A vos souhaits !
- OMnibus
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
La fin
« On a l'impression qu'il s'attend à ce que Valence le remercie, s'énerve Domingo Ortiz, de RadioEsport Valencia. Il est à Batshuayiland, avec son Bob l'Eponge, Dragon Ball Z. C'est un gamin ! Son état d'esprit n'est pas bon, il joue pour sa gueule et surtout, il est arrivé au club avec huit kilos de trop. Cela a plombé sa préparation. Je ne serai pas surpris que Valence mette fin à son prêt en janvier. » « Il est très individuel, fait son truc de son côté. Mais le vestiaire l'accepte parce qu'il est rigolo », complète Luis Cortés Ruiz, de Gestiona Radio Valencia. Toujours barré par Lukaku en pointe avec la Belgique, il profitera de la méforme du joueur de MU pour débuter contre l'Islande, jeudi soir.
« On a l'impression qu'il s'attend à ce que Valence le remercie, s'énerve Domingo Ortiz, de RadioEsport Valencia. Il est à Batshuayiland, avec son Bob l'Eponge, Dragon Ball Z. C'est un gamin ! Son état d'esprit n'est pas bon, il joue pour sa gueule et surtout, il est arrivé au club avec huit kilos de trop. Cela a plombé sa préparation. Je ne serai pas surpris que Valence mette fin à son prêt en janvier. » « Il est très individuel, fait son truc de son côté. Mais le vestiaire l'accepte parce qu'il est rigolo », complète Luis Cortés Ruiz, de Gestiona Radio Valencia. Toujours barré par Lukaku en pointe avec la Belgique, il profitera de la méforme du joueur de MU pour débuter contre l'Islande, jeudi soir.
- Fif
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ouai enfin les commentaires des consultants espagnols sur un belgo-congolais qui prend la place de Mina ou Rodrigo... je me torche avec, c'est comme si un grec écoutait les commentaires de Bail, le pote de Courbis sur lephocéen, pour juger le niveau de Mitroglou quoi, moi je l'ai vu jouer en tout début de saison et je l'ai trouvé bon, c'est après que ça s'est gâté apparemment.
Après, si c'est un prêt ça se tente, mais y'a d'autres attaquants, mais ça sera toujours des paris en hiver.
Après, si c'est un prêt ça se tente, mais y'a d'autres attaquants, mais ça sera toujours des paris en hiver.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- mishymo95
C’est plausible parce que lui ne voulait pas y aller à valence
- alp
Doublé. 

- Fabous-du-9z
Michy a toujours été perso, après c'est un AC, je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Pourtant il avait fini meilleur buteur du club lors de sa dernière saison (10 passes).
- LeVDN
Sinon, je crois qu'on en a déjà parlé sur le topic Foot Anglais, mais y a Mitrovic à aller chercher. Il revient assez bien avec Fulham et ça pourrait bien aller avec Radonjic.
Modifié en dernier par LeVDN le lun. nov. 19, 2018 11:48, modifié 1 fois.
A.J.A.B
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Gros bonus, s'il est nul tout le monde pourra recycler ses tweets a base de "Mitro".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- LeVDN
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- KaramaZoff
Puis je me permettre ?
Attention : prétérition en vue
On écrit "vièch" ou éventuellement "viech" et non point "vier".
Exemple : Un viech d'ase ( mot à mot : un penis d'âne) : une aubergine.
Merci de m'avoir suivi. Bonsoir
Attention : prétérition en vue
On écrit "vièch" ou éventuellement "viech" et non point "vier".
Exemple : Un viech d'ase ( mot à mot : un penis d'âne) : une aubergine.
Merci de m'avoir suivi. Bonsoir

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- LeVDN
- Marv
Bah c'est pas comme si l'orthographe "vier" etait incorrecte hein (deux).
"Viech" c'est juste le mot occitan d'origine. C'est comme si tu disais que "esquicher" c'est pas valide mais qu'il faut dire "esquichar".
"Viech" c'est juste le mot occitan d'origine. C'est comme si tu disais que "esquicher" c'est pas valide mais qu'il faut dire "esquichar".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
- KaramaZoff
Ok Marv. On peut le voir comme ça.
Sauf qu'à ma connaissance, le verbe esquicher est rentré dans le dictionnaire français. Du coup on peut l'écrire comme cela..
Ce qui n'est point le cas, du mot "viech".
Bon je sais ce que tu vas me répondre, que par exemple " Péguer" ou "Empéguer" ne sont pas dans le dico français et que, du coup, ma pseudo démonstration n'a aucun sens, et là je te dirais que tu vas trop loin ! Et que je t'attend à la récré avec mes potes pour te faire un moulon et te quicher les alibofis. Tu vas morfler !
Sauf qu'à ma connaissance, le verbe esquicher est rentré dans le dictionnaire français. Du coup on peut l'écrire comme cela..
Ce qui n'est point le cas, du mot "viech".
Bon je sais ce que tu vas me répondre, que par exemple " Péguer" ou "Empéguer" ne sont pas dans le dico français et que, du coup, ma pseudo démonstration n'a aucun sens, et là je te dirais que tu vas trop loin ! Et que je t'attend à la récré avec mes potes pour te faire un moulon et te quicher les alibofis. Tu vas morfler !

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Si vous continuez là dedans, on va finir par parler de la langue corse qui est un mélange de toscan, de sicilien et de génois et on va retrouver White Label en gilet jaune devant nos domiciles.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- KaramaZoff
Attention !! La langue corse est une langue polynomique, comme peut l'être, dans une certaine mesure, la langue occitane. 

