T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O

Message par Le Vieux Buk »

Parce qu'il est en fin de cycle à l'OM, voyons :oops:

(disclaimer :

Image )

:grinj:
Plus sérieusement, je ne suis pas certain que Deschamps et Cheyrou soient tellement fans l'un de l'autre, c'est ce qui a transparu toute la saison :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Parce que les journaux le disent, en fait c'est des conneries qui font vendre :oops:

edit : Cheyrou a été titulaire presque toute la saison, je vois pas le desaccord, mais peut-être que Deschamps veut un joueur plus puissant, c'est pour ça que j'ai avancé le nom de Romaric, qui a été désappouvé par Urba :oops:
Modifié en dernier par butterfly15 le lun. juin 07, 2010 15:01, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit : Plus sérieusement, je ne suis pas certain que Deschamps et Cheyrou soient tellement fans l'un de l'autre, c'est ce qui a transparu toute la saison :hmm:
C'est assez clair, plus le fait qu'il a 29 ans, et qu'il a, c'est mon avis, pris ombrage du charisme de Lucho (à voir ses pathétiques tentatives de tirer tous les coups de pied arrêtés à chacune de ses entrées) :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

c'est mon avis aussi :beer: :oops: (et ça établit un lien intéressant avec la meilleure période de Cheyrou cette année, d'ailleurs)
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

La réalité est toute autre:

Il y a 2 semaines Cheyrou a fait une soirée ou se trouvait un certain Arnaud Weiss (a priori un journaliste alsacien) qui lui a montré un SMS de Fauvergue disant qu'il avait signé avec Marseille.
L'alcool aidant, il a appelé Deschamps et lui a dit: "Si tu recrute des grandes asperges, j'me casse!!" .
Un journaliste n'étant pas loin... les journaux se sont emparés de l'affaire... :oops: :oops:

J'le sais de source hyper sure: c'était à la fête des 95 ans de M Jules à la maison de retraite ou je bosse. :blush:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Le Vieux Buk a écrit : (mais tu parles d'une période ou Abriel était un surrégime permanent, à 150%, et ça a pu jouer, non ?)
Pour moi, je l'avais évoqué après un des premiers match, à Rennes, c'est surtout plutôt l'inverse.

Cheyrou a beaucoup compensé et avait une activité beaucoup plus importante, ce qui a permis à Abriel de se concentrer sur les coups importants, être lucide et décisif. En caricaturant un peu, on dominait grâce à Cheyrou et après quand on domine au milieu tu peux briller, ce qu'à très bien fait Abriel pendant un moment. Après, effectivement, s'il n'y a plus rien devant, c'est difficile...

Donc la saison de Cheyrou:
- porte l'équipe jusqu'en novembre; pas vraiment de reconnaissance publique: la star et le capitaine, c'est Niang (petite phrase de Cheyrou un match où Niang est sur le banc et qu'on joue bien: ça permet à chacun de prendre du recul sur ses performances. :grinj:) :smilej:
ensuite:
- grosse baisse technique avec énormément de déchet qui m'est inexpliquée (St-Etienne en Coupe de la Ligue par exemple); tête des mauvais jours (comme sur le banc à Lorient) :blink:; puis
- point culminant à Montpellier: totalement perdu au milieu d'une équipe en manque de repères; ne sait plus ce qu'il doit faire, ne voit plus de solutions, il finit à bout par balancer des longues balles en fin de match ce jour-là; :blaz:
- revient gentiment en forme techniquement (l'équipe commence à tourner et Lucho s'est imposé), mais ne trouve pas totalement sa place en continu. A part quelques matchs de Ben Arfa, les joueurs sur son côté gauche ne sont pas performants (offensivement et défensivement en même temps); :glare:
- blessure, ne joue presque plus, perte d'influence, veut tirer des coups-francs. :peur:

C'est pas linéaire. Je peux comprendre qu'on dise que Cheyrou n'est pas complémentaire avec Lucho ou que ça ne marchera pas (par exemple à cause d'une fin de cycle). Comme ils ne se sont pas encore vraiment entendus sur le terrain (les deux n'ont pas été au top au même moment, l'argument ne peut pas évidemment pas être juste balayé.

