Oui et re-oui.Mike Dust a écrit :La solution est un clonage symétrique de Sakai.
Par contre si on trouve, on pourrait l'appliquer à Thauvin aussi ? :)
Oui et re-oui.Mike Dust a écrit :La solution est un clonage symétrique de Sakai.
Bah ca se prepare en amont un mercato. Quand tu rates ta premiere partie de saison, soit tu changes de coach soit tu corriges le tir au mercato. Saint-Etienne l'a fait l'an dernier, Monaco est en train de le faire cette année etc.Lionel1119 a écrit :Je veux bien Mishy, mais c'est un gros chantier et le mercato ne semble pas être le meilleur moment pour le faire. Et puis, trouver si vite les profils et la qualité des joueurs qui va avec, c'est pour le moins délicats en si peu de temps.
En gros, la fusion ratée c'est Njie quoi.Mike Dust a écrit :Par contre faut pas gourer car si on se retrouve avec le volume de jeu de Payet, le sens collectif de Thauvin et la technique d Ocampos, on va créer un monstre.
Les supporters marseillais nés après 1997 qui détestent Mitroglou et s'appellent Mishy (je précise l'échantillon)mishymo95 a écrit :C'est l'un des plus grands flops de l'histoire pour les supporters marseillais.
Meetitou a écrit :En gros, la fusion ratée c'est Njie quoi.Mike Dust a écrit :Par contre faut pas gourer car si on se retrouve avec le volume de jeu de Payet, le sens collectif de Thauvin et la technique d Ocampos, on va créer un monstre.
Je suis d'accord que c'est un flop, et je l'ai déjà dit. par contre "un des plus grands flops de l'histoire", ça n'est que ton avis, et selon moi un avis qui montre une grande méconnaissance de l'histoire de l'OM.mishymo95 a écrit :Déni. D’autant + que j’ai ardemment souhaité sa réussite.
Mais Carlos a raison, c’est un flop parce qu'on en attendait beaucoup trop de lui. Mais c'est un flop quand même, sorry
On ne les compare pas.bueno_coco a écrit :Rien que pour sa fin de saison dernière Mitroglou mérite mieux que d'être comparé à des vulgaires Moussilou, Samassa ou même Morientes (qui chez nous a été un flop phénoménal). Je trouve que c'est manquer de recul que d'avoir un jugement aussi dur sur Mitro.