ps: j'y crois pas une seconde mais j'ai envie de vomir sur Niang

Je n'ai aucun doute sur le fait que certains supporters (ok, la majeure partie) lui réserveront un accueil aussi minable que son attitudeattila2001 a écrit :l'agent de mamad' va devoir sortir les rames demain![]()
ps: n'empêche c'est un de nos meilleurs scoreurs de tous les temps, quelle sortie minable :-| et il risque d'avoir un drôle d'accueil samedi
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ce qui est vraiment minable, c'est qu'il soit un de nos meilleurs scoreurs de tous les tempsps: n'empêche c'est un de nos meilleurs scoreurs de tous les temps, quelle sortie minable :-|
À tous les coups c'est John Erasmus !attila2001 a écrit :eurosport a écrit :L'annonce de l'arrivée d'un nouvel attaquant de classe internationale pourrait même intervenir en fin de semaine.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
bad boy a écrit :C'est mieux ici![]()
---------------Drogba-----------------
HBA/REMY---------------------Valbuena
---------------Lucho------------------
-----------------------Kaboré---------
--------------Diarra------------------
Taiwo------M'Bia---Diawara---Azpi
-------------Mandanda--------------
Technique et puissance en 9 (plus de puissance et un peu moins de technique avec un REMY qui tourne autour de DROGBA mais bcp plus de chance de marquer des buts)
Technique et grinta en MOs (moins de technique mais bien plus de grinta avec un REMY sur le coté gauche)
Technique et puissance à la récup/relance
Une charnière impressionnante
Des latéraux prométeurs (bon, ok, non confirmé pour 1)
Un gardien plutot doué et qui semble avoir progressé
Pour le reste rien à redire sur ta composition. Elle est vraiment pas mal du tout. Fait juste chier de ne plus voir CHEYROU au milieu car c'est un manque au niveau des oppurtunités de marquer des buts à l'entrée ou en dehors de la surface de réparation![]()
Pourquoi REMY ? parce qu'il a le profil pour réussir à L'OM et qu'il peut aussi bien jouer à gauche comme dans l'axe. Il est surement moins imprivisible que HBA mais bien plus régulier dans ses perfs.
Attention, REMY n'est pas le remplaçant idéal de HBA mais celui de NIANG. Ce qui signifie que quand REMY jouerait à gauche, HBA pourrait jouer à droite ou rentrer en seconde période en remplacement de REMY, LUCHO, VALBUENA.
HBA pourrait débuter la partie et être remplacer par REMY ou faire toute la partie et REMY rentrer à la place de DROGBA.
Les solutions sont multiples et c'est ça qui me plaît bien surtout lorsque tu sais qu'une saison est très longue avec la LdC, la L1 et les 2 coupes.
Drogba ne pourra pas jouer toutes ces rencontres comme titulaire surtout à 32 ans.
Sans dec, c'est le genre de compo qui pourrait faire craindre à pas mal de tops européens de nous choper en poule, et capable de battre à peu près n'importe qui
Qu'ont fait Luccin, Dalmat et Pedretti excepté partir dans un club rival ( comme des putes mais comme des putes parce que club rival )Big-Foot a écrit :Qu'est ce que vous vous en avez à foutre là où il parte !!!!
[...]
Parce que pour l'instant NIANG, ce n'est pas un LUCCIN, FLAMINI, DALMAT, PEDRETTI
On vient moins se poser de questions juridiques quand il s'agit d'utiliser les euros que ce supporter donne en place de stade/abo canal+/maillot etc. Il fait du lobbying et c'est son droit le plus strict, c'est le seul moyen de faire entendre sa voix..Big-Foot a écrit :De quel droit un supporter doit valider le club de destination d'un joueur de L'OM ?
Je suis à 200% d'accord avec le Capo F@d@ !!Big-Foot a écrit :lire plus haut.
si, quand il signe ses revalorisations annuelles avec prolongation de contrat... et quand il décide de partir de manière "irrévocable" à 3 jours du début du championnat...thecure a écrit : Il ne nous a pas pris en traitre
Et c'est décidément bien dommageEt Ben Arfa va partir, c'est certain
Le problème, c'est qu'avant Fener (dont il n'est que le deuxième ou troisième choix, marrant pour un joueur qui réclame "de la considération... se séparer de niang maintenant c'est suicidaire
G.bédécarrax a écrit :Dans l'absolu, son départ, même maintenant, aurait pu ne pas être dramatique (et même plutôt cool en fait, même à 8M€, c'est toujours ça de pris) s'il ne s'accompagnait pas de celui de son potentiel remplaçant.
