T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Les "Si" n'aime pas les "rait" 

- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Les scies n'aiment pas les raies même 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En fait c'est l'histoire de la petite Léa et de la petite Julie. Deux soeurs de 8 ans qui vont au parc avec leur maman pendant une belle après-midi ensoleillée.
Les deux petites partent jouer et reviennent vers leur maman, Julie tient une capote à la main .. la maman s'énerve et met une claque à la petite Julie et décide de coupé court à la promenade.
Sur le chemin du retour, la petite Léa chuchotte à sa soeur :
Heureusement que tu as pas dis à maman que tu avais mangé tout le yaourt qu'il y avait dedans.
Les deux petites partent jouer et reviennent vers leur maman, Julie tient une capote à la main .. la maman s'énerve et met une claque à la petite Julie et décide de coupé court à la promenade.
Sur le chemin du retour, la petite Léa chuchotte à sa soeur :

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Champoul
- Ksix
pour la news de daikat sur HBA, tu m'étonnes
il a bien raison d'envoyer chier tout le monde 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- rider
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Qu'il ait envie d'envoyer chier Deschamps pour maintes raisons, je peux comprendre. Pour le reste...
S'il avait apporté une offre convenable à l'OM, il serait parti bien avant Niang. Le bras de fer pour partir en prêt, il ne faut pas délirer. Il voulait avant tout du temps de jeu. Ca ne date pas d'un mois que Deschamps lui casse les couilles non plus. Que ses agents, conseils, etc. aient la rage d'avoir bosser à fond 2 mercatos pour rien, là je peux comprendre.
Mais, qu'ils aillent se faire foutre, point. Ils s'occupent froidement des intérêts d'Hatem et, dans la situation actuelle, préfèrent l'envoyer à Newcastle qu'à l'OM alors que la place se libère à gauche
Après, s'il faut se comporter différemment avec Cheyrou et le garder pour redonner le sourire à Hatem, je ne suis pas forcément contre.
Quand à ce que répète Butty: Ben Arfa était titulaire (et régulier d'ailleurs) jusqu'à sa blessure lors du 2ème tour. Et même titulaire en finale de la Coupe de la Ligue.
(edit: après oui, ça demanderait sans doute que Deschamps ne le renvoie pas sur le banc au premier mauvais match, comme pour les autres, pour que ça se passe bien...)
S'il avait apporté une offre convenable à l'OM, il serait parti bien avant Niang. Le bras de fer pour partir en prêt, il ne faut pas délirer. Il voulait avant tout du temps de jeu. Ca ne date pas d'un mois que Deschamps lui casse les couilles non plus. Que ses agents, conseils, etc. aient la rage d'avoir bosser à fond 2 mercatos pour rien, là je peux comprendre.

Après, s'il faut se comporter différemment avec Cheyrou et le garder pour redonner le sourire à Hatem, je ne suis pas forcément contre.

Quand à ce que répète Butty: Ben Arfa était titulaire (et régulier d'ailleurs) jusqu'à sa blessure lors du 2ème tour. Et même titulaire en finale de la Coupe de la Ligue.

Modifié en dernier par rider le jeu. août 12, 2010 10:01, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et on vient d'obtenir une rallonge financièreLuis Fabiano ne sera, quoi qu’il arrive, pas qualifié pour jouer samedi à Valenciennes (2e j. de L 1). Comme Brandao est encore suspendu, Niang fera donc une ultime pige à la pointe de l’attaque. Avec deux objectifs : finir sur un succès… et préserver ses genoux et ses chevilles. Fenerbahçe se moque du score du match. En revanche, son contrat deviendrait caduc en cas de blessure.

