Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

pas si sur... :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Moi j'y crois pas :hmph:

Autre chose : je viens de lire sur le forum off de Chelsea qu'Aulas aurait déclaré vouloir vendre Essien 32 millions de Livres ( soit...48 millions d'Euros!!!!! :nawak: ) plus un joueur!!!!!
Je peux vous assurer que les fans de Chelsea en ont ras la casquette du père Aulas et qu'ils ne veulent pas d'Essien à ce prix là ( ils prétendent à juste titre que garder Essien sera une erreur pour Lyon dans le sens où garder un joueur contre son gré n'est pas bon pour l'ambiance et qu'ils récupéreront Essien en janvier à un prix plus abordable et réaliste ).

D'autre part, HoleAss déclare à foot365 ce matin qu'il va augmenter le salaire d'Essien pour la garder et que dans 15 jours il aura oublié Chelsea ( comment il le prend pour une pute :nawak: )

Je ne sais quelle info croire :peur:
Image
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

de toute façon, j'en démords pas, Hole-Ass, c'est un gros fils de p... !! :evil: :evil: :evil:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
prauwill

Message par prauwill »

on peut pas lui reporcher de vouloir garder un joueur et ou se faire plein de thune avec la revente d un joueur :winkv:

RIP Joseph...
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

La pire chose qui pourrait arriver à lyon, c'est qu'essien reste... pas de rentrée de thunes, un joueur qui refusera de jouer (ou qui jouera sur une jambe...) :fier:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 28 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 28 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on peut pas lui reporcher de vouloir garder un joueur et ou se faire plein de thune avec la revente d un joueur :winkv: [/quote]
je lui reproche pas de vouloir garder son joueur (c'est ce que NOUS on a pas su faire...), je lui reproche ses méthodes et sa grande gueule qui me gonflent très nettement de plus en plus avec le temps qui passe...
OM 4 EVER

prauwill

Message par prauwill »

la on est d accord :grinj:

RIP Joseph...
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 28 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 28 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la on est d accord :grinj: [/quote]
j'en suis ravi ! :tchin:
OM 4 EVER

Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 28 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 28 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je lui reproche pas de vouloir garder son joueur (c'est ce que NOUS on a pas su faire...), je lui reproche ses méthodes et sa grande gueule qui me gonflent très nettement de plus en plus avec le temps qui passe...[/quote]
Clair :roll: Il veut vendre Essien au prix de Gerrard avec un joueur de Chelsea en prime lol2 Oki Essien est très fort, il est plus jeune, mais y'a encore une galaxie d'écart entre ces deux joueurs. Viera a été vendu pour 20M€, et lui demande en 45 pour Essien ?! :eek: :nawak: Je le soupçonne de céder à un brusque excès de mégalomanie en voulant à tout prix réaliser le plus gros transfert de l'histoire du championnat de France et reléguer le départ de Drogba aux oubliettes, du genre c'est moi ka la plus grosse :roll: Il essaye de traiter d'égal à égal avec les plus grands clubs européens, c'est moi le boss c'est moi qui fixe les conditions, il en devient presque ridicule. :blaz: La dernière fois, il affirmait carrément avoir convoqué Kenyon à Lyon uniquement pour lui signifier qu'Essien n'était pas à vendre :lance: mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Moi j'dis plus rien sur Aulas :oops:

Parce que s'il avait fait à l'OM ce qu'il est entrain de faire à Lyon, on serait tous entrain de se disputer pour savoir qui le sucera en premier :roll:
Jules

Message par Jules »

