Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 28 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 28 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais, j'dis bravo à aulas perso, il a raison de la jouer comme ça, j'adorerais que mon president face ça perso.
Il a pas besoin de la tune et le fait savoir, mais c'est sur que s'il vend au-dessus de 40 M€ il realisera une operation enorme. S'il le garde, il realisera aussi une excellente operation vu le niveau d'essien, c'est avec ce genre de joueurs qu'il peut aller loin.

Autant d'habitude j'comprends pourquoi tout le monde deteste ce type, autant là j'ai du mal à cerner, pour une fois que y'en a pas un qui dit oui merci à chaque volonté de chelsea, j'approuve :grinj: [/quote]
tu fais erreur, il veut juste réaliser le plus gros transfert de tous les temps en Ligue 1, stou !
:evil: [/quote]
euh ........ et alors ? Mince dis donc, mon president veut tirer le max qu'il peut d'un joueur super fort ! Mais c'est quoi ça ! :eek: [/quote]
bin ouai :wow: on va perdre notre seul titre la saison 2003-2004 :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

meuhhhhhhhhh nan !
Vous conserverez votre titre de meilleure vente d'un club français pour un attaquant.
Vous conservez aussi votre titre de meilleure vente d'un joueur ayant passé qu'un an.
Faudra pas non plus oublier de soustraire le prix d'achat, essien ayant couté bien plus cher que drogba :grinj:
Et enfin, ne doutez jamais d'une chose, jamais essien gueulera allez l'OL dans un stade dans le monde :hmph:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ksix

Message par Ksix »

ouai mais tout ca personne va le retenir :oops: a part nous :lance:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et enfin, ne doutez jamais d'une chose, jamais essien gueulera allez l'OL dans un stade dans le monde :hmph: [/quote]
:fier:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

A mon humble avis, Aulas a bien l'intention de vendre Essien, et cherche simplement à faire monter les enchères. 45 M€ semble être le prix auquel partira Essien. Evidement, c'est dingue 45 M€, mais c'est Chelsea, faut en profiter.
loubires

Message par loubires »

Pas du tout d'accord avec : "C'est Chelsea faut en profiter".

(S'cuses je sais que c'est ton anniv bonhomme)
Mais quand même, si l'OL a de l'ambition, c'est pas en se vautrant devant Abramovitch qu'il le démontrera. :hmph:

Il faut profiter de toutes les occasions qui peuvent te rendre plus fort, garder Essien est peut-être une connerie, peut-être que de le vendre aussi... mais si tous les clubs français en sont à se coucher devant le ruskoff (genre l'OM l'an passé), on n'est pas prêt de remporter une coupe. :vieux:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Laisse le, son club est basé sur ça, le fric.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 28 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 28 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hole-Ass, il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sur ce coup-là. :roll:

Ce que fait Hole-Ass avec Essien je l'aurais compris s'il avait le même état d'esprit que Did avait envers l'OM, par contre là je trouve qu'il joue avec le feu et qu'il risque de se brûler car, selon Govou, le Ghanéen a déjà la tête à Chelski.

Donc, s'il le garde, soit il est titularisé mais traînant sciemment la jambe il devient un poids pour :ol: soit il est sanctionné et est envoyé en tribune (le second pouvant très bien découler du premier). Et dans les 2 cas de figures, sa cote chute et l'hiver venu, Hole-Ass se trouvera fort dépourvu car il ne vaudra même plus 20 millions €.  :oops:

La grenouille Hole-Ass à vouloir être plus grosse que le boeuf Abracadabramovitch... :langue: [/quote]
Remarques, si son club en a pas besoin de ce fric (pas comme certain :roll: ), ils continuent le bras de fer toute une saison voir plus...comme ça les joueurs suivant seront bien calmés...Sur le coup, ça fait peut être une grosse perte finaciairement, mais tu y gagnes aussi énomément dans d'autre domaine...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'veux bien garder Essien mais Essien lui veut pas.
Si Aulas réussit à le convaincre de rester, c'est tout bénéf pour nous mais j'y crois pas.
Alors autant le vendre le plus cher possible.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Autant qu'il aille se faire enculer sinon
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ou les 2.
bad boy

