Ya son pote qu'a fait tomber la glace derrièreattila2001 a écrit :
:-|

Ya son pote qu'a fait tomber la glace derrièreattila2001 a écrit :
En l'occurrence, il s'agit du coauteur de l'épisode numéro 26 d'Olive et Tom, "Le grand secret de Julian Ross".Hyde a écrit :Le scénariste qui met en scène les intersaisons de l'OM a toujours autant de talent. J'annonce : la commanderie qui s'écroule la semaine prochaine et le retour de la peste noire sur Marseille avant le final flamboyant que tout le monde attend... Le retour de Drogba dans un char entouré de millions de fidèles.![]()
Christian. a écrit :En l'occurrence, il s'agit du coauteur de l'épisode numéro 26 d'Olive et Tom, "Le grand secret de Julian Ross".Hyde a écrit :Le scénariste qui met en scène les intersaisons de l'OM a toujours autant de talent. J'annonce : la commanderie qui s'écroule la semaine prochaine et le retour de la peste noire sur Marseille avant le final flamboyant que tout le monde attend... Le retour de Drogba dans un char entouré de millions de fidèles.![]()
.... quoiqu’il en soit, cet après midi à 16h30 on en aura le coeur net!!!!
Le transport d'organe se fait toujours dans une glacière avec de la .... glace. Nice a tout prévuChileno a écrit :Ya son pote qu'a fait tomber la glace derrièreattila2001 a écrit :
Goal.com a écrit :Ligue 1, OM - Les journalistes boycottent la conférence de presse
Les journalistes qui suivent l'OM vont boycotter la conférence de presse de Loïc Rémy
20 août 2010 12:45:00
Les journalistes qui suivent lOM ont décidé de boycotter la confèrence de presse de Loïc Rémy qui a été reporté trois fois et qui aura peut être lieu à 16 h 30. Les journalistes ont donc pris la décision de publier un communiqué concernant le mécontentement à ce sujet. Il s'agit d'un communiqué officiel de tous les journalistes présents, qui n'ont obtenu aucunes explications officielles sur les différents reports de la conférence de presse prévue initialement à 11h30, pour la présentation de Loïc Rémy. Évoquée, la possibilité d'un problème avec Lyon, le club formateur de l'attaquant,a été repoussée. La piste d'une complication suite à la visite médicale est donc privilégiée. Un nouveau rendez-vous a été fixé à la presse en milieu d'après-midi, à 16h30, sans que l'OM ne précise si le joueur sera bel et bien présenté à cette occcasion.
Ah ben merci pour tes conseilsCiao a écrit :Pas le même profil, mais c'est prioritairement pour le même poste et il y a des conséquences. Prenons cette hypothèse (sans rien savoir, de la branlette, mais en essayant tout de même d'être objectif et pas totalement farfelu...bien que je pense qu'on n'aura pas Rémy)
- pour Briand, c'est 6M€ on est en concurrence avec Lyon. Briand gagne déjà bien à Rennes, à Lyon Gomis est à 3.5M€, Bastos 3.4M€ (sans parler des anciens comme Kallstrom 3.7ME). Priorité de Puel qui cherche un titulaire et une clause de départ pas élevée, on va dire 3M€, soit 250'000 par mois.
Sur 4 ans, ça te fait 3M€ + 1.5 = 4.5M€
- pour Rémy, on va dire 11M€, on est en concurrence avec Rennes. On lui propose la LdC. Hypothèse, c'est 180'000 par mois.
2.75M€ + 2.16M€ = 4.86M€
360'000€ plus cher pour Rémy à l'année. Quelques charges patronales qu'on n'a pas comptées et on est plus ou moins au même truc.Maintenant, on pourra dira que si Rémy flambe, il verra son salaire augmenter et s'il se plante, on ne le revendra pas 11, donc le truc vaut seulement pour la 1ère année. C'est en partie vrai.
Mais, c'est surtout que dans un cas c'est possible d'aller discuter fermement avec Valbuena qui veut son augmentation de salaire semestrielle (quand ça va bien) ou d'autres. Surtout si les gros salaires de joueurs qui ne se sont pas imposés comme Ben Arfa sont partis. Pour un Eto'o ou Lucho, je m'en fous de ce que peut bien penser Valbuena de gagner beaucoup moins. Pour un Briand, qui n'a pas plus prouvé, c'est impossible. Et si on veut se renforcer, on ne peut pas augmenter les joueurs sauf cas très particulier.
Bref, j'aimerais surtout que pour une fois, on évite de surpayer en salaires un joueur moyen. 4M€ sur le transfert, c'est du pipi de chat par rapport à ça sur le long terme. Et donc se mettre en réelle concurrence avec Lyon qui voudrait vraiment un joueur, si le mec n'est pas une top priorité, ça me semble difficile.
(après que quelqu'un kiffe Briand, le considère comme un super joueur, un titulaire indiscutable à l'OM dans l'effectif actuel, etc., je peux comprendre sans être d'accord, hein, parce que c'est subjectif et/ou complexe.)
sont bien gentil ces journaleux mais pour une fois les dirigeants ont bien fait de pas communiquer sans être sûr d'un verdict médical... on dirait des gamins qui boudenturba a écrit :C'est là qu'on se rend compte de la puissance de Bernès
Demain Gignac meurt dans un accident de voiture![]()
Sinon...![]()
Goal.com a écrit :Ligue 1, OM - Les journalistes boycottent la conférence de presse
Les journalistes qui suivent l'OM vont boycotter la conférence de presse de Loïc Rémy
20 août 2010 12:45:00
Les journalistes qui suivent lOM ont décidé de boycotter la confèrence de presse de Loïc Rémy qui a été reporté trois fois et qui aura peut être lieu à 16 h 30. Les journalistes ont donc pris la décision de publier un communiqué concernant le mécontentement à ce sujet. Il s'agit d'un communiqué officiel de tous les journalistes présents, qui n'ont obtenu aucunes explications officielles sur les différents reports de la conférence de presse prévue initialement à 11h30, pour la présentation de Loïc Rémy. Évoquée, la possibilité d'un problème avec Lyon, le club formateur de l'attaquant,a été repoussée. La piste d'une complication suite à la visite médicale est donc privilégiée. Un nouveau rendez-vous a été fixé à la presse en milieu d'après-midi, à 16h30, sans que l'OM ne précise si le joueur sera bel et bien présenté à cette occcasion.
Avi a écrit :Donaldaucun respect pour des gens comme toi!! va ailleurs déverser ta m…pauvre m!! tu n’as rien à faire ici!! tu vois je me suis mis à ton niveau en parlant de la sorte!!
tu me reproches d’écrire urgent! et alors c’est grave? çà te choque? ce qui choque ici c’est de lire ta haine!! donc tu n’as rien à faire sur mon blog!! va faire ça ailleurs, et je vais demander illico de te supprimer définitivement:!!!
c’est justement parceque tu a touché à ma fiérté d’être humain, que je ne puis respecter un être comme toi!! tes propos et tes insultes sont ignobles c’est bien écrit là non? voilà mr DONALD-MICKEY!! je comprends mieux ton pseudo maintenant!! et çe n’est pas de l’humour!!
et je vais demander illico de te supprimer définitivement:!!!
Anigo-Cano styleG.bédécarrax a écrit :et je vais demander illico de te supprimer définitivement:!!!![]()
![]()
:dédétroncheplate:G.bédécarrax a écrit :et je vais demander illico de te supprimer définitivement:!!!![]()
![]()
quoiqu’il en soit, cet après midi à 16h30 on en aura le coeur net!!!!