Mais en même temps:
- il y a eu très peu de temps avec Lucho qui tourne et une solidité derrière (Cissé qui joue bien et Mbia/Diawara); Monptellier-OM, c'est le 30 janvier, Cheyrou se blesse le 8 mars; donc 1 mois et où Cheyrou n'est pas mauvais;
- Kaboré lui prend sa place en fin de saison, mais Deschamps a mis des joueurs sur le côté gauche (Heinze et Brandao/Niang de fin de saison) pas vraiment pour combiner et faire le jeu; Kaboré a été bon, mais notre côté gauche faible; cela peut être un choix tactique qui fonctionne à court terme.

Bref, Cheyrou or not Cheyrou, puis prendre un 6 complémentaire, c'est la grosse question technique du mercato.

- on garde Cheyrou; il faudrait sans doute un profil A. Diarra (tiens, je suis presque étonné qu'on n'ait pas encore vu le nom de Tymoschuk circuler, sauf si on rajeunit :oops: ); on manquerait d'un peu vitesse, mais on est solide et inspire confiance au reste; c'est pas évident de trouver un profil à la A. Diarra, mais en fait on a besoin d'un 6 classique et moderne :grinj:
- on prend un type plus costaud défensivement que Cheyrou, plus puissant pour passer le premier rideau (un peu comme Kaboré), mais moins bien dans le jeu: il faut un 6 plus technique que Alou Diarra à la relance; dans l'hypothèse Meireles, sur le profil, je suis plutôt ok pour Mavuba.
- on prend un Cabaye, Costa, etc.; ce n'est vraiment pas évident de trouver le 6 et savoir s'il doit être une sentinelle (ou un Toulalan défensivement, Gattuso dans le profil). C'est ce 6 qui va devoir équilibrer et c'est difficile en restant à une place précise. Cabaye a un Balmont qui court par exemple

En résumé, je pense que la qualité de Cheyrou pour pouvoir équilibrer le milieu est souvent sous-estimée (hors donc messages sur Meireles que je ne connais pas assez). Ensuite, ça dépend de l'aversion au risque de chacun (énorme chez moi).

Ensuite, sur la fin de cycle, c'est vrai que ça dépend de ce qu'en pense Deschamps (et si Niang part; brassard par exemple). Je le ressens comme vous et je l'ai un peu occulté. En même temps, Deschamps a tout de même mis Cheyrou dans son équipe type des 110 ans de l'OM.
Fennec

Message par Fennec »

