joues le lendemain un match capital pour l'avenir de ton club, tu racontes pas des conneries dans la presse, et c'est pas un journaliste qui l'a inventé ça... si au moins il pouvait faire comme dd "l'année prochaine je suis encore là en tout cas malgré ces propositions, je reste à l'om..."(2) Drogba n'a pas eut le droit a des baches gigantesques à 4 étandarts concu pour lui, ribery si alors qu'il témoigne un peu de reconnaissance envers l'om...
(1) si ça se trouve il se borne à dire la vérité, en fait ???
Que Lyon a des arguments sportifs.. et que l'OL lui a fait une grosse proposition, tout bêtement :???:

(2) ça par contre, ça me brise les burnes aussi, ce bordel avant le dernier match... Ce qui aurait tendance à donner l'impression que c'est effectivement une manoeuvre d'Aulas pour nous déstabiliser à l'orée du match contre Bordeaux :|
attila2001

Message par attila2001 »

Dans les colonnes de France Football, aujourd’hui, Franck Ribéry évoque l’intérêt de l’OL : « Pour le moment, je ne bouge pas d’un iota par rapport à tout ce que j’ai toujours dit : je suis 100 % marseillais et j’ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant, il est bien évident que je ne peux négliger l’intérêt d’un club comme Lyon, qui dispose d’arguments sportifs de tout premier ordre. » Il fait état d’une approche concrète : « Lyon a effectivement déjà transmis une première offre à mon agent, qui me l’a soumise. C’est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l’OM. Mais il n’y a pas que l’argent qui entre en compte. »

À propos de ses conditions salariales à l’OM, Ribéry ajoute : « Si le président me déclare intransférable (ce que Pape Diouf se refuse à dire), il devra alors consentir certains efforts. C’est vrai que j’ai prolongé parce que j’ai envie de construire quelque chose avec ce club. L’OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire, mais je n’ai pas pour autant le plus gros contrat du club. »

super le respect de la prolongation de contrat qu'il a signé il y a quelques semaines :eek:

super le respect vis à vis de ses coéquipiers "je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club" :eek:

c'est beau l'amour du maillot :eek:

je suis un naif c'est vrai :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

euh... tu sais... L'amour du maillot ça n'existe plus.

:cry2:
attila2001

Message par attila2001 »

c'était dans ma dernière phrase :razz:

mais bon ça n'empêche pas le respect vis à vis des supporters, du club

un tel, foin avec la complicité délirante de son nouvel agent (il mériterait un topic à lui tellement ses déclarations sont abracadabrantesques) la veille d'un match décisif :eek:

l'avant veille de la sélection pour le mondial ! :eek:

il a du génie pour choisir ses agents... pour rappel son précédent agent était venu le menacé avec batte de baseball et sbires :eek:

vive le foot :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

attila2001 a écrit : la veille d'un match décisif :eek:
c'est vraiment ça, qui est très très étrange... :hmm:
Jester

Message par Jester »

L'agent de Ribéry l'a dit sur RMC... Ribéry a eu son contrat de renouvelé y a quelques semaines et il a signé pour un salaire bien plus haut et jusqu'en 2010. Pourquoi parle t-il à nouveau d'une revalorisation ???

Franchement. :roll: :roll: :roll:

Ensuite Ribéry qui dit lui même, je veux POUR L'INSTANT rester à l'OM. Son agent dit à peine voilé, que le résultat de demain rentrera certainement dans la balance. En gros si on joue pas la CL... ils vont réfléchir.