- Benedetto
C'est vrai que le provençal non, parce que quand je vois un nissart, j'ai pas envie d'être poli.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et l'algèbreLionel1119 a écrit :Attention !! La langue corse est une langue polynomique, comme peut l'être, dans une certaine mesure, la langue occitane.

- LeVDN
- Benedetto
Une polynomie de Mitroglou.
- hallogallo
on dit mitroviech, si j'ai bien comprisLeVDN a écrit :Et sinon.... Mitrovic ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Benedetto a écrit :Une polynomie de Mitroglou.

- KaramaZoff
- Fif
J'ai pris une heure à faire un post avec au moins 30 joueurs intéressants... et ça a foiré parce que ça s'est déco. Envie de mourir 

- Kaka2278
Quand tu fais un long post ou que tu argumentes beaucoup, utilises le copier coller 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Fif
Bon je le refais en condensé même si on s'en fout
En gros, on peut cibler des joueurs en fin de contrat à la fin de la saison et dont les clubs attendent une petite somme pour pas qu'ils partent gratuitement, des joueurs sur le banc ou alors des mecs qu'on va payer cher et qui sont dans des clubs "trop petits" pour eux.
Pour le latéral gauche, on peut viser Moreno de Liverpool en fin de contrat, y'a Pape Souaré un ancien joueur de Garcia à Lille en fin de contrat à Palace et qui joue plus, Baba sur le banc de Schalke, Escudero sur le banc à Séville, Dalbert à l'Inter... il y'a également la rumeur Lima de Nantes.
En ailier gauche, Brahimi est en fin de contrat à Porto, autrement on a Vitolo sur le banc à l'Atletico, Gnabry au Bayern ou des gros coups: Hazard (Monchengladbach), De Paul (Udinese) ou Sarr (Rennes), un pari (Trossard de Genk, un Thauvin droitier) et la folle rumeur Alexis Sanchez (lancée par Zubi).
Pour l'attaquant, pas de foudre de guerre en fin de contrat (Giroud, Sturridge, Wellbeck, Kokorin... Balotelli
), sinon il y'a Michy, Chicharito, Tosun (Everton), Kalinic, Keane (très jeune) qui sont sur le banc en club et la rumeur Milik. Autrement il faudra sortir le chéquier pour Simeone, Dolberg, Maximiliano Gomez, Aboubakar, Haller ou un Willian José... ou alors un pari avec Thuram.
Enfin, si on veut tenter un gardien il y'a Cillessen, Navas et Mignolet sur le banc dans leur club respectif.
Faites vos jeux

En gros, on peut cibler des joueurs en fin de contrat à la fin de la saison et dont les clubs attendent une petite somme pour pas qu'ils partent gratuitement, des joueurs sur le banc ou alors des mecs qu'on va payer cher et qui sont dans des clubs "trop petits" pour eux.
Pour le latéral gauche, on peut viser Moreno de Liverpool en fin de contrat, y'a Pape Souaré un ancien joueur de Garcia à Lille en fin de contrat à Palace et qui joue plus, Baba sur le banc de Schalke, Escudero sur le banc à Séville, Dalbert à l'Inter... il y'a également la rumeur Lima de Nantes.
En ailier gauche, Brahimi est en fin de contrat à Porto, autrement on a Vitolo sur le banc à l'Atletico, Gnabry au Bayern ou des gros coups: Hazard (Monchengladbach), De Paul (Udinese) ou Sarr (Rennes), un pari (Trossard de Genk, un Thauvin droitier) et la folle rumeur Alexis Sanchez (lancée par Zubi).
Pour l'attaquant, pas de foudre de guerre en fin de contrat (Giroud, Sturridge, Wellbeck, Kokorin... Balotelli

Enfin, si on veut tenter un gardien il y'a Cillessen, Navas et Mignolet sur le banc dans leur club respectif.
Faites vos jeux

- bumpa
AMHA, Gnabry et Hazard ne bougeront pas.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Stilitano
Tu peux également faire la liste des entraineurs qui sont sur le marché ?
Je ne suis pas assez le foot pour avoir un avis pertinent sur tous ces joueurs.
Cela dit, Pape Souaré a eu un grave accident de voiture et s'il ne joue pas à Crystal Palace, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le prendre. Aboubakar est blessé aussi. Thuram se débrouille plutôt bien à Guingamp, ce serait déconnant de penser à lui ?

Je ne suis pas assez le foot pour avoir un avis pertinent sur tous ces joueurs.
Cela dit, Pape Souaré a eu un grave accident de voiture et s'il ne joue pas à Crystal Palace, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le prendre. Aboubakar est blessé aussi. Thuram se débrouille plutôt bien à Guingamp, ce serait déconnant de penser à lui ?
- bueno_coco
Thuram c'est le genre de joueur à potentiel sur qui on ferait bien de se positionner mais dans le profil je sais pas s'il est capable de jouer dans l'axe. A la base c'est un ailier gauche de formation il me semble.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Fif
Une liste de coach? Ça serait ma priorité et oui ça se fait
Pour Thuram il est impressionnant (il fait ça à Guingamp c'est 60% des buts de son équipe) mais venir à Marseille dans cette situation ça peut être dur aussi pour lui. Peut-être le mettre à gauche dans un premier temps pour ne pas lui mettre de pression.
En tout cas je pense qu'il a du potentiel...

Pour Thuram il est impressionnant (il fait ça à Guingamp c'est 60% des buts de son équipe) mais venir à Marseille dans cette situation ça peut être dur aussi pour lui. Peut-être le mettre à gauche dans un premier temps pour ne pas lui mettre de pression.
En tout cas je pense qu'il a du potentiel...