T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O

Message par bad boy »

Ce que je trouve problématique, surtout, et qui pose un vrai problème dans le cas de Niang, c'est que le championnant reprenne en plein mercato :roll:

Vous trouvez peut-être anormal que Niang trouve un club à 1 mois de la fin d'un mercato très retardé pour cause de CdM ... moi pas. Il aurait pu attendre le 3e match de la saison et l'impossibilité pour nous de trouver un remplaçant. Après, que ce soit une pute, un mercenaire, je suis d'accord. Doublé d'un joueur pas exceptionnel, ce qui fait que je me bat les couilles qu'il se casse :oops:

De toute façon, on s'en fout, on est champions et Didieeeayyyyy va arriver :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
bad boy

Message par bad boy »

Kieros a écrit :Niang va partir, en conséquence Deschamps est en train de revoir sa position sur Nanard (comme il l'avait fait avec Valbuena l'hiver dernier) pour prendre le pari de l'aligner comme titulaire sur l'aile gauche au prochain match et pour le reste de la saison (HBA ne demande pas plus que ça). L'arrivée de Drogba va cloturer notre mercato. J'annonce :oops: :assouly2.0:
Franchement, si ça pouvait être le cas ... ce serait la meilleure option !!! une attaque Lucho/HBA/Valbuena/Drogba .... ça explose n'importe quelle défense, et ça vaut mille fois mieux que Lucho/Niang/Koné(valbuena)/Brandao avec laquelle on a été champions !!!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Vous avez bien conscience que Didier il est carbo hein ? :-| Il va jouer la saison sur 1 jambe quand il sera pas blessé, ça restera du même niveau que Mamad mais on gagnera pas tellement... dans le vestiaire peut-être mais c'est tout ! :oops:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Big-Foot a écrit :Bonjour, est -ce que l'on peut me dire la différence qu'il y a entre le souhait de quitter le club de NIANG après 5 saisons passées ici et le souhait de quitter le club de PAPIN après 6 saisons ???

La seule différence c'est que MILAN AC avait déjà émis le souhait d'engager JPP bien avant la fin de saison alors que FENERBAHCE l'a fait une semaine avant la reprise.

Et que l'on ne vienne pas me parler que FENERBAHCE ce n'est pas le grand MILAN etc.....

Qu'est ce que vous vous en avez à foutre là où il parte !!!!
De quel droit un supporter doit valider le club de destination d'un joueur de L'OM ?
Je peux comprendre le mécontentement d'un départ dans un club adverse en lutte pour le titre comme peut l'être LYON, PARIS (pour diverses raisons), BORDEAUX mais FENERBAHCE, LIVERPOOL, Le QATAR, MUNICH, .... qu'est ce que je m'en balance !!!
Le plus important c'est que l'on ne se fasse pas enfler niveau transfert ou que le joueur entre en conflit avec le club.
Parce que pour l'instant NIANG, ce n'est pas un LUCCIN, FLAMINI, DALMAT, PEDRETTI, voir même RIBERY mais aussi TAIWO qui souhaite partir et donc ne souhaite pas prolonger son contrat pour partir libre la saison prochaine avec comme retour sur investissement égal à NEANT :roll:
NIANG à 31 ans, il a porté pendant 5 saisons le maillot de L'OM, il a un des salaires les plus importants du club et de L1, (vous en envoyez d'autres des joueurs qui mériteraient son salaire à sa place ?) ben ça ne doit pas lui supprimer le droit de voir comment tourne le ballon sur les pelouses ailleurs.
Récupérer 8M€ pour un joueur qui nous a coûté 7M€ cinq ans avant, avec des saisons jamais pleines sinon il aurait surement fini meilleur buteur à chaque saison avec plus de 20 buts ben je trouve que c'est une vraie opportunité qui se présente à nous.
Le vrai problème vient du fait que L'OM n'a pas pu recruter un attaquant avant le début de saison sinon il n'y aurait pas de cas NIANG et tout le monde serait content et vous aussi et personne ne contesterait son choix de Fenerbahce comme personne n'a vraiment contesté le choix de D.CISSE d'aller jouer à SUNDERLAND puis au PANA en Grèce.
:beer: :beer: :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
bad boy