J'aimerai entendre les mêmes paroles qu'un Drogba dans la bouche de Franck, mais je doute que ça soit possible. :|

Donc attendons avant de jetter le bébé avec l'eau du bain, la réponse c'est demain soir.
attila2001

Message par attila2001 »

le problème c'est qu'on est pas maitre de notre destin pour le tour préliminaire de la LDC :eek:

la faute à qui ? à notre nul contre strasbourg et au non-match de... lyon... lyon, nouveau club de coeur de ribery :eek:

de quoi devenir schyzo :eek:

signé darkvador :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais :mad: alors qu'il aurait très bien pu planter 2 ou 3 buts contre Strasbourg, il en a juste mis 1 histoire de faire QUE match nul :evil: ... ce qui éloigne quasiment l'OM de la prochaine LDC et permet à son futur club d'être le plus médiatisé l'année prochaine ! :eek:
nasir jones

Message par nasir jones »

john bico devrait bien venir lui faire la morale :oops:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

qu'il n'oublie pas sa bate :|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

Bud Wazaa a écrit :Ouais :mad: alors qu'il aurait très bien pu planter 2 ou 3 buts contre Strasbourg, il en a juste mis 1 histoire de faire QUE match nul :evil: ... ce qui éloigne quasiment l'OM de la prochaine LDC et permet à son futur club d'être le plus médiatisé l'année prochaine ! :eek:
il a prolongé quand il a eu son coup de moins bien, il a retrouvé son niveau, il veut être encore augmenté :eek: , s'il joue bien au mondial ou à l'euro espoir il enverra son agent pleurer chez les journalistes :eek:

mais il est tellement fort qu'on peut lui passer ces caprices :oops:

y a des joueurs qui ont la décence ou l'hypocrisie de ne pas hurler qu'ils restent pour l'argent, ribery est plus honnête c'est bien :fier:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Oazar

Message par Oazar »

comment vous vous emballez ...

Attendez de voire avant de vous exciter ... nan ?! :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Boor a écrit :
nicom93 a écrit :
Franckette de Papeete a écrit : Quant à Ribery, c'est clairement Asshole qui cherche à foutre le bordel et rien d'autre...
:zen:

Clairement aidé par le connard qui sert d'agent à Ribéry.
Ce "connard d'agent" est le même qui a permis à l'OM de récuperer Ribéry à Galatasaray pour pas un rond :roll:
Tu crois quand même pas que c'est Diouf ou Anigo qui ont eu l'idée de se dire que peut être que Ribéry n'était pas payé?
Non, c'est l'agent, qui dans l'intérêt de son joueur, a signalé ce fait à son vieil ami Pape et à permis à l'OM de réaliser le meilleur coup sur le marché des transferts depuis bien longtemps.

Aujourd'hui l'agent continue à faire son travail: protéger les intérêts de son joueur. Pour lui, Galatasaray, l'OM, Lyon ou Chelsea, il s'en bat les c...

Sauf que c'était pas lui. Il en a changé entre temps.
Image
Boor

Message par Boor »

Celui qui le fait passer de Galatassaray à l'OM c'est le même que celui qu'il a aujourd'hui: Bruno Heiderscheid (luxembourg) :winkv:

Il a changé juste avant de rejoindre l'OM en quittant Bico (agent non licencié donc exerçant l'activité illégalement) qui l'avait fait passer à Metz puis à Galatassaray.

Tu peux vérifier là: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Bru ... ouf+&meta=

Et si il a choisi son agent actuel... c'est que le luxembourgeois ne s'entend pas si mal qu'on veut le laisser entendre avec un Pape Diouf. Mais là je vais déraper... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Mille excuses, tu avais raison :oops:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Jester a écrit :J'aimerai entendre les mêmes paroles qu'un Drogba dans la bouche de Franck, mais je doute que ça soit possible. :|
:roll: Paroles, paroles et paroles...
C'est vrai que c'ets super de crier son amour pour un club et de partir au bout d'un an pour le fric :peur:
Tu vas me dire qu'on a forcé Drogba à partir.. moué.. c'est ce qui en est ressorti, mais j'y crois pas vraiment :roll: En gros Ribéry fait la meme chose que DD, sauf que lui est un peu plus franc :|
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

Quand je lis ça...Drogba est parti de son plein gré...ouais, pour ça qu'il revient dès qu'il peut sur Marseille, qu'il garde des contacts fréquents avec Anigo, Diouf, des joueurs, qu'il dit dès qu'il en a l'occas' qu'il aime l'OM et qu'il voudrait y rejouer...Non t'as raison, ça sent vraiment le gars qui et parti de son propre chef :oops:
Image
Répondre