T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Jusqu'à cet été il me semble.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pourquoi personne ne l'indique ? On parle d'Hilton mais pas de J.Rodriguez. Parce qu'à eux deux, tu as sans problème 400 000€/mois de salaire en moins. Tu comptes les charges et tu dépasses les 6M€ d'économie. Après faut compter le salaire du joueur qui viendra mais tu dégages des liquidités quand même.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
305 000€/mois, en réalité. L'information se trouve à 3 clics d'ici.tu as sans problème 400 000€/mois de salaire en moins
- Champoul
La seule chose que je sais c'est que son contrat est bien plus solide que son genouxsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne vois pas DD partir. Les propos de G. Steyfan m'avait rassuré et lire que Veyrat a rencontré le staff (et non Anigo) me rassure aussi. Pour le recrutement, Julien Rodriguez (vous vous souvenez de lui j'espère), est lié au club jusqu'à quand ?

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Ah oui sinon, après le serpent de mer Joaquin, et Jeremy Mathieu, visiblement José a une maison (ou une maitresse) à Valence 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- darktila
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je pensais que c'était cuit pour amfitano mais v'là l'appel du pied
quand je vois les salaires qu'on donne, je me dis qu'il y a pas de raison de ne pas s'entendre avec le cheyrou-jeune
et si on pouvait faire venir son pote-mais-pas-vraiment-pote gameiro même s'il semble, lui, avoir une préférence pour paris

quand je vois les salaires qu'on donne, je me dis qu'il y a pas de raison de ne pas s'entendre avec le cheyrou-jeune

et si on pouvait faire venir son pote-mais-pas-vraiment-pote gameiro même s'il semble, lui, avoir une préférence pour paris

- Champoul
Pour Eminike:
"Joueur de gabarit" ( = gros cul en bon français )
Club de merde
Une quinzaine de but
Incapable de tenir 90min
Un prix effrayant
Putain mais c'est pour ça qu'il est pas bon le gros Gignac, il faut deux championnats en même temps en fait
Putain si on avait gardé le blé qu'on dépense depuis 10 ans à acheter des attaquants de merde sur lequel on ne veut jamais mettre le paquet.. on pourrait s'acheter 2 ballons d'or en puissance
"Joueur de gabarit" ( = gros cul en bon français )
Club de merde
Une quinzaine de but
Incapable de tenir 90min
Un prix effrayant
Putain mais c'est pour ça qu'il est pas bon le gros Gignac, il faut deux championnats en même temps en fait

Putain si on avait gardé le blé qu'on dépense depuis 10 ans à acheter des attaquants de merde sur lequel on ne veut jamais mettre le paquet.. on pourrait s'acheter 2 ballons d'or en puissance

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
moi je dis que remplacer brandao par un joueur physique qui aime niquer c'est du poste pour poste 

- si-ma-tante-en-avait

Si cela avait été Bédé qui l'avait sorti, crois moi que tu aurais eu droit à plus de

Contente toi du mien qui a quand même pas mal de valeur.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
That's what she said.
- si-ma-tante-en-avait
:mdr:G.bédécarrax a écrit :That's what she said.
Tu vois Whity, je ne m'étais pas trompé.
- Champoul
Il est excellemment bien placé son TWSS faut dire 

-
je pense de toute façon être en ignore list de pas mal de monde :-| :javaisqu'apasfloodercommeuncon:
c'est pour toi que j'écris, SMT

c'est pour toi que j'écris, SMT

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
le comportement de Diawara 

- urba
Ça c'est après 27 whiskys coca 

- si-ma-tante-en-avait
Il a fait une saison très moyenne mais là où il se fout encore plus de la gueule du club c'est de le voir demander une revalorisation de salaire avant même la fin de saison.Blood a écrit :le comportement de Diawara
- Champoul
Putain ça me saoule déjà leur excuse en bois "Budget amputé de 20M€".. T'as une équipe de guignols qui ne fait rien depuis 3 ans, qui est 100 fois moins pérenne ( en termes de supporters, d'image, d'infrastructures etc. ) que nous et qui peut se permettre d'emprunter 50M€ tranquille émile, et nous, on veut nous faire croire que 20M€ sur 3 ans vont anéantir tout projet sportif
Bon ok, pour l'instant, ça sent l'excuse pour ne pas se faire trop enfler par les autres clubs.. mais quand on aura planté notre mercato, c'est ce qu'on nous répliquera à nous, pauvres supporters crédules

Bon ok, pour l'instant, ça sent l'excuse pour ne pas se faire trop enfler par les autres clubs.. mais quand on aura planté notre mercato, c'est ce qu'on nous répliquera à nous, pauvres supporters crédules

- attila2001
l'ambition du club on la verra déjà si on conserve deschamps, tant que rien n'est sûr de ce côté là... :-|
espérons que samedi on sera mathématiquement 2ème pour qu'on passe la vitesse supérieure
faudra surtout qu'on évite de faire un mercaca comme la saison dernière et qu'on anticipe un peu pour qu'on ne se retrouve pas à 1 semaine de la fin du mercato avec un clash (diawara, m'bia...)
et puis gare à la coupe d'afrique des nations qui aura lieu en 2012 et 2013
espérons que samedi on sera mathématiquement 2ème pour qu'on passe la vitesse supérieure
faudra surtout qu'on évite de faire un mercaca comme la saison dernière et qu'on anticipe un peu pour qu'on ne se retrouve pas à 1 semaine de la fin du mercato avec un clash (diawara, m'bia...)

