T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O

Message par attila2001 »

andromedeshun a écrit :
attila2001 a écrit : édit 2: soyons fous... http://twitter.com/StarClubOM OFFICIEL : ALOU DIARRA ET LUIS FABIANO SERONT OLYMPIENS JEUDI OU VENDREDI

:oops:
Baleze de sortir ca :lucho:
c'est une blague, hein, je crois que ce twitt n'a que 6h d'existence (m'enfin je comprends rien à twitter :perceval: :grinj: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

mdr3
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Spartakus

Message par Spartakus »

attila2001 a écrit ::lol:

si tu commences à te sentir viser dès qu'on dit certains tu vas avoir des cheveux gris rapido :grinj:

Bah la il avait raison de se sentir visé quand meme :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Kieros

Message par Kieros »

Non, il n'y avait aucune raison, objectivement.

Certains forumistes dont le pseudo commence par Neo sont un peu égocentriques, je trouve :oops:
Champoul

Message par Champoul »

attila2001 a écrit :édit 2: soyons fous... http://twitter.com/StarClubOM OFFICIEL : ALOU DIARRA ET LUIS FABIANO SERONT OLYMPIENS JEUDI OU VENDREDI
Auficielle Drogba seras olimpiens dé deux mains, jeu vous jures que ses vrais, je suit didier dechamp :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sérieusement à quand remonte la dernière fois où on a débuté une nouvelle saison avec qu'une seule recrue ?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Une seule recrue mais en plus on a perdu Niang, HBA, Cheyrou, Samassa, Hilton, Taiwo, Valbuena, Brandão, Diawara, Heinze pour diverses raisons (blessures physiques et/ou mentales, perte de confiance injustifiée du coach, poussette vers la sortie insistante, etc.). :peur:

En attendant de voir le déroulement de cette semaine côté coulisses, je repousse mon tirage de sonnette d'alarme intérieur et le moment où je vais tous les traiter d'enculés ! :sunny:
rider
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par rider »

T'as oublié Abriel. :oops:

Pour l'instant, je n'arrive pas à y croire que même en vendant Niang, ils prêteraient Ben Arfa (encore plus si c'est avec option d'achat et non obligatoire).
Ksix

Message par Ksix »

rodriguez :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

bien on voit que anigo refait des siennes sur le dossier niang... :blaz:

on se débarrasse d'un paquet de gros joueurs pour ne rester que sur 2 recrues (le 6 et 9 ) et promouvoir nos jeunes du centre (ceux qui sont descendus de cfa2 en dh mdr3 )... bon courage pour passer le pallier en ldc :smilej:

et même pour les prêts vers l'OM, comment trouver de très bons joueurs avec un "petit" salaire (puisqu'apparemment la baisse de la masse salariale est la condition siné qua non) notre chance c'est la nouvelle règlementation anglaise qui oblige les clubs a n'inscrire que 25 joueurs dans leur championnat, ce qui va obliger les clubs à rapidement se "débarrasser de joueurs"...

va bien y avoir une ou 2 affaires à faire :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Totor

Message par Totor »

Bud Wazaa a écrit :Une seule recrue mais en plus on a perdu Niang, HBA, Cheyrou, Samassa, Hilton, Taiwo, Valbuena, Brandão, Diawara, Heinze pour diverses raisons (blessures physiques et/ou mentales, perte de confiance injustifiée du coach, poussette vers la sortie insistante, etc.). :peur:

En attendant de voir le déroulement de cette semaine côté coulisses, je repousse mon tirage de sonnette d'alarme intérieur et le moment où je vais tous les traiter d'enculés ! :sunny:
La gestion calamiteuse de cette intersaison ne devrait pas tarder à nous exploser en pleine gueule :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Ce mercato est tellement mal mené, ca me fait très peur pour la suite, parce que vendre cheyrou, ben arfa, niang et heinze pour diarra et fabiano (d'ailleurs on ne sait toujours pas s'il pourra s'adapté a la ligue 1), c'est du suicide, Deschamps peut se barrer en décembre si ca continue, et il aura bien raison...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Chileno a écrit :Ce mercato est tellement mal mené, ca me fait très peur pour la suite, parce que vendre cheyrou, ben arfa, niang et heinze pour diarra et fabiano (d'ailleurs on ne sait toujours pas s'il pourra s'adapté a la ligue 1), c'est du suicide, Deschamps peut se barrer en décembre si ca continue, et il aura bien raison...
En quoi il est mal mené? Il aurait fallu craqué direct 18M pour un gignac (par exemple) car un gars un peu rêveur a cru que c'était sa valeur.
Puis dès lundi il aurait fallu dire oui à Fenerbache pour Niang à 6M échelonné sur 4 ans?
De même accepté l'offre sans garantie de Newcastle pour HBA...
Dire amen à la demande de Bonnart et au demande de revalorisation de tous...