Le Vieux Buk a écrit : Toi, tu réponds en évoquant les arguments avancés, c'est quand même mieux :winkv: . Moi, il m'a fallu convertir une phrase ironique + un "je reste de mon avis n'est-ce pas que ça te surprend " particulièrement constructif
et oui, en lisant tes reponses du style "t'as pas lu mes post sinon tu serais de mon avis, je ne pouvait repondre que cela.
Le Vieux Buk a écrit :En fait, je ne pense pas que Cheyrou soit en fin de cycle
exact, je ne pense pas que Cheyrou soit en fin de cycle. Il ya eu une tres mauvaise periode au 1er semestre 2010, c'est evident, mais je pense que sa collaboration avec Lucho peut vraiment donner quelque chose de bien.
Le Vieux Buk a écrit : je ne pense pas que Meireles 200-2010 soit meilleur que Cheyrou 2009-2010
ce que je dit c'est que je ne pense pas que Meireles 2010.2011 soit meilleur que cheyrou 2010-2011 (car c'est bien de la saison prochaine qu'il s'agit)
Le Vieux Buk a écrit : je ne pense pas qu'un autre attaquant que Niang aurait terminé meilleur buteur dans cette équipe, je ne pense pas que Niang est vieillissant ou un peu moins saignant
je pense que Niang est encore performant et que pour le remplacer il faut prendre une pointure, ce qui semble compliqué en l'etat de nos objectifs financiers. Je pense aussi qu'il ne faut pas denigrer aussi facilement un joueur qui a fini meilleur buteur du club (meme si il a eu des periodes "sans").
Le Vieux Buk a écrit : je ne pense pas que Sanchez soit meilleur ailier/Milieu of que Niang
moi je parle d'un ailier gauche ou centre, et sanchez joue peu a gauche (moins que niang).
Le Vieux Buk a écrit : je pense que Mavuba est une buse parce qu'il y a trois saisons il n'a pas été bon, et d'ailleurs à son sujet je me dis que te rappeler un truc que tu as dit il y a moins de 24 heures est utile au cas où tu aurais la maladie d'Alzheimer".
en voila une bonne reponse :oops: au fait, juste en passant, pour le plaisir, tu va quoter le post en je dit que mavuba est une buse. J'ai juste dit que je croyait pas a Mavuba à l'OM. Je doute personnellement que ce joueur puisse s'adapter a l'OM. de plus Deschamps semble vouloir du "physique".
Le Vieux Buk a écrit :Enfin c'est pas grave, mes sidérantes capacités de déduction ( :lucho: ) m'ont permis de conclure que c'était ça son opinion, donc le message est passé (à défauts des arguments/de la discussion, mais là je ne pouvais pas les inventer
no comment
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Alors ? Y'a que le conflit israelo-palestinien, les CGI et Diouf qui suscitent des débats animés et des positions bien tranchées ? :lol:
Kieros

Message par Kieros »

Elu débat le plus lynchien de l'année.
si-ma-tante-en-avait

Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tout ça pour Cheyrou :wow: vivement qu'on le vende :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

si-ma-tante-en-avait

butterfly15 a écrit :Tout ça pour Cheyrou :wow: vivement qu'on le vende :peur:
N'oublies pas une chose, on a tous eu ou on aura tous un jour notre "cheyrou". Toi, par exemple, t'as eu toute la famille Cheyrou, de Bruno à Eglantine :grinj:
Le Vieux Buk

Ah bon ? En fait on jouait donc à ce jeu idiot ???!? :smilej:
pas de problème, ça ravira le public, on leur doit bien ça :pop: :smilej:
Fennec a écrit :et oui, en lisant tes reponses du style "t'as pas lu mes post sinon tu serais de mon avis, je ne pouvait repondre que cela.
non non, mes posts étaient plus du genre "t'as pas lu mes posts sinon tu y répondrais", encore plus simple, quoi.

Cette fois-ci tu m'as répondu sur des points précis que j'avais évoqués, ça me va déjà plus :beer: :beer: (enfin, pas les réponses, mais au point ce sont des réponses, des avis respectables. Si. je me foutais franchement qu'on ne soit pas de mon avis, mais en revanche ça me pose un souci quand j'ai l'impression qu'on n'a même pas réellement lu le mien avant d’y « répondre », le terme étant galvaudé en l’occurrence, d’ailleurs. )
Le Vieux Buk a écrit : je ne pense pas que Meireles 200-2010 soit meilleur que Cheyrou 2009-2010
ce que je dit c'est que je ne pense pas que Meireles 2010.2011 soit meilleur que cheyrou 2010-2011 (car c'est bien de la saison prochaine qu'il s'agit)
Ah ben désolé, quand j’ai lu :
Fennec a écrit :Je parle de Cheyrou 2009-2010.
Je me suis dit qu’on parlait de leurs saisons 2009-2010, c’était donc une erreur ? :hmm:
(et j’admets volontiers avoir du mal à les comparer sur leurs saisons 2010-2011, accessoirement)
Le Vieux Buk a écrit : je ne pense pas qu'un autre attaquant que Niang aurait terminé meilleur buteur dans cette équipe, je ne pense pas que Niang est vieillissant ou un peu moins saignant
je pense que Niang est encore performant et que pour le remplacer il faut prendre une pointure, ce qui semble compliqué en l'etat de nos objectifs financiers. Je pense aussi qu'il ne faut pas denigrer aussi facilement un joueur qui a fini meilleur buteur du club (meme si il a eu des periodes "sans").
ah, désolé, je n'avais pas lu ton argument sur "l'état de nos objectifs financiers" (même maintenant, en relisant les posts, je ne le trouve pas, c'est dire si je suis à la rue...)
C'est un argument qui se défend, et dont je n'ai pas tenu compte (sinon je n'aurais pas mis Gignac et Sanchez), et qui aurait terminé la conversation tout de suite, en fait, puisque nous avions des présupposés trrrrrrès différents :oops:
Sinon, j'ai pas bien vu en quoi je le dénigrais.

