T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J' adore ce joueur, c' est dommage :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
DD a explosé sur le tard aprés avoir écumé les divisions inférieures, pourquoi cela ne sera pas la même chose pour lui
D'ailleurs, je ne vois pas ce que l'on a à perdre (je connais pas le montant de la transaction), soit le gars éclate et c'est tout bon, soit il implose et cela n'ai pas trés grave...
La seule erreur serait de tout miser sur lui en se séparant de Beye

D'ailleurs, je ne vois pas ce que l'on a à perdre (je connais pas le montant de la transaction), soit le gars éclate et c'est tout bon, soit il implose et cela n'ai pas trés grave...
La seule erreur serait de tout miser sur lui en se séparant de Beye

Ca reviendra...
- Jairome
Selon une source que je ne peux pas dévoiler (
), il semblerait que nos dirigeants aient conclu un accord avec un défenseur du championnat belge. Tout juste auréolé du titre de Champion, ce serait Hannu Tihinen, International finlandais de 30 ans, qui devrait être le nouveau patron de la défense de l’OM. On en est apparemment encore au stade des négociations avec le club et Tihinen a d'ores et déjà confirmé qu'il quitte les mauves et qu'il s'apprête à signer un contrat avec un club du sud de l'Europe. Selon cette même source, Tihinen a deux options et il fera son choix bientôt : Marseille et l'Olympiakos.

- Fabio de rio
- Jairome
Super respecté ici en Belgique, pour son physique et son jeu de tête. Il est surnommé "l'Iceberg". Il fait 1.90 pour 85kg.
C'est un défenseur rugueux, sérieux et influent à Anderlecht ou tout le monde l'apprécie.
Selon les dires de cette personne, il aurait écarté 2 offres de Rennes et Lens pour privilégier l'OM et l'Olympiakos.
C'est un défenseur rugueux, sérieux et influent à Anderlecht ou tout le monde l'apprécie.
Selon les dires de cette personne, il aurait écarté 2 offres de Rennes et Lens pour privilégier l'OM et l'Olympiakos.
- Jairome
Sans doute, encore faudrait-il trouvé un joueur expérimenté pour encadrer la défense qui ne soit pas hors de prix.
Tihinen possède l'avantage d'être gratuit
Sur ces capacités, je suis réservé. En Belgique, il est considéré comme un très bon défenseur ... Mais est-ce qu'en France il aura le même rendement
Tihinen possède l'avantage d'être gratuit

Sur ces capacités, je suis réservé. En Belgique, il est considéré comme un très bon défenseur ... Mais est-ce qu'en France il aura le même rendement

- nicom93
- Jairome
Je ne fais que répéter des paroles, je n'ai aucune influence sur le déroulement de la négociations :razz:
De toutes façons, dans l'état actuel des choses, je le vois plus rejoindre l'Olympiakos car l'entraîneur la bas, c'est Trond Sollied, un Norvégien qui connait bien le foot nordique et aussi le foot belge pour avoir entraîner Bruges pendant quelques années.
De toutes façons, dans l'état actuel des choses, je le vois plus rejoindre l'Olympiakos car l'entraîneur la bas, c'est Trond Sollied, un Norvégien qui connait bien le foot nordique et aussi le foot belge pour avoir entraîner Bruges pendant quelques années.
- Jairome
Christanval sortait de 2 saisons quasi blanches quand même...Tihinen est le patron de la défense d'Anderlecht, toujours champion de Belgique et toujours en ligue des champions. Tu peux pas sérieusement comparé les 2.nicom93 a écrit :Il est libre...Christanval l'était aussi.
Dans ce cas-la, tu peux aussi le comparer à Van Buyte, l'expérience en plus.
- nicom93
Il a beau être le patron de la défense d'Anderlecht, je le connais pas ce Tihinen, et c'est bien ce qui m'inquiète...
J'en ai ras le bol des inconnus qui débarquent au club pour se gauffrer, plomber les finances, prendre la place d'un meilleur et au final faire que l'OM fasse une mauvaise saison et ne gagne rien à la fin.
Y a assez de def centraux connus et reconnus à la fois sans qu'on aille chercher un joueur anonyme sous prétexte qu'il est libre...
J'en ai ras le bol des inconnus qui débarquent au club pour se gauffrer, plomber les finances, prendre la place d'un meilleur et au final faire que l'OM fasse une mauvaise saison et ne gagne rien à la fin.
Y a assez de def centraux connus et reconnus à la fois sans qu'on aille chercher un joueur anonyme sous prétexte qu'il est libre...