- pep
C'était la logique sportive de DD, apparemment pas celle des deniers effectivement dans les caisses.Neo' a écrit :Mais... à la base Fabiano était la en complément de Niang. Donc si on suit une certaine logique, ne pourrait-on pas profiter du transfert de Niang pour prendre Rémy ?
Imaginons qu'ils comptaient sur un transfert d'HBA .. au pire Cheyrou va bien nous rapporter un peu également ! Un duo Rémy - Fabiano ...
La Provence a balancé l'info comme quoi 8mE sont injectés par MLD et l'actionnaire Eric Soccer pour aider au transfert de Fabiano (en plus de la vente de Niang). Si je suis ce raisonnement, la vente d'un Cheyrou ou Heinze irait dans un 6, résultat : plus rien pour le côté gauche

- rider
France football de demain:
- Niang, entre 8 et 12M€, le transfert (Luis Fabiano 12M€
)
- Ben Arfa: ne communique plus avec Deschamps; à Newcastle, ce serait prêt avec OA automatique. Clash ou revirement? "ce sera à son coach d'annoncer qu'il reste", dit ce dirigeant prédisant une guerre des tranchées.
- Cheyrou ne communique plus avec Deschamps
- Diminution de 10% de la masse salariale: en cas d'arrivée de Fabiano, impossible à tenir. Je ne sais pas, avoue Anigo. Mais si on ne tient pas l'objectif et qu'on est est champion...Bien sûr, il y a l'actionnaire, mais je pars du principe que le patron du club, c'est le président". La marge de Dassier est pourtant étroite. MLD conseillée par Labrune a les cordons de la bourse et Deschamps les clés sportives.
- Niang, entre 8 et 12M€, le transfert (Luis Fabiano 12M€

- Ben Arfa: ne communique plus avec Deschamps; à Newcastle, ce serait prêt avec OA automatique. Clash ou revirement? "ce sera à son coach d'annoncer qu'il reste", dit ce dirigeant prédisant une guerre des tranchées.
- Cheyrou ne communique plus avec Deschamps
- Diminution de 10% de la masse salariale: en cas d'arrivée de Fabiano, impossible à tenir. Je ne sais pas, avoue Anigo. Mais si on ne tient pas l'objectif et qu'on est est champion...Bien sûr, il y a l'actionnaire, mais je pars du principe que le patron du club, c'est le président". La marge de Dassier est pourtant étroite. MLD conseillée par Labrune a les cordons de la bourse et Deschamps les clés sportives.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Niang avec la peur de la blessure ou samassa qui doit revenir à VA... le choix entre la lepre et colera...G.bédécarrax a écrit :Et on vient d'obtenir une rallonge financièreLuis Fabiano ne sera, quoi qu’il arrive, pas qualifié pour jouer samedi à Valenciennes (2e j. de L 1). Comme Brandao est encore suspendu, Niang fera donc une ultime pige à la pointe de l’attaque. Avec deux objectifs : finir sur un succès… et préserver ses genoux et ses chevilles. Fenerbahçe se moque du score du match. En revanche, son contrat deviendrait caduc en cas de blessure.Le timing est parfait pour une affaire VA-OM à l'envers
![]()
on va perdre 3-0 ce sera un match magnifique...

- pep
Si Dassier veut vendre HBA et non le prêter, achetons Menez 

- butterfly15
Un échange serait pas mal 

- Chileno
Un caractère de merde contre un autre, c'est sur qu'on gagnerait au change...
Jtrouve Bernard bien meilleur.
Jtrouve Bernard bien meilleur.
- Ksix
à coté de menez, HBA c'est un agneau 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- butterfly15
Ben Arfa le problème c'est pas qu'il est bon ou pas, mais que Deschamps n'en veut pas, et inversement 

- rider
Au moins les choses sont claires. Ca me parait totalement normal qu'ils ne peuvent pas se blairer. Tu veux Menez pour 6 mois (que je n'imagine pas du tout vouloir venir) 