et puis gare à la coupe d'afrique des nations qui aura lieu en 2012 et 2013

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
gilardino je sais pas ce qui vaut mais de mémoire sa femme est très très bonne.
ça peut peut être augmenter les recettes espérées du club
:placeenjeanboinpluscherelaoutuvoissonfion:

ça peut peut être augmenter les recettes espérées du club

:placeenjeanboinpluscherelaoutuvoissonfion:
- Julian
Pour moi (mais c'est peut-être une évidence), Deschamps garde le flou sur son avenir comme moyen de pression sur Dassier pour récupérer les joueurs qu'il souhaite vraiment (Mathieu, Gilardino) et tant qu'il n'a pas les garanties que ces joueurs viennent, il ne communiquera pas sur son avenir.
Après ce qui m'inquiète, c'est que chez nous on ne voit que très rarement des transferts qui se déroulent rapidement.... Ce qui pourrait nous amener à la situation d'un départ de Deschamps début juillet par exemple... Pas mal pour préparer la prochaine saison

Après ce qui m'inquiète, c'est que chez nous on ne voit que très rarement des transferts qui se déroulent rapidement.... Ce qui pourrait nous amener à la situation d'un départ de Deschamps début juillet par exemple... Pas mal pour préparer la prochaine saison

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- si-ma-tante-en-avait
Ah mais ça mon ""ami"", c'est notre spécialité. Le pastis à Marseille ? Trop ringard, maintenant la spécialité de la ville phocéenne c'est le foutage de gueule en plein jour. Mais tout comme toi, j'espère que c'est juste tactique en précisant quand même que je doute que beaucoup de clubs dans le monde soient obligés de faire les roumains pour ne pas se faire enfler sur le marché des transferts. On dirait que personne ne sait négocier, que des Christian Clavier dans la cellule de recrutement :nan30000:Champoul a écrit :Putain ça me saoule déjà leur excuse en bois "Budget amputé de 20M€".. T'as une équipe de guignols qui ne fait rien depuis 3 ans, qui est 100 fois moins pérenne ( en termes de supporters, d'image, d'infrastructures etc. ) que nous et qui peut se permettre d'emprunter 50M€ tranquille émile, et nous, on veut nous faire croire que 20M€ sur 3 ans vont anéantir tout projet sportif![]()
- Champoul
Ah ouai tu mets carrément des doubles double guillemets, tu me détestes carrément en fait 

- attila2001
le double guillemet c'est pour casser le simple guillemet... - + - = + donc il te considère comme un ami

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Niko
Deshamps a encore une année de contrat et l'option pour la levée court jusqu'au 15 juinJulian a écrit :Après ce qui m'inquiète, c'est que chez nous on ne voit que très rarement des transferts qui se déroulent rapidement.... Ce qui pourrait nous amener à la situation d'un départ de Deschamps début juillet par exemple... Pas mal pour préparer la prochaine saison

Show must go on ...
- Julian
Ah, merci pour l'info
Toujours est-il que ce serait sympa cette saison pour une fois d'avoir 90-95% de l'effectif courant juin pour préparer au mieux la prochaine saison.

Toujours est-il que ce serait sympa cette saison pour une fois d'avoir 90-95% de l'effectif courant juin pour préparer au mieux la prochaine saison.
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!

- urba
Deux attaquants capables de marquer 25 buts à eux deux ? Gignac avec deux mois de blessure et 10 kilos de trop + Rémy tout juste arrivé ont marqué au moins 20 buts à eux deux, dès leur première année 
Ce n'est pas la priorité, un attaquant de pointe. Pour moi c'est juste un gars à rentrer dans la rotation, un Trezeguet ou un remplaçant+, pas un gros investissement.
Ce dont on a dramatiquement besoin c'est un 6, un latéral gauche et probablement un défenseur central si Diawara s'en va

Ce n'est pas la priorité, un attaquant de pointe. Pour moi c'est juste un gars à rentrer dans la rotation, un Trezeguet ou un remplaçant+, pas un gros investissement.
Ce dont on a dramatiquement besoin c'est un 6, un latéral gauche et probablement un défenseur central si Diawara s'en va

