Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Foot365 :
Confirmé
'vont apprécier les supp de l'Inter 
Milan AC : Vieri signe pour deux ans
05 juillet 2005 - 15 h 41 -
Le buteur italien Christian Vieri vient de signer un contrat de deux ans avec le Milan AC.
Libre de tout contrat avec son ancien club, l'Inter Milan, le buteur italien Christian Vieri a signé un contrat de deux ans avec le Milan AC.
N.B.
Confirmé

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ou du joueur de foot...
je crois qu il faut desormais eviter d idealiser un footballeur
il joue pour sa gueule et si il est professionnel c est deja bien...
des mecs amoureux du maillot y en a plus ou alors dans les clubs ou ils sont bien payés...
des mecs amoureux du maillot y en a plus ou alors dans les clubs ou ils sont bien payés...
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- stramboise
- franco-qatarien
- Nyrod
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou du joueur de foot...
des mecs amoureux du maillot y en a plus ou alors dans les clubs ou ils sont bien payés... [/quote]
Cristiano LUCARELLI, en voilà déjà un que je peux te cité 
des mecs amoureux du maillot y en a plus ou alors dans les clubs ou ils sont bien payés... [/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
- prauwill
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi je peux te citer Did. :cry2: [/quote]
t as vu ca ou toi? il a quel amour ce mec la??
i ls est barré au bout d un an... l oublies pas.. apres qu il ait kiffé marseilel je ne le nies pas mais ce joueur la est professionel et on lui a proposé de quoi vivre peinard toute sa vie il a dis oui c est completment logique...
connais pas votre lucarelli desolé les mecs
t as vu ca ou toi? il a quel amour ce mec la??
i ls est barré au bout d un an... l oublies pas.. apres qu il ait kiffé marseilel je ne le nies pas mais ce joueur la est professionel et on lui a proposé de quoi vivre peinard toute sa vie il a dis oui c est completment logique...
connais pas votre lucarelli desolé les mecs

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nyrod
clair !
Lucarelli serai prêt a les suivre en Serie C et à déjà refusé un contrat au torino (?
) qui lui proposai de multiplié par 10 son salaire actuelle
et puis bon, il c' est fait tatoué le logo du club sur le bras
Avanti Livorno!
Lucarelli serai prêt a les suivre en Serie C et à déjà refusé un contrat au torino (?

et puis bon, il c' est fait tatoué le logo du club sur le bras

Avanti Livorno!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
- stramboise
- franco-qatarien
- Kieros
- stramboise
- franco-qatarien
- prauwill
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 5 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 5 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> connais pas votre lucarelli desolé les mecs
[/quote]
Quelle culture
[/quote]
ca y est je vois c est l autre gauchiste :vieux: faut dire le foot c est pas ma passion :langue:

Quelle culture

ca y est je vois c est l autre gauchiste :vieux: faut dire le foot c est pas ma passion :langue:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nyrod
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> connais pas votre lucarelli desolé les mecs
[/quote]
Pays Italie
Age 29 ans
Date de naissance 4 octobre 1975 (tout comme moi, pas l' année hein
)
Lieu de naissance Livorno
Taille 1m88
Poids 85 kg
Poste Attaquant
Club actuel Livourne
04-05 Livourne 35 match 24 buts
tu situe mieux ?
pour la photo, ça se passe dans ma signature

edit :
tien c' est cado, matte ça
<a href='http://www.megaupload.com/?d=06D5TWGV' target='_blank'>Cristiano LUCARELLI by Nyrod</a>
attend 38 seconde puis appui sur "Click here to download"

Pays Italie
Age 29 ans
Date de naissance 4 octobre 1975 (tout comme moi, pas l' année hein

Lieu de naissance Livorno
Taille 1m88
Poids 85 kg
Poste Attaquant
Club actuel Livourne
04-05 Livourne 35 match 24 buts
tu situe mieux ?
pour la photo, ça se passe dans ma signature

edit :
tien c' est cado, matte ça
<a href='http://www.megaupload.com/?d=06D5TWGV' target='_blank'>Cristiano LUCARELLI by Nyrod</a>
attend 38 seconde puis appui sur "Click here to download"

OMForum.com
OMForum.com
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 5 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 5 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut pas comparer Drogba malgré tout le respect que je lui porte avec Lucarelli sur le plan de l'amour du maillot
[/quote]
Ca je concède que ça n'a absolument rien à voir avec Lucarelli, car il est clair que des gars comme lui, il doit y en avoir 3 ou 4 dans toute l'Europe, moi je cite Did comme un joueur qui est venu à l'OM pour l'amour du maillot et pas pour l'attrait du gain.
Par contre Prauwill, s'il s'est barré au bout d'un an ce n'est pas de sa propre initiative, on lui a bien forcé la main et on ne lui a certainement pas laisser le choix, et oublie pas que quelques semaines avant
était revenu à la charge en lui proposant 1 fois et demi son salaire qu'il aurait dû gagner s'il était resté à l'OM, proposition qu'il a rejeté. 