Faut arreter, le fric pousse pas sur les arbres... c'est un peu comme en politique... + de congés, + de sous, - de responsabilité au travail... :blaz:
Chileno

Message par Chileno »

Blood a écrit :
Chileno a écrit :Ce mercato est tellement mal mené, ca me fait très peur pour la suite, parce que vendre cheyrou, ben arfa, niang et heinze pour diarra et fabiano (d'ailleurs on ne sait toujours pas s'il pourra s'adapté a la ligue 1), c'est du suicide, Deschamps peut se barrer en décembre si ca continue, et il aura bien raison...
En quoi il est mal mené? Il aurait fallu craqué direct 18M pour un gignac (par exemple) car un gars un peu rêveur a cru que c'était sa valeur.
Puis dès lundi il aurait fallu dire oui à Fenerbache pour Niang à 6M échelonné sur 4 ans?
De même accepté l'offre sans garantie de Newcastle pour HBA...
Dire amen à la demande de Bonnart et au demande de revalorisation de tous...

Faut arreter, le fric pousse pas sur les arbres... c'est un peu comme en politique... + de congés, + de sous, - de responsabilité au travail... :blaz:
On nous parle depuis le début d'une masse salariale a réduire.
Quel est le plus gros salaire dont il serait judicieux de se séparer ? Niang, qui peut le remplacer à moindre frais ? Briand.
On aurait pu voir arriver plus facilement la suite des évènements.
Concernant Diarra, c'était sur que Triaud allait faire la gueule, donc si Dassier faisait preuve de la meme discretion que Deschamps pour les transferts, ca ne serait pas plus mal.
Blood

Message par Blood »

L'offre pour Niang est arrivée quand?
Briand à signé quand avec Lyon?

Et oui tout est question de chronologie, si l'offre de Fenerbache était arrivé le 01/06, Briand serait marseillais et Niang attendrait encore son premier salaire au pays des mauvais payeurs...

Je vois pas en quoi Dassier a fait la grande gueule... je crois qu'on oublie vite les mercato Anigo-Diouf :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'était bien non, quand on était Vendredi et qu'on attendait Drogba ? :grinj:
Bud Wazaa a écrit :Une seule recrue mais en plus on a perdu Niang, HBA, Cheyrou, Samassa, Hilton, Taiwo, Valbuena, Brandão, Diawara, Heinze pour diverses raisons (blessures physiques et/ou mentales, perte de confiance injustifiée du coach, poussette vers la sortie insistante, etc.). :peur:
:beer: :beer:

Et puis, les atermoiements de Deschamps quant au manque de moyens, comment dire ... Il lui a fallu un an pour réaliser qu'il entrainait en France ? Il faut dire qu'il a été bien accueilli, 24M€ pour Lucho, la moitié pour M'Bia, etc, il a peut-être crû que c'était la norme ici, et non pas un choix politique pour calmer les esprits. Ou peut-être lui a-t-on menti, en tout cas je l'espère, sinon le recrutement d'Azpi apparaitra comme une des conneries les plus monumentales de l'histoire de ce club.

De toute façon, ce mercato dans son ensemble est dur à suivre, alors qu'il semblait à priori simple (trouver un meilleur attaquant de pointe et un meilleur récupérateur). On se retrouve avec les mêmes besoins de recrutement qu'au début, moins de moyens pour y accéder, et des joueurs jadis top players qui aujourd'hui ne valent plus un rond (Cheyrou, Ben Arfa, Taiwo), qui ne veulent pas vraiment rester, et qui sont souvent meilleurs que leurs remplaçants (ca se discute certes pour Taiwo). Ajoutons à ça qu'on va surement se retrouver avec un côté gauche sinistré (compter sur Ayew, le mec bon en L2 et pas à ce poste, c'est bien comme ça qu'on va franchir un palier en LDC), ce putain de Valbuena en cadre indéboulonnable, et les perspectives d'avenir limitées (entre les fins de contrat et les fins de carrière, la valorisation de notre portefeuille de joueurs ( :grinj: ) va decrescendo), c'est pas les motifs d'inquiétude qui manquent :grinj:

Il n'y a pas (encore?) le feu au lac, mais pour un début de saison, on affiche une usure mentale inquiétante.
Chileno

Message par Chileno »

Blood a écrit :L'offre pour Niang est arrivée quand?
Briand à signé quand avec Lyon?