no comment
Ben, « no comment », c’en est un, non ? Si c'était un débat urba-Kierosien (dont malheureusement celui-ci prend la tournure), ça parlerait déjà de prétérition :grinj: (<--oui, la mise en abyme est voulue)
Oui, bon, aucun intérêt, mais moi aussi j'ai le droit de ne pas toujours m'attacher aux arguments de mon interlocuteur, merde !

Sinon, non, en effet, je ne peux pas quoter "pour le plaisir" le post où tu dis que Mavuba est une buse :chinois: mais je peux quoter (même sans plaisir) celui où moi, je dis qu'effectivement il n'a pas le profil du mec physique que Deschamps semble rechercher, ce que tu m’as donc expliqué plusieurs fois alors que je venais de le dire, et aussi quoter celui où tu parles de sa saison 2007-2008 pour dire qu’il n’est pas nécessairement moins fort que Cissé, phrase qu'il fallait en fait que je comprenne comme :
J'ai juste dit que je croyait pas a Mavuba à l'OM

Pas si simple quand même, quand tu dis qu'il faut parler de Cheyrou 2009-2010, il faut comprendre qu'en fait c'est 2010-2011, quand tu dis que Mavuba 2007-2008 c'est pas bon, il faut comprendre qu'en fait c'est "Mavuba à l'OM" dont tu doutes, quand tu dis "Niang c'est notre meilleur buteur", il faut comprendre qu'en fait c'est un problème "compliqué en l'état de nos objectifs financiers", et quand tu me répètes ce que j'ai dit d'entrée pour m'expliquer ton point de vue, il faut comprendre qu"en fait tu m'as "lu avec intérêt".

Ben heureusement que tu as fini par clarifier tout ça, parce qu'en effet, j'avais échoué sur tous les "il faut comprendre qu'en fait", je l'avoue.

Maintenant, on peut encore continuer très longtemps (enfin, je vois pas trop comment, tous nos posts ont été disséqués cette fois, mais on doit pouvoir faire juste de l'ironie dans le vide ou des attaques ad hominem, hein , on peut toujours se débrouiller), si tu veux, hein, le double décimètre dans une main et le bouquin de Baillargeon dans l'autre, ça me gène pas spécialement, mais en tous cas de mon côté j'ai enfin eu mes réponses, des vraies, donc ça me va. :beer: :beer:
Le Vieux Buk

On va laisser partier Bonnart, et acheter un arrière droit, alors qu'on a besoin de fric pour recruter à des postes prioritaires ???!? :-|
J'espère que c'est juste un sale coup de pression de son agent... :tic:
urba

Message par urba »

Aérobic a écrit : 1) C'est pas linéaire. Je peux comprendre qu'on dise que Cheyrou n'est pas complémentaire avec Lucho ou que ça ne marchera pas (par exemple à cause d'une fin de cycle). Comme ils ne se sont pas encore vraiment entendus sur le terrain (les deux n'ont pas été au top au même moment, l'argument ne peut pas évidemment pas être juste balayé.