Ca je concède que ça n'a absolument rien à voir avec Lucarelli, car il est clair que des gars comme lui, il doit y en avoir 3 ou 4 dans toute l'Europe, moi je cite Did comme un joueur qui est venu à l'OM pour l'amour du maillot et pas pour l'attrait du gain.

Par contre Prauwill, s'il s'est barré au bout d'un an ce n'est pas de sa propre initiative, on lui a bien forcé la main et on ne lui a certainement pas laisser le choix, et oublie pas que quelques semaines avant

- Kieros
<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 5 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 5 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> di canio à commencé à la lazio (à l'époque en série B... d'ou son départ) et bon il était quand même ultra du club [/quote]
Il a fait le tour de tous les clubs italiens, anglais.... C'est comme si Flamini, après avoir signé à Arsenal, Bolton, le mans, le p et cie, retournait à l'OM dix ans plus tard....
T'appelerais ça un amoureux du maillot, même si il allait au Velodrome avec son pôpa quand il était jeune ?

Il a fait le tour de tous les clubs italiens, anglais.... C'est comme si Flamini, après avoir signé à Arsenal, Bolton, le mans, le p et cie, retournait à l'OM dix ans plus tard....
T'appelerais ça un amoureux du maillot, même si il allait au Velodrome avec son pôpa quand il était jeune ?

- Kieros
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut dire le foot c est pas ma passion :langue: [/quote]
Bah ça on s'en doutait un peu, suffisait de voir le club que tu supportes

- Pachakuti
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 5 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 5 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 5 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 5 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut pas comparer Drogba malgré tout le respect que je lui porte avec Lucarelli sur le plan de l'amour du maillot
[/quote]
était revenu à la charge en lui proposant 1 fois et demi son salaire qu'il aurait dû gagner s'il était resté à l'OM, proposition qu'il a rejeté.
[/quote]
ce n'est pas lui qui a refusé l'offre de Lyon, c'est Bouchet.

ce n'est pas lui qui a refusé l'offre de Lyon, c'est Bouchet.
- prauwill
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 5 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 5 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut dire le foot c est pas ma passion :langue: [/quote]
[/quote]
par contrela ville ou j habite pour ma passionc est parfait
contrairement a chez vous ou c est un peu mort a ce niveau la...
et mon club je ne l ai pas choisi... c est venu naturellement.. je ne me voyais pas supporter un club d une autre ville
quand un joeur veut il peut les gars
on lui a pas mis un pistolet sur la tempe
apres ca ne veut pas dire qu il na pas aime joué a l om qu il n aimait pas le public du vel mais de la a en faire un saint qui est parti juste parcequ il n avait pas le choix...

par contrela ville ou j habite pour ma passionc est parfait

et mon club je ne l ai pas choisi... c est venu naturellement.. je ne me voyais pas supporter un club d une autre ville

quand un joeur veut il peut les gars
on lui a pas mis un pistolet sur la tempe
apres ca ne veut pas dire qu il na pas aime joué a l om qu il n aimait pas le public du vel mais de la a en faire un saint qui est parti juste parcequ il n avait pas le choix...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Kieros
<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contrela ville ou j habite pour ma passionc est parfait
contrairement a chez vous ou c est un peu mort a ce niveau la...
[/quote]
T'habites à Mykonos ?

T'habites à Mykonos ?

- Kieros
- prauwill
oui d accord avec toi
le coté anty pd me soule pas mal
mais revenons a nos moutons
Le Danois Thomas Helveg qui évoluait à Norwich en Angleterre devrait rejoindre rapidement la Bundesliga et le club de Mönchengladbach.
Thomas Helveg va quitter Norwich et l’Angleterre. Le capitaine de la sélection danoise devrait s’engager en Allemagne à Mönchengladbach. Il doit passer la visite médicale demain et signer son contrat dans la foulée. Le montant du transfert s’élève à 50 000 euros supplémentaires après dix rencontres de Bundesliga joués.

le coté anty pd me soule pas mal

Le Danois Thomas Helveg qui évoluait à Norwich en Angleterre devrait rejoindre rapidement la Bundesliga et le club de Mönchengladbach.
Thomas Helveg va quitter Norwich et l’Angleterre. Le capitaine de la sélection danoise devrait s’engager en Allemagne à Mönchengladbach. Il doit passer la visite médicale demain et signer son contrat dans la foulée. Le montant du transfert s’élève à 50 000 euros supplémentaires après dix rencontres de Bundesliga joués.

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-stambroise+Jul 5 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 5 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ya di canio aussi.... bon ses idées ok.... mais c'est la même que lucarelli sinon! [/quote]

#Thauvin2018