Et pas de nouvelles de l'espagnol ? Généralement quand il y a un accord, la signature se fait dans la foulée, la il n'a meme pas passé la visite médicale

ça va, ça vasi-ma-tante-en-avait a écrit :Comment ça va Marcelo ?? (réponse dans 5 mois si tout va bien)
20minutes.fr a écrit :« C'est fait. Dans tous les journaux ici, ça fait la une. » Pour le milieu français d'Osasuna Ludovic Delporte, l'OM tient sa première recrue. Et ça ne semble pas être le plus maladroit de ses coéquipiers. « Il est devenu titulaire à 18 ans, à la suite d'un gros match contre les Glasgow Rangers. Au départ, il était ailier droit mais il a vite été repositionné derrière. Avec sa vitesse, il vaut mieux le voir partir de plus bas », confie l ex-Lensois. Un arrière rapide, certes, mais avant tout un défenseur costaud. « Aujourd'hui, il a l'âme d'un défenseur. En trois ans de Liga à ses côtés, je ne l'ai jamais vu se faire prendre à défaut par un attaquant. » Capitaine des espoirs espagnols, suivi par Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et Arsenal, c'est peut-être le nouveau Sergio Ramos. Reste l'éventuel problème de l'adaptation, vite tempéré par Ludovic Delporte. « Il a 20 ans, il y a toujours un risque, même s'il a appris le français à l'école et qu'il le parle. Mais un joueur de sa qualité, il s'adapte partout. »
QUEL TORCHON MAIS QUEL TORCHON MES AÏEUX !butterfly15 a écrit :sofoot a écrit : Pas sûr que recruter Loïc Rémy soit suffisant pour que l’OM brille en Ligue des Champions.
parce que c'est faux ?Kieros a écrit :QUEL TORCHON MAIS QUEL TORCHON MES AÏEUX !butterfly15 a écrit :sofoot a écrit : Pas sûr que recruter Loïc Rémy soit suffisant pour que l’OM brille en Ligue des Champions.
Évidemment que c'est faux. Objectivement faux, car cette sentence stupidement laconique part d'un postulat fallacieux, qui sous-entend, non seulement que l'effectif actuel de l'OM n'a pas le niveau pour "briller en Ligue des Champions" (ce qui est un non-sens), mais aussi que Rémy serait la seule recrue venant renforcer l'équipe (ce qui est un mensonge). Premier point.Canto2001 a écrit :parce que c'est faux ?Kieros a écrit :QUEL TORCHON MAIS QUEL TORCHON MES AÏEUX !sofoot a écrit : Pas sûr que recruter Loïc Rémy soit suffisant pour que l’OM brille en Ligue des Champions.
Je suis d'accord et ça rejoint ce que dit Kierossi-ma-tante-en-avait a écrit :J'accroche pas du tout avec Gignac.
C'est de pire en pireL'Equipe papier a écrit :
-![]()
Qu'elle repose en paixLes transferts.com a écrit :OM : La piste Santa Cruz est morte
butterfly15 a écrit :mais pas dans un journal soit disant sérieux
Il a même failli être convoqué pour la Coupe du Monde…
Il a largement sa place dans les 23. Azpilicueta est très jeune, mais il est bourré de talent. Les Français sont loin d’imaginer toutes les qualités qu’il a. S’il quitte Osasuna, Marseille aura fait un gros coup, mais je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas. Azpilicueta, dans deux ans, il sera l’un des meilleurs latéraux du monde. Putain, mais pourquoi je vous dis ça ?