- Nyrod
avec l' OM ça veut rien dire.nicom93 a écrit :Il a beau être le patron de la défense d'Anderlecht, je le connais pas ce Tihinen, et c'est bien ce qui m'inquiète...
tu connaissai taiwo ? non ?
tu connaissai lizarazu ? oui

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Ah mais je suis d'accord :| je dis pas que tous les joueurs que l'OM prend doivent être connus :| je dis juste qu'on aura plus de chances de pas se planter avec un mec du style Diwara de Sochaux, dont on connait les perfs ( attention je dis pas que je veux ce joueur hein ) qu'avec un joueur qui, en plus d'évoluer dans un championnat encore plus faible que le notre, n'a jamais réussi ( à 30 ans :!: ) a réellement percer :|

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- djhomin
video concernant le jeune supervise...
http://www.youtube.com/watch?v=vH7hDHvNihk
- Totor
C'est marrant mais je m'en balec complètement des mecs actuellement susceptibles de venir ou non à l'OM. La seul chose qui m'intéresse pour l'instant, c'est de savoir si on va être capable pour la 1ère fois depuis 8 ans de garder un semblant d'ossature.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Nyrod
je sais, mais j' avai envie de te taquinernicom93 a écrit :Ah mais je suis d'accord :| je dis pas que tous les joueurs que l'OM prend doivent être connus :| je dis juste qu'on aura plus de chances de pas se planter avec un mec du style Diwara de Sochaux, dont on connait les perfs ( attention je dis pas que je veux ce joueur hein ) qu'avec un joueur qui, en plus d'évoluer dans un championnat encore plus faible que le notre, n'a jamais réussi ( à 30 ans :!: ) a réellement percer :|

OMForum.com
OMForum.com
- Franckette de Papeete
salut à tous et toutes !djhomin a écrit :video concernant le jeune supervise...
dis Djo, ce mec là est supervisé par l'OM ? il me fait un peu penser à Ribery dans sa façon de percuter (en tous cas sur la vidéo...), en même temps, il a l'air de préférer jouer côté droit, ça pourrait faire un bon pendant à Francky sur ce côté,sans compter qu'ils pourraient permuter...
En plus, il a une façon très Beckhamienne de tirer les coup-francs...mais bon, peut-être n'est-il qu'un feu de paille de plus.
sinon, concernant Tihinen et les centraux venant de Belgique, quelqu'un aurait-il oublié notre cher DVB, qui après des débuts difficiles était devenu la tour de notre défense, avant de devenir un symbole de notre club grâce à son but vainqueur et rageur au Vél' contre le P... ?
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- djhomin
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si c'est un Hyypia bis ce Tihinen, moi je signe avec les pieds !
N'oublions pas qu'avant de signer là-bas, l'actuel défenseur des Reds jouait dans un obscure club des Pays-Bas
Regardez également où évoluait Diarra avant de rejoindre Lyon (Vitesse Arnhem pour les incultes), y a parfois moyen de faire de très bonnes affaires dans les championnat néerlandais ou belges 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- attila2001
j'arrive pas à ouvrir le lien de djhomin :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jairome
- Jairome
Pour Boussouffa, la comparaison avec Ribéry est juste, c'est un petit jeune qui a littéralement tout explosé cette année, qui a été le joueur qui a tenu à bout de bras son club pendant toute la saison. La Gantoise a quand même fini 4me du Championnat belge, pour un club comme ça, c'est une perf énorme. C'est un peu comme si en France, Nice terminait 4me :!:
Il est hyper technique, mais son défaut c'est que parfois il veut trop en faire et oublie un coéquipier mieux placé. Mais à part ça, il a de l'avenir le petit.
Il est hyper technique, mais son défaut c'est que parfois il veut trop en faire et oublie un coéquipier mieux placé. Mais à part ça, il a de l'avenir le petit.
- attila2001
rhooo ils aiment bien titiller ton hannu stou 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
Bref DALMAT bis quoijAIROME a écrit : Il est hyper technique, mais son défaut c'est que parfois il veut trop en faire et oublie un coéquipier mieux placé. Mais à part ça, il a de l'avenir le petit.

OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
israélien... "petite bombe"jAIROME a écrit :JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!!!!!
Viens ici tisuite!!!![]()
![]()
![]()
Notre voeu est en passe de se réaliser![]()
![]()
Un israélien à l'essai
Le 08/05/2006 à 20:05
Un jeune attaquant Israélien évoluant au Betar Jerusalem, club entraîné pendant 6 mois par Luis Fernandez et où évolue l'ancien marseillais et parisien Jérome Leroy, sera mis à l'essai par l'OM pendant un semaine à partir de ce mardi. Selon les deux français, Lior Assouline -c'est son nom- est une "petite bombe".
omnet.frAVA NAGUILA AVA...

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- beyonder
Tout à fait le genre de video avec lesquelles les agents prospectent dans les club. Un montage des meilleurs gestes qui fait accessoirement l'impasse sur le nombre incalculable de performances fantomatiques, passes ratées, tirs merdiques et actions sabotées par gourmandisme. M'enfin c'est vrai qu'il va falloir pallier au prochain départ de ribery. C'est sûr. :|djhomin a écrit :video concernant le jeune supervise...
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.