Modifié en dernier par rider le jeu. août 12, 2010 11:47, modifié 1 fois.
- Hyde
Ca a été dit et redit, mais la manière dont ce mercato est géré est vraiment une catastrophe. J'espère qu'HBA va rester mais après la manière dont on lui a signifié qu'il fallait se barrer on ne peut pas s'étonner qu'il veuille aller au bras de fer. Fabiano, on en parle mais ça n'est toujours pas signé, il va falloir reconstruire le flanc gauche dans un marché où Marseille est attendu comme le loup blanc, ils ont toujours pas été foutu de signer un MDF après que Diarra ait expliqué que de toute façon pognon ou pas il ne viendrait pas à Marseille... La direction sportive montre vraiment toutes ses limites. On dirait un enfant de deux ans qui essaie de gérer un gros parc immobilier au Monopoly.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Le Vieux Buk
En fait, c'est assez étonnant, mais il nous arrive ce qui arrive aux petits clubs qui remportent un championnat (ou aux clubs moyens remportant une LDC) : apparemment, on n'est pas capable de gérer l'après-titre, anticiper des sollicitations pour nos joueurs, le volume des primes de victoire de tous ordres, gérer les ego et garder un 11 titulaires+1 vrai banc, passer la crise de croissance en améliorant l'effectif, profiter des retombées médiatiques/économiques/whatever.
Comme un Auxerre ou un Montpellier qui aurait remporté le championnat (ou un FC Valence remportant une LDC).
17 ans sans titres, est-ce que ça explique ça ? C'est à dire un manque d'habitude expliquant un amateurisme total dans la gestion de ce type de situation ?
ou bien seulement l'environnement pathétique permanent, voire tel ou tel pantin dans les directions sportive ou financière ??
Je suis vraiment interloqué, ça semble surréaliste, de telles failles à tous les niveaux alors qu'ils avaient au moins 3 mois (et plus vraisemblablement 6, merde, la prospective ça existe !) pour bosser
Comme un Auxerre ou un Montpellier qui aurait remporté le championnat (ou un FC Valence remportant une LDC).
17 ans sans titres, est-ce que ça explique ça ? C'est à dire un manque d'habitude expliquant un amateurisme total dans la gestion de ce type de situation ?
ou bien seulement l'environnement pathétique permanent, voire tel ou tel pantin dans les directions sportive ou financière ??
Je suis vraiment interloqué, ça semble surréaliste, de telles failles à tous les niveaux alors qu'ils avaient au moins 3 mois (et plus vraisemblablement 6, merde, la prospective ça existe !) pour bosser

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- rider
Et pour les sollicitations, on a la chance ou malchance d'avoir un été calme.
Anigo ne fait rien, mais fait quand même ----> Dassier a peur que Deschamps s'énerve -----> Deschamps veut toutes les clés sportives, mais ne gère pas (oui, il a gagné deux titres, mais à Monaco c'est devenu la cata, à la Juve dès qu'il a voulu le pouvoir le bordel absolu...). Di Méco a dit: il ouvre le parapluie et met le feu avec ses déclarations. Pas faux. Quand ça l'arrange, ill est juste entraineur à qui on donne un effectif, mais il veut aussi être manager, sans pouvoir ni vouloir s'occuper de l'aspect économique. C'est impossible.
En résumé, Deschamps, sans personne de très fort au-dessus, sur le moyen et long terme, je n'y crois pas. Mais pas seulement à l'OM, dans n'importe quel club. Sauf si comme Ben Arfa, un jour il change.

Ce quI "m'étonne" surtout c'est cette peur absolue du bras de fer où on sent des dirigeants paniqués face au moindre pet de travers d'un joueur (mais n'en ont parallèlement un peu rien à foutre si les mecs sont juste démobilisés et pas motivés). Pour vendre un joueur cher, il n'y a rien de mieux qu'un bras de fer finalement. Et même si HBA est particulier et a du caractère, je ne le vois pas arrêter sa carrière et renoncer à l'Equipe de France le 1er septembre. Ni chier sur tout le club.Hyde a écrit :on ne peut pas s'étonner qu'il veuille aller au bras de fer.
Je mise là-dessus. Ce ne sont pas tous des nuls, mais personne n'assume ses responsabilités.Le Vieux Buk a écrit :ou bien seulement l'environnement pathétique permanent, voire tel ou tel pantin dans les directions sportive ou financière ??
Anigo ne fait rien, mais fait quand même ----> Dassier a peur que Deschamps s'énerve -----> Deschamps veut toutes les clés sportives, mais ne gère pas (oui, il a gagné deux titres, mais à Monaco c'est devenu la cata, à la Juve dès qu'il a voulu le pouvoir le bordel absolu...). Di Méco a dit: il ouvre le parapluie et met le feu avec ses déclarations. Pas faux. Quand ça l'arrange, ill est juste entraineur à qui on donne un effectif, mais il veut aussi être manager, sans pouvoir ni vouloir s'occuper de l'aspect économique. C'est impossible.
En résumé, Deschamps, sans personne de très fort au-dessus, sur le moyen et long terme, je n'y crois pas. Mais pas seulement à l'OM, dans n'importe quel club. Sauf si comme Ben Arfa, un jour il change.