Mais en même temps:
- il y a eu très peu de temps avec Lucho qui tourne et une solidité derrière (Cissé qui joue bien et Mbia/Diawara); Monptellier-OM, c'est le 30 janvier, Cheyrou se blesse le 8 mars; donc 1 mois et où Cheyrou n'est pas mauvais;
- Kaboré lui prend sa place en fin de saison, mais Deschamps a mis des joueurs sur le côté gauche (Heinze et Brandao/Niang de fin de saison) pas vraiment pour combiner et faire le jeu; Kaboré a été bon, mais notre côté gauche faible; cela peut être un choix tactique qui fonctionne à court terme.

2) Bref, Cheyrou or not Cheyrou, puis prendre un 6 complémentaire, c'est la grosse question technique du mercato.

- on garde Cheyrou; il faudrait sans doute un profil A. Diarra (tiens, je suis presque étonné qu'on n'ait pas encore vu le nom de Tymoschuk circuler, sauf si on rajeunit :oops: ); on manquerait d'un peu vitesse, mais on est solide et inspire confiance au reste; c'est pas évident de trouver un profil à la A. Diarra, mais en fait on a besoin d'un 6 classique et moderne :grinj:
- on prend un type plus costaud défensivement que Cheyrou, plus puissant pour passer le premier rideau (un peu comme Kaboré), mais moins bien dans le jeu: il faut un 6 plus technique que Alou Diarra à la relance; dans l'hypothèse Meireles, sur le profil, je suis plutôt ok pour Mavuba.
- on prend un Cabaye, Costa, etc.; ce n'est vraiment pas évident de trouver le 6 et savoir s'il doit être une sentinelle (ou un Toulalan défensivement, Gattuso dans le profil). C'est ce 6 qui va devoir équilibrer et c'est difficile en restant à une place précise. Cabaye a un Balmont qui court par exemple

En résumé, je pense que la qualité de Cheyrou pour pouvoir équilibrer le milieu est souvent sous-estimée (hors donc messages sur Meireles que je ne connais pas assez). Ensuite, ça dépend de l'aversion au risque de chacun (énorme chez moi).

3) Ensuite, sur la fin de cycle, c'est vrai que ça dépend de ce qu'en pense Deschamps (et si Niang part; brassard par exemple). Je le ressens comme vous et je l'ai un peu occulté. En même temps, Deschamps a tout de même mis Cheyrou dans son équipe type des 110 ans de l'OM.
Je partage totalement ton constat sur la saison de Cheyrou :beer:
Sinon :
1) Je pense au contraire, que techniquement et tactiquement, leurs profils sont très complémentaires. Je l'avais déjà expliqué sur le forum je crois :hmm:
2) Encore totalement d'accord avec toi :beer:
3) Ben c'est là que je pense vraiment que Cheyrou, pour des raisons autres que technique ou tactique va partir, et je le redis encore, si on le remplace par Cabaye on s'affaiblit, si on le remplace par Meireles, on se renforce franchement :oops:
Fennec

Message par Fennec »

Le Vieux Buk a écrit :Ah bon ? En fait on jouait donc à ce jeu idiot ???!? :smilej:
pas de problème, ça ravira le public, on leur doit bien ça :pop: :smilej:
(....)