Poses toi la même chose lorsque ton club décide de vendre DROGBA après une honorable première saison te faisant jouer une finale d'UEFA, qui t'a quand même fait ensuite continuer à dépenser tous tes euros en abos/Canal+/Maillot pendant 4 bonnes saisons de merde.Champoul a écrit :Qu'ont fait Luccin, Dalmat et Pedretti excepté partir dans un club rival ( comme des putes mais comme des putes parce que club rival )Big-Foot a écrit :Qu'est ce que vous vous en avez à foutre là où il parte !!!!
[...]
Parce que pour l'instant NIANG, ce n'est pas un LUCCIN, FLAMINI, DALMAT, PEDRETTI![]()
Tu te contredis là..
Champoul, je ne vois pas où je me contredis![]()
Ils sont partis après seulement une saison, pour les 2 premiers parce que l'on avait lutté lusqu'à la dernière journée pour le maintien en L1 et pour le dernier cité parce que l'OM ne s'était pas qualifié pour la LdC du coup il a fait jouer sa clause de départ en cas de non qualification en LdC.
Put' tu parles d'une mentalité de merde, mettre une telle clause dans son contrat faut déjà être une **** mais la faire appliquer dès la fin de sa première saison à l'OM c'est dégueulasse.
NIANG souhaite partir après avoir raflé 2 titres 1/2 cette saison après 4 années de disette pour lui avec L'OM.
Il ne part pas lorsque l'OM est au plus mal mais au plus mieux comme l'a fait PAPIN à une époque.
Vois pas ce qui a de clochant dans son souhait ???
Et dans ce cas précis, c'est le fait qu'il s'en aille pour un club sportivement beaucoup moins attirant que le notre ( au moins pour un joueur européen.. - ou assimilé- ) et ( donc ) uniquement pour le pognon. Ça prouve qu'il n'a aucun attachement au club et qu'il n'était là que parce que nous étions les plus offrant: c'est le mercenaire dans toute sa splendeur.. heureusement, ça fait encore réagir certaines personnes
![]()
Et alors si je te suis dans ton raisonnement, tu as crié au scandale pour le départ de Djibril CISSE à Sunderland puis au PANA ???
Je ne pense pas. Il est parti pourquoi à ton avis ? Pour le challenge sportif ? Pour le pognon ?
Je continue toujours dans ton raisonnement Champoul, à l'heure où je te parle les supporters Lyonnais devraient encore être en colère suite au départ de JUNINHO pour le Qatar, GOVOU et BOUMSONG pour le Pana ?? Tu penses que c'est le cas ??
Moi je n'y crois pas, les supporters Lyonnais font surtout confiance au club et à leur président pour les remplacer par des joueurs ayant au moins les mêmes qualités et perfs que ceux partis.
Si demain, on te dis que le départ permet de faire venir DROBGA, ben tu ne chercheras même pas à savoir ce qu'est devenu NIANG à Fenerbahce. Tu encourageras encore bien plus fort ton équipe et te félicitera d'avoir des dirigeants ayant fait un énorme coup en faisant revenir DROGBA à L'OM.
Par contre là où tu aurais du être furax c'est lorsque l'on a fait partir CISSE pour un prêt à SUNDERLAND avant de partir définitivement à PANA c'est que tes dirigeants l'avaient remplacé par le Magnifique SAMASSA qui aux vues de ses performances aurait du s'appeler SAMOUSSA![]()
On vient moins se poser de questions juridiques quand il s'agit d'utiliser les euros que ce supporter donne en place de stade/abo canal+/maillot etc. Il fait du lobbying et c'est son droit le plus strict, c'est le seul moyen de faire entendre sa voix..Big-Foot a écrit :De quel droit un supporter doit valider le club de destination d'un joueur de L'OM ?