Message par bad boy »

il a juste mis 35 buts toutes compet confondues la saison dernière .... ça me va comme attaquant cramé :oops:
Neo'

Message par Neo' »

Bud Wazaa a écrit :Vous avez bien conscience que Didier il est carbo hein ? :-| Il va jouer la saison sur 1 jambe quand il sera pas blessé, ça restera du même niveau que Mamad mais on gagnera pas tellement... dans le vestiaire peut-être mais c'est tout ! :oops:
:lol:

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Totor

Message par Totor »

Blood a écrit :Non mais pourquoi on ne prend pas en considération la période ou se transfert devient obligatoire... de quel droit peut il décider de partir 5 jours avant le début de l'exercice...
QU'il soit honnete et parle d'un dernier bon contrat.
Concernant la comparaison avec Boumsong et govou, lyon n'en voulait plus que je sache :blaz:

Samedi chacun est libre de penser comme il veut.
Applaudir Niang pour les services rendus je le comprends, mais le siffler un petit coup pour lui dire qu'on est deçu je le comprends aussi.
Dans les 2 cas je trouve celà plus légitime que siffler un joueur en manque de réalisme :oops:
Comment sais-tu que, samedi prochain, ça fera précisément 5 jours que Niang a décidé de partir? Il me semble que l'an dernier déjà, il avait émis le souhait d'aller voir ailleurs; Deschamps l'a convaincu de rester et bien lui en a pris. Après avoir (enfin) tout gagné ou presque avec l'OM, il était évident que cette année, davantage encore que l'année dernière, la question de son départ allait se poser. Il a probablement longtemps hésité mais à sa décharge, la mirobolante proposition de Fenerbahce est arrivée tardivement.
Et contrairement à ce que tu dis dans un autre post, Niang n'a pas du tout éludé l'aspect financier du contrat qui lui a été proposé, du moins c'est ce que j'ai vu de son itw dans La Provence.
Je fais partie de ceux qui ne lui en tiendront pas rigueur, de surcroit, l'opération financière pour le club est quasi-inespérée ! Alors bon vent Mamad! Par contre derrière ça, y'a intérêt de voir débarquer un putain de gros poiscaille sinon ça va chier :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :Niang va partir, en conséquence Deschamps est en train de revoir sa position sur Nanard (comme il l'avait fait avec Valbuena l'hiver dernier) pour prendre le pari de l'aligner comme titulaire sur l'aile gauche au prochain match et pour le reste de la saison (HBA ne demande pas plus que ça). L'arrivée de Drogba va cloturer notre mercato. J'annonce :oops: :assouly2.0:
J'avoue en rêver secrètement :french:
Champoul

Message par Champoul »

