De ce qu'on peut lire, il y a une volonté de le faire revenir dès cette saison, au moins en prêt ou en transfert à 6/7M€. Mais ça ne semble pas être la priorité du club pour ce début de mercato, enfin officiellement.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Je suis d'accord avec le sujet, tout doit disparaitre
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ma seule deception du mercato (mis a part Evra) c'est qu'on ne se soit séparé de quasiment personne. J'espère voir les Rekik, Bedimo, Hubocan; Iseka, Machach, Samba et Sarr se barrer.
Je me suis planter entre Rabillard et Fanni c'est pas une option de 2 années pour Fanni mais une 1 année , Rabillard a une option de 2 années
il y a plusieurs jours j'ai tapez OM fin de contrat et sur transmarket il était mis en fin de contrat , j'ai tapez Rod Fanni fin de contrat et il y a plusieurs site qui le signal en fin de contrat avec une option
Fanni est tellement sur que l'option sera lever qu'il a dit au début qu'il avait signé 2 ans , rien d’étonnant de sa part sa saison 2015/2016 a été une réussite sportif selon lui ....
Transmarket :
Fanni je l'imagine bien apporter le café à JHE tous les matins, porter les sacs de Garcia à l'entrainement etporter au pressing les chemises de Zubi juste pour etre sûr de garder une place dans l'effectif.
Marc Aubanel a écrit :Fanni je l'imagine bien apporter le café à JHE tous les matins, porter les sacs de Garcia à l'entrainement etporter au pressing les chemises de Zubi juste pour etre sûr de garder une place dans l'effectif.
"Je suis là en 2017-2018, à 100%, j'ai une seconde année de contrat, je veux aller au bout. Pour moi c'est clair, je reste à l'OM, sauf si on tient à ce que je m'en aille, mais c'est une autre histoire. Trouver un équilibre cet été entre le recrutement et l'équipe actuelle, puis casser la tirelire en 2018 si on est qualifiés en la Ligue des Champions, je trouverais ça plus sage."
Traduction: "J'ai un contrat, ok ? Donc si on pouvait attendre encore un an avant de démarrer ce Champions project et me foutre des concurrents dans les pattes ça serait plutôt cool.
Tiens, faudrait que je pense à lacher une vidéo façon Evra vu que les gens kiffent."
Vivement qu'on se débarrasse de lui. Trouver un équilibre entre le recrutement et l'équipe actuelle puis casser la tirelire en 2018... pitoyable. Rod, t'as bien ambiancé le vestiaire, maintenant l'OM c'est plus le cirque,
On peut pas balancer sa vidéo aux flics ? Je sais pas, téléphoner en conduisant en chantant du Soprano, t'écopes pas d'une peine de prison d'1 an ?
Un seul gros défenseur suffit. on l'aligne avec Sertic ou Kamara et ça passe tranquille. Derrière on garde Doria et Rolando et on a un groupe de défenseurs assez équilibré.
J'aurais tendance a en prendre 1 + 1 a la place de Rolando, qui n'est pas un mauvais defenseur, mais qui n'a clairement pas le bon profil pour un OM plus dominateur et conquérent.
Un des deux avec de l'experience, parce que du coup Sertic n'en a pas beaucoup en tant que DC, Doria peu et Kamara pas du tout
Je me dit que Doria / Rekik (partant) + Kamara feraient de bons remplaçants en DC.
On se débarrasse de Fanni et Hubocan, on achète deux titulaires et si Rolando est toujours la ça t'en fait un 5eme au cas ou.