Oki il réalise de grandes choses, oki c'est tout à son honneur de tout faire pour conserver Essien (suivez mon regard :roll: ) mais là il part en sucette ! :YMCA: Soit il déclare qu'Essien est intransférable et basta, soit il fixe un prix plus raisonnable... déclarer haut et fort qu'il ne cédera Essien que pour le prix d'un Gerrard avec un joueur de Chelsea en cadeau bonux, c'est limite indécent ! :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

on pourra porter un jugement lorsque cette affaire sera terminé. et je ne suis pas sûr qu'il soit perdant...
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 28 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 28 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est limite indécent ! :oops: [/quote]
Ce qui est vraiment indécent, c'est que tu ne répondes pas à mes sms! :mad: :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 28 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 28 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 28 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 28 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je lui reproche pas de vouloir garder son joueur (c'est ce que NOUS on a pas su faire...), je lui reproche ses méthodes et sa grande gueule qui me gonflent très nettement de plus en plus avec le temps qui passe...[/quote]
Clair :roll: Il veut vendre Essien au prix de Gerrard avec un joueur de Chelsea en prime lol2 Oki Essien est très fort, il est plus jeune, mais y'a encore une galaxie d'écart entre ces deux joueurs. Viera a été vendu pour 20M€, et lui demande en 45 pour Essien ?! :eek: :nawak: Je le soupçonne de céder à un brusque excès de mégalomanie en voulant à tout prix réaliser le plus gros transfert de l'histoire du championnat de France et reléguer le départ de Drogba aux oubliettes, du genre c'est moi ka la plus grosse :roll: Il essaye de traiter d'égal à égal avec les plus grands clubs européens, c'est moi le boss c'est moi qui fixe les conditions, il en devient presque ridicule. :blaz: La dernière fois, il affirmait carrément avoir convoqué Kenyon à Lyon uniquement pour lui signifier qu'Essien n'était pas à vendre :lance: mdr3 [/quote]

j ai entendu a la radio qu il voulais depasser le transfert de drogba et les mecs de chelsea ont dis qu il avaient acheté drogba 32 millions d euros... les 37 millions c etait une annonce de l om...

info intox???

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

Info ! Enfin d'après l'homme de la Pampa :oops:

C'était 37 M€ si le transfert s'effectuait en plusieurs versements, et 32 si c'était d'une seule traite et en cash ! :roll: Nos dirigeants auraient choisi la seconde option :elephantrose:
prauwill

Message par prauwill »

merci bien :beer:

RIP Joseph...
Franckette de Papeete

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DERNIERE MINUTE !

Ca y est, Hole-Ass a définitivement pèté un fusible !!!!

Désormais, si Chelsea veut Essien, c'est 50 M€ + 1 joueur !

La preuve !

<a href='http://www.sport24.com/sport24_fil_info ... 12957.html' target='_blank'>http://www.sport24.com/sport24_fil_info ... 57.html</a>

</span>
OM 4 EVER

nicom93

Message par nicom93 »

Ton lien marche pas :roll:
Image
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

il paraitrait que nantes ait recruté un joueur de foot....

ah non on me fait signe ds l'oreillette que c'est bamogo en fait donc rien a voir avec le foot

[mode depité =on]

:cry2: :cry2: :cry2:

[mode depité = off]
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton lien marche pas  :roll: [/quote]
tant pis, je te l'offre !

28/07 15h56 - Football, Transferts
Aulas augmente le tarif pour Essien

Mécontent de l’avancée du dossier Essien, Jean-Michel Aulas a augmenté son tarif pour Essien à près de 50 millions d’euros plus un joueur.

Ça se complique très fortement autour du cas Essien. Le transfert du milieu de terrain de l’OL, qui a refusé de jouer mercredi lors du Trophée des Champions, est désormais fixé à 50 millions d’euros plus un joueur. «Comme nous avons perdu du temps pour recruter si Essien nous quitte maintenant, j’estime que notre joueur partira en intégrant en plus un joueur de Chelsea», annonce JMA dans les colonnes du Progrès.
OM 4 EVER

nicom93

Message par nicom93 »

Toujours pas mdr3
Image
scalpette

Message par scalpette »

mouais, j'dis bravo à aulas perso, il a raison de la jouer comme ça, j'adorerais que mon president face ça perso.
Il a pas besoin de la tune et le fait savoir, mais c'est sur que s'il vend au-dessus de 40 M€ il realisera une operation enorme. S'il le garde, il realisera aussi une excellente operation vu le niveau d'essien, c'est avec ce genre de joueurs qu'il peut aller loin.