Message par bad boy »

oh les gars ... votre aigreur fait limite peine à voir .... :wow:

tout le monde ici aurait ensensé bouchasse s'il avait fait pareil avec DD en tenant tête à chelsea et en faisant, au moins, monter un peu les enchères .... :nawak:

soyez sport, et admettez que aulas est bon sur ce coup là ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

je nie pas le fait qu'il soit bon sur ce coup là, c'est juste ses réelles motivations dont je doute... :oops:

selon moi, c'est quand même plus de la mégalomanie ("qui c'est qu'est le plus fort ? hein ? vous allez le reconnaître maintenant ? na na na na naireuh !") que le désir de pas affaiblir son équipe en perdant un (excellent, je l'avoue...) joueur.
en plus, allez pas me faire croire qu'un Essien, même jeune et amené à évoluer, représente la valeur de 2 Vieira et demie, nan, j'y crois pas ! :hmph:

ce mec, c'est un pur mégalo, stou !!

j'en dirai pas plus, rien que d'en parler, ça me file des boutons ! :evil:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il ne les vaut peut-être pas, mais aulas sait que au final chelsea les mettra. donc il a raison.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 29 2005, 10:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 29 2005, 10:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il ne les vaut peut-être pas, mais a [/quote]
pacha s'est endormi mdr3

ah il s'est réveillé pour finir :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:razz2:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 29 2005, 08:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 29 2005, 08:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je nie pas le fait qu'il soit bon sur ce coup là, c'est juste ses réelles motivations dont je doute... :oops:

selon moi, c'est quand même plus de la mégalomanie ("qui c'est qu'est le plus fort ? hein ? vous allez le reconnaître maintenant ? na na na na naireuh !") que le désir de pas affaiblir son équipe en perdant un (excellent, je l'avoue...) joueur.
en plus, allez pas me faire croire qu'un Essien, même jeune et amené à évoluer, représente la valeur de 2 Vieira et demie, nan, j'y crois pas ! :hmph:

ce mec, c'est un pur mégalo, stou !!

j'en dirai pas plus, rien que d'en parler, ça me file des boutons ! :evil: [/quote]
c'est de l'egocentrisme que vous faites en le traitant de mégalo, j'crois que vous rêvez en croyant que son unique but c'est de depasser le transfert de drogba, car si c'etait le cas, ça serait fait depuis belle lurette, chelsea aurait versé 35M€ et on en causerait plus. Là il demande beaucoup plus.
Sa raison elle est simple : il vaut mieux prendre plus quand son avenir n'en dépend pas, ça s'appelle du poker et il y joue pas trop mal.
Pas besoin d'être megalo pour préférer 45M€ à 30 .... Ou alors j'en suis un et je suis très fiers de l'être :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nyrod

Message par Nyrod »

Y a une difference de taille sur le cas DROGBA/ESSIEN

Drogba voulai pas partir MAIS rld voulait le pognons pour éponger les thunes investit dans l' OM.

Essien veut partir MAIS aulas souhaiterai le conservé malgré l' offre.

Et a l' arrivé c' est LYON qui va faire une bonne affaire, vendre un joueur qui ne souhaite pas rester pour un prix hallucinant, alors que si aulas le gardai, essien ferai une saison de merde.
Alors que nous on vend un joueur qui souhaitai resté pour un prix moins interessant.

c' est comme cela que je le vois. :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franckette de Papeete

très franchement, je respecte vos opinions et vous les laisse, car je ne souhaite plus faire de commentaires sur ce mec qui m'exaspère.