Modifié en dernier par rider le jeu. août 12, 2010 12:27, modifié 3 fois.
- butterfly15
Ils se sont retrouvés dans la situation où ils ne pouvaient pas vendre avant d'acheter parce que le marché était bloqué, personne n'a d'argent, sauf les turcs apparemment, ils auraient pu prévoir que la crise touchait tout le monde. Mais même, ils auraient du dire qu'on ne pouvait pas garder Niang et recruter un buteur en même temps, tout en baissant la masse salariale. Ils ont pris Deschamps et les supporters pour des cons.

- butterfly15
Je n'ai pas apprecié la crise de Deschamps quand il a dit plus ou moins, c'est Fabiano ou personne, c'est une réaction puerile, il faut qu'il soit dans la réalité, qu'on est pas le Real et qu'on ne peut pas aligner les milliards.rider a écrit : Deschamps veut toutes les clés sportives, mais ne gère pas (oui, il a gagné deux titres, mais à Monaco c'est devenu la cata, à la Juve dès qu'il a voulu le pouvoir le bordel absolu...). Di Méco a dit: il ouvre le parapluie et met le feu avec ses déclarations. Pas faux. Quand ça l'arrange, ill est juste entraineur à qui on donne un effectif, mais il veut aussi être manager, sans pouvoir ni vouloir s'occuper de l'aspect économique. C'est impossible.

- bad boy
Ce mercato m'inspire 2 réflexions :
1/ La gestion des cas Niang et HBA est totalement incompréhensible !!! Tout le monde savait que Niang était en fin de cycle à l'OM et avait des envies d'ailleurs (Deschamps lui offre même une ovation lors du dernier match, si mes souvenirs sont bons) et, dans le même temps, DD demande, avec insistance, à HBA de bien vouloir de barrer
C'est une connerie qui dépasse l'entendement et qui est à mettre à 100% au débit de Deschamps. Il a merdé à fond sur ce coup, et je vois pas bien comment ça va^pouvoir s'arranger : Si HBA part, ça veut dire retrouver un autre joueur de haut niveau et recréer des automatismes et si il reste, il va être dans de très mauvaises dispositions :vieux:
2/ Ce mercato, sur le fond, s'apprete à ressembler, dans les grandes lignes, vraiment beaucoup à celui de la saison dernière : 1 "top" joueur étranger (Lucho/Fabiano), 1 mec très prometteur payé cher (M'Bia/Azpi), 1 taulier de L1 (Diawara/Diarra) ... soit 1 gros renfort par ligne. La saison dernière, il a fallut aussi trouver un chef de bande (Heinze), qu'on devrai garder et quelques remplaçants, dont un de luxe bien moisi plus ou moins dégagés.
Si il n'y avait pas eu cette bourde monumentale à gauche, je trouverais ce mercato (si les 2 grosses signatures se confirment) comme le précédent .... soit quasi parfait :vieux:
1/ La gestion des cas Niang et HBA est totalement incompréhensible !!! Tout le monde savait que Niang était en fin de cycle à l'OM et avait des envies d'ailleurs (Deschamps lui offre même une ovation lors du dernier match, si mes souvenirs sont bons) et, dans le même temps, DD demande, avec insistance, à HBA de bien vouloir de barrer