Et oui tout est question de chronologie, si l'offre de Fenerbache était arrivé le 01/06, Briand serait marseillais et Niang attendrait encore son premier salaire au pays des mauvais payeurs...

Je vois pas en quoi Dassier a fait la grande gueule... je crois qu'on oublie vite les mercato Anigo-Diouf :peur:
Dans n'importe quel boulot, a fortiori ( patulacci inside), quand c'est un poste à haute responsabilité, il faut anticiper !

La pro activité fait partie des qualités essentiels d'un manager, je ne trouve pas que Dassier ait ces qualités.
rider
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par rider »

Blood a écrit :En quoi il est mal mené?
On le dit ici depuis le début que c'est un marché très difficile à prévoir cet été. Alors, tu ne peux pas fixer une stratégie au départ et rester figé dessus sans concertation si celle-ci s'avère impossible. Les possibilités dépendent du marché.

Comme j'ai compris de l'extérieur (et donc peut-être à côté de la plaque): Deschamps a accepté de ne pas doubler tous les postes avec des joueurs expérimentés et un effectif plus réduit, les départs de Cheyrou, Ben Arfa, voir de certains autres (Abriel?, E. Cissé?) pour avoir son 69. Si tu n'arrives pas à dégraisser à bon prix, que d'autres joueurs veulent partir, tu dois réévaluer. En amont, le marché était déjà mal préparé. Si tu traites les joueurs que tu veux vendre comme de pures merdes, ce sera difficile d'en tirer un bon prix. Il faut vendre pour recruter, mais rien n'a été fait pour réaliser une bonne vente.

Ensuite, tu ne peux pas limiter ton choix de joueur à 1 joueur, comme pour Diarra. C'est quoi ce monde où Diarra pourrait faire n'importe quel demande, sachant que Deschamps risque de faire pression pour que ce soit accepté.

Le mercato est mal mené, parce qu'on a pas d'équipe aujourd'hui, juste un amas de joueurs. Ensuite, c'est de la prévision, mais je sens plus que ce sera une histoire de marchant de tapis dans la discussion qu'un cohérence sur l'équilibre de l'équipe (ex.: construire le côté gauche avec ou sans Niang, tu ne fais pas la même chose au milieu gauche à mon avis, pourtant je pense que ça ne changera rien).

(après je ne suis pas du tout d'accord avec Chileno. S'il faut virer un gros salaire, c'est évidemment Heinze en fin de contrat en priorité. Après, Niang selon les offres et possibilités. Ensuite, Briand, Briand, Briand,....c'était surtout en cas de départ de Brandao et pour doubler à droite; laisser partir Ben Arfa en prêt, avoir Brandao et Valbuena et prendre Briand pour 6M€ et un gros salaire+prime, j'aurais trouvé ça débile à part pour regarder moitié athlé moitié foot sans zapper :oops: ).
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Blood a écrit :
Chileno a écrit :Ce mercato est tellement mal mené,[..]
En quoi il est mal mené?
:blink:

EDIT : pas besoin d'en dire davantage, Rider a tout dit :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Rider a tout dit
Je crois en effet qu'il a épuisé toutes les combinaisons de mots prévues par la langue française :grinj:

En amont, le marché était déjà mal préparé. Si tu traites les joueurs que tu veux vendre comme de pures merdes, ce sera difficile d'en tirer un bon prix. Il faut vendre pour recruter, mais rien n'a été fait pour réaliser une bonne vente.
Particulièrement d'accord avec ça :beer: (Je suis aussi d'accord avec le reste, mais comme je n'y avais pas pensé, j'évite d'avoir l'outrecuidance de plussuner :oops:)
Blood

Message par Blood »

sur l'argument quoté par Bédé je vous rejoints.

Après pour la gestion des cas Niang et Grand atatquants, je le suis moins... le marché est vérouillé par des prix faussés... Donc 2 choix:
Acheter trop cher ou attendre avec les risques que celà comporte.