Big-Foot a écrit :Champoul, je ne vois pas où je me contredis :wow:
Ils sont partis après seulement une saison, pour les 2 premiers parce que l'on avait lutté lusqu'à la dernière journée pour le maintien en L1 et pour le dernier cité parce que l'OM ne s'était pas qualifié pour la LdC du coup il a fait jouer sa clause de départ en cas de non qualification en LdC.
Put' tu parles d'une mentalité de merde, mettre une telle clause dans son contrat faut déjà être une **** mais la faire appliquer dès la fin de sa première saison à l'OM c'est dégueulasse.
NIANG souhaite partir après avoir raflé 2 titres 1/2 cette saison après 4 années de disette pour lui avec L'OM.
Il ne part pas lorsque l'OM est au plus mal mais au plus mieux comme l'a fait PAPIN à une époque.
Vois pas ce qui a de clochant dans son souhait ???
Parce que tu trouves que de demander à partir à 3 jours du championnat c'est laissé l'OM au mieux ? On a pas un seul attaquant annoncé comme restant..
Là où tu te contredis, c'est que tu trouves complèèètement anormal que des gens conspuent Niang, par contre pour toi, pour des luccin, dalmat etc. c'est complètement justifié..
Autant je comprends les gens qui vivent dans le monde des bisounours comme les commentateurs à la télé, je comprends bien entendu les gens qui respectent uniquement les joueurs qui portent le maillot blanc, mais j'ai franchement du mal à comprendre les gens comment on peut avoir des raisonnements comme ça.. pour moi il y a un sérieux problème de cohérence là..
Big-Foot a écrit :Et alors si je te suis dans ton raisonnement, tu as crié au scandale pour le départ de Djibril CISSE à Sunderland puis au PANA ???
Je ne pense pas. Il est parti pourquoi à ton avis ? Pour le challenge sportif ? Pour le pognon ?
Simplement car à l'OM on lui proposait le banc.. il est pas parti là bas pour le pognon, mais pour jouer, c'est totalement différent. À l'OM, Niang a une place de titulaire et le capitanat assuré, même quand il joue comme une chèvre..
Big-Foot a écrit : Je continue toujours dans ton raisonnement Champoul, à l'heure où je te parle les supporters Lyonnais devraient encore être en colère suite au départ de JUNINHO pour le Qatar, GOVOU et BOUMSONG pour le Pana ?? Tu penses que c'est le cas ??
Moi je n'y crois pas, les supporters Lyonnais font surtout confiance au club et à leur président pour les remplacer par des joueurs ayant au moins les mêmes qualités et perfs que ceux partis.
Bah c'est très bien, prends exemple sur ce club aussi consensuel qu'insipide si ça te chante.. :peur:
Big-Foot a écrit : Si demain, on te dis que le départ permet de faire venir DROBGA, ben tu ne chercheras même pas à savoir ce qu'est devenu NIANG à Fenerbahce. Tu encourageras encore bien plus fort ton équipe et te félicitera d'avoir des dirigeants ayant fait un énorme coup en faisant revenir DROGBA à L'OM.
Il dit qu'il a plus de genoux :hmm:
Big-Foot a écrit : Par contre là où tu aurais du être furax c'est lorsque l'on a fait partir CISSE pour un prêt à SUNDERLAND avant de partir définitivement à PANA c'est que tes dirigeants l'avaient remplacé par le Magnifique SAMASSA qui aux vues de ses performances aurait du s'appeler SAMOUSSA :grinj:
Je l'ai été effectivement :hmm: :blink:
Big-Foot a écrit : Dois-je en conclure que les dirigeants ont le droit de faire ce qu'ils veulent puisque le club leur appartient ?
Non, le club appartient aux supporters, justement..
Big-Foot a écrit : Dois-je en conclure que les supporters ont juridiquement pas les mêmes droits mais vu qu'ils dépensent pas mal de fric pour leur club ils ont quand même le droit de juger les souhaits des joueurs pour leur parcours professionnel etc....
Oui, les joueurs sous contrat dans leur club..
Big-Foot a écrit : Et les joueurs dans tout ça ? Parce qu'ils sont payés généreusement par les clubs, parce que les supporters de ces clubs dépensent des centaines d'euros voir des milliers d'euros pour les suivre et les encourager, ils doivent se comporter uniquement comme de la marchandise ayant pour propriétaire les dirigeants et les supporters et n'avoir aucun plan de carrière ni souhait ?
Dans le cas Niang, c'est lui qui se comporte comme une marchandise.. et oui.. les joueurs de foot pro sont des esclaves modernes.. des esclaves qui prennent leur retraites à 35 ans et qui gagnent en un mois ce que tu te tueras à gagner en une vie.. triste sort, n'est-il pas :deg:
Big-Foot a écrit : Personnellement, je n'attends pas d'avoir un abo ou d'avoir acheter un maillot pour critiquer les joueurs mais je pense qu'un joueur comme NIANG qui est SENEGALAIS et qui a passé toute sa carrière de footballeur en FRANCE et ces 5 dernières années à L'OM à malgré tout le droit maintenant de jouer au FOOT en TURQUIE comme AUX ETATS-UNIS etc....
Je ne serai pas au stade samedi mais une chose est sur c'est que je l'aurais applaudi à l'échauffement et pendant toute la rencontre. :stade:
Je vois de nouveau pas le rapport du tout, du tout :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
rider
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par rider »

