Cissé

J'en suis pas si sûr, surtout que ce cono a dit encore une fois qu'il voulait rester à Liverpool.ZeroZero13 a écrit :Joeuf de Paimboeuf a écrit :-Cissé j'ai déjà dit ce que j'en pensais, qu'il reste là où il est et qu'ils s'occupent de Did plutôt.
Il pleuvra de la merde quand tu comprendras que c'est plus dur de recruter Didier que Cissé
Darren TulettJoeuf de Paimboeuf a écrit :J'en suis pas si sûr, surtout que ce cono a dit encore une fois qu'il voulait rester à Liverpool.ZeroZero13 a écrit :Joeuf de Paimboeuf a écrit :-Cissé j'ai déjà dit ce que j'en pensais, qu'il reste là où il est et qu'ils s'occupent de Did plutôt.
Il pleuvra de la merde quand tu comprendras que c'est plus dur de recruter Didier que CisséEt t'as l'air ultra bien informé pour me parler ainsi, t'as des informateurs à Chelsea?
Faut pas être une lumière pour savoir qu'il est plus dur de recruter un attaquant qui a toute la confiance de son coach, qui est meilleur passeur de son équipe, qui a couté 36 M€ qu'un joueur qui n'entre pas dans les plans de son coach, qui a couté bien moins cher que le précédent mais qui commence à (re)sortir la tête de l'eau.Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'en suis pas si sûr, surtout que ce cono a dit encore une fois qu'il voulait rester à Liverpool.ZeroZero13 a écrit :Joeuf de Paimboeuf a écrit :-Cissé j'ai déjà dit ce que j'en pensais, qu'il reste là où il est et qu'ils s'occupent de Did plutôt.
Il pleuvra de la merde quand tu comprendras que c'est plus dur de recruter Didier que CisséEt t'as l'air ultra bien informé pour me parler ainsi, t'as des informateurs à Chelsea?
nyrod a écrit ::don't_touch_Mr99:
Le cas Lucarelli est different, si il se barre, c' est parcequ' il en a marre des manque d' ambition de Spinelli. Un effectif pauvre, pas assez de joueurs poste pour poste.
Sinon il irai pas au SS NAPOLI et ça quelques soit la division.
en gros c' est un ultimatum lancer à Spinelli.
ça commence mal, Spinelli laisse entendre que le futur entraineur de livorno est l' ancien entraineur de calgiari (au chomage depuis son licensiment). :|
Lucarelli " Même en Serie B pour Napoli"
L'attaquant de Livorno est intervenu par teléphone au cours de l'émission NumberTwo sur Canal la chaîne canal34.
" A la fin de la saison, j'évaluerai si je reste à Livorno ou bien si j'irai ailleurs".
" Si les dirigeants ne font pas d'éfforts pour renforcer solidement l'équipe pour la saison prochaine, je changerai surement d'air et la possibilité de jouer à Napoli m'a toujours plus"
"Napoli possède dans ses ranges des joueurs tès talentueux comme Pia, Calaio, Sosa, Grieco et puis Napoli c'est un club mythique en Italie, pas seulement par la ferveur des ses tifosi, ce club restera toujours dans les grands clubs italiens"
"Je veux pas être présomptueux mais Napoli n'est pas encore en Serie B qu'on parle déja de recrues qui seront peut être au mondial 2006 et quand je vois mes performances et celles de Iaquinta et de Vieri je me dis que j'ai toutes mes chances d'y participer".
toi tu te touchesjuniste a écrit :Foot - Transferts : Lyon veut Drogba
Avant même l'ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l'Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l'intersaison, le président Aulas prévoyant déjà deux signatures prochaines, et quatre arrivées pendant l'été, rapporte L'Equipe de mardi.
Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Aulas pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.
Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L'Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci s'approche de Lyon. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l'attaque, en cas de départ de Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n'en sont qu'à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg).
![]()