- Niko
voir 2 défenseurs si on perd Diawara + Heinze + Hilton (sauf si dans tes plans tu recentre Fanni)
Show must go on ...
- urba
J'imaginais couvrir les deux postes de défenseur central axe droit et de défenseur latéral droit avec le remplaçant de Diawara + Fanni + Azpi, un peu sur le modèle de ce qui a été fait à gauche cette année avec MBia + Heinze + Taiwo.
A gauche, si Heinze reste, MBia + Heinze + remplaçant de Taiwo, si Heinze part, effectivement, il y a besoin d'un défenseur central de plus, axe gauche.
En France, des défenseurs centraux suffisamment rapides pour répondre aux besoins exprimés par Deschamps, il y en a pas beaucoup. Si tu enlèves Sakho qui est très au dela de nos capacités financières (et de notre niveau), et Rami qui a signé à Valence, pour moi tu as les joueurs suivants :
- titulaires potentiels : Yanga-MBiwa, Ecuele-Manga, Mangane
- bon remplaçant : El Kaoutari, Baysse, Kana-Biyik, Cetto, Congré, Coulibaly, Mongongu, NKoulou, Pejcinovic, Bisevac, Yahia
Un mix Ecuele-Manga - NKoulou me semblerait intelligent, bien que risqué car Ecuele-Manga a peu d'expérience
A gauche, si Heinze reste, MBia + Heinze + remplaçant de Taiwo, si Heinze part, effectivement, il y a besoin d'un défenseur central de plus, axe gauche.
En France, des défenseurs centraux suffisamment rapides pour répondre aux besoins exprimés par Deschamps, il y en a pas beaucoup. Si tu enlèves Sakho qui est très au dela de nos capacités financières (et de notre niveau), et Rami qui a signé à Valence, pour moi tu as les joueurs suivants :
- titulaires potentiels : Yanga-MBiwa, Ecuele-Manga, Mangane
- bon remplaçant : El Kaoutari, Baysse, Kana-Biyik, Cetto, Congré, Coulibaly, Mongongu, NKoulou, Pejcinovic, Bisevac, Yahia
Un mix Ecuele-Manga - NKoulou me semblerait intelligent, bien que risqué car Ecuele-Manga a peu d'expérience

- MooM
Cetto est libre ça pourrait être une bonne affaire - en remplaçant
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'aurai plutot dit la provence les rois du faire et défaireattila2001 a écrit :dassier roi le comm'laprovence a écrit :L’OM a de la suite dans les idées. Un an après avoir ciblé (vainement) Alberto Gilardino, les dirigeants olympiens, Didier Deschamps en tête, auraient réactivé la piste conduisant à l’attaquant international italien âgé de 28ans. Et cette saison, même si les obstacles sont réels et multiples aussi bien au niveau de l'indemnité de transfert que du salaire du joueur de la Fiorentina, elle semble moins compliquée à concrétiser.Malgré l'incertitude qui pèse toujours sur son avenir, l'entraîneur de l'OM aurait pris les devants. Il aurait contacté Gilardino il y a plusieurs semaines déjà. Une rencontre devait même avoir lieu au centre Robert Louis-Dreyfus, rendez-vous dont ont été informés les décideurs du club: "Il devait venir faire un tour à La Commanderie, mais cela ne s’est pas fait", nous a confirmé Jean-Claude Dassier, hier. Une entrevue aurait finalement eu lieu, la semaine passée, dans un cadre plus confidentiel, à Cassis, entre DD et le Transalpin.
"Si nous pouvons l’engager, nous l’engagerons, poursuit le président olympien. Il s’agit d’un joueur expérimenté qui possède de très bonnes statistiques. L’intérêt de Didier pour Gilardino n’est pas nouveau. Il souhaite sa venue depuis deux ans. C’est donc tout sauf une surprise."
Alerté par les propos tenus par son président un peu plus tôt dans la journée, Didier Deschamps nous a contactés, hier en début de soirée, pour démentir toute rencontre et toute discussion récente avec l’Italien:
"Je ne lui ai plus parlé depuis un an, clame l’entraîneur olympien. Il faisait partie de mes plans la saison dernière. Il est
toujours intéressant, mais je ne l’ai pas rencontré."
Quoi qu’il en soit, Gilardino serait, de sources italiennes, sensible au challenge de l’OM. L’été dernier, l’ex-pensionnaire
du Milan AC (2005-2008) avait clamé à plusieurs reprises son attachement à la Viola. Comme lors du précédent exercice
conclu à la onzième place, le club florentin, actuellement en neuvième position, ratera la Ligue des champions l’an pro-
chain. Un rendez-vous auquel Gilardino, douze buts cette saison, a envie de goûter de nouveau. Sauf effondrement lors
des deux ultimes rencontres, l’OM devrait lui offrir cette possibilité. Évoluer en France ne lui déplairait pas, lui qui est né à Biella (Piémont), dans le Nord de l’Italie.
La question de la faisabilité d’un tel dossier se pose, au moment où l’austérité a été décrétée par la direction du club. La Fiorentina a, elle aussi, besoin de liquidités. Le transfert de Gilardino, sous contrat jusqu’en 2013, oscillerait entre huit et dixmillions d’euros. "On verra, on doit trouver des moyens", explique Dassier. Et faire face à la concurrence de plusieurs écuries italiennes (Lazio Rome, Juventus, Genoa) et continentales (Bayern Munich) qui, d’après l’entourage du joueur, seraient récemment venues aux nouvelles. "E n t o u t c a s , p r o l o n g e Jean-Claude Dassier, cet intérêt confirme que Didier Deschamps est marseillais à 100%. Sinon, je n’imagine pas qu’il se lance dans une politique de recrutement aussi ambitieuse."

ce journal est une plaie pour l'om