Niang personne ne l'a demandé... si tu dis machin est à vendre, forcément on va t'en proposer 4 figues... et tu le vendra pas cher... donc prévoir c'est bien facile à sdire mais plus difficile à faire.
urba

Message par urba »

Bon, je crois que c'est clair qu'il y a un problème, et que ce groupe a un grand besoin de renforts, au moins moraux :peur:
On a plusieurs groupes :
- ceux dont l'avenir est réglé et qui attendent avec inquiétude que tous les problèmes se règlent : Mandanda, Andrade, M'Bia, Diawara, N'Diaye, Azpilicueta, Lucho, A.Ayew
- ceux qu'on essaie de foutre dehors : Hilton (il est passé 4ème DC !), Rodriguez (mort pour le foot), Cheyrou :sad: (il est 3ème milieu gauche pour DD derrière Ayew et Kaboré), Ben Arfa :sad: (gros salaire + rendement irrégulier), Samassa (no comment)
- ceux qui estiment que leur salaire n'est pas en rapport avec leurs performances et leur statut : Kaboré, Cissé, Valbuena
- ceux qui veulent partir, pour toucher un plus gros salaire (et probablement parce qu'ils sentent aussi qu'ils ne pourront pas faire mieux que la saison dernière : Taiwo, Heinze, Niang. A noter pour ces deux derniers que ce sont les deux plus gros salaires de l'OM avec Lucho, folle ironie.
- et enfin, ceux qui ne savent pas si leur avenir va relever du lard ou du cochon : Sabo, Abriel, J.Ayew, Brandao.

Il y a urgence si on ne veut pas définitivement plomber le début du championnat et partir avec un gros handicap :
- régler définitivement les Hutteau's boys, en finalisant les deux prolongations de Kaboré et Valbuena
- vendre Niang (et se débarrasser de l'horrible Aklil) et Heinze cette semaine, s'ils ne sont plus motivés, vu que ce sont les deux plus gros salaires de L1, il faut vite les vendre, à 10M euros pour Niang et 5M euros pour Heinze au Qatar
- faire signer le grand attaquant, que ce soit Luis Fabiano, Suarez ou Huntelaar (Drogba me semble bien mal parti finalement) en lui refilant le salaire de Heinze, et le 6 tant attendu que ce soit Diarra (quelle horrible gestion de la part de Deschamps sur ce dossier, en mettant Diarra en position de force pour négocier, c'est marrant mais c'est le poulain de Bernès, agent de Deschamps) ou un autre
- vendre les trois joueurs demandés dont on essaie de se débarrasser (Cheyrou, Ben Arfa, Samassa), on peut être d'accord ou non avec l'opportunité sportive, mais leur situation pourrit l'ambiance du groupe, il faut vite en finir :-| :deg:
- confirmer Sabo, Abriel, J.Ayew et Brandao comme remplaçants

Ensuite, il va falloir régler les cas de Hilton et Rodriguez, et recruter absolument un remplaçant à Niang, et là bonne chance :bye:

Ce sont les travaux d'Hercule :peur:
Les problèmes face auxquels on va se retrouver par la suite, c'est un banc beaucoup plus faible que l'an dernier (Taiwo, Kaboré, Koné, Ben Arfa - contre probablement Sabo, Cissé, J.Ayew) et un vrai problème de leadership dans le groupe, car on aura perdu :
- le capitaine (Niang)
- les deux vice-capitaines (Bonnart, Cheyrou)
- le leader de vestiaire (Heinze)

Le leadership va se retrouver assumé (sauf si Drogba arrive, mais bon, on ne se dirige pas vers cette solution) par Taiwo qui veut se barrer (mais qui peut changer d'avis), Diawara et ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Tout ça pour dire que je suis vraiment pessimiste pour cette saison, j'ai peur qu'on reparte pour une 72ème saison de transition :-|
Je ne jette pas forcément la pierre à Deschamps, on avait un besoin incroyable de titre, et ça valait le coup, c'est clair, mais on a vécu (nous les supporters) avec le fantasme que cette équipe allait rester telle quelle ou presque et être bonifiée par deux ou trois grands joueurs.
En fait, on reconstruit la moitié de l'effectif :peur:

Et j'ai sincèrement peur du manque de caractère de l'effectif, plus que du manque de qualité sportive :-|

Si Riderbic et moi-même, nous ne sommes pas optimistes, c'est la fin des haricots :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bad boy

Message par bad boy »

Y a eu un bug quelque part ....

Il était prévu de conserver l'ossature, virer les inutiles, remplacer les partants et ajouter 2 "pointures" en 9 et MD. L'objectif était adapté à la volonté de passer un cap en Ldc et confirmer par minimum un podium en L1.

