en tous cas tu imites bien le dassiouf

Grâce à moi, vous n'avez pas besoin d'aller sur ces sitesJairome a écrit :Concernant les news d'Urba et sa réaction ()
Tu as vu les sources que tu prends? Maxifoot et Foot Mercato. Mais lol quoi. Il vont être capable de sortir 8 news par jour pour l'OM pour que les supporters aillent suivre jour après jour, heures après heures les feuilletons à suspense! C'est leurs annonceurs publicitaires qui vont être content du traffic
Allez Urba, on arrête de lire ces "médias" de merde hein, on se calme et on boit frais![]()
Lucho ne vaut probablement même plus 12Mattila2001 a écrit :ça me fout en rage de voir nos meilleurs éléments toujours "bradés", quelle idée de parler de 12 M pour lucho... à la rigueur 15M+bonus...
chaque fois qu'on voit un joueur sur le départ on voit des valeurs de transferts qui sont "sous-estimé" par rapport aux sommes investies ou par par rapport à d'autres clubs qui, eux, sur-vendent leurs joueurs
ras le bol d'être si nul en négo![]()
comme les clauses de départ (m'bia, ayew) pourquoi pas mettre des clauses à la porto![]()
Attends Lille ils ont eu 2 facteurs chance :si-ma-tante-en-avait a écrit :"Monsieur, certes, je frappe ma femme mais sachez que le voisin aussi."
Ce n'est pas parce qu'on trouve d'autres clubs aussi cons que nous qu'on devrait dire que finalement, y'a rien de dramatique. Cette saison risque d'être un sacré tournant à l'image de la période Courbis. Si on se loupe et que l'on doit se taper le départ de Lucho, Heinze, Taiwo (un seul sur qui tu récupères du fric) plus DD, je vous dis pas la belle traversée du désert qui se profile en sachant que même si rien n'est garanti quant à la réussite, on a Lille qui cherche à devenir un grand du foot Français (stade de 50 000 places en cours de finition et un championnat dans la poche) et Paris qui a pratiqué du beau jeu, termine parmi les 1ers et qui va se faire racheter par des milliardaires qui ont envie d'avoir une belle vitrine à l'approche de la CDM au Qatar.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Bernard : C'est combien la statue là ? Le masque.
Vendeur : 30000 francs.
Bernard : Elle est bien, j'ai envie de la prendre.
Jérôme : Ah bah attends, attends, je vais te la marchander. [au vendeur] Tu l'as fait à combien la statue ?
Vendeur : J'ai dit 30000.
Jérôme : Oh dis, tu nous vois venir là. Ca vaut 15000 francs ça.
Vendeur : Non, 30000.
Jérôme : 20000 francs.
Jérôme : 25000.
Jérôme: Aller, 27000 avec le Tam-Tam.
Vendeur : Non, file moi 30000.
Jérôme [à Bernard] : Bon aller, laisse tomber, file lui ses 30000, c'est un con.
Bernard : Merci. Dis-donc tu t'y connais toi...
Tu remplaces vendeur par vendeur, Jérôme par OM et Bernard par supporter de l'OM
Ah mais je suis également d'accord, même si je pense qu'il aura beaucoup apporté dans le titre de l'an dernier, on perdra beaucoup d'argent quand on le revendra.si-ma-tante-en-avait a écrit :tu crois que dans later on aura change d'avis? on ne dit pas qu' on peut revendre Lucho au prix d'achat mais on craint de le voir partir a moitie prix en l'espace de deux saisons.