2/ Ce mercato, sur le fond, s'apprete à ressembler, dans les grandes lignes, vraiment beaucoup à celui de la saison dernière : 1 "top" joueur étranger (Lucho/Fabiano), 1 mec très prometteur payé cher (M'Bia/Azpi), 1 taulier de L1 (Diawara/Diarra) ... soit 1 gros renfort par ligne. La saison dernière, il a fallut aussi trouver un chef de bande (Heinze), qu'on devrai garder et quelques remplaçants, dont un de luxe bien moisi plus ou moins dégagés.
Si il n'y avait pas eu cette bourde monumentale à gauche, je trouverais ce mercato (si les 2 grosses signatures se confirment) comme le précédent .... soit quasi parfait :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- rider
D'accord avec le reste du premier point, mais je ne suis pas sûr de ça. Il y avait quelque chose de presque effrayant dans la joie de Ben Arfa à l'arrivée de Deschamps. J'ai l'impression qu'il attend à chaque fois beaucoup trop du nouvel entraineur, peut-être parce que ça a toujours été tellement la merde pour souvent des conneries avec le précédent. Puis, il est vite déçu, souvent écarté à la première ou troisième connerie. Il a un âge où il doit et peut apprendre à faire avec ce qu'il considère être un con et être pro. Là, le cadre et les priorités sont fixés.bad boy a écrit : si il reste, il va être dans de très mauvaises dispositions :vieux:
Après, ça dépend de Deschamps. Si celui-ci continue à le traiter sans aucune psychologie et exige un mec côté gauche à gros salaire et titulaire...ça peut mal se terminer évidemment.

- si-ma-tante-en-avait
La balle est dans le camp de DD. Il faut être honnête en disant qu'on a souvent été surpris de voir HBA sur le banc après de bons passages. Si c'est un casse couille et qu'il s'en sort pas trop mal sur le terrain, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver. Il a la réputation de quelqu'un difficilement gérable mais par rapport à un Valbuena ou un M'Bia, c'est un agneau. Et je ne parle même pas du comportement de Niang sur le terrain depuis plus d'un an.
J'ai l'impression qu'on ne lui fait pas assez confiance sur la durée.
- Hyde
Au détail près (en dehors du flanc gauche comme tu dis) que deux des signatures dont tu parles sont pour l'instant hypothétiques, et qu'on est déjà presque à la mi août, alors que l'an passé les signatures avaient été finalisées plus tôt. Je suis bien d'accord sur la gestion du cas Niang et Ben Arfa, si on est vraiment dans la logique de construire dans la durée il est plus logique de donner sa chance à Ben Arfa. Même s'il a déjà déçu, même si son attitude laisse à désirer. Mais je pense que Deschamps s'est laissé obnubiler par le différend personnel qu'il a avec le joueur, alors qu'il avait réussi à surmonter ça pour le cas Valbuena par exemple (cf. sa déclaration où il dit que s'il se base purement sur l'humain, Valbuena ne joue pas une minute).bad boy a écrit :
J'ai peut être (certainement) une indulgence particulière pour Ben Arfa quand je vois des matchs comme ceux qu'il sort hier. J'aurais pu avaler que les dirigeants vendent Niang et Ben Arfa, mais pas les revirements incessants dont ils font preuve, qui montrent toute l'impréparation du mercato. Comme dit Buk c'est évident qu'après un titre tes joueurs sont sollicités, donc si tu n'as pas de discours clair et définitif, tu te mets dans des situations comme celle-ci. Et Dassier continue à faire la girouette en expliquant que Ben Arfa reste mais que s'il y a une offre d'achat il faut l'examiner. Que Ben Arfa soit un con humainement c'est possible, mais c'est aussi le rôle de la direction sportive de remettre les joueurs à leur place en leur disant clairement ce que le club va faire. Pour Ben Arfa le message est complètement brouillé, pour Niang on a dit tout et son contraire. Ca donne une image d'amateurisme incompréhensible.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Champoul
Le problème, c'est qu'HBA doit pas faire grand chose à l'entrainement.. et c'est dur de titulariser un mec qui en branle pas une ramesi-ma-tante-en-avait a écrit :La balle est dans le camp de DD. Il faut être honnête en disant qu'on a souvent été surpris de voir HBA sur le banc après de bons passages. Si c'est un casse couille et qu'il s'en sort pas trop mal sur le terrain, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver. Il a la réputation de quelqu'un difficilement gérable mais par rapport à un Valbuena ou un M'Bia, c'est un agneau. Et je ne parle même pas du comportement de Niang sur le terrain depuis plus d'un an.