Aujourd'hui, l'ossature se liquéfie pour pouvoir acheter les 2 pointures et les partants probables seront "mal" remplacés (voire pas du tout). On va avoir un effectif global moyen probablement plus faible que l'an dernier (même si le 11 titulaire de base peut être un peu amélioré, quoi que, avec un coté gauche vide ...) avec plus d'un mois de retard. Ca nous promet un début de saison délicat.

Il serait peut-être plus judicieux de vendre Taiwo plutôt que Heinze. Sa valeur sera plus importante et l'apport des 2 (tant dans le jeu que dans le vestiaire) n'est pas comparable. Sans compter que Taiwo veut partir. Heinze veut voir la direction ... on ne sait absolument pas pourquoi ... donc pas besoin de tirer des plans sur la comète. Si on laisse partir tous nos leaders ... c'est la misère assurée vu la spécificité du club (pression médiaque, impatience, crise au moindre pet de travers ....) et certains éléments avec une mentalité discutable (Valbuena, M'bia et probablement Diarra).

Ca commence à prendre une tournure pas terrible. Ou alors, nos dirigeants sont des génies du camouflage de négociation :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Blood

Message par Blood »

urba a écrit :...
- ceux qui estiment que leur salaire n'est pas en rapport avec leurs performances et leur statut : Kaboré, Cissé, Valbuena (1)

...
- vendre Niang (et se débarrasser de l'horrible Aklil) et Heinze cette semaine, s'ils ne sont plus motivés, vu que ce sont les deux plus gros salaires de L1, il faut vite les vendre, à 10M euros pour Niang et 5M euros pour Heinze au Qatar (2)

- faire signer le grand attaquant, que ce soit Luis Fabiano, Suarez (3) ou Huntelaar (Drogba me semble bien mal parti finalement) en lui refilant le salaire de Heinze, et le 6 tant attendu que ce soit Diarra (quelle horrible gestion de la part de Deschamps sur ce dossier, en mettant Diarra en position de force pour négocier, c'est marrant mais c'est le poulain de Bernès, agent de Deschamps) ou un autre (4)

...

Ensuite, il va falloir régler les cas de Hilton (5) et Rodriguez, et recruter absolument un remplaçant à Niang, et là bonne chance :bye:

...
- les deux vice-capitaines (Bonnart, Cheyrou) (6)

- le leader de vestiaire (Heinze) (7)

Le leadership va se retrouver assumé (sauf si Drogba arrive, mais bon, on ne se dirige pas vers cette solution) par Taiwo qui veut se barrer (mais qui peut changer d'avis), Diawara et ? :???: (8)
(1) Le salaire de Valbuena est suffisant depuis qu'il a été revalorisé en fin de saison 2008-2009. Ou alors le nain accepte un salaire indexé sur ses performances, et franchement samedi c'est lui qui aurait payé le club... (avis teinté de mauvaise fois, vu mon jugement moyen à son sujet je le conçois )

(2) Heinze ne partira jamais au quatar donc ne rapportera pas 5M, de même Niang à 8M ça me parrait le bout du monde que vu monsieur à déjà tout négocier à son profit via son agent...

(3) Suarez c'est trop tard il n'est pas qualifiable pour la champion's league... (Drogba est aussi un doux rêve je crois malheureusement)

(4) J'avoue que ton avis sur le sujet n'est pas idiot... ce serait vraiment décevant de la part de Deschamps, mais quoi de plus suprennant venant du foot et d'un mec comme Bernès...

(5) Hilton sait qu'il ne retrouvera jamais un tel contrat, il est l'image du football des prochaine années, tous les mecs avec des contrats confortables, préfereront assurer sur la durée que négocier à la baisse... et oui la crise est passée par là et accentuera ce phénomène...

(6) Que dire des capitaines de l'OM ces dernières années... Niang n'a jamais eu l'apport escompté avec ce titre mais que dire de Bonanrt et cheyrou... ils étaient transparents, un rôle difficile à assumer pour eux... Maintenant pour répondre qui à leur place je ne sais pas...
Quand je vois que Lucho n'est pas capable de virer niang et Ayew pour tirer un Péno en match amical... Reste heinze et diawara mais le premier est déjà presque parti et le second je me pause des questions...

(7) là c'est du quasi irremplaçable...

(8) Qui croit réellement en un retour de Drogba... Diawara est un leader d'animation pas un exemple d'état d'esprit, enfin c'est ce que je pense...