Autant d'habitude j'comprends pourquoi tout le monde deteste ce type, autant là j'ai du mal à cerner, pour une fois que y'en a pas un qui dit oui merci à chaque volonté de chelsea, j'approuve :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nyrod

Message par Nyrod »

28/07 15h56 - Football, Transferts
Aulas augmente le tarif pour Essien

Mécontent de l’avancée du dossier Essien, Jean-Michel Aulas a augmenté son tarif pour Essien à près de 50 millions d’euros plus un joueur.

Ça se complique très fortement autour du cas Essien. Le transfert du milieu de terrain de l’OL, qui a refusé de jouer mercredi lors du Trophée des Champions, est désormais fixé à 50 millions d’euros plus un joueur. «Comme nous avons perdu du temps pour recruter si Essien nous quitte maintenant, j’estime que notre joueur partira en intégrant en plus un joueur de Chelsea», annonce JMA dans les colonnes du Progrès.
source : sport24 :oops:
c' est plus simple comme ça :razz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franckette de Papeete

[Mode JiPéPé] Reviens Nicom Reviens...Ben pourquoi ?[/Mode JiPéPé

:grinj: ]
OM 4 EVER

Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais, j'dis bravo à aulas perso, il a raison de la jouer comme ça, j'adorerais que mon president face ça perso.
Il a pas besoin de la tune et le fait savoir, mais c'est sur que s'il vend au-dessus de 40 M€ il realisera une operation enorme. S'il le garde, il realisera aussi une excellente operation vu le niveau d'essien, c'est avec ce genre de joueurs qu'il peut aller loin.

Autant d'habitude j'comprends pourquoi tout le monde deteste ce type, autant là j'ai du mal à cerner, pour une fois que y'en a pas un qui dit oui merci à chaque volonté de chelsea, j'approuve :grinj: [/quote]
tu fais erreur, il veut juste réaliser le plus gros transfert de tous les temps en Ligue 1, stou !
:evil:
OM 4 EVER

Nyrod

Message par Nyrod »

je pense pareil que scalpette :oops:
Si seulement RLD pourrait en prendre de la graine, je parle sur ce point heiinnn :peur:
Les club qui voudrons un joueur de LYON les année suivante savent à quoi s' en tenir ..... donc le travail d' Aulas sur ce point, je le respect :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 28 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 28 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Mode JiPéPé] Reviens Nicom Reviens...Ben pourquoi ?[/Mode JiPéPé

:grinj: ] [/quote]
Parcequ'omforum, il a besoin de moi! :grinj:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 28 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 28 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais, j'dis bravo à aulas perso, il a raison de la jouer comme ça, j'adorerais que mon president face ça perso.

Autant d'habitude j'comprends pourquoi tout le monde deteste ce type, autant là j'ai du mal à cerner, pour une fois que y'en a pas un qui dit oui merci à chaque volonté de chelsea, j'approuve :grinj: [/quote]
tu fais erreur, il veut juste réaliser le plus gros transfert de tous les temps en Ligue 1, stou !
:evil: [/quote]
et il a raison.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 28 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 28 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 28 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 28 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais, j'dis bravo à aulas perso, il a raison de la jouer comme ça, j'adorerais que mon president face ça perso.

:evil: [/quote]
euh ........ et alors ? Mince dis donc, mon president veut tirer le max qu'il peut d'un joueur super fort ! Mais c'est quoi ça ! :eek:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Joeuf

Message par Joeuf »

Hole-Ass, il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sur ce coup-là. :roll:

Ce que fait Hole-Ass avec Essien je l'aurais compris s'il avait le même état d'esprit que Did avait envers l'OM, par contre là je trouve qu'il joue avec le feu et qu'il risque de se brûler car, selon Govou, le Ghanéen a déjà la tête à Chelski.

Donc, s'il le garde, soit il est titularisé mais traînant sciemment la jambe il devient un poids pour :ol: soit il est sanctionné et est envoyé en tribune (le second pouvant très bien découler du premier). Et dans les 2 cas de figures, sa cote chute et l'hiver venu, Hole-Ass se trouvera fort dépourvu car il ne vaudra même plus 20 millions €. :oops:

La grenouille Hole-Ass à vouloir être plus grosse que le boeuf Abracadabramovitch... :langue:
Répondre