Mercato à la con. Avant saison de merde. Les dirigents ont fait n'importe quoi

.
Deschamps n'a pas arrêté de dire qu'il préfèrait la qualité à la quantité. Résultat des comptes à l'heure qu'il est : nous n'avons ni quantité pour faire bonne figure en LDC et atteindre nos objetifs premier, c'est à dire conserver notre titre de champion et pourquoi pas re-gagner une coupe, et la qualité laisse pleinement à désirer.
Deschamps à dit il y a 4 jours qu'il avait trouvé un attaquant complémentaire à Niang, en l'occurence, Luis Fabiano. D'accord, il est fort, voir très fort, c'est un vrai buteur, qui marque dans n'importe quelle compétition, mais si ce joueur devait venir, Niang serait obligé de partir. Il faudrait donc lui trouver un remplacant qui demande moins de salaire que lui ( Remy ? ) , et encore faudrait que ce dernier soit pour rejoindre l'om, vu que tout les clubs anglais s'interesse a lui, dont Seville qui cherche un remplacant à Luis Fabiano, c'est pas gagner
Là, quand je vois notre effectif, je le trouve faible par rapport à nos objectifs fixé. Ca m'inquiète car je ne vois aucune réaction de notre côté. Ben Arfa part, il ne va surement pas être remplacé, Niang va partir, il ne sera pas remplacé non plus, Luis Fabiano n'est pas un Niang, loin de là. Il est complémentaire à Niang. Et à l'heure qu'il est, nous n'avons que Ayew pour remplacer Niang, ce qui est faible.
Donc vu les rumeurs et les départs, je vois une équipe au 9 août avec une quantité de merde et une qualité plus faible que l'an dernier !
Le 11 type avec les remplacants :
------------------------Mandanda---------------------
Azpi--------------Diawara-------M'Bia-------------Taiwo
---------------------------X-------------------------
------------------Lucho---------Cheyrou ou Kaboré------
Valbuena-------------------------------------------X-
---------------------------X-------------------------
Remplacant : Andrade, N'Diaye, Cheyrou ou Kaboré, E.Cissé, Jordan Ayew, André Ayew, Brandao, Heinze, Samassa, Hilton.
Je trouve que ça fait peur pour une équipe qui gagne deux titres la saison dernière
Nous sommes le 9 août et rien de nouveau, à part des mauvaises nouvelles, comme le départ de Ben Arfa, celui de Niang qui pourrait être imminent, ainsi que Cheyrou qui pourrait prendre le même chemin.

Si on reste comme ça, c'est une saison sans titre assuré.