Maintenant, on peut encore continuer très longtemps (enfin, je vois pas trop comment, tous nos posts ont été disséqués cette fois, mais on doit pouvoir faire juste de l'ironie dans le vide ou des attaques ad hominem, hein , on peut toujours se débrouiller), si tu veux, hein, le double décimètre dans une main et le bouquin de Baillargeon dans l'autre, ça me gène pas spécialement, mais en tous cas de mon côté j'ai enfin eu mes réponses, des vraies, donc ça me va. :beer: :beer:
ouais, on va arrêter là, on pourrait encore discuter allégrement sur les tous les points et l'utilisation de "quote" reprenant une partie des phrases du style:
Le Vieux Buk a écrit :Ah ben désolé, quand j’ai lu :
Fennec a écrit :Je parle de Cheyrou 2009-2010
alors que mes propos étaient:
Fennec a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :Meireles nettement plus fort que Cheyrou
pas possible d'etre nettement plus fort de cheyrou (mis a part sa fin de saison)
Il y avait effectivement dans ce post une partie humoristique (j'explique hein ! :grinj: ) tendant à montrer que j'aime bien Cheyrou et qu'il sera très difficile de trouver un joueur nettement plus fort que lui (dans ses bonnes periodes qui sont quand meme frequentes); à moins de trouver un "top joueur mondial", ce qui semble irréaliste (on est pas chelsea non plus, financierement) :grinj:
Fennec a écrit :Je parle de Cheyrou 2009-2010 en occultant, et c'est quand meme normal, sa periode de reprise apres sa blessure (comme on l'a fait pour un certains Lucho d'ailleurs).
puis post du 07 juin
Fennec a écrit :
le voila ton "quote", qui oubli simplement que je fait allusion à sa premiere partie de saison qui me semble tres bonne. Et comme on fait a priori, un jugement de valeur pour le futur (c'est ca ? :oops: ), j'ai precisé ensuite qu'il constituait encore une excellente solution pour 2010-2011. Tu vois, je constate un niveau que le joueur semble avoir, pour me projeter (pas en vrai, c'est une image :grinj: ) sur la saison future.

Allez, j'arrete là cette conversation qui ne doit intéresser personne.
Je passe à autre chose; bonne continuation :beer:
Niko

Message par Niko »

Et si tu nous parlais de Ped' plutot :oops:
Show must go on ...
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

Vos posts sont trop longs... Décourageant à lire en fait.
saiimon

Message par saiimon »

j'ai l'horrible impression que pour l'instant :

Tout nos joueurs envisagent de partir (du moins on a pu lire des rumeurs sur eux) sauf peut etre diawara, heinze et valbuena...
Tout les joueurs qu'on tente de recruter refusent ou sont trop chers...

Moi ca me fait bien flipper quand meme :peur:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Ou alors tous les journalistes n'ont rien à foutre, et comme chaque année depuis la création, ils remplissent les journaux de rumeurs sur les joueurs de l'OM? :hmm:
"Farpaitement! Machin a raison!"
saiimon

Message par saiimon »

ca c'est sur

Mais ca me fait flipper quand meme :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Niko

Message par Niko »

tout ceci n'arrivera jamais à la cheville du jour ou Jardel a failli signer :grinj:
Show must go on ...
ToF

Message par ToF »

J'hésite avec Kezman annoncé sur Europe 1 quand même!!!
Ksix

Message par Ksix »

en échange avec Morientes :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Kezman qui viendrait à l'OM pour une misère et qui planterait une vingtaine de buts dès la première saison :miam:

Au nom de l'humour, je tenterais... :oops:
Hum
Fennec

Message par Fennec »

saiimon a écrit :j'ai l'horrible impression que pour l'instant :

Tout nos joueurs envisagent de partir (du moins on a pu lire des rumeurs sur eux) sauf peut etre diawara, heinze et valbuena...
Tout les joueurs qu'on tente de recruter refusent ou sont trop chers...

Moi ca me fait bien flipper quand meme :peur:
c'est exactement l'impression que j'ai aussi :peur:

toutes les bonnes pistes semblent s'évaporer assez vite.
J'espere que le "reseau" de Deschamps va nous etre profitable. De toute manière les meilleures affaires, on va pas en entendre parlé dans les journaux avant (ca c'est juste une branche à laquelle je me tient :blaz: )
Squal

Message par Squal »

bienvenue malcuit :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

Comme j'ai cru en Ben Arfa, comme j'ai cru en L.Gonzalez, je suis persuadé qu'on va recruter Gilardino :oops:
urba

Message par urba »

J'aimerais bien :smilej: :beer:
Le Vieux Buk

Moi aussi :beer:
(mais comme je le disais plus haut, je ne nous vois pas le signer après ou même pendant le Mondial, uniquement avant, donc 'faudrait se dépécher)
Répondre