A vos souhaits !
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: A vos souhaits !
Mouais, faire venir un joueur pour le foutre à gauche alors qu'on a déjà Radonjic à qui on n'a toujours pas vraiment laissé sa chance ça m'emballe pas. D'autant que je ne trouve pas Ocampos si mauvais que ça, il a ses limites mais pour moi la raison fondamentale de notre nullité sur le couloir gauche c'est l'absence de bon latéral complet.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
si Chicharrito signe on pourra même faire un cross topic avec le hot or not 

Show must go on ...
- bueno_coco
Ce type il a reçu un sortilège de joker-de-luxisation éternelle, même à West Ham il finit par avoir ce rôle là. S'il venait avec sa chance Mitroglou et/ou Germain serai(en)t capable(s) de se relancer pour le laisser sur le banc.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Non non non non non
- alp
Pour l'instant Balo c'est 0 but et 1 passe décisive.
- mishymo95
Non. Surtout pas maintenant.
Mais je pense que ce sera Kean. On sait qu’on est chzud sur lui, et lui veut partir.
Mais je pense que ce sera Kean. On sait qu’on est chzud sur lui, et lui veut partir.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Marv
Et un accrochage avec Vieira.alp a écrit :Pour l'instant Balo c'est 0 but et 1 passe décisive.
Riviere a ete clair qu'il fera pas une saison de plus chez eux (il me semble) mais le prendre maintenant c'est payer (cher) un programme de remise en forme afin qu'il se trouve son fameux point de chute en Italie l'ete prochain, tout ca pour esperer un eclair ou deux durant une demi-saison.
Meme opinion que depuis dix ans : qu'il se casse, loin, vite.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
pas taper
dans tous les cas je veux un putain de pivot, un brandao, un enculeur des stations services, marre des esthètes

dans tous les cas je veux un putain de pivot, un brandao, un enculeur des stations services, marre des esthètes

- Marv
Sur ca je suis d'accord, oui.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Benedetto
White Label a écrit :pas taper![]()
Le ton est monté samedi lors d’Atlético de Madrid-Barça (1-1) entre Diego Costa et Antoine Griezmman. Après s’être embrouillé avec Samuel Umtiti, l’attaquant espagnol a reproché à Griezmann son attitude conciliante avec son compatriote mais adversaire du soir.
Diego Costa est du genre jaloux. En témoignent des images d’Atlético de Madrid-Barcelone (1-1 samedi) captées par les caméras de Vamos de Movistar et diffusées ce dimanche. On y voit l’attaquant des Colchoneros sortir de ses gonds à cause d’Antoine Griezmann.
Dans le viseur de l’Espagnol, l’attitude de son coéquipier lors de son altercation avec Samuel Umtiti. Diego Costa lui rappelle, index levé, que ce samedi soir au Wanda Metropolitano son partenaire c’est bien lui et non pas l’international français du Barça que Griezmann vient tout juste de calmer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/atl ... 74378.html

Bon après t'es pas à l'abri de la même situation avec Mbappe dans le rôle d'Umtiti et Thauvin dans celui de Griezmann lors de PSG-OM.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Fabous-du-9z
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi je prends, je pense que son transfert avorté l'a vraiment touché, Nice n'a pas du joueur le jeu (selon lui certainement), donc il boude. S'il vient il sera revanchard.
Apres ce n'"est pas mon premier choix, un michy, un kalinic, un diego costa (oui je sais je reve) serait bien plus adapté.
Apres ce n'"est pas mon premier choix, un michy, un kalinic, un diego costa (oui je sais je reve) serait bien plus adapté.
- LeVDN
- Fabous-du-9z
- cerealeskiller
Jardim l’entraîneur qui collerais parfaitement a la suite du projet
- mishymo95
Ah bah Jardim ouais
Mais bon trop tard à partir du moment ou Garcia a prolongé

Mais bon trop tard à partir du moment ou Garcia a prolongé
- goodcar
Vu ce qu'à pu faire Jardim à Monaco avec un effectif chamboulé chaque été, je peux qu'être favorable à sa venue. Mais encore faut-il qu'il souhaite venir.
-
oh les gars on reste mega riche on fait un Michel à Garcia zou dehors fait un prud'homme et va niquer ta romaine on prend Jardim il fait venir Diego Costa et Benjamin Mendy et on gagne la CL dans 15 mois 