:grrr:
OM 4 EVER

Pachakuti

Message par Pachakuti »

il t'exaspère parce qu'il est président d'un club "concurrent" et non pas de l'OM :grinj:
Franckette de Papeete

non, paske, je me répète, mais j'apprécie de voir jouer cette équipe, j'aimerai que certains joueurs jouent à l'OM, etc... je n'ai rien contre l'équipe ni le club, c'est juste ce mec qui me hérisse le poil, tout comme d'autres haïssaient Tapie tout en lui reconnaissant sa réussite et enviaient ses titres, moi je hais Hole-Ass et je le revendique...point barre ! :hmph:
OM 4 EVER

Weslo

Message par Weslo »

Voué, enfin, c'est cool que tu ne veuille plus parler de lui, vu que c'est toi qui en parle le plus :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Monaco : Adebayor sur le départ
29 juillet 2005 - 08 h 46 -

Réagissant aux propos tenus par Emmanuel Adebayor dans Nice-Matin où il déclare vouloir quitter l'ASM, le vice-président du club Gérard Brianti a annoncé être prêt à trouver « un accord à l'amiable » pour le transfert du jeune attaquant monégasque.

« Si j'étais Argentin ou Brésilien, on me considérerait différemment. J'ai l'impression que le petit et jeune Togolais que je suis fier d'être n'est pas regardé avec les même yeux. Je ne peux pas continuer comme ça. Il faut que je quitte ce club. » a déclaré Emmanuel Adebayor dans Nice-Matin.

Sous contrat avec Monaco jusqu'en 2008, Adebayor intéresse le club espagnol du FC Séville. Le montant du transfert serait de l'ordre de 10 millions d'euros.

XS
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas chez nous :peur:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

pas mauvais le adebayor..; mais 10 millions d euros :eek: :nawak:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bon chez vous alors :grinj:
#Thauvin2018
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

10 millions d'euros??? :wow: :eek:
chelsea veut l'acheter, ou y en a à monaco qui pensent réellement qu'il les vaut? :???:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-weslo+Jul 29 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Jul 29 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voué, enfin, c'est cool que tu ne veuille plus parler de lui, vu que c'est toi qui en parle le plus :roll: [/quote]
désolé Weslo, mais moi, quand on me pose une question, j'y réponds, stou !
OM 4 EVER

prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 29 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 29 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon chez vous alors :grinj: [/quote]
franchement je prends

on a encore ljuboja... en cfa :moque:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 29 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 29 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a une difference de taille sur le cas DROGBA/ESSIEN

Drogba voulai pas partir MAIS rld voulait le pognons pour éponger les thunes investit dans l' OM.

Essien veut partir MAIS aulas souhaiterai le conservé malgré l' offre.

Et a l' arrivé c' est LYON qui va faire une bonne affaire, vendre un joueur qui ne souhaite pas rester pour un prix hallucinant, alors que si aulas le gardai, essien ferai une saison de merde.
Alors que nous on vend un joueur qui souhaitai resté pour un prix moins interessant.

c' est comme cela que je le vois. :oops: [/quote]
Je suis pas tout à fait du même avis. La prise de position d'Essien a été une très mauvaise chose dans l'évolution des négociations et a radicalement changé la donne.

Essien est certes un grand joueur promis à un avenir exceptionnel, mais 45M€ ça dépasse l'entendement. Y a bien que Chelsea qui pouvait s'aligner sur une telle demande. Maintenant, je pense que les anglais vont jouer sur le fait qu'Essien n'ait plus envie de jouer à Lyon, et qu'il souhaite porter les couleurs de Chelsea comme il l'a fait savoir publiquement, pour être en position de force dans les négociations et faire baisser les enchères : soit Aulas se plie aux volontés de Chelsea et de son joueur et le vend pour un prix moindre (de l'ordre des 30M€), soit Aulas ne lâche pas le morceau et conserve Essien. Et cette deuxième solution serait plutôt risquée, car elle représenterait un vrai danger pour la sérénité du groupe, et je vois mal Houllier titulariser un joueur qui n'a plus aucune motivation et qui joue qu'à 50% de ses possibilités...

De toute façon, une chose est clair, c'est que ce sont les anglais qui sont en position de force. Car il est plus dans l'intérêt des lyonnais d'être vendeur, que dans l'intérêt des anglais d'être acheteur, surtout au prix actuel.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre