Liam a écrit :Pour Samassa déjà je vous parle de vrais attaquants de pointe alors me parlé pas de d'Eden Hazard par exemple, ensuite Cavenaghi, Ljuboja, Bangoura, Le Tallec, Montano (qui a profiter du bon collectif pour marquer des buts pareil pour De Melo), plus fort que Samassa ? C'est discutable...
Gignac, Gomis certainement pas meilleur si on prend la dernière saison en considération après on verra ça plus tard. Et je parle même pas d'Audel qui n'a pas beaucoup plus marqué que Samassa la saison précédente, même moins je crois, et Vahirua qui sort une bonne saison tout les 10 ans pratiquement...
Samassa est un joueur trop sous côté, il aurait sa place dans la plupart des clubs anglais, d'ailleurs il a bien le profil pour réussir la bas je trouve.
Et pour revenir sur Suarez c'est tout simplement impossible, il a joué en coupe d'Europe avec l'Ajax il pourra pas jouer la LDC ailleurs.

Je n'ai qu'un seul projet. Celui d'épouser malachi.
C'est troublant, en effetChampoul a écrit :Liam, dis moi, tu ne serais pas, par hasard, administrateur phpBB 3.2.4 du forum officiel de Samassa