Big-Foot a écrit :Le vrai problème vient du fait que L'OM n'a pas pu recruter un attaquant avant le début de saison
Totor a écrit :Il a probablement longtemps hésité
Niang a signé 5 ans l'été passé. Il a profité de la merde dans laquelle était le club et de sa bonne saison pour signer un contrat béton. Quand aux Luccin, Dalmat,...Niang a négocié avec Lyon. Que l'OM veuille vendre ou risque d'accepter ou pas de vendre au concurrent, je ne vois pas bien ce que ça change...

Cet été, Niang n'a pas hésité, parce qu'à part le Qatar ou destinations pareilles, personne ne lui offrait mieux que les conditions qu'il a à l'OM. Si Niang voulait avant tout partir de l'OM cet été et voir si l'herbe était verte ailleurs, il n'avait qu'à pas signer un nouveau contrat l'été passé. Il lui restait une année et il partait tranquillement.

Il fait tout pour gagner le max, point. Et là, effectivement, c'est son droit. Mais, le club a un contrat qui court pour encore sans doute plus que 16M€ sur 4 ans pour Niang. Et Niang veut bien l'ignorer seulement si quelqu'un d'autre en veut à de meilleures conditions. Et jusqu'ici personne ne voulait de lui. Alors, effectivement, le club doit être capable de le remplacer et de faire sans. Mais, prévoir avant qu'il va partir ou pas était impossible vu les conditions que l'OM lui a offertes. A sa demande.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Encore une fois ce qui lui est principalement reproché c'est la date avancée plus que le fait de partir...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai peut être rêvé mais dès la fin de saison dernière, Niang avait été ambiguë quant à une nouvelle saison sous nos couleurs. Il explique dans la presse qu'il en avait parlé aux dirigeants. Les turcs sont venus 1 semaine avant le début de la saison mais pour le moment le marché est mort. Il n'y a rien d'exceptionnel là dedans. Surtout qu'on devait recruter de notre côté un MD et un attaquant. On est à 3 jours de la reprise et toujours rien. C'est facile ensuite de dire que les turcs arrivent au mauvais moment quand on est incapable d'acheter les deux recrues souhaitées depuis la fin de la saison dernière.
rider

Message par rider »

Et si les Turcs ne se pointent jamais (ou d'ailleurs n'en veulent plus de Niang), tu brades tous les autres joueurs pour diminuer la masse salariale :???:
attila2001

Message par attila2001 »

Totor a écrit : Par contre derrière ça, y'a intérêt de voir débarquer un putain de gros poiscaille sinon ça va chier :mad:
celle là c'est la meilleure il faudrait donc accepter l'offre du fener (sympa ils ont augmenté l'offre de 6 à 7,5 M :eek: :lol: et trouver avec ces 7,5 (surement 8 d'ici demain :eek: :eek: ) quelqu'un qui plante 15 à 20 buts par an pour le remplacer... alors qu'on a déjà du mal à avoir diarra et the big buteur