- hallogallo
Et Messi
- Hyde
J'aimerais vraiment voir ce que ça pourrait donner (et surtout je pense que garder Garcia au vu du début de saison nous coûterait bieeeeeeen plus cher que le coût de son licenciement).
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Stilitano
J'en suis même certain... Notre effectif est loin d'être dégueulasse, je pense que les joueurs ont besoin d'un changement. Même un Antonetti ferait mieux.
- brettonrock
- Basile Carmelo
Oui. Et puis on a déjà donné niveau gros chauve. Plus jamais.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- bueno_coco
Pour ceux qui se demandent comment va Milik, il était titulaire et a mis un doublé tout à l'heure. 

- mishymo95
Yup. Après, pour avoir vu le match, Frosinone en face, c'est quand même bien faible.
Par contre, et je ne sais pas si on cherche un ailier, mais Ounas en prêt de 6 mois, ca peut vraiment etre une excellente idée. A chaque fois qu'Ancelotti lui a donné sa chance, il la saisit et à des postes différents (9 et demi dans le rôle d'Insigne, ailier droit/gauche). Le sélectionneur algérien lui a conseillé d'aller chercher du temps de jeu ailleurs en vue de la CAN cet été donc ca peut etre un bon coup.
Dans le meme genre, y a Hudson-Odoi de Chelsea qui m'a impressionné en début de saison.
Fin bref, à partir du moment où il ne compte pas sur Radonjic à court terme, autant aller chercher quelqu'un d'autre pour assurer nos objectifs. On peut trouver notre bonheur sur les bancs des grands clubs européens.
Par contre, et je ne sais pas si on cherche un ailier, mais Ounas en prêt de 6 mois, ca peut vraiment etre une excellente idée. A chaque fois qu'Ancelotti lui a donné sa chance, il la saisit et à des postes différents (9 et demi dans le rôle d'Insigne, ailier droit/gauche). Le sélectionneur algérien lui a conseillé d'aller chercher du temps de jeu ailleurs en vue de la CAN cet été donc ca peut etre un bon coup.
Dans le meme genre, y a Hudson-Odoi de Chelsea qui m'a impressionné en début de saison.
Fin bref, à partir du moment où il ne compte pas sur Radonjic à court terme, autant aller chercher quelqu'un d'autre pour assurer nos objectifs. On peut trouver notre bonheur sur les bancs des grands clubs européens.
-
- Fif
Vous pensez que c'est une bonne idée Brahimi? Il a 30 ans et est performant mais il va faire 2 saisons quoi et c'est un Payet dans le style pas un vrai ailier.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- bueno_coco
On s'en fout que ce soit un vrai ailier ou pas, Ocampos non plus c'est pas exactement un vrai ailier dans le profil. La seule question à se poser c'est s'il est bon à gauche ou pas.
M'enfin de toute façon l'ailier gauche c'est loin d'être la priorité pour moi maintenant. On pourra se reposer la question cet été, si Radonjic ne montre rien de significativement positif d'ici là.
M'enfin de toute façon l'ailier gauche c'est loin d'être la priorité pour moi maintenant. On pourra se reposer la question cet été, si Radonjic ne montre rien de significativement positif d'ici là.
- Marv
Logique, Mertens au repos avant la C1.bueno_coco a écrit :Pour ceux qui se demandent comment va Milik, il était titulaire et a mis un doublé tout à l'heure.
En fait, vu qu'ils sont certains de continuer en Europe (la C1 c'est bien barré, au pire la C3) je les vois vraiment pas lacher leur 3e attaquant pour continuer a faire tourner quand il faut.
Parce que l'an dernier ils avaient balancé la C3 pour tenter de choper un titre apres lequel ils courent depuis longtemps, autant cette fois ils sont deja a 8 points de la Juve.
En dehors d'un depistage de drogue, tu veux direbueno_coco a écrit :On pourra se reposer la question cet été, si Radonjic ne montre rien de significativement positif d'ici là.