Big-Foot a écrit :Champoul, je ne vois pas où je me contredis
Ils sont partis après seulement une saison, pour les 2 premiers parce que l'on avait lutté lusqu'à la dernière journée pour le maintien en L1 et pour le dernier cité parce que l'OM ne s'était pas qualifié pour la LdC du coup il a fait jouer sa clause de départ en cas de non qualification en LdC.
Put' tu parles d'une mentalité de merde, mettre une telle clause dans son contrat faut déjà être une **** mais la faire appliquer dès la fin de sa première saison à l'OM c'est dégueulasse.
NIANG souhaite partir après avoir raflé 2 titres 1/2 cette saison après 4 années de disette pour lui avec L'OM.
Il ne part pas lorsque l'OM est au plus mal mais au plus mieux comme l'a fait PAPIN à une époque.
Vois pas ce qui a de clochant dans son souhait ???
Parce que tu trouves que de demander à partir à 3 jours du championnat c'est laissé l'OM au mieux ? On a pas un seul attaquant annoncé comme restant..
Là où tu te contredis, c'est que tu trouves complèèètement anormal que des gens conspuent Niang, par contre pour toi, pour des luccin, dalmat etc. c'est complètement justifié..
Autant je comprends les gens qui vivent dans le monde des bisounours comme les commentateurs à la télé, je comprends bien entendu les gens qui respectent uniquement les joueurs qui portent le maillot blanc, mais j'ai franchement du mal à comprendre les gens comment on peut avoir des raisonnements comme ça.. pour moi il y a un sérieux problème de cohérence là..
Big-Foot a écrit :Et alors si je te suis dans ton raisonnement, tu as crié au scandale pour le départ de Djibril CISSE à Sunderland puis au PANA ???
Je ne pense pas. Il est parti pourquoi à ton avis ? Pour le challenge sportif ? Pour le pognon ?
Simplement car à l'OM on lui proposait le banc.. il est pas parti là bas pour le pognon, mais pour jouer, c'est totalement différent. À l'OM, Niang a une place de titulaire et le capitanat assuré, même quand il joue comme une chèvre..
Big-Foot a écrit :
Je continue toujours dans ton raisonnement Champoul, à l'heure où je te parle les supporters Lyonnais devraient encore être en colère suite au départ de JUNINHO pour le Qatar, GOVOU et BOUMSONG pour le Pana ?? Tu penses que c'est le cas ??
Moi je n'y crois pas, les supporters Lyonnais font surtout confiance au club et à leur président pour les remplacer par des joueurs ayant au moins les mêmes qualités et perfs que ceux partis.
Bah c'est très bien, prends exemple sur ce club aussi consensuel qu'insipide si ça te chante..
Big-Foot a écrit :
Si demain, on te dis que le départ permet de faire venir DROBGA, ben tu ne chercheras même pas à savoir ce qu'est devenu NIANG à Fenerbahce. Tu encourageras encore bien plus fort ton équipe et te félicitera d'avoir des dirigeants ayant fait un énorme coup en faisant revenir DROGBA à L'OM.
Il dit qu'il a plus de genoux
Big-Foot a écrit :
Par contre là où tu aurais du être furax c'est lorsque l'on a fait partir CISSE pour un prêt à SUNDERLAND avant de partir définitivement à PANA c'est que tes dirigeants l'avaient remplacé par le Magnifique SAMASSA qui aux vues de ses performances aurait du s'appeler SAMOUSSA
Je l'ai été effectivement
Big-Foot a écrit :
Dois-je en conclure que les dirigeants ont le droit de faire ce qu'ils veulent puisque le club leur appartient ?
Non, le club appartient aux supporters, justement..
Big-Foot a écrit :
Dois-je en conclure que les supporters ont juridiquement pas les mêmes droits mais vu qu'ils dépensent pas mal de fric pour leur club ils ont quand même le droit de juger les souhaits des joueurs pour leur parcours professionnel etc....
Oui, les joueurs sous contrat dans leur club..
Big-Foot a écrit :
Et les joueurs dans tout ça ? Parce qu'ils sont payés généreusement par les clubs, parce que les supporters de ces clubs dépensent des centaines d'euros voir des milliers d'euros pour les suivre et les encourager, ils doivent se comporter uniquement comme de la marchandise ayant pour propriétaire les dirigeants et les supporters et n'avoir aucun plan de carrière ni souhait ?
Dans le cas Niang, c'est lui qui se comporte comme une marchandise.. et oui.. les joueurs de foot pro sont des esclaves modernes.. des esclaves qui prennent leur retraites à 35 ans et qui gagnent en un mois ce que tu te tueras à gagner en une vie.. triste sort, n'est-il pas
Big-Foot a écrit :
Personnellement, je n'attends pas d'avoir un abo ou d'avoir acheter un maillot pour critiquer les joueurs mais je pense qu'un joueur comme NIANG qui est SENEGALAIS et qui a passé toute sa carrière de footballeur en FRANCE et ces 5 dernières années à L'OM à malgré tout le droit maintenant de jouer au FOOT en TURQUIE comme AUX ETATS-UNIS etc....
Je ne serai pas au stade samedi mais une chose est sur c'est que je l'aurais applaudi à l'échauffement et pendant toute la rencontre.

Je vois de nouveau pas le rapport du tout, du tout