feefmzdlmzksxqslmx!kefmlzefùlemlqsxqM%Morandfaty a écrit : Du calme Mishymo...
ZUBIIII JAAAACQUES!!!

feefmzdlmzksxqslmx!kefmlzefùlemlqsxqM%Morandfaty a écrit : Du calme Mishymo...
Meissa N’Diaye ? Je ne savais même pas! Il a l’air reglo pourtantWhite Label a écrit :Dans notre situation Michy je prend
Agent blacklisté malheureusement
De ce que j’ai compris, trop individualiste. Mais ça semble assez flou.Stilitano a écrit :Talksport reparle d'un intérêt de l'OM pour Giroud.
A choisir, vous prendriez qui, entre Michy et Giroud ?
Je préférerais le français, son profil semble plus adapté, c'est un Mitroglou amélioré. Michy était très énervant lors de sa dernière saison à l'OM, malgré tous ses buts. Pourquoi ça ne marche pas à Valence, d'ailleurs ?
Dans l'article de l'Equipe sur les flops mercato :mishymo95 a écrit :De ce que j’ai compris, trop individualiste. Mais ça semble assez flou.
(il manque la fin, il faut payer pour lire la suite). Ça me refroidit déjà beaucoup, ça. On était heureux de ne pas avoir eu à subir Balotelli, ce n'est pas pour avoir un autre cas à la place.Michy Batshuayi (BEL/Valence) : rigolo mais trop perso
Ecarté après avoir notamment sorti deux matches catastrophiques contre Bilbao et Ebro, Michy Batshuayi n'a pas joué une seule minute lors des deux dernières rencontres de Valence (Berne, Getafe). Pire, son remplaçant Santi Mina a inscrit un doublé en C1 contre les Young Boys de Berne et son entraîneur Marcelino en a profité pour le tacler : « Santi, lui, joue pour l'équipe et pas pour sa pomme. S'il joue, c'est qu'il est meilleur. Un nom ne donne pas un statut particulier dans cette équipe [...] Michy doit faire mieux. » Prêté par Chelsea contre 3 M€, l'attaquant belge de 25 ans a choisi le club espagnol alors que de nombreuses équipes le courtisaient après son superbe prêt à Dortmund.
« On a l'impression qu'il s'attend à ce que Valence le remercie, s'énerve Domingo Ortiz, de RadioEsport Valencia. Il est à Batshuayiland, avec son Bob l'Eponge, Dragon Ball Z. C'est un gamin ! Son état d'esprit n'est pas bon, il joue pour sa gueule et surtout, il est arrivé au club avec huit kilos de trop. Cela a plombé sa préparation. Je ne serai pas surpris que Valence mette fin...
Visiblement, il est redevenu remplaçant, c'est désormais Morata le titulaire. 0 but cette saison en PL quand même.bueno_coco a écrit :Mais il joue pas mal en plus ces derniers temps à Chelsea non ? J'ai du mal à l'envisager quitter Chelsea s'il a du temps de jeu...