et en plus tu le reprocherais au club plutôt qu'à niang et à son putain d'agent (le chantage sur les perfs de niang, ça ne passe pas ) :huh:
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai peut être rêvé mais dès la fin de saison dernière, Niang avait été ambiguë quant à une nouvelle saison sous nos couleurs. Il explique dans la presse qu'il en avait parlé aux dirigeants. Les turcs sont venus 1 semaine avant le début de la saison mais pour le moment le marché est mort. Il n'y a rien d'exceptionnel là dedans. Surtout qu'on devait recruter de notre côté un MD et un attaquant. On est à 3 jours de la reprise et toujours rien. C'est facile ensuite de dire que les turcs arrivent au mauvais moment quand on est incapable d'acheter les deux recrues souhaitées depuis la fin de la saison dernière.
comme il y a 3 ans, comme il y a 2 ans et comme l'année dernière quand il disait qu'il serait très heureux d'aller à lyon :love:
technique habituelle pour avoir son augmentation annuelle... sauf que là ça va plus loin ("irrévocable", "j'ai tout donné on est quitte", l'agent et son chantage)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Parce qu'à ton avis les dirigeants Marseillais se mordent les doigts d'avoir fait signer une telle prolongation à Niang la saison passée ?
Pour moi tout le monde y a trouvé son compte.
L'OM a pu conserver son meilleur avant centre et cela a du leur coûter entre 1.6 et 2M€ par saison.
T'imagines un peu s'il était parti pour n'importe quel club, on aurait grapillé au mieux 5 à 8 M€ voir 0 s'il avait décidé de ne pas prolonger et d'attendre d'être libre pour partir.
A la demande du club, il reste mais comme tout salarié (faut pas être footballeur pour cela) il renégocie son salaire à la hausse.
Lui fait l'effort de rester mais est très bien récompensé en échange et L'OM n'a pas à sortir des M€ pour recruter un attaquant et surtout met la barre assez haute au niveau salaire pour que très peu d'offres arrivent à l'oreille de l'agent de Niang et de L'OM pour un transfert du joueur.

Coupe du monde et crise économique obligent, les offres ne sont pas parvenues avant dimanche dernier. Ce n'est pas la faute ni de Niang, ni de L'OM ou alors de la faute des 2.
L'OM ayant comme tout le monde des moyens financiers limités n'a pas pu recruter le grand attaquant avant le début de saison et attend comme tout le monde les dernières semaines pour le faire car les prix vont surement baisser.
Vous imaginez bien que si L'OM avait déjà son grand attaquant la question du départ de NIANG ne se poserait même pas. Nous sommes tous d'accord ???
Vous vous rendez bien compte qu'il reste encore 3 semaines entière avant la mercato ?? Là aussi ce n'est pas la faute de NIANG et ni du club nous sommes d'accord ?
Donc pour ne blesser personne, il faudrait que les joueurs soient transférables entre le 01/06 et au GRAND MAX le 15/07. Ben bonne chance aux dirigeants de L'OM et aux autres clubs Français car à vous écouter s'ils souhaitent encore réaliser des transferts, ils devraient uniquement se tourner vers des clubs qui débuteront leur championnat dans 3 semaines.
Ben ce n'est pas gagné pour faire venir un DIARRA, GIGNAC, REMY, MARVEAUX etc.... à L'OM ou alors si mais faut y mettre le prix sans discuter. :tic:
Modifié en dernier par Big-Foot le jeu. août 05, 2010 15:16, modifié 1 fois.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
attila2001

Message par attila2001 »

Big-Foot a écrit :Parce qu'à ton avis les dirigeants Marseillais se mordent les doigts d'avoir fait signer une telle prolongation à Niang la saison passée ?
Pour moi tout le monde y a trouvé son compte.
raison de plus pour le garder une saison de plus :vuvuzela:
Big-Foot a écrit : Vous vous rendez bien compte qu'il reste encore 3 semaines entière avant la mercato ??
tu te rends bien compte que le championnat commence après-demain ?? et que brandao est suspendu... ok c'est pas la faute de niang mais on est supporters de l'OM pas du fc niang :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Neo'

Message par Neo' »

Débat stérile, on est a deux jours de la reprise du championnat, Niang est sous contrat et à récemment prolongé maintenant il assume et il ferme sa bouche.

C'est peut-être pas de sa faute si son "fabuleu challenge" n'est pas arrivé avant, même si Stoke City lui proposait un contrat du même type il y serait allé alors qu'il arrête de nous bassiner avec les Turcs .. Bref il a prolongé, n'a surement regardé que son futur salaire et maintenant il pleurniche .. Tant pis pour lui il n'avait qu'a y réfléchir avant, mais forcément l'argent ça compte beaucoup pour Mr Niang.

"Service rendu" ... on va le plaindre aussi non ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Aujourd'hui je suis d'accord avec Big Foot.
rider

Message par rider »

Big-Foot a écrit : L'OM a pu conserver son meilleur avant centre et cela a du leur coûter entre 1.6 et 2M€ par saison.
T'imagines un peu s'il était parti pour n'importe quel club, on aurait grapillé au mieux 5 à 8 M€ voir 0 s'il avait décidé de ne pas prolonger et d'attendre d'être libre pour partir.
A la demande du club, il reste mais comme tout salarié (faut pas être footballeur pour cela) il renégocie son salaire à la hausse.
Lui fait l'effort de rester mais est très bien récompensé en échange et L'OM n'a pas à sortir des M€ pour recruter un attaquant et surtout met la barre assez haute au niveau salaire pour que très peu d'offres arrivent à l'oreille de l'agent de Niang et de L'OM pour un transfert du joueur.
C'est là où on diffère. Vous trouvez normal aujourd'hui le chantage, je reste seulement si je suis augmenté alors qu'il y a un contrat en cours. Normal qu'un mec à qui il reste 2 ans de contrat, veuille plus et 5 ans pour bien vouloir accepter de rester finalement une année. La comparaison avec des salariés qui ont des CDI n'a strictement aucun sens.
(pour se mordre les doigts, on en parle dans 3 ans s'il ne part pas)

"A la demande du club"... Ce que je "reproche" à Niang, ce n'est pas de partir tôt ou tard, ou vouloir partir...j'espère qu'il se barre. Ce que je lui reproche, c'est de me casser les couilles avec sa rhétorique à deux balles comme si les footballeurs rendaient avant tout service au club parce qu'ils sont gentils quand ils sont à l'OM. Quand il parle de "décision irrévocable" :???: Mais, décision de quoi :???: Il n'a aucune obligation et le club doit être à son service pour qu'il ait la meilleure situation possible dans toutes les hypothèses :???:

C'est le jeu, bon voilà,tout le monde fait pareil, mais je ne vois pas en quoi c'est une attitude respectable. On a le droit de ne pas être d'accord hein.
si-ma-tante-en-avait

deux
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Attila2001 :
tu te rends bien compte que le championnat commence après-demain ?? et que brandao est suspendu... ok c'est pas la faute de niang mais on est supporters de l'OM pas du fc niang :oops:
Ce n'est pas une question d'etre supporter de L'OM ou de Niang, t'as tout faux Attila !!
Déjà Niang et son agent ont crié haut et fort que le joueur participerait à la première rencontre du championnat contre NIANG car ils ne souhaitent pas m'être en difficulté le club pour la première journée en sachant que Brandao est suspendu.
Sans parler transfert, si aujourd'hui il se blesse à l'entrainement tu ferais comment pour samedi contre CAEN ???
Comme se fut le cas je te le rappelle contre PARIS à Tunis.
L'OM à vendu Kone, à laisser libre Morientes et à préférer investir 7M€ sur un défenseur latéral Espagnol plutôt que par commencer à recruter un attaquant. C'est vrai que c'était la priorité des priorités !!! On pourrait se poser la question de savoir si L'OM n'a pas un peu merdé sur le coup. Je comprends que l'on veuille chercher à jouer la montre pour faire baisser les prix mais bon tu risques aussi de t'exposer à une blessure ou autre.
T'imagines si à la place de DIAWARA c'était NIANG qui s'était blessé pour 4 à 6 semaines ? On ferait quoi ??? On jouerait avec SAMASSA !!! Wouah !!! A coup sur on claquerait 4 buts par match !! :stade:
attila2001

Message par attila2001 »

Big-Foot a écrit :si aujourd'hui il se blesse à l'entrainement tu ferais comment pour samedi contre CAEN ???
et si ma tante en avait... :lol: et s'il dit qu'il a la courante hop pas sur la feuille de match
Big-Foot a écrit :
Déjà Niang et son agent ont crié haut et fort que le joueur participerait à la première rencontre du championnat contre NIANG car ils ne souhaitent pas m'être en difficulté
pour mémoire voilà ce qu'a dit l'agent de niang
« C’est un joueur professionnel. Il ne voudrait pas léser ses partenaires. Il veut et devrait participer à ce match. Il y participera mais pour qu’il soit efficace, il faudrait que l’OM montre du sien en s’asseyant autour d’une table pour parler de l’éventualité d’un transfert. Il a une envie d'ailleurs et il a un challenge sportif et financier qui l'interessent » a conclu Aklil.
oui il n'y a pas à dire c'est la grande classe, faudrait laisser faire comme ça les autres joueurs sauront quoi faire dire à leurs agents pour avoir gain de cause :respect:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Nelson Valdez c'est sûr qu'il va (s')échouer et ce sera une catastrophe ! :tic:

ça c'est fait !
attila2001

Message par attila2001 »

oui mais ne pas le faire signer serait un dely :-|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Rider, mais tous ou presque pratiquent de la sorte lorsqu'ils souhaitent quitter leur club ?
Niang n'est pas l'exception.
Il sait qu'il a un contrat qui court pour plusieurs années mais à 31 ans il sait aussi qu'il n'aura surement plus d'autres offres que celle de FENERBAHCE d'ici sa fin de carrière.
Que ferais tu à sa place ?
Tu te dirais :
"ben bien fait pour ma gueule je n'aurais jamais du écouter le club la saison dernière même si financièrement j'ai fait une bonne affaire et tant pis pour moi je finirais ma carrière à L'OM et pas obligatoirement en L1 mais peut être en DH avec la réserve. Et puis je dois tout à ce club."

ou plutôt :
"Put' j'en crois pas mes yeux ! J'ai enfin une proposition d'un club qui va me permettre de changer d'air et qui plus est de gagner encore plus d'argent". C'est un peu serré comme timing car le championnat reprends d'ici peu mais si je ne montre pas mon intérêt pour cet offre aux dirigeants de L'OM je risque fort de la voir passer sous mon nez"

Personnellement, je connais ma réponse. Et rien ne m'empêche de dire haut et fort que Marseille restera à jamais dans mon coeur et que je reviendrai y vivre à la fin de ma carrière. Et ça Niang l'a dit pas comme D.CISSE ou d'autres joueurs même si ça ne se passera pas comme ça dans 5 ans.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

À l’inverse de Jérôme Rothen, clairement mis de côté par Antoine Kombouaré durant l’ensemble des matches de préparation disputés par le Paris Saint-Germain, Mateja Kezman a joué quelques bribes de rencontres, semblant même plutôt en forme. A quelques jours de la reprise, l’attaquant serbe, dont le salaire plombe les comptes du PSG, ne semble pas vouloir partir estimant même avoir la confiance de son entraîneur.

« Je reste au PSG. Je travaille et je suis content d’être ici. J’adore ce club et ses supporters. On me parle souvent de mon salaire mais ce n’est pas mon problème. C’est celui du club. Moi je n’ai pas de problème avec le coach et il est même content que je reste. Quatre attaquants dans une équipe, c’est toujours bien », a constaté Mateja Kezman sur France-Bleu. Il n’est toutefois pas évident que les dirigeants parisiens soient aussi déterminés que cela à garder le buteur serbe.
Quel Amour pour le club !!! :amoureux: Quel Amour pour son entraineur !!! :amoureux: Quel Amour pour ses supporters !!!! :amoureux:
Ils en ont de la chance les Parisiens !! Eux au moins ils ont des attaquants qui ne vivent et ne respirent que pour leur club et non leur portefeuille. :cry:
C'est vrai qu'à coté de lui Niang c'est la p*** dans sa splendeur :winkv:

Pour en finir avec Niang, perso je ne suis pas surpris par sa façon de faire, il a démontré déjà au passé avec son souhait de partir tout en négociant une hausse de salaire pour qu'il reste. A 31 ans il a raison de vouloir partir mais L'OM a raison aussi de refuser car actuellement le club n'a pas de potentiel offensif digne d'un champion en titre souhaitant le conserver et passer les poules de la LdC.