Si tu commences à faire ça, tu fragilises l'ensemble du groupe, sa capacité d'évolution, son "ascenseur social", son physique, sa cohésion etc.
J'adore HBA sur le terrain, mais s'il ne fout vraiment rien, il faut comprendre Deschamps

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- rider
Mais, même s'il ne fout rien à l'entrainement, qu'il y arrive bourré avec 30 minutes de retard amené par Zahia, Deschamps pourrait déjà arrêter de le critiquer dans les médias sur son investissement, sa régularité, le fait que oui il fait ça sur 20 minutes, ça dépends de lui et blabla pour la 200ème fois...Mais, c'était pareil avec Gerets pour être honnête. C'est le seul joueur de l'OM (ou même de L1 d'ailleurs) où l'entraineur s'interdit de complimenter et se permet de critiquer publiquement. Que HBA joue bien ou mal, soit dans une période en mode je m'en foutiste ou dans le truc. Là, non, je ne comprends pas du tout.
- Big-Foot
Un inconnu du style de ce joueur là ?????urba a écrit :Sinon, on a l'option remplaçant dans un grand club, en ailier (sans différenciation gaucher droitier parce que je suis pas assez pointu) :
- Angleterre : Babel, Ireland, Robinho, Bellamy, Nani...
- Espagne : Jeffren, Joaquin...
- Italie : Mancini, Biabany, Obinna...
Y'en a surement plein d'autres. Ou alors, on va chercher une star dans un championnat de seconde zone, Boussoufa par exemple ou Afellay, je ne sais pas combien leurs clubs en demandent
Ou un petit jeune inconnu pour nous à la Azpi...
Sinon pour en revenir à Newcastle et HBA, j'espère que nos dirigeants ne le lâcheront pas (à Newcastle) même si pour je ne sais quelle raison NIANG reste.Ferguson décroche son Bebé
Aujourd'hui à 12h50
Sir Alex Ferguson a un point commun avec Arsène Wenger, il aime dénicher les jeunes talents. Le boss de Manchester United vient une nouvelle fois de faire parler son expérience et son réseau en recrutant l’attaquant portugais Bebé. Le coach de MU a réalisé un sacré coup de force, car laissé libre il y a un mois et demi par l’Estrela Amadora, le joueur avait signé au Vitoria Guimares. Au final, Bebé rejoint la Premier League pour 8,5 millions d’euros et s’engage pour un contrat de cinq ans. Agé de 20 ans, l’attaquant portugais a passé sa vie dans la rue puis disputé le Mondial des sans-abris. Une compétition qui l’a révélé au grand public et notamment à Carlos Queiroz qui l’a recommandé à Ferguson. Le Real Madrid avait également un œil sur le joueur.
Et à nous, ils nous proposent un pret + OA.Pour la deuxième fois en moins d’un an, Mevlut Erding a fait l’objet d’une offre de Newcastle. Cette fois-ci, les Magpies sont montés jusqu’à 6 ME pour essayer de recruter l’attaquant turc, que le PSG n’a pas voulu laisser partir. Le club des Midlands cherche au moins une recrue dans son secteur offensif, et prospecte de toute évidence en France puisque les négociations sont en cours avec l’OM au sujet d’Hatem Ben Arfa.

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- si-ma-tante-en-avait
Apparemment c'est la crise en Angleterre ou alors ils prennent les français pour des buses parce que Erding à 6M€ c'est du foutage de gueule.
- pep

Bon il vient de marquer un but, c'est pas totalement désintéressé...