Au final j'admets que nous sommes dans une situation inconfortable (surtout après le résultat de samedi, car avec un petit 1-0 des familles les gémissements auraient été bien moindre je crois), mais le mercato est loin d'être un fiasco.
C'est aussi et surtout sur la prolongation de joueur comme taiwo et kaboré qu'il ne faudra pas se tromper.
Daikat

Message par Daikat »

A l'heure actuelle la seule manière de rester compétitif sans trop plomber la masse salariale serait de :

- Vendre Niang et prendre notre grand Attaquant
- Vendre Cheyrou et prendre Diarra
- Prendre Remy et garder HBA en titulaire (seul moyen d'avoir des cotés productifs pas comme avec ayew et valbuena...)
- Degager Hilton et Rodriguez
- Choisir entre Taiwo ou Heinze (grosse préférence pour Heinze surtout pour le côté extra sportif surtout qu'il pourrait jouer DC aussi)

On aurait dégager les salaires de Niang,Morientes,Koné,Cheyrou,Hilton,Rodriguez,Taiwo.
On rajouterai Diarra, Remy et Luis Fabianno sans doute donc on economiserait quand même niveau masse salariale.
Et le 11 de départ serait plus fort à mon avis.

--------------Mandanda-----------
Azpi----Diawara-Mbia-----Heinze
---------------Diarra-----------------
--------Lucho-----Ayew---------
Remy--Luis Fabiano--Ben Arfa

edit: bon apparement plus de Ben Arfa.. donc faut garder Niang a moins de se tirer une balle dans le pied sportivement mais du coup on garde le salaire de Niang donc pas de Remy donc un coté droit à l'entière charge de Valbuena, donc on se tire une balle dans le pied sportivement. CQFD :lucho: :deg:
Chileno

Message par Chileno »

Daikat a écrit :A l'heure actuelle la seule manière de rester compétitif sans trop plomber la masse salariale serait de :

- Vendre Niang et prendre notre grand Attaquant
- Vendre Cheyrou et prendre Diarra
- Prendre Remy et garder HBA en titulaire (seul moyen d'avoir des cotés productifs pas comme avec ayew et valbuena...)
- Degager Hilton et Rodriguez
- Choisir entre Taiwo ou Heinze (grosse préférence pour Heinze surtout pour le côté extra sportif surtout qu'il pourrait jouer DC aussi)

On aurait dégager les salaires de Niang,Morientes,Koné,Cheyrou,Hilton,Rodriguez,Taiwo.
On rajouterai Diarra, Remy et Luis Fabianno sans doute donc on economiserait quand même niveau masse salariale.
Et le 11 de départ serait plus fort à mon avis.

--------------Mandanda-----------
Azpi----Diawara-Mbia-----Heinze
---------------Diarra-----------------
--------Lucho-----Ayew---------
Remy--Luis Fabiano--Ben Arfa

edit: bon apparement plus de Ben Arfa.. donc faut garder Niang a moins de se tirer une balle dans le pied sportivement mais du coup on garde le salaire de Niang donc pas de Remy donc un coté droit à l'entière charge de Valbuena, donc on se tire une balle dans le pied sportivement. CQFD :lucho: :deg:
Ca tombe deja a l'eau...
Quel gachis Bernard...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:tic: On vend notre côté offensif gauche, nos gauchers dribleurs, dynamiteurs, et on fait venir un type dans l'axe. Un type dont le profil est clairement (qu'il soit Fabiano ou les autres noms dans le genre) celui d'un gars planté dans l'axe, bourrin, finisseur, qui a un besoin absolu de créateurs autour de lui. Et de centreurs. Ce recrutement n'a absolument aucun sens sans le recrutement d'un offensif de GRAND talent à gauche (et encore, je pars du principe qu'à droite on aura le Valbuena des trois mois de sa vie où il a été excellent, c'est sans doute de la naïveté de ma part).
(Je veux dire, Fabiano c'est surtout en sélection qu'il flambe, et bonjour les gars qui créent le danger et lui font des passes, là-bas. Pas vraiment Valbuena, Ayew, et Abriel...)

Comme Urba l'a dit, on vire aussi les leaders de vestiaire, voire les leaders sur le terrain.

Tout ça semble brillant.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

ça y est, Bernard est enfin parti :lucho: , et qui on va mettre à gauche :cry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'avais vu un film (ou un épisode des Contes de la Crypte) ou un méchant exauçait les vœux des humains mais en retour, c'était la mort.
Répondre