Donc pour moi, faut que L'OM recrute un attaquant comme c'était prévu et qu'il remplace NIANG au plus vite afin de le laisser partir à la mi août. :lucho:
Modifié en dernier par Big-Foot le jeu. août 05, 2010 16:22, modifié 2 fois.
Champoul

Message par Champoul »

Big-Foot a écrit :Personnellement, je connais ma réponse. Et rien ne m'empêche de dire haut et fort que Marseille restera à jamais dans mon coeur et que je reviendrai y vivre à la fin de ma carrière. Et ça Niang l'a dit pas comme D.CISSE ou d'autres joueurs même si ça ne se passera pas comme ça dans 5 ans.
Mais qu'est ce qu'on s'en tape les roubignolles qu'il vienne polluer la ville avec ses voitures à 30 briques.. Franchement c'est là que j'aimerais les voir se barrer en angleterre, qu'ils se barrent et qu'ils y restent, et pas seulement fiscalement :roll:

Franchement en vouloir à Cissé qui a été pris pour un con alors que lui avait fait des sacrifices financiers pour venir à l'OM ( puis pr partir au pana ), qu'il était largement aussi efficace que Niang et qu'il est parti principalement pour jouer et pas à Niang, je comprends franchement pas :-|
attila2001

Message par attila2001 »

Big-Foot a écrit :
À l’inverse de Jérôme Rothen, clairement mis de côté par Antoine Kombouaré durant l’ensemble des matches de préparation disputés par le Paris Saint-Germain, Mateja Kezman a joué quelques bribes de rencontres, semblant même plutôt en forme. A quelques jours de la reprise, l’attaquant serbe, dont le salaire plombe les comptes du PSG, ne semble pas vouloir partir estimant même avoir la confiance de son entraîneur.

« Je reste au PSG. Je travaille et je suis content d’être ici. J’adore ce club et ses supporters. On me parle souvent de mon salaire mais ce n’est pas mon problème. C’est celui du club. Moi je n’ai pas de problème avec le coach et il est même content que je reste. Quatre attaquants dans une équipe, c’est toujours bien », a constaté Mateja Kezman sur France-Bleu. Il n’est toutefois pas évident que les dirigeants parisiens soient aussi déterminés que cela à garder le buteur serbe.
Quel Amour pour le club !!! :amoureux: Quel Amour pour son entraineur !!! :amoureux: Quel Amour pour ses supporters !!!! :amoureux:
Ils en ont de la chance les Parisiens !! Eux au moins ils ont des attaquants qui ne vivent et ne respirent que pour leur club et non leur portefeuille. :cry:
C'est vrai qu'à coté de lui Niang c'est la p*** dans sa splendeur :winkv:
naing est aussi con que rothen, la belle affaire, on a bien avancé :lol:

aller chercher refuge dans le club "ennemi", on racle les fonds de tiroir au fc niang :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'ai l'impression car chaque saison au moment du mercato il faut taper sur un joueur de L'OM qui nous quitte. :tic: :blaz:
Comme toi je pense qu'il n'est pas plus efficace que cela à L'OM je l'ai dit à maintes reprises dans mes posts précédents ci-dessus (suffit de me relire) c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi on s'enflamme sur son souhait de quitter le club. :???:
Laissons le partir et récupérons les 8M€ proposés par FENERBAHCE.
Ils nous a rendu des services pendant 5 ans ce qui a arrangé pas mal L'OM car ça nous a permis d'avoir un attaquant qui connaissait bien le club ce qui pouvait permettre au club de s'appuyer sur lui et de chercher un joueur à chaque saison ou presque pour composer le meilleur duo à l'attaque de L'OM.
En échange, il a touché l'un des plus gros salaires du club.
A 31 ans, on sait tous qu'il va être sur le déclin (si ce n'est pas déjà fait) et que c'est la dernière chance pour le club de récupérer de l'argent pour le remplacer.

Moi c'est surtout le départ d'HBA pour 7M€ qui me fout les boules alors que nous l'avons acheté pour plus de 12M€ et que lui il a encore une grosse marge de progression vu son age.
Champoul

Message par Champoul »

Mais avec ça on est globalement tous d'accord..
Mais ce n'est pas pour ça qu'on va défendre son attitude et l'ovationner à chaque fois qu'on le verra sur